Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Un policier tire une suicidaire d'un train

Parce que je ne sais pas si on peut dire "sauver" si ça n'est pas ce qu'elle voulait.


23 
plusmoins
reply
1 Eledriwan 26-06-2014
avatar

J'avais lu "tire sur une suicidaire"... ça donne pas la même chose :p

Après d'un avis personnel (en rapport avec le com sous la vidéo), il est probable que cette personne ne passe qu'un (très) mauvais moment dans sa vie, et dans quelques années elle remerciera grandement le policier qui l'a sauver. Le suicide se n'est pas une solution, c'est juste le moyen le lâche pour fuir ses tracas... (J'allais dire le moins courageux, mais il en faut quand même pour en arriver là...)

-9 
plusmoins
R1 DarkMoon 26-06-2014
avatar

Essaie de te jeter sous un train. Je t'assure qu'il ne faut pas être lâche mais au contraire en avoir "une sacré paire" pour le faire ; )

plusmoins
R1 Kmizol 26-06-2014
avatar

Jamais lu des conneries pareilles. Un suicide n'est ni de la lâcheté et encore moins du courage, juste du désespoir.

Dark bien que tu sembles l'avoir dit sous forme de "compliment", je trouve que ton ignorance des sentiments humains et j'en suis sûr de la vie en elle même est en soit bien plus irrespectueux que des insultes mais peut-être n'est-ce que moi, j'ai toujours été allergique à la connerie humaine.

17 
plusmoins
R1 Roi 26-06-2014
avatar

En tout cas se jeter sous un train... ca fait chier tout le monde..

-2 
plusmoins
R1 DarkMoon 26-06-2014
avatar

Je parle juste en connaissance de cause pour avoir tenté de me suicider quand j'étais gosse Kmizol, et voir que de gens traite les suicidaire (je parle des vrais, pas de ceux qui envois un sms d'adieux avant de le faire, en lassant bien le temps à la personne de venir les "sauver") de lâche, bah ça m'énerve affreusement. Donc merci de ne pas dire que j'ai une ignorance des sentiments humains. Tout du moins sur ce sujet précisément, j'ai pu l'expérimenter moi-même. :)

-3 
plusmoins
R1 Gilbert 26-06-2014
avatar

Pour moi les gens font ce qu'ils veulent, ils peuvent se suicidé c'est pas mon problème tant qu'ils le font sans faire chier le monde (comme par exemple se jeter sous un train)

Mais ça n'empêche pas que c'est la solution des lâches, c'est en rien courageux de choisir la facilité. Le désespoir oui, mais le désespoir c'est ce qui se rapproche le plus de la lâcheté.

plusmoins
R1 Kmizol 26-06-2014
avatar

Ouais, enfin le "Je sais de quoi je parle parce que je l'ait vécu" il y a environ la moitié d'internet qui s'en sert pour se justifier, donc excuse moi si je prend ta réponse avec des pincettes. En attendant pas besoin d'en avoir une "Sacrée paire" comme tu dis.

plusmoins
R1 DarkMoon 26-06-2014
avatar

Un membre infecté, on l'ampute arrivé à un certain stade. Est-ce que c'est être lâche de faire ça au lieu de tenter de vaincre l'infection alors qu'on sait que ça ne mènera qu'à la nécrose d'autre membre ? Non. "Mais si tu manques le but et si tu restes en vie, en réalité tu seras un couard." Je ne vois pas en quoi se tuer c'est être lâche. "Ah mais les proches après" et gniah gniah, et gnih gnih. Bah les proches ils avaient qu'à aider quand la personne était vivante, une fois que c'est fait c'est trop facile de dire "si j'avais su je l'aurai aidé" -> Si tu fais un minium attention tu remarqueras quand une personne est en dépression aggravée. Et la personne ne vit pas pour les autres, elle vit pour elle-même, et si elle a envie de se tuer, c'est son choix, personne a à la juger pour ça. Les gens qui n'arrive pas à comprendre ça sont juste pas assez brisés par la vie :D
Désolée j'ai pas rafraichie a page avant de poster mon roman, du coup Kmizol -> Prend al comem tu veux, ça ne change rien que biologiquement parlant, tu es programmé pour rester en vie. Tu veux te suicider avec des pilules ? Ton corps va te faire vomir à t'en arracher les boyaux et ainsi de suite. C'est dans la nature de l'homme de vouloir rester en vie, et ça prend beaucoup de courage de se dire "je vais prendre ma voiture, je vais aller devant un train, et je vais me jeter sur les rails pour me faire déchiqueté vivant". Le suicide en soi ne demande pas du courage, tu n'en peux plus, c'est la lumière au bout du tunnel. C'est l'acte de se jeter (en l'occurence tout du moins) qui en demande, parce que ta nature, ton corps, veut que tu ne saute pas.

plusmoins
R1 Gilbert 26-06-2014
avatar

<<et ça prend beaucoup de courage de se dire "je vais prendre ma voiture, je vais aller devant un train">>

Putain ce qui faut pas entendre comme connerie.
Ca casse surtout les couilles à tout le monde, tu prend un tabouret, une corde et c'est réglés, si t'a peur de te raté tu prend un flingue mais laisse les autres en dehors de ça.

plusmoins
R1 DarkMoon 26-06-2014
avatar

Tu sais qu'un tabouret tu vas faire chier tes voisins ? :D Je déconne pas en plus, parce que tu as pas assez de hauteur pour te briser la nuque en lâchant, du coup ça va être bien lent, bruyant et saoulant... ET en plus suffit que tu habites au dessus avec un parquet de merde, ta pisse et le reste va passer au travers... Non ce qu'il faut c'est un immeuble abandonné, tu saute y a jamais personne tout le monde s'en branle, et tu peux même possiblement pas être retrouvé. (Là, c'était des conneries ;))

plusmoins
R1 Waak 28-06-2014
avatar

Je suis d'accord avec Eledriwen, ça peut paraitre horrible mais le suicide n'est qu'un moyen de fuir les problèmes, on évite juste d'y faire fasse, de les assumer si c'est de notre faute, de ne pas les régler dans tout les cas

plusmoins
R1 kiki tout dur 28-06-2014
avatar

A darkmoon:

J'en reviens pas que tu incrimines les proches là dedans. J'ai un ami qui s'est suicidé, et non personne n'a vu sa "dépression profonde" comme tu dis. Après coup ça m'a semblé évident mais sur le moment personne ne pouvait l'imaginer, mon ami parlant très peu de lui même et cachant ses sentiments. Je pense d'ailleurs que c'est en partie ce qui l'a tué. Après je ne critique pas les gens qui en arrivent à une telle extrémité, ça reste un choix et notre vie n'appartient qu'à nous même après tout.

Après pour le suicidé, je pense que le suicide lui permet surtout "d'exister" en marquant les esprits des vivants, pour vivre malgré tout dans leur esprit tel un fantôme. Comme tu as l'air d'avoir fait des tentatives, cela ne m'étonnne guère que tu sois dans cet esprit de "punition". Pour mon ami il était clair que son acte était destiné à "punir" son père, pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.

plusmoins
R1 flow 29-06-2014
avatar

Les tentatives de suicides ratés je n'y crois pas vraiment, c'est tellement facile de mourir si vraiment tu le veux. Des gens parlent de désespoir, de fin de leurs vie, de problèmes insurmontables alors que d'autre vivent dans l'espoir avec une réalité tellement plus triste. Je trouve que c'est un sacré paradoxe...
Mais bon, n'est ce pas la société qui nous inflige ça? Et par la société je parle de nous tous, nous somme la société et c'est a nous d'intervenir dans ce cas la, pour aider ceux qui sont dans cette spirale de pensées.

-3 
plusmoins
reply
2 Taya 26-06-2014
avatar

C'est la première fois qu'elle partait en vacances et on lui avait dit d'aller prendre le train. Ce qu'elle allait faire visiblement. Elle pleure car ce policier vient de lui ruiner ses vacances.

plusmoins
reply
3 brin 26-06-2014
avatar

si ont peut même plus se suicidé en paix :(

10 
plusmoins
reply
4 Enjy 26-06-2014
avatar

Moi je n'arrive pas à imaginer comment on peut en arriver à penser qu'il n'y a vraiment plus rien de bon à vivre.
Et c'est bien parce que je ne me l'imagine pas que je me garderais bien de juger l'acte de ces personnes.

Par contre, pour le moyen de se tuer : raaaah !!
Ils pourraient se gaver de médocs ou se jeter d'un pont, ça serait moins relou !
Moi quand je suis coincée des heures en gare à cause d'un "accident de personne" j'ai presque plus pitié pour eux, ça me saoule juste !!
Je pense vraiment que passer sous un train est une façon de dire merde à la société, c'est peut être donc le but recherché, de faire chier les gens.

Après y a le pauvre conducteur de train, qui reste traumatisé et quitte son taf...

-4 
plusmoins
R4 Patente 28-06-2014
avatar

T'est vraiment qu'un pauvre con égoïste.

plusmoins
R4 El Santo 28-06-2014
avatar

C'est "un pauvre con égoïste" parce qu'il pense au conducteur du train ?

plusmoins
reply
5 Couille 29-06-2014
avatar

Si tu n'as aucune raison de vivre,trouves une raison de mourir...

plusmoins
R5 flow 29-06-2014
avatar

engagez vous dans l'armée bordel de merde



Page générée en 0.01375s - Tous droits résérvés