Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Un kangourou musclé

Y'a pas que ses pieds qui sont musclés !


plusmoins
reply
1 kaji 06-02-2014
avatar

oO mother fucker

29 
plusmoins
reply
2 DarkMoon 06-02-2014
avatar

Et tout d'un coup, tu te rends compte qu'un kangourou est plus musclé que toi.

plusmoins
reply
3 ecuriazz 06-02-2014
avatar

Roger Jr ! il existe vraiment !

plusmoins
reply
4 moon 06-02-2014
avatar

On dirait qu'il crane à la fin.

plusmoins
reply
5 Stewart 06-02-2014
avatar

@ DarkMoon
Tu viens d'apprendre seulement après cette vidéo que les kangourous sont plus musclés ?

-2 
plusmoins
reply
6 DarkMoon 06-02-2014
avatar

Stewart, tu viens d'apprendre seulement après mon commentaire que le bodybuilding existe ?

plusmoins
reply
7 Izyh 06-02-2014
avatar

@Stewart : Tout le monde le sait, mais on nie tous l'évidence jusqu'à avoir la preuve vidéo..

plusmoins
reply
8 Miuter 06-02-2014
avatar

Non seulement il est costaud mais en plus ce genre de bête à une tendance à avoir un sale caractère. Je plains le mec qui se fait attaquer par ce truc.

plusmoins
reply
9 jvoujvpas 06-02-2014
avatar

la viande de kangourou est très raffiné, c'est une viande dont je raffole en grillade ou en carpaccio !!

plusmoins
reply
10 NONE 06-02-2014
avatar

J'ai goûté, j'ai pas trop apprécié. Une espèce d'arrière-goût désagréable.

plusmoins
reply
11 Phui 06-02-2014
avatar

Celui la doit être dur comme de la carne. J'en voudrais même pas un bout!

plusmoins
reply
12 Lwi 06-02-2014
avatar

Mais c'est normal ça ? c'est flippant

plusmoins
reply
13 MillyRaspberry 06-02-2014
avatar

A mon grand regret je rejoins "jvoujvpas" et "none", moi aussi j'ai mangé (sans savoir ce que c'était) du kangourou. J'adore ces bêtes, c'est con, certes, et tellement beau comme animal, mais putain c'que c'est bon... (mon dieu, j'ai honte).

plusmoins
reply
14 Crash 06-02-2014
avatar

Vraiment trop space son déplacement XD

plusmoins
reply
15 lol 06-02-2014
avatar

on dirait un videur bodybuildé

plusmoins
reply
16 hihaho 06-02-2014
avatar

Il utilise vraiment sa queue comme une 3ème jambe lui

plusmoins
reply
17 jvoujvpas 07-02-2014
avatar

au fait ... c'est moi qui en voit partout ou ... à la fin de vidéo le kangourou fait une quenelle ...

plusmoins
reply
18 lol 07-02-2014
avatar

non, moi aussi je l'ai vu

plusmoins
reply
19 ava 07-02-2014
avatar

"au fait ... c'est moi qui en voit partout ou ... à la fin de vidéo le kangourou fait une quenelle ..."

Oh putain... faut appeler Alain Jakubowicz pour qu'il l'euthanasie.

plusmoins
reply
20 boumbo 09-02-2014
avatar

c'est quoi son programme ?

plusmoins
reply
21 Noncfaux 08-02-2014
avatar

Les animaux d'Australie sont tout chelous c'est drôle :D



Page générée en 0.01337s - Tous droits résérvés