Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Pris sur le vif entrain de taguer un train

Je pensais que ça serait de gros durs, mais ce ne sont que de petites merdes au final.


-20 
plusmoins
reply
1 Nico 09-06-2013
Commentaire caché (Afficher)
-59 
plusmoins
reply
2 mrmechant 09-06-2013
Commentaire caché (Afficher)
-6 
plusmoins
reply
3 Nico 09-06-2013
avatar

Il leurs manque une bonne grosse guerre

31 
plusmoins
reply
4 Jef 09-06-2013
avatar

ou une bonne grosse claque dans leur gueule, simplement.
(Du genre très grosse, la claque).

22 
plusmoins
reply
5 Boumbo 09-06-2013
avatar

Maintenant assume tes conneries, jeune ado attardé !

-37 
plusmoins
reply
6 Truck 09-06-2013
Commentaire caché (Afficher)
13 
plusmoins
reply
7 Artik 09-06-2013
avatar

@ Truck
"La passion du graff/tag"?
On appelle ça de la dégradation, tu abîmes le bien d'autrui.
Rien n'empêche de prendre une feuille au lieu d'un train.

12 
plusmoins
reply
8 mrmechant 09-06-2013
avatar

un beau graff ya rien de mieux pour embellir le paysage urbain, que ce soit dans un skatepark, sur les trains ou sur des maisons en ruines, et je re-précise bien un "beau graff". Après bien sur, le faire sur des bâtiments privés ça craint. Pis vous appelez ça de la dégradation mais je suis sur que vous respectez le travail de mecs comme Banski

plusmoins
reply
9 Goo 09-06-2013
avatar

Certaines villes mettent a disposition des endroits pour que les tagueurs puissent se donner a coeur joie dans leur art. pas besoin de bousiller n'importe quel lieu pour fair "genre" .

plusmoins
reply
10 generalking 10-06-2013
avatar

au pire pour faire ca il y a des lieux qui ont ete emménager pour --' donc ils irait dans ces lieux ils auraient la paix

plusmoins
reply
11 Juite 10-06-2013
avatar

On les attrape jamais ses bandes d'abrutis. J'ai le cabinet de ma femme qu'a été tagué par un imbécile qui à trouvé ça rigolo d'aller mettre des initiales sur tous les murs du quartier. Personne fait rien et c'est aux gens de réparer les dégâts jusqu’à la prochaine fois. L'intelligence à du sauter un paquet de génération. Ca coûte des sous sur le moment et sur le long terme si on répare pas car l'entreprise n'est pas prise au sérieux avec un truc pareil sur la devanture. Les gars qui font ça ne se rendent même pas compte des à coté.

SI j'en prend un à faire ça, il mangera pour les autres. Il pourra aller se plaindre à la police, ça sera pas faute de les avoir prévenu.

plusmoins
reply
12 Crash 10-06-2013
avatar

2 serflex, tu les attache aux bars du train et terminé, tu attends les autres... Et si tu n'as pas l'autre, tu en as a au moins un. Il était pas très malin sur ce coup là le flic.

plusmoins
reply
13 kor0ck 10-06-2013
avatar

@truck putain tu fait que des coms de merde qui se prennent -1000 à chaque fois, 95% des tags c'est de la merde, stop écrire T0t0, RaKItt1, ZObA, LAKTo et autres conneries qui ont aucun sens en 2 m de haut avec des couleurs immondes qui brulent les yeux , c'est juste du vandalisme pour le mec disent à ces potes "t'as vu? c'est moi ké fait les belles lettres"

et puis ouais nn, rendre un nouveau train deg avec de la merde qui veut rien dire plusieurs fois d'affilé c'est juste con...

-1 
plusmoins
reply
14 Gerard 10-06-2013
avatar

On est tous avec vous les justiciers du net !

-13 
plusmoins
reply
15 Truck 11-06-2013
Commentaire caché (Afficher)
-6 
plusmoins
reply
16 Guuts404 10-06-2013
avatar

Encore des arabes ça

plusmoins
reply
17 Raghan 11-06-2013
avatar

Je suis parfaitement d'accord avec kor0ck, et contrairement à ce que dit Truck, le but des graffitis c'est du vandalisme pur et simple pour faire chier le monde, sans aucun respect du milieu urbain et des gens qui y habitent, juste pour faire le kéké.

A cause de ces abrutis de graffeurs, la ville paye une fortune pour nettoyer ça, et c'est le contribuable (donc nous, et même les graffeurs) qui payons avec nos impôts leurs bêtises.

Faut vraiment pas avoir grand chose dans le ciboulo pour faire des choses pareil, ça ne me viendrait même pas à l'idée.

Que j'aille graffer chez eux, suis pas certain qu'ils vont adorer ça!

plusmoins
reply
18 L'anarchiste poète. 16-07-2013
avatar

Voyez-vous, à en lire vos commentaires j'ai l'impression de voir des gens ignorants. Aveugler par le système, des gens qui osent porter un jugement sur ces actes sans que eux ne ce soient regardés dans une glace.
Comme disait l'Abbé Pierre, un homme ayant prit les armes avec désespoir pour sauver la seule chose qui lui reste vaut bien mieux qu'un autre indifférent devant son assiette.
L'ignorance est un vilain défaut, vous portez encore une fois un jugement sur ce que vous ne savez pas. Le vandals n'est pas là pour faire chier, mais il fait chié. Le vandals vient du HipHop, forcément... Mouvement contestataire dénonçant ce système.
Rien que le fait de mettre un blaze, qui a vos yeux n'a pas de sens, pourtant symboliquement ça en a un. Une manière de s'exprimer, encore un gage de liberté et qui est pourtant payant... Et oui, les amendes voir pire. C'est pour dénoncer ce qui nous entour. D'autres le font à leur manière t-elle Banksy, pour mon cas, j'allie la poésie/rap au tag, exemple? "Si mes écrits t'agressent bouge ta graisse et crie cette société"...
Ne jugez pas que par la forme mais pas le fond. Certes c'est une dégradation, j'en suis tout à fait conscient, mais pour la bonne cause.
Ensuite il y'a ceux qui n'ont pas de respect, ceux qui vont taguer sur la façade d'une maison, sur un camion (car oui ça s'est beaucoup fait, mais je ne suis pas partisan de ça). Ce qu'on dénonce c'est ces institutions, ce monde qui nous manipule. Donc un bon graff/tag sur un mur publique crasseux et grisâtre n’embellissant en aucun cas la ville...

Avant de porter un jugement, essayez d'en connaître les causes de ces actes. Votre ignorance vous fait défaut, votre façon de penser pour preuve se voit contre-argumenté par quelqu'un qui a dix-sept années. Vous être encré dans ce modèle capitaliste qui a été mal exploité, détachez les laisses.
Pour information, le graffiti existe depuis des siècles. Et oui, les grottes de Lascaux hein? Vous appréciez y aller, contempler l'histoire. Et bien ces hommes ont eux aussi dégradé la nature, mais pourtant on ne leur dit rien, hein? Qui vous dit que des siècles plus tard, des œuvres urbaines ne seront pas découvertes et contemplées à leur tour quand elles ne l'étaient pas du tout avant?
Votre jugement se fait en quelque seconde, ne faisant pas la part des choses. Le jour où le tag s'arrêtera, ce sera le jour où nous n'auront plus rien à dénoncer. Ce jour là ne viendra malheureusement jamais je pense, et on aura difficilement du mal à s'en rapprocher avec des gens comme vous qui êtes victime de ce système.

Ne regardez plus la télé, regardez dorénavant les murs. C'est eux qui ont la véritable parole et non pas les médias qui vous lobotomisent le cerveau de conneries.



Page générée en 0.01459s - Tous droits résérvés