Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Petit tour de magie avec une pièce

7 ans d'entrainement pour un tour de 3 secondes.


plusmoins
reply
1 nono 06-04-2015
avatar

pas mal

plusmoins
reply
2 julius 06-04-2015
avatar

Quelqu'un a une idée du trick ?

plusmoins
R2 nikuradse 06-04-2015
avatar

je dirais de la rapidité, il presse le pièce avec ces 2 doigts, et la catapulte ailleurs, après soit il sort la même pièce soit une autre par des trucs de base

plusmoins
R2 Oui, j'ai une idée. 10-04-2015
avatar

J'ai l'impression que le gars profite d'un moment d'inattention de notre part pour subtiliser la pièce et se diriger vers un distributeur de boissons afin de s'offrir un coca, ça va être dur de récupérer la pièce.

plusmoins
reply
3 Cachou 06-04-2015
avatar

Je ne comprends pas le truc du heads or tails, c'est juste pour choisir la pièce qu'il va enlever?

plusmoins
R3 Oulahoup 06-04-2015
avatar

Vi, c'est bien ça.

13 
plusmoins
reply
4 flo 06-04-2015
avatar

j'ai peut êtres quelque chose pour la pièce qui apparaît , je pence que c'est le mec à qui on fait le tour qui lui donne avec ses doigts qui sont en dessous de la serviette (oui un complice) mais par contre la disparition aucune idée
trouvé pour la disparition^^ en faite les deux pièce sur le tissu son aimantée et on le vois bien a la fin de la vidéo la pièce est plus large que l'autre et on vois un peut la séparation des pièces , il a juste a faire sauté les pièce pour les faire faire superposé , d’ailleurs on vois bien que les pièces sont déjà en place avant le tour (plus pratique) et que l'autre mec (complice supposé) est aussi déjà en place .

plusmoins
R4 julius 08-04-2015
avatar

Meme pas besoin d'un complice pour lui passer la pièce, je pense qu'elle est deja aimantée aux 2 autres en dessous de la chemise ce qui renforce l'idée que toutes les pièces sont aimantées (voir truquées) et que les 2 visibles sur le dessus de la chemise se regroupent pour n'en former qu'une.

plusmoins
R4 Prn 19-04-2015
avatar

Ouais ça doit être ça. Toutes les pièces sont magnétiques. La pièce en dessous est au milieu des 2 du dessus, c'est elle qui fait le lien entre ces 2 pièces. Suffit juste de l'enlever avec un peu de force pour que les 2 de dessus s'alignent l'une sur l'autre.
Les pôles nord et sud de chaque pièce (que chaque aimant possède d'ailleurs) doit jouer un peu : par tâtonnement on arrive à les trouver.

NEXT !

-18 
plusmoins
reply
5 le king 07-04-2015
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
6 azura 07-04-2015
avatar

excuse nous Einstein.

plusmoins
reply
7 Jojo 08-04-2015
avatar

Voila qui répond à vos questions

[lien]

plusmoins
R7 alibaba le marsouin 08-04-2015
avatar

Et ben, heureusement que "le king" était là pour nous expliquer le trick, à nous "les idiots". ... Oh wait, je vois qu'un seul abruti ici, et c'est lui :hap:

plusmoins
reply
8 remy59660 12-04-2015
avatar

j'ai toujours pas compris, sur le coffret de magie on explique pas du tout le principe, j'ai fait un ralentit la pièce disparait complètement alors que je pensais qu'il l'expulsait et prenait une autre en dessous. Il n'y a pas une pièce qui en cache une autre non plus, alors a part un trou dans la chemise ou un trucage vidéo je vois pas

[lien]
sur cette video il passe 4 pièces à travers une table, mais on voit la supercherie sur la dernière pièce qui nous montre bien qu'on ne peut pas passer une pièce seule, donc la seule possibilité restante c'est que les pièces fusionnent pour n'en faire qu'une, mais avec quel principe ..... car le client aurait pu les fusionner en les prenant dans ses mains au début!

plusmoins
reply
9 Explo 18-04-2015
avatar

Au sujet du tour, j'ai un ami faisant a peu près la meme chose mais pas avec une chemise. C'est juste la matiere qui est opaque et quand on la tend elle s'éclaircie. On peut donc penser qu'ici, la piece est deja en dessous, mais la matiere nous fait croire qu'elle est au dessus, et quand il tire si ca saute c'est car ca se retent rapidement. Je trouve ca plutot plausible



Page générée en 0.0132s - Tous droits résérvés