Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

PSY at Dodger Stadium

Quelle chance que l'auteur de cette chorégraphie soit dans les tribunes ! Gangnam Style !


12 
plusmoins
reply
1 bombe 22-08-2012
avatar

ce gars a la classe quand meme !

plusmoins
reply
2 ExtazZ 22-08-2012
avatar

Cette musique, cette chorégraphie

plusmoins
reply
3 Odd-G 22-08-2012
avatar

J'adore trop !!! Ce mec est ultra.

-8 
plusmoins
reply
4 Kaikina 23-08-2012
avatar

Sinon c'est qui le gars ?

-2 
plusmoins
reply
5 Ray 24-08-2012
avatar

CaptObvious > Pour toi par contre je t'offre l'occasion de commencer le chemin de la bonté !
Comment tu t'es exité pour rien j'ai trop adoré ^^
A part dévoiler ta bouffonerie (bah quoi ça existe ^^) tu n'as rien fait d'autre =)
Désolé fallait j'te Pull JERRY !
Sinon ce type me régale à chaque fois ^^

plusmoins
reply
6 Ouka 23-08-2012
avatar

Ce mec est juste magique. Sa choré, ses copines danseuses, la totale classe! Helmutz Fritz ne fait absolument pas le poids face à ce géant du n'importe quoi =D Et Kaikina si seulement tu avais lu le titre de l'article, et regarder réellement la vidéo tu ne demanderai plus je pense =) (merci à Cpt Obvious ;) )

-20 
plusmoins
reply
7 CaptObvious 23-08-2012
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
8 Shade 23-08-2012
avatar

Zen CaptObvious, tu sonnes comme un hipster. :s

plusmoins
reply
9 Kaikina 23-08-2012
avatar

Euh.. Lol.
Pourquoi tu parles sans savoir ?
J'ai horreur des musiques qui sont sur NRJ. C'est n'importe quoi, tu me prend pour quelqu'un que je ne suis pas.
Je ne connais pas et alors ? Y a plein d'artistes qui sont très biens et tu ne les connais pas tous. Ce n'est pas pour autant que je vais t'agresser.
Si je demande ici, c'est que j'avais pas le temps de chercher sur google, ni forcément l'envie. Je demandais juste ici pour que quelqu'un qui le connaît me réponde. J'ai compris que le gars c'est PSY, mais je ne sais pas ce qu'il fait (musique, cinéma, etc..)

plusmoins
reply
10 Xmaple 23-08-2012
avatar

@CaptObvious
Chacun sa culture, personne ne peut connaître tous les artistes, réalisateurs ou auteurs... même en étant ouvert a des domaines très différents de nicki minaj ou skrillex.
C'est un peu ridicule de présenter PSY comme une star internationale que tous le monde doit connaitre alors qu'il n'a fait son buzz que récemment.

-8 
plusmoins
reply
11 CaptObvious 24-08-2012
avatar

@Shade : c'est pas mal, pour ne pas débattre, l'excuse à la mode était de crier au troll, maintenant de crier au hipster apparemment. Tous les moyens sont bons pour fuir la réalité ou le conflit d'opinions. Comme je le dis plus bas, j'ai fait un raccourci effectivement, ce qui n'enlève pas la pertinence de mon propos; car si on laisse les jeunes se faire passivement former par le niveau 0 des média de masse et du bouche à oreille de rue, qui le fera? Vous trouvez pas affligeant de voir des personnes y croire quand elles écoutent des pubs "Tu veux savoir quel age tu auras dans 1 ans? Tape age au 10 22 22" ou "Tu veux savoir s'il est fidèle? tape fidèle au 30 54 64" ou je ne sais autre débilité? Il faut rendre ça évident que c'est bidon, et c'est difficile, devant le contraste d'absurdité de ce monde, de ne pas le faire sans crier. Parce qu'arrivé là, pour que le message passe, c'est pas en expliquant gentiment que ca marche, et c'est pas faute d'avoir essayé.

@Kaikina : Parler sans savoir? Certes j'admets avoir fait un raccourci gratuit en disant que tu ne mangeais que ce qu'on te donnait à la radio, mais faut admettre que c'est souvent le cas lorsque la personne en question n'est pas capable de faire preuve d'un minimum d'autonomie et de curiosité, ce que tu viens de confirmer (je cite "Si je demande ici, c'est que j'avais pas le temps de chercher sur google, ni forcément l'envie"). Pas le temps? Faire une recherche rapide google pour savoir en gros de quoi ça parle (pas besoin de faire un exposé détaillé) t'aurait pris moins de temps que d'écrire ton dernier message. Et ne pas avoir envie et s'en remettre aux visiteurs du site? C'est bien beau le côté solidaire, mais d'une on va pas forcément te répondre (c'est d'ailleurs le cas jusqu'à maintenant) et de deux si on te répond, on pourrait te dire n'importe quoi. L'idée de compter sur une masse de gens inconnus n'est pas obligatoirement une erreur mais tu t'exposes à une incertitude et un besoin de confirmation que visiblement tu seras incapable de régler vu ta curiosité (ou ta flemme).

@Xmaple : Exact, chacun sa culture. Je ne vois cependant pas ou j'ai présenté PSY comme une star internationale, si c'est ce que tu voulais dire. Je ne reproche pas à Kaikina de ne pas le connaître, mais de ne pas avoir le courage, ou la capacité intellectuelle de faire une recherche par lui même. Moi non plus je ne le connaissais pas il y a quelques semaines. Mais aller sur google ou youtube, c'est à la portée de tous.

@Ray : J'ai certes eu une réaction exagérée, mais j'ai au moins prouvé que malgré la formation d'une espèce de faible coalition (me reprochant de faire un raccourci dans un commentaire que vous n'avez même pas correctement interprété), et bien personne n'a été capable de prendre du recul dans la discussion et de répondre à Kaikina : "Sinon c'est qui le gars ?". La preuve que sa demande était non seulement inutile, vaine, mais aussi montre d'une philosophie de vie "je prends ce qu'on me donne et je bouge pas mon cul car ce qu'on me donne est forcément très bien". J'espère également que j'ai fait une explication qui te permette de comprendre qu'un message n'est pas tout blanc ou tout noir, et que donc, malgré ma position de "méchant agressif pas beau rebelle qui sait tout mieux que tout le monde" qui visiblement t'as suffit à justifier le constat "CaptObvious = méchant = bouffon = rien d'autre possible", tu as compris qu'il y a avait autre chose qu'une "excitation". En espérant t'ouvrir les yeux, je suis toutefois content de t'avoir fait rire apparemment, bien qu'attristé par ton manque de discernement!

Appelez ça de l’excitation, c'est pour moi de l’exaspération, et il faut bien commencer un jour le chemin de l'acquisition d'un minimum d'esprit critique. Je ne dis pas que je suis le meilleur, que je possède "l'esprit critique", que ma vision du monde est meilleure, mais que se renseigner au lieu de quémander une aide pas forcément juste c'est dans ce contexte juste preuve d'un manque affligeant de curiosité et d'autonomie. Ça aurait pourtant pu se rattraper en demandant "Qu'est-ce que vous pensez de ce type?". Et justement d'adopter volontairement un ton exagéré accentue l'attention du débat sur ce problème qui touche de plus en plus de personnes, dans un monde ou pourtant le croisement d'informations est à la portée d'un clic. Comme prévu, beaucoup ont du coup complètement switché la discussion pour me répondre "Hispter, bouffonerie, j'avais pas le temps de me sortir les doigts" au lieu de rester dans le fil initial. Je ne pense pas vous avoir fait comprendre ma pensée, mais au moins vous aurez consacré quelques minutes de votre vie à vous confronter au réel, même si c'est pour défendre le point de vue superficiel de la "fiction" dans laquelle vous vivez. Je ne pense pas que vous pouvez aller plus loin. Mais je vous remercie quand même pour l'attention que vous m'avez portée.

plusmoins
reply
12 Kaikina 24-08-2012
avatar

Bon bah tu vois, tu vas être content, je suis tombé sur une de ses chansons.

Et je ne vois vraiment pas en quoi il est mieux que toutes les conneries qui passent à la radio.

Surtout ses clips...

plusmoins
reply
13 Kmizol 24-08-2012
avatar

Mais... Ta gueule quoi.

plusmoins
reply
14 Manubiwan, l'homme qui murmurait à l'oreille des t 24-08-2012
avatar

Je ne sais pas si les personnes ci-présente on lu ce classique du roman d’anticipation, 1984, mais si ce troller immonde de CaptainObvious l’a fait (pour peu qu’il soit lettré), il en oublié la moral. Et pour tous les petits incultes peuplant ce site, je me permets de vous résumer la conclusion : l’apathie est toujours plus forte que la raison.
Et oui, CaptainObvious, ta grandiloquente parade est vaine, parce que perdu d’avance. Tu te dis défenseur de la réflexion et de la prise d’initiative, mais tu n’es en réalité qu’un obsédé pervers, cliché généré par notre société de voyeur, qui se sent obligé et forcé de vouloir tout savoir sur tout. La curiosité détourné en voyeurisme, voilà ce dont tu es le fruit.
Alors, je t’en prie, n’invective pas les jeunes de ce monde à suivre ton chemin de perdition, l’ignorance à toujours fait partie des sociétés, elle a permit de contrôler les foules populaires, de leurrer les faibles et les analphabètes. Il ne faut pas que ça change, pour l’équilibre de notre société. C’est la transition logique à la féodalité. Masquer est un bien, ignorer une nécessité.
Tous les grands empires se sont effondrés quand le savoir s’est répandu. Napoléon à du se débarrasser de ses généraux les plus talentueux, Louis XVI l’a payé de sa tête lorsque le tiers état à eu accès aux décisions… Je pourrai multiplier les exemples jusqu'à plus soif, mais je pense que vous avez saisit le sens de mon propos. Si kaikina à décider d’ignorer, laissons là ignorer. Les petites gens sont une nécessité.
Et toi, Ô CaptainObvious, remballe tes arguments sur l’expansionnisme du savoir, tu est un danger sociétale, une tare qu’il faudrait bruler sur un bucher ardent, comme dans els temps anciens et moyenâgeux. Cette « fiction » que tu dénonces à mis suffisamment de temps à se mettre en place pour que des bouffons de ton espèce n’essaie de la détruire.

-2 
plusmoins
reply
15 Shade 24-08-2012
avatar

Désolé l'ami, mais c'est tout ce que j'ai lu dans tes propos. Ton fond peut véhiculer plus d'honneur qu'un samouraï en plein hara-kiri, ta façon de procéder n'en reste pas moins à vomir et me fait penser à ces types qui te reprennent avec un sourire moqueur quand tu connais pas un groupe ou un film.

Dans le contexte actuel, je pense plutôt que c'est à nous de croire que tu ne seras pas capable d'aller plus loin. Tu parles sans cesse d'ouverture mais tu ne fais pas non plus l'effort d'imaginer que certaines personnes n'ont pas la même base culturelle et que la tienne et qu'ils préfèrent la discussion plutôt qu'une fade recherche google sans couleur.

Tu veux savoir pourquoi je fuis le débat ? Parce que les gens comme toi s'excitent et pondent des pavés pour des conneries alors qu'ils feraient mieux d'utiliser toute cette énergie et cette capacité de raisonnement pour faire avancer de bien meilleures causes.

Sans rancune, j'te fais même un câlin.

plusmoins
reply
16 Blaxx 26-08-2012
avatar

Je trouve que Captobvious a raison. Sur le fond sa met moins de temps a rechercher psy sur google que d'envoyer un message en esperant une reponse. Après il a un point d'honneur a ecrire beaucoup plus que les autre et de manière très bien écrite ce qui est un plaisir a lire quel que soit le contenu.
j'ai oublier d'ajouter que comme l'a dit obvious, tous est dans le tire: "Quelle chance que l'auteur de cette chorégraphie soit dans les tribunes !" on voit psy danser, son nom est ecrit, bim c'est l'auteur.
Pour info ses clips sont simplement des dérision fait envers d'autre clip qui sont ultra bling bling.

-1 
plusmoins
reply
17 loulobu 25-08-2012
avatar

d'accord avec le dernier com de kaikina ... du niveau d'elmut fritz quoi ... un buzz et houst. Question maitre du n'importe quoi steve haoki est grand ! pour l'avoir vu de trés près en soirée sur Lille l'année passée ... et PSY ne lui arrive pas encore à la cheville, lui reste à faire ses classes.



Page générée en 0.01438s - Tous droits résérvés