Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Man Of Steel, Trailer 2

Deuxième Bande Annonce pour le film Man Of Steel (Superman)


plusmoins
reply
1 Moi 11-12-2012
avatar

Juste un mot (si on ne compte pas le reste) WOW !

-5 
plusmoins
reply
2 Doualie 11-12-2012
avatar

C'est possible qu'il soit "bien", mais c'est du mâché et re-mâché, il serai temps de trouver autre chose...

-1 
plusmoins
reply
3 Spy 11-12-2012
avatar

Doualie > Yep, il surfe sur la vague de Batman.
L'ambiance est la même.

plusmoins
reply
4 Slash 11-12-2012
avatar

C'est The Dark Man Of Steel Rises... Un changement d'ambiance par rapport à Batman aurait été préférable.

plusmoins
reply
5 Moi 11-12-2012
avatar

Même Univers DC, pourquoi un autre ambiance? Vous voyez une différence dans l'ambiance entre Avengers et Iron Man? J'oe voir les commentaire négatif quand Justice League sortira en 2015*
(J'ose pas)

plusmoins
reply
6 NONE (le faux) 11-12-2012
avatar

Au bout d'un moment, faudrait quand même trouver des nouveaux films.
Ca commence a devenir lourd de faire 36 suites et remakes...

plusmoins
reply
7 Linewen 12-12-2012
avatar

Moi je te met un + ArthiasS ! Enfin un fan avec une bonne mentalité.

plusmoins
reply
8 Fixoo 11-12-2012
avatar

Je dois dire que j'ai eu comme un frisson pendant ce trailer... En tout cas il m'a donné assez envie, à voir ce que ça donne.

plusmoins
reply
9 PaRa 11-12-2012
avatar

Ça fait plaisir de voir des films DC avec une ambiance sombre, bon, les films où tout fini bien et personne ne meurt, c'est bien mais ça lasse.

plusmoins
reply
10 Cerb' 12-12-2012
avatar

Snyder :bave:

plusmoins
reply
11 Linewen 12-12-2012
avatar

Pfff y aura toujours des gens qui vont critiquer ce genre de films. On ne peut pas satisfaire tout le monde. Ceux qui n'aiment pas... Ben sachez qu'il existe d'autres films.

-3 
plusmoins
reply
12 Slip ! 12-12-2012
avatar

Donc quand il et pas raser personne ne c'est que c'est Superman ...
Et quand il et raser il ne se doute pas que c'est Clark Kent ...

Superman ou l'univers ou il a le plus de teubé ...
Ne pas reconnaitre un héros qui change rien a sont visage ...

Et je parle pas du fait qu'il mais toujours son slip au dessus du pantalon ...

plusmoins
reply
13 Danny 12-12-2012
avatar

@ Slip
Sauf que dans celui ci y'a plus de slip par dessus le pantalon dans son costume ;)

-1 
plusmoins
reply
14 Endeuilleur 12-12-2012
avatar

Je suis un peu sceptique. Superman est pour moi un des héros qui à le plus mal vieilli. Mais bon, en même temps, Thor partait avec un sacré handicap à ce niveau là, et le film s'est avéré fort sympathique et bien foutu. Donc, je pense que j'irais le voir. Quitte à pester comme un pou après.

plusmoins
reply
15 Moi 12-12-2012
avatar

Perso c'est WonderWoman qui a le plus mal vieilli lol...

plusmoins
reply
16 Ktux 12-12-2012
avatar

D'après moi ce film si il va dans la vague réalité, il y aura une explication du genre: Superman possède un pouvoir supplémentaire qui lui permet de modifier la perception de son physique par les humains.

Sinon, tout le monde a reconnu Clark Kent sous le costume, mais personne ne veux le contrarier en lui faisant la remarque lol.

11 
plusmoins
reply
17 ArthiasS 12-12-2012
avatar

Superman est le héros qui a le plus mal vieilli ? lol, dans l'univers DC Comics il est le seul a etre un Vrai superhéros, naître avec j'entend. Ceux qui font les blasés de superhéros, pourquoi regardez vous les bandes annonces pour dire que ça vous lasse déja ? vous ne vous rendez pas compte que ce ne sont pas juste des bandes dessinés pour enfant, l'image du superhéros véhicule beaucoup d'autres choses... Plusieurs thèses ont été faite a ce sujet.. bref, quitte à passer pour le geek, je trouves bidon les commentaires du genre " ouah t'as vu , personne n'a jamais fait le rapprochement entre lui et clark kent"... C'est de la fiction, on n'as jamais demandé à ce que ce soit réel... allez mettez moi des moins.

plusmoins
reply
18 Endeuilleur 12-12-2012
avatar

Je met aussi un + a ArthiasS, parce qu'il est dans le vrai.
Mais ce que je veux dire par "mal vieilli, c'est qu'étant un des premier super-héro, il fait partie de ceux véhiculant à la base des idéaux, des principe et une vision du monde les plus désuet, voir obsolète. Superman, comme Capitaine America, on été très marqué et par la crise des années 20, la Seconde guerre mondiale et la Guerre Froide. Et sont aussi ceux qui ont eu le plus de mal à s'en remettre. Si il est facile de faire de Tony Strak un élément cohérent d'un univers modernisé, ou de faire de Batman le héros d'un monde en crise de valeur, il est plus difficile de changer les valeurs qu'incarne des héros plus prisonnier d'une époque comme Superman, Capitaine America ou Ant man. Des héros né d'un période d'idéalisation de la science, de la construction de l'identité État-unien moderne ou de l'opposition au nazisme sont beaucoup plus "périssable" que des héros chargé d'idée plus vaste: L'humanisme, la fois en l'humanité, la justice...
Voila pourquoi je pense que Superman fait partie de ses héros très difficiles à remettre avec succès au gout du jour. Parce que cela suppose la mise en place de nouveau enjeux, de nouveau axe, d'un nouveau système... Et c'est quand même super dur de faire ça correctement en deux heure et demi, surtout en comptant qu'on doit considérer que le film est destiné à un public très large et pas un cercle fermer d'amateur déjà au fait des problématique développé dans l'arc actuel de DC (dont j'avoue, dans le cas de Superman, ne pas être au courant moi même).
Je maintint donc: Le film peut être très réussie comme complètement raté, et je me ferais mon avis en allant voir le film. Mais il faut bien le dire: le terrain est glissant et l'exercice difficile.

plusmoins
reply
19 Ryuuzaki 12-12-2012
avatar

Alors je vous resume le film en 2 ligne. le héros se fait capturer, y'a des explosions partout, puis il sauve tout le monde. Fin

plusmoins
reply
20 Dallas 13-12-2012
avatar

J'irais sûrement le voir mais c'est vrai qu'à la longue ça devient lourd de refaire à chaque fois du neuf avec du vieux. Batman, Superman, il existe déjà des tonnes de films et séries qui ont été fais, au bout d'un moment on ne sait plus ce qui est officiel et ce qui ne l'est pas...

plusmoins
reply
21 Jawsofhell 14-12-2012
avatar

Sinon on retiendra que Superman tient son logo d'un capuchon de Stabilo!

-1 
plusmoins
reply
22 Fifo0 13-12-2012
avatar

Je ne suis pas fan de Superman, je sais pas trop pourquoi, le fait qu'il soit un extra terrestre et tout surement, mais j'ai bien l'impression que Christopher Nolan pourrait me faire changer d'avis! Le trailer m'a donné envie et après ce qu'il a fait avec Batman ça ne peut être que bon voir meilleur!

plusmoins
reply
23 ArthiasS 13-12-2012
avatar

Tu as bien fait d'expliquer ce que tu entendais par là endeuilleur car je comprend mieux ta remarque. Je trouve ça très intéréssant l'explication que tu donnes de pourquoi il y a risque que ce soit un film mauvais. Et tu as tout à fait raison. Je ne visais pas ton commentaire en particulier, mais j'avoue être lassé de toute cette génération qui trouve le superhéros "idiot" n'étant là que pour faire réver des enfants. Et comme tu la si bien dit, au long de l'histoire, je pense que les superhéros ont été des repères dans ce qui est de transmettre des valeurs , etc ( je ne dis pas que cétait le moyen ultime, mais je pense qu'il touchait beaucoup plus de gens et plus facilement). Mais d'emblée, je n'aimes pas qu'on dise " Oui, superman c'est vieux, ça fait pitié avec son costume, c'est pour les geeks, etc..." . Si des boites de ciné, sorte encore des films du genre, ce n'est pas pour du vent. Je pense que ce sera un bon film (sans en être certain evidemment), car Nolan à toujours fait un excellent travail. Lorsque Batman est sorti, on a eu la même peur et il a réussi à mettre une ambiance tout à fait neuve et moderne à un héros qui avait été tournée en ridicule avec "Batman et Robin de 1997". Et de plus, je pense qu'il ne sera pas très compliqué de faire mieux que superman Returns qui avait un peu loupé le coche du film "épique".



Page générée en 0.0113s - Tous droits résérvés