Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Sinik feat. Medine - Les 16 vérités

Après une longue absence Sinik fait son retour avec un featuring en compagnie de Médine, Les 16 vérités.


-7 
plusmoins
reply
1 benoit 27-08-2012
avatar

Sa fait plaisir de réentendre sinik !

15 
plusmoins
reply
2 Non 27-08-2012
avatar

ou pas.

plusmoins
reply
3 Reiichi 28-08-2012
avatar

Comment OSE-T-IL utiliser une citation de "Man on Fire" au début de ça ?
Denzel Washington se retourne dans son lit rembourré.

-9 
plusmoins
reply
4 skass1 28-08-2012
avatar

Ca fais zizir ca fais rappeler ton adolescence on peux pas dire le contraire :)

plusmoins
reply
5 bombe 28-08-2012
avatar

Si on pouvait mettre Vote Négatif, c'est ainsi que je le ferai

plusmoins
reply
6 bishoop 28-08-2012
avatar

De la merde qui se tient qu'en flinguant les autres, du sinik quoi...

plusmoins
reply
7 King of plop 28-08-2012
avatar

Les petits passages de dialogue (je veux dire autre que se que chante Sinik et Medine) viennent de quel film ?

-3 
plusmoins
reply
8 psg 28-08-2012
avatar

je suis sur que personne que la plupart des gens ici n'écoute pas du medine ... tfacon ces comme tout on critique mais on ny connais rien aux rap :)
de la plupart*

-2 
plusmoins
reply
9 Coolbb 28-08-2012
avatar

En même temps, est-ce de notre faute si le rap c'est de la merde ?

plusmoins
reply
10 Mitsoune 28-08-2012
avatar

Ignorants, le rap est bien plus que cque vous pensez, le rap est un monde, le rap est la voix du peuple, le rap est la dernière poésie, le rap est ce qu'il restera de cette ère, parceque le rap, c'est un livre d'histoire a travers le quel on voit la vraie évolution du monde, sans censure, sans mensonges, la vérité telle qu'elle est. Désolé mais jsuis tombé amoureux de cette musique de merde a force de la côtoyer, on s’imprègne de son odeur, mais qui êtes vous pour jugez la voix du peuple ? Vous êtes tellement démagogues que vous ne vous rendez plus compte de rien, vous êtes tellement endormis... Désolé si je dis que dla merde après tout j'écoute du rap, jsuis incapable de réfléchir il parait.
Juger*

plusmoins
reply
11 flow 29-08-2012
avatar

waaah mitsoune t'es une pure victime en fait...

plusmoins
reply
12 Xhz 29-08-2012
avatar

@Mitsoune heu.. la voix du peuple? j'en fais parti de ce peuple et pourtant le rap n'est en rien ma voix. Le rap est la dernière poésie? on est tombé bien bas alors, vu qu'en général les rappeurs ne connaissent même pas les bases de la grammaire française... Le rap est un livre d'histoire? ah.. c'est une première... et tu y apprends quoi au juste? Tu nous demandes qui sommes-nous pour "juger la voix du peuple", et bien je te demande, qui es-tu pour dire que le rap est la voix du peuple?
Et enfin, où tu as vu écrit que parce que tu écoutes du rap tu es incapable de réfléchir? le fait que le rap soit de la merde (en général) n'a rien à voir avec ta capacité (ou ton incapacité) à réfléchir... A bon entendeur, salut!

plusmoins
reply
13 detectiveconar 29-08-2012
avatar

c'est pas mal, mais là c'est plus de l'autocritique qu'ils font, ils se suicident presque
mais tant mieux c'est osé

plusmoins
reply
14 dannyelfmann 29-08-2012
avatar

"Ca fais zizir ca fais rappeler ton adolescence on peux pas dire le contraire"

tu écris comme un rappeur dis donc...

plusmoins
reply
15 Mitsoune 29-08-2012
avatar

J'ai jamais prétendu être une victime, j'ai jamais non plus prétendus que vous seriez capable de comprendre ma pensée, mais je vous en veux de vous limiter a cque vous connaissez du rap. Tous des analphabètes qui ne connaissent pas la grammaire française, et cqu'ils font n'est pas de la poesie ? S'il vous plait écoutez Lucio bukowski. Ce n'est pas un livre d'histoire ? Écoutez Médine. Les rappeurs sont incapable de réfléchir ? C'est l'idée de Zeymour. Et si vous êtes incapable de ressentir la souffrance du peuple à travers leurs texte c'est que vous êtes endormis par votre chère télévision, le peuple c'est vous, mais c'est eux aussi, et même si ça vous dérange,ils ont le droit de s'exprimer et c'est leur seule manière de faire c'est la voix du peuple, d'une partie du peuple on ne peut juste pas l'ignorer.. Jvais me faire -1 mais jmen fiche j'ai le droit de m'exprimer et j'en profite, et toi tu sembles également parler au nom du peuple, en prétendant que le rap ne peut pas en être sa voix, je me fiche que vous n'aimiez pas le rap, mais contentez vous de ne pas l’écouter dans ce cas, et juste pour info Sexion d'assaut et autre la fouine ne font pas parti du rap, à bon entendeur, salut.

-1 
plusmoins
reply
16 dannyelfmann 29-08-2012
avatar

" Et si vous êtes incapable de ressentir la souffrance du peuple "

Tu veux parler de leur peuple, le peuple des fouteurs de merde qui ne cessent de se plaindre et que ces rappeurs défendent dans leurs textes car ils sont malheureux...dès que l'on ose critiquer on est dès lors perçu comme étant intolérant, on connait pas, etc...ces rappeurs français n'ont bien souvent aucun sens de l'auto critique, ils se mettent en posture de victime bien souvent, ce sont également des adeptes de la repentance, etc...la souffrance c'est bien le peuple dont tu parles qui la provoque.

à quand un texte de Médine qui parle de l'esclavage des "muslim" sur les noirs africains? Au moins ça serait subversif pour une fois...parce que les sujets 1000 fois entendu ça n'impressionne que toi.

Ecoute Tribe Called Queste plutôt, là ya du flow et surtout de la musique derrière...

plusmoins
reply
17 detectiveconar 30-08-2012
avatar

ils parlent de ce qu'ils connaissent durant leurs interviews, de ce qu'on leur demande de dire, ils vont pas te faire un cours d'histoire, ces mecs là vivent en cité ils vont te parler de ça et non d'autre chose je pense
et durant leurs morceaux c'est pareil (bien que ça peut être un concept, un titre = un morceau d'histoire)

ensuite quand je disais "une part de vérité" je parlais pas de ça, mais bon on s'en fout

plusmoins
reply
18 detectiveconar 29-08-2012
avatar

les rappeurs autocritiques existent, d'ailleurs c'est marrant que tu dises ça ici car ici sinik et médine sont énormément autocritiques (envers leur propre personne, certes)
sinon ça existe, même moi qui ne suis pas calé sur le sujet je peux te le dire, comme abdallah, médine aussi parfois, ou d'autres

concernant l'esclavage par les musulmans tu as raison ça serait bien que tous les sujets puissent être abordés, par contre ne prends pas qu'une part de vérité, j'aimerai bien discuter avec toi sur ce sujet mais ça partirait en hs

ensuite si tu insistes

plusmoins
reply
19 dannyelfmann 29-08-2012
avatar

"les rappeurs autocritiques existent, d'ailleurs c'est marrant que tu dises ça ici car ici sinik et médine sont énormément autocritiques (envers leur propre personne, certes)"

j'me fis pas mal à leurs interviews, ils ne parlent que des jeunes de quartier qui sont des victimes et de la discrimination des "races" autre que blanche

"concernant l'esclavage par les musulmans tu as raison ça serait bien que tous les sujets puissent être abordés, par contre ne prends pas qu'une part de vérité"

il me semble que l'on a épuisé le sujet concernant l'esclavage des occidentaux sur le monde africain (indiens, etc)...intéressons nous aux autres maintenant, mais oui comment pourrais je remettre en cause les "erreurs" du monde occidental sur l'hémisphère sud...cela va de soi...mais cela va TROP de soi à mon goût, soyons plus subversif, ces rappeurs ne le sont pas.

plusmoins
reply
20 Switchp 30-08-2012
avatar

Ce que je hais dans la plupart des groupes de rap (les français le prouvent bien je trouve...) c'est cette incapacité à faire passer un message musical. Parce que oui, au fond, le rap ça reste de la musique, et les violons en boucle, ça fait pas une musique. Y'en a qui devraient se limiter au slam, et encore, tenir un blog de poésie suffirait tellement le flow de certains artistes laisse à désirer(bien que je trouve que très peu de rappeurs restent poètes en France). Ras-le-cul des instru de merde passées en boucle, y'en a même qui commence à rapper sur du dubstep, ou va le monde, je vous l'demande.
(à prendre avec respect, mes frères !) ;)

-1 
plusmoins
reply
21 Deadalus 30-08-2012
avatar

vous ètes vraiment une bande de gros connard qui font que critiqué mais avez vous fait au moins 1/10 de ce qu'ils ont fait (perso je deteste sinik,sa vaut pas un NTM ou un IAM a l'anciènne),dire que le rap c'est de la musique c'est une goss blague,du rap c'est du rap bande con comme la variété qui est de la chanson!après critiqué le rap commercial si vous voulez je comprendrai,mais si vous écouter que de la merde commercial qui passe a la radio ou en boite fermer votre putin de geule,et pour ce qui ce la ramene dubstep,c pareil sa devient de la merde commercial en boite depuis 2-3 ans...

plusmoins
reply
22 Max1401 30-08-2012
avatar

Deadalus va prendre un prozac et surtout des cours de français...

plusmoins
reply
23 dannyelfmann 30-08-2012
avatar

mais...franchement...à part dans la culture alternative française où l'on peut sûrement trouver des perles, Medine et sinik n'en sont pas et ne font pas parti de cette culture, ou bien alors si c'est ça la culture alternative française????...c'est du rap français de base tout simplement...et dans ce type de rap effectivement les instru sont pas folichons, la voix est agressive mais sans rien derrière (la voix de sinik c'est une blague) et puis surtout aucun flow...aucune subtilité, rien...à classer dans la catégorie "la fouine" et compagnie...

franchement comparé à ça: [lien]

ya pas photo...grosse différence déjà niveau instru...et flow...

plusmoins
reply
24 borntokill 12-11-2012
avatar

Savait vous de quel film son tiré les parole des se beau featuring qui et agréable a ecouter :p

plusmoins
reply
25 susu52100 12-03-2013
avatar

punaise vous me faites rire les mecs la a toujours critiquer les autres,et si vous etes plus fort qu'eux bin alors prenez un micro et chantez!!!!alors personne??bin alors fermez vos gueule un peu s'il vous plait??et dannyelfman si t'aime pas t'écooute pas tout simplement bouffon va!!sa me soul les gens comme sa qui se la ramène et qui ne valent rien!aprés moi je dit que ceux qui ne vivent pas dedans ne peuvent pas comprendre!c'est sure que des putains de riches qui habite genre dans des barraque de luxe a paris et tout n'écoutent pas de rap sa c'est claire mais bon allez y je vous laisse dire de la merde sinon sa va me gavé!alors salut les nazes!!et j'ai envie de terminé par vive le rap francais et pour ma part mes icones du rap francais c'est ntm iam,la ff,meme si il y'en a beaucoup d'autres dérriére mais pour moi se sont des emblèmes du rap!!!!



Page générée en 0.01409s - Tous droits résérvés