Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Parallel Parking

Une manoeuvre barbante pour sortir sa voiture (Celestorm)


plusmoins
reply
1 Blaxx 22-04-2012
avatar

preums: heu ouai un peut trop rapide a mon gout et la fin....

plusmoins
reply
2 judgedredd 22-04-2012
avatar

Complètement nul, aucun sens. Quelqu'un désire t'il me contredire?

plusmoins
reply
3 S 22-04-2012
avatar

Trop puissant

plusmoins
reply
4 Jambenmousse 22-04-2012
avatar

J'adore !

plusmoins
reply
5 Elixir 22-04-2012
avatar

note : 0

plusmoins
reply
6 Dokiz 22-04-2012
avatar

Moi ça m'a fait rire, assez inattendu !

plusmoins
reply
7 L 22-04-2012
avatar

Faut regarder la signalisation

plusmoins
reply
8 alibaba 22-04-2012
avatar

j'aime le chat (chien?) explosé sur la route moi ^^'

plusmoins
reply
9 Elbigue 22-04-2012
avatar

C'est exact faut regarder les pictogrammes !!

plusmoins
reply
10 guilux92 22-04-2012
avatar

C'est pire que nul gacher du talent pour sa ..

plusmoins
reply
11 FloOw 22-04-2012
avatar

ça peut paraitre nul mais y a quelques p'tits détails qui sont marrants si on regarde bien la scène ^^.

plusmoins
reply
12 TheDagueron 22-04-2012
avatar

jambon 1-0 homme
moral:... euh...il y en a une?

plusmoins
reply
13 Blaxx 22-04-2012
avatar

franchement ya mieu a faire comme histoire quand on a les capacité pour faire des animations....

plusmoins
reply
14 Heu 22-04-2012
avatar

logique!

plusmoins
reply
15 Slayst 22-04-2012
avatar

Sympa, assez délirant mais sympa.

plusmoins
reply
16 Meow! 22-04-2012
avatar

Je m'attendais plus à ce que dès qu'il soit sorti, un des proprio des voitures d'à côté partent et libèrent complètement le passage

plusmoins
reply
17 Morgul 22-04-2012
avatar

Le jambon est en infraction : il y a un panneau à côté du parcmètre qui indique clairement que cet endroit est interdit aux jambons.

plusmoins
reply
18 miouk 22-04-2012
avatar

morgul > mince javais pas vu xD énorme

plusmoins
reply
19 Ryuuzaki 23-04-2012
avatar

C'est nul...

plusmoins
reply
20 Bonzo 23-04-2012
avatar

c'est clair qu'il pleut des jambon tous les jours !!!
Je voit pas le delire......

plusmoins
reply
21 Logan 24-04-2012
avatar

la critique facile dans ces commentaires. Non désolé de te décevoir Blaxx mais l'animateur ne fait pas les scénarios. Certains n'imaginent pas le temps et le talent dépensés pour faire une aussi belle animation en 38 secondes. Depuis quand, l'art est voué à la logique ? laissez les pluies de jambon tranquilles !

plusmoins
reply
22 styven 05-05-2012
avatar

c nul mes c assez marran quuand on voi le pano rond a bort rouge avec un janbon aumilleu c avez marran putin



Page générée en 0.0144s - Tous droits résérvés