Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

M.I.A. - Bad Girls

Le clip Bad Girls de MIA


plusmoins
reply
1 Truck 03-02-2012
avatar

Preums :clin:

plusmoins
reply
2 Nana 03-02-2012
avatar

jaime pas trop comme chanson..

plusmoins
reply
3 Polo 03-02-2012
avatar

désolé de le dire, mais pas top la musique ...

plusmoins
reply
4 Krysie 03-02-2012
avatar

Mais c'est dégeulasse ?...

plusmoins
reply
5 Ghost 03-02-2012
avatar

Mdrr quel bordel leur pays!

plusmoins
reply
6 Kmizol 04-02-2012
avatar

J'aime pas.

plusmoins
reply
7 SuperNarco 04-02-2012
avatar

Perso je trouve ca enorme ! Le clip je parle, la musique n'est pas tip top (enfin j'adhere pas :)). Mais oui le clip je le trouve trop genial. Ou comment faire son clip musique facon americain avec des voitures "tuner" (desoler je ne sais pas l'ecrire), qui font des drifts, et plein de meufs (peut-etre) super bonne mais enturbanner sous leur voile !

plusmoins
reply
8 pursang 04-02-2012
avatar

La course du cheval au ralentie est MAGNIFIQUE (01:53) vous trouvez pas ?

plusmoins
reply
9 Speeder 04-02-2012
avatar

Le style arabe, j'accroche pas.

plusmoins
reply
10 Edeon 04-02-2012
avatar

Fast& Furious 6: Arabic Stage

plusmoins
reply
11 Nhat 04-02-2012
avatar

Moi j'ai bien aimé :D

plusmoins
reply
12 Lolz 04-02-2012
avatar

"Preums" on s'en bat les couilles ;)

plusmoins
reply
13 Alteris 04-02-2012
avatar

Moi, je dit que ça sans un peut le plagiat fast and furious, sauf que la c'est de la merde

plusmoins
reply
14 slash 04-02-2012
avatar

manque de meufs dans ce clip !!!!!!!!!!!

plusmoins
reply
15 Audon 04-02-2012
avatar

Clip impossible. Les femmes peuvent pas conduire sans leur mari.

plusmoins
reply
16 Redsnow 04-02-2012
avatar

Suis-je le seul a adoré ce son ? :O

plusmoins
reply
17 Balthfire 04-02-2012
avatar

-> Redsnow : oui ;)

Sinon, comment elles peuvent être Bad Girls et voilées ? :P

plusmoins
reply
18 bombe 04-02-2012
avatar

non , j'aime pas non plus la musique + clip

plusmoins
reply
19 Personnage 04-02-2012
avatar

J'ai aimé aussi, la musique est pas si mal si on enlève la voix de la fille et donne une certaine classe au clip qui n'est pas mal non plus mais c'est mon avis :)

plusmoins
reply
20 Floh 04-02-2012
avatar

Un peu déçu par M.I.A. sur ce coup  :/

plusmoins
reply
21 Odd-G 04-02-2012
avatar

Quelle merde. Sans dec' ils revendiquent quoi là ?

plusmoins
reply
22 Arf 04-02-2012
avatar

Euh. . . Il fait le quoi le roux à lunette à la fin du clip ?! Oo

plusmoins
reply
23 Misheeru 04-02-2012
avatar

C'est vraiment de la musique, cette chose? Oo

plusmoins
reply
24 ???? 04-02-2012
avatar

Vous êtes vraiment des enfoiré a critiquer son style vous avez aucune notion de se que sais d'avoir une culture elle le montre pour une fois d'une façon original mais vous ne
l'acceptez pas et après ont se plein que les étranger critique tous --' commencer déjà a accepter sa et sa changeras peut-être quelle que chose ...
Vous êtes vraiment des enfoiré a critiquer son style vous avez aucune notion de se que sais d'avoir une culture elle le montre pour une fois d'une façon original mais vous ne
l'acceptez pas et après ont se plein que les étranger critique tous --' commencer déjà a accepter sa et sa changeras peut-être quelle que chose ...
Vous êtes vraiment des enfoiré a critiquer son style vous avez aucune notion de se que sais d'avoir une culture elle le montre pour une fois d'une façon original mais vous ne
l'acceptez pas et après ont se plein que les étranger critique tous --' commencer déjà a accepter sa et sa changeras peut-être quelle que chose ...

plusmoins
reply
25 LD_FLO 04-02-2012
avatar

???? : T'appelles ça de la culture ? "Coucou je fais un clip dans des pays arabes avec des voitures, j'ai trop de culture" Et je suis désolé, une musique à chier, on va pas l'aimer grâce à une émanation de culture, les musiques d'ARTE en sont la preuve

plusmoins
reply
26 pinkfloyd 04-02-2012
avatar

???? : apprend déjà à écrire en français... ensuite reviens critiquer avec de vrais arguments merci ( parce que je ne vois pas la culture arabe dans ce clip )

bon ben comme tout le monde, musique et clip a chier...

plusmoins
reply
27 gwere 04-02-2012
avatar

si vous voulez pas mourir de froid faites semblant d’apprécier...

plusmoins
reply
28 Batman 04-02-2012
avatar

C'est une blague là bande d'incultes?
Le clip est réalisé par l'un des plus grands réalisateurs français Romain Gavras, donc je pense que "copie de fast and furious" et autres on peut mettre de côté.
Pour vous ouvrir un peu l'esprit regardez les clips Signatune de DJ Mehdi et Stress de Justice. 2 polémiques d'ailleurs.

plusmoins
reply
29 ToxiiC 04-02-2012
avatar

N'empêche que la BMW Jaune/vert pomme, elle est plutôt pas mal !

plusmoins
reply
30 Freddylove 04-02-2012
avatar

J'adore le son, j'adore le clip... Mais l'un comme l'autre ne s'apprivoisent pas du premier coup, et surtout pas quand on est formaté par le son pré-digéré qui coule dans les cages à miel de la plupart d'entre vous... Pour ce qui est du clip, un "Fast&Furious-like" réalisé avec talent au pays de la femme voilée et des censures en tous genres, voilà qui est plutôt couillu, et porteur de pas mal d'espoir!
Le rouquin à la fin, moi j'y vois un clin d'oeil à son précédent clip, "Born Free"...
[lien]

plusmoins
reply
31 Speeder 05-02-2012
avatar

Je connais bien le clip Stress et Born Free mais là je ne vois rien comme œuvre, ni une idée précise... Il faut m'expliquer là.

plusmoins
reply
32 bleushtarédardé 05-02-2012
avatar

C'est pas vraiment une copie de fast n furious ils s'amusent vraiment comme ça :o
[lien]
[lien]

plusmoins
reply
33 clip de merde 05-02-2012
avatar

resumé en une phrase à la hauteur de clip :

bad girl fatma bougnoule wesh on s en bat les couilles

plusmoins
reply
34 Rall 05-02-2012
avatar

C'est tellement à chier...
@"????": Je suis d'origine arabe et là ça m'évoque plus une flaque de gerbe qu'une quelconque culture.

Dans le genre grosses daubes musicales sur gamaniak on avait déjà Sexion d'Assaut; dans la même lancée on pourrait mettre David Guetta, Colonel Reyel ou "cordasotééhéhé"...

Pourquoi s'arrêter maintenant? =D

plusmoins
reply
35 Dieu 05-02-2012
avatar

Live fast, die young??
Excellente idée! =D

plusmoins
reply
36 TASHER 05-02-2012
avatar

La musique et l'art en général sont des régis par les gouts différents de chacun d'entre nous. On aime pas tous la même chose et c'est tant mieux car sinon notre monde serait bien triste et uniforme ( même si je trouve l'orientation financière des grosses Major totalement intéressée et ce au détriment de vrais artistes ; ce qui a pour résultat de toujours donner la même merde à bouffer à la masse inculte, c'est à dire la seule chose qu'ils connaissent : la daube commerciale ) Les gouts et les couleurs sont totalement subjectif le tout étant d'avoir la curiosité d'essayer de connaitre plus de 2 couleurs sur les milliers qui existent pour peut être pouvoir un jour émettre un avis éclairé et peut être plus objectif sur les formes et les sens que les formes d'art peuvent prendre. Ceci dit :
Franchement je suis pétrifié de consternation devant le manque de discernement et de recul de certains. MIA est une ( excellente ) artiste qui sait faire une musique novatrice et qui sort des sentiers prémachés du Hip Hop et du RnB U.S ( qui eux se pavanent dans leurs clichés machistes et bling bling en brassant des millions de $ se contredisant et baffouant leur propre culture et leurs origines musicales )
Il n'y a aucun message politique dans sa musique en général et ce clip est une illustration artistique de sa chanson : pas une propagande pro Islamisme radical ni une vitrine malsaine et d'une quelconque idéologie religieuse ou politique.
Pourquoi y voir cela : parce que apparement cela arrange certains esprits fatigués et influençables. En ce sens cela pourrait être considéré comme dangereux car ambigu.
En fait je pense sincèrement qu'il y'a une partie du public qui visionne ce clip qui essaie d'y voir quelquechose de plus profondément engagé et politique ( voir religieux...) parce que soit : - la vision de cette mise en scène théatrale d'amazones des temps modernes les choquent (ils/elles) dans leurs considérations étriquées de la femme du XXIeme Siècle.
- Soit ils/elles n'ont aucun recul sur le monde qui nous entoure et manquent cruellement d'ouverture d'esprit.
- Soit ils/elles sont tellement influençables qu'ils prennent tout ce qu'ils/elles voient au 1er degré.
- Soit ils n'ont pas plus de sensibilité artistique qu'un directeur de programme de TF1 et se laissent manipuler par les images "disponibles" tout en ouvrant leur bouche pour futiger sans fondement ni jugement propre.

Donc en somme: Moi j'adore cette MIA ( et ceux qui pensent encore qu'elle veut appuyer là ou c'est sensible peuvent toujours tenter d'aller lire les paroles des ses textes et écouter ses 4 albums "Arular" , "Kala", "Maya" et "TBA" ; ce dont je doute car Rome ne s'est pas faite en un jour...mais bon...)
Cela n'engage que moi et ma perception de la musique mais je trouve que c'est une des artistes difficilement classable ( aucun de ses morceaux ne se ressemble et ce sur les 4 albums de la dame ) et pourtant très connue qui mérite attention et fait du bien dans un paysage musical bien trop formaté à mon gout. On a le droit de ne pas aimer sa musique bien sur, mais s'en défendre en lui collant des étiquettes de propagande avec de la psychologie de comptoir je trouve ça pathétique.
Se renseigner et manifester un intérêt constructif avant de formuler de telles critiques infondées.

(ps : je ne suis pas croyant d'aucune religion en particulier et je respecte les choix de chacun à ce niveau , l'art n'a rien à voir là dedans.
ps2 : je suis éclectique et j'écoutes aussi plein de styles de musiques aux influences et aux sonorités aux antipodes : peux tout à fait écouter du Jean Sébastien Bach , du Death-métal et du Massive Attack dans la même journée cela ne me pose aucun souci )
Ps3 : Aucune envie de ma part d'étaler une science quelconque c'est juste une façon de voir la chose ))

Voilà bonne journée à tous! :)

plusmoins
reply
37 grizly 05-02-2012
avatar

moi je dis que ça pu du C...l cette chanson, le clip est moisi, la danse est en accord avec les capacité vocale de la chanteuse et les décors son en rapport avec le budget je suppose... on devrait être payé pour écoute ce genre de daub car c'est de la pollution acoustique....!!!!

plusmoins
reply
38 Griisy 05-02-2012
avatar

Ils sont pas sencer cacher leur visage et leur poitrine dans leur pays? pourtant a 1m40 elle n'hesite pas a s'écarter les cuisses O.o !

plusmoins
reply
39 Krysie 05-02-2012
avatar

M'ouais. Tout ceux qui défendent ce clip, je suis pas sur qu'il dirait la même chose pour un clip français d'un homme de 40ans par exemple. Forcément, si on est pas racistes, il faut le montrer et être tolérant blablabla. Sérieux, je vois même pas pourquoi certains se cassent la tête à essayer de faire comprendre aux autres qu'il faut s'ouvrir à autre chose qu'au conditionnement de notre société. C'est pas en postant un commentaire sur gamaniak que vous allez changer le monde...

Ps: je trouve que ça ne reste quand même pas de la musique. Et encore moins un clip, ça véhicule quoi comme message exactement ? On est des femmes libres ? Ah ouais j'oubliais, c'est pas le cas. -_-'

plusmoins
reply
40 TourbeRoyale 05-02-2012
avatar

(@Krysie,Griisy,Odd-G..etc..)
[lien]
Cette chanson est une réponse à une loi Saoudienne qui prive les femmes du droit de conduire. Alors renseignez-vous avant de débiter vos conneries.

Et j'aimerais bien savoir quel genre de musique vous écoutez, puisque vous prétendez qu'une chanson doit être engagée (ce qui n'est jamais le cas de nos jours)

plusmoins
reply
41 ainekah 06-02-2012
avatar

c'est juste un clip anti conformiste, fait expres pour faire réagir les formater du cerveau anti arabes que vous etes alors que la plupart n'avez jamais mis les pieds dans un pays arabes. BREF, clip au top, réalisé par un Francais en plus. COCORICO!

plusmoins
reply
42 Misheeru 06-02-2012
avatar

TourbeRoyale, certes.

Ca n'empèches que quand on voit le clip et on entends la musique, on la prend pour ce que c'est: de la tourbe.

Et on commente le clip et la musique -pour la plupart-.

Dans ce cas je vois pas en quoi c'est débiter des conneries de dire que c'est de la merde.

Après, ceux qui partent dans des débats ou autre, là d'accord, qu'ils se renseignent.

Mais puisque tu fais l'amalgame entre les deux commentaires, je te réponds: pour ma part je n'écoutes ni musique engagée, ni musique commerciale ou musique de clubber (ou très peu, trouvé par hasard)

Je ne regardes pas les chaines musicales et n'écoutes pas la radio, et ce depuis facilement 10 ans. Donc je ne penses pas être formaté par quoi que ce soit.

Ca n'empèches: cette musique pour moi, ça sonne aussi mélodieusement que lorsque je vais chier...

plusmoins
reply
43 TourbeRoyale 06-02-2012
avatar

Misheeru, je laisse à chacun le droit de considérer cette chanson comme de la merde, voire de la tourbe.

Mais je tenais juste à signaler que derrière la chanson et le clip blingbling-kéké, il y a un message. Et je trouve M.I.A. bien plus respectable que la plupart des célébrités française. Notamment ceux qui touchent des millions qu'ils planquent à l'étranger, puis viennent hypocritement faire leur promo aux Enfoirés.

plusmoins
reply
44 FRAIS 06-02-2012
avatar

Dans la vie il y a ceux qui dégustent tous les jours des mets raffinés, qui sont curieux, qui veulent découvrir de nouvelles choses. Ils sont ouverts d'esprit et font l'effort de prendre l'exacte mesure de la qualité de ce qu'ils mangent même s'ils y a des choses qu'ils aiment moins.

Et puis y a les beaufs... Ceux qui squattent le McDo, la sandwicherie miteuse du coin, qui se font des plats tous préparés parce qu'ils sont trop fainéants pour se cuisiner un vrai repas.

Quand on leur sert quelque chose de véritable, ils vont se mettre à râler..bah oui quand on mange de la merde depuis qu'on est tout petit on y prend goût.

Bah pour la musique c'est pareil. Y a ceux qui se confortent dans leur goûts de merde et ceux qui, comme moi, bâtissent l'école du bon goût.

plusmoins
reply
45 nixareumlateup 06-02-2012
avatar

la musique est excellente. c'est sur des que c pas de la grosse merde commerciale française pour les gros les bouffons aiment plus du coup ouais logique. ...

plusmoins
reply
46 N'importequoi 06-02-2012
avatar

Débattre sur les goûts ne mènera jamais à rien. Que ça soit dans la musique, dans la nourriture, dans les films, les clips, l'écriture etc...
Vous parlez tous d'intolérance, des goûts de chiottes etc...
Le seule tolérance réelle est d’accepter les envie et les avis des autres. On aime ce clip ou pas, on est engagé politiquement ou pas, on préfère le McDo ou un plat de chef. Sérieux ? On s'en fout, non ?
Si j'écoute cette musique qu'elle me plait pas, que j'ai pas envie de creuser plus loin et que j'ai tellement la dalle que je vais me faire un kebab ça fait de moi un raciste imbécile aux goûts de chiottes ? Laissez les goûts des gens tranquilles.
@FRAIS : "l'école du bon goût" - voilà un terme bien intolérant.

plusmoins
reply
47 FRAIS 06-02-2012
avatar

Ah non c'est pas intolérant... Si j'avais été intolérant, j'aurais crée un groupe extrémiste pour tuer Christophe Maé, Nolwenn Leroy ou les autres quiches de la radio.

Y a juste une différence à faire entre le respect et la tolérance je crois. Je tolère les gens qui ont des goûts de merde mais je les respecte pas c'est tout.. J'ai bien le droit non ?

Après c'est toi qui dit que le Kebab c'est de la merde hein Moi j'ai parlé de sandwicherie miteuse Toi tu l'as associé au Kebab. On est d'accord qu'un bon Yufka, y a rien de tel quand dans ta vie ça va pas fort...

plusmoins
reply
48 oukapaka 09-02-2012
avatar

C'est pas si ignoble à écouter je trouve. Ca change de Ghetta (wouaaaah trop la classe....), Black eyed peas de mon cul... Au moins le rythme change des trucs commerciaux qui passetn h24. Et c'est pas parce qu'on passe aux NRJ ou MTV music awards qu'on fait de la bonne musique. On fait juste le mouton qui vote pour un truc commercial qu'on a fait rentré à coup de marteau dans la tete des gens... Ce n'est là que mon avis et je ne lance bien sur aucun débat. Par contre la baghnole transparente quand ils sont la nuit elle a grave trop la classe bordel avec ses néons et tout ! Le mode rétro de la bagnole revu au gout du jour ça claque un max !

plusmoins
reply
49 j'adore ! 10-03-2012
avatar

Alala les bonnes vielles prises de têtes !
Personnellement j'aime beaucoup et je tourne en boucle clip et son depuis que j'ai découvert la vidéo ... une vrai bombe cette artiste qui s'entoure de personnes qui en valent le détour artistiquement et qui elle n'a pas peur de faire dans l'ouverture quitte à se frotter à des univers totalement différent du sien (voir sa new collab avec madonna)
C'est ça le vertige artistique ... je suis conquise!
Salut les frustrés/bouchés des oreilles , les impartiaux , sclérosés de la culture et de la politique , les mélomanes enkilosés , les xénophobes ... vive l'ouverture d'esprit bordel de bordel !!!!
et vive M.i.a ^^

plusmoins
reply
50 tomcat 07-04-2012
avatar

et dire que chez elles se sont des voitures de lux et de sport

plusmoins
reply
51 zestofunk 12-05-2012
avatar

Plutot frais frais ce titre sans compter le sex apeal de la wonder woman , quant au contexte geographique ca met du piment à la chanson et la rend doublement originale(meme si perso je comprend rien au lyric°).Maintenant y'a pas de quoi taper des posts de thésard atrophiés du cerveau,c'est juste un moment musical,adhérez ou passez votre chemin::::la caravane passe les dogs ;;;;;

plusmoins
reply
52 Pitoche 29-05-2012
avatar

@tomcat : "chez elle" dans la mesure où elle est anglaise, les voitures de luxe sont les mêmes que chez toi. Ensuite pour ce qui est de la chanson, ça reste du MIA, et accessoirement c'est juste une repompe de sa mixtape sortie à la fin de l'année 2010 si je ne m'abuse.

Le clip en lui même est provocato-convenu, dans la mesure où c'est du Romain Gavras, qui a l'inconvénient de refaire toujours la même chose (dont le clip de born free, toujours de MIA, qui montrait le génocide des roux, d'où le roux à la fin du clip, le mec un peu fier de ce qu'il a fait mais bref, c'est pas le propos).

La chanson est hyper cool en restant dans la mouvance de ce que propose habituellement MIA et reste mieux que beaucoup de chansons de son dernier album.

Après tout le monde ne peut pas non plus avoir bon goût, ça permet à ceux qui l'ont d'en profiter un max.



Page générée en 0.02172s - Tous droits résérvés