Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

L'iPhone peut vous tuer en 2 secondes

Si vous conduisez, et que vous jetez régulièrement un coup d'oeil dessus, forcément..


32 
plusmoins
reply
1 Hyrulgüur 27-02-2013
avatar

Utiliser apple map, ça doit pas aider non plus.

-2 
plusmoins
reply
2 deee 27-02-2013
avatar

mouef

38 
plusmoins
reply
3 Hyrulgüur 27-02-2013
avatar

Puis bon, tu m'étonne qu'il ait été surpris:

[lien]

Pas de nez, une énorme bouche édenté... C'est un monstre en fait!

-3 
plusmoins
reply
4 Light 27-02-2013
avatar

Vous avez qu'a avoir un Samsung !

plusmoins
reply
5 Kuma 28-02-2013
avatar

@Hyrulgüur mais non t'y es pas c'est Voldemor le mec a voulut sauvé la planète c'est un héros =p

(a prendre au second degré hein ;) j'approuve pas son geste)

-5 
plusmoins
reply
6 1 28-02-2013
avatar

Je sais pas moi jamais je prendrer un téléphone pour avoir un GPS ...

Je veux un GPS, j’achète un GPS qui marche mieux et coute moins cher ...
Je veux un appareil photo, j’achète un APN pas un téléphone, qu'il lui feras toujours de meilleurs photos qu'un putain de tel, même de luxe ...

Les vidéo il sont même pas foutu de savoir filmer ... vidéo tjrs vertical ...

Etc ...

Sa m’énerve les gens qui achète plus un téléphone pour les gadgets que pour sa vrai fonction ...

C’était mon coup de gueule perso ...

plusmoins
reply
7 ExtazZ 28-02-2013
avatar

Et si ton smartphone - qui fait APN, cam, GPS, ... - coûte moins cher que tous ces mêmes appareils achetés séparément ? Tu fais quoi ?

-2 
plusmoins
reply
8 1 28-02-2013
avatar

Bah j’achète quand même ...

Je roule pas sur l'or, mais le GPS/Photo/Vidéo etc ... séparément et LARGEMENT supérieur a une téléphone !!!

Aussi bien dans les choix que propose l'appareil que dans la qualité !!!

plusmoins
reply
9 Sirius74 28-02-2013
avatar

Sans vouloir polémiquer ou quoi que ce soit mais la même chose peut arriver si tu changes de station radio...
J'entends déjà les raleurs disant que y'a les commandes sur le volant, etc... Mais pour les anciens modèle comme ma bonne vieille 106 c'est tout manuel et quand tu changes de station c'est 2 secondes d’inattention également.
Pas besoin d'avoir de téléphone pour être distrait sur la route.

plusmoins
reply
10 Pinkfloyd 28-02-2013
avatar

@1 : heu...

alors CA m’énerve les gens qui ne savent pas écrire CA

secondo, t'es complétement hors sujet, que le GPS soit sur ton tel ou sur ton GPS autonome, si il est sur le fauteuil, il n'y a aucune différence.

enfin, non ce n'est pas gadget, j'ai aussi un GPS, un vrai appareil photo mais... je ne l'ai est pas toujours avec moi alors que mon tel oui, et ça m'a souvent sauver la mise...

donc arrête de t'énerver pour rien et de tout confondre...


PS : vertical ou horizontal, à nouveau tu confonds tout, le matériel et l'utilisateur..

plusmoins
reply
11 NONE 28-02-2013
avatar

@Pinkfloyd : rejoins-moi dans ma lutte contre le "sa" ! :D

-1 
plusmoins
reply
12 Raphiti 28-02-2013
avatar

Même Norman s'y met à l'anti-sa pour dire...

plusmoins
reply
13 Pololilol 28-02-2013
avatar

1 -> Ton coup de gueule est un peu illégitime, on arrive a une aire ou on peux justement rassembler le tout dans un seul boitier, et c'est bien moins casse bonbons que d'avoir un sac a dos pour prendre tout on matos. Je me suis jamais perdu avec le GPS de l'iPhone, toute ma musique est dedans, les photos (depuis le 4S seulement) sont superbes et en plus, génial! on peux téléphoner avec.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on appelle ca un smartphone et non pas un téléphone.

Et si tu n'es toujours pas convaincu, bonne chance! Parce que dans quelques années ce sera toujours et toujours plus concentré!

plusmoins
reply
14 Arikaran 28-02-2013
avatar

@Pinkfloyd : Ca m'énerve les gens qui donnent des leçons alors qu'ils ne savent pas écrire :
complétement => complètement
je ne l'ai est pas => je ne les ai pas
ça m'a souvent sauver la mise => ça m'a souvent sauvé la mise

plusmoins
reply
15 Rorschach 28-02-2013
avatar

"Je sais pas moi jamais je prendrer un téléphone pour avoir un GPS ...

Je veux un GPS, j’achète un GPS qui marche mieux et coute moins cher ...
Je veux un appareil photo, j’achète un APN pas un téléphone, qu'il lui feras toujours de meilleurs photos qu'un putain de tel, même de luxe ...

Les vidéo il sont même pas foutu de savoir filmer ... vidéo tjrs vertical ...

Etc ...

Sa m’énerve les gens qui achète plus un téléphone pour les gadgets que pour sa vrai fonction ...

C’était mon coup de gueule perso ..."

Tu diras peut-être pas la même chose quand tu verra les prix et que t'auras plus papa/maman pour te les payer.

plusmoins
reply
16 Light 28-02-2013
avatar

Pourquoi les gens descendent du véhicule en plein milieu de la route aussi ?

plusmoins
reply
17 Applebloom 28-02-2013
avatar

Merde il a écraser la fille a voldemort :'(

plusmoins
reply
18 bishoop 01-03-2013
avatar

a carmaggedon, ca faisait 100 points ca :)

plusmoins
reply
19 jvoujvpas 01-03-2013
avatar

ça nous tue pas !! ça tue les autres !!

-2 
plusmoins
reply
20 ramses59 01-03-2013
avatar

moi qd j regarde mon tel ca fait pas noir dans mes yeux lol
pi faut etre con pour le regarder qd ya du monde autour, on peut très bien envoyer des texto en conduisant sans etre dangereux, faut savoir gerer c tout ^^

-1 
plusmoins
reply
21 Alix 01-03-2013
avatar

Utiliser son tél, ce n'est pas pareil que de changer une station de radio : très vite on sait changer de fréquence sans regarder le poste (comme de taper au clavier sans le regarder).



Page générée en 0.01196s - Tous droits résérvés