Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Siri vs Google Voice Search sur iPhone

Google Voice Search fonctionne mieux sur iPhone que Siri lui même.


plusmoins
reply
1 Lu 01-11-2012
avatar

Quelle que soit la marque, je suis impressionnée par le résultat !

plusmoins
reply
2 mHT 01-11-2012
avatar

Roh purée la classe! :o

24 
plusmoins
reply
3 Z3kiel 01-11-2012
avatar

eh ben y'a pas photo siri bouffe toujours de la colle et MAC se la pète toujours autant alors que Google se donne du mal mais ils valent franchement mieux ^^

-7 
plusmoins
reply
4 ExtazZ 01-11-2012
avatar

@UGC C'est vrai que ton iphone n'enregistre pas tous tes déplacements grâce au GPS --'
Il faut arrêter de comparer Apple et google, y'a pas photo, Google est largement devant mais y'a toujours des gros cons (il faut le reconnaitre) qui achète Apple pour l'effet de marque. Apple vit grâce aux cons.Point.

plusmoins
reply
5 PowerGrey 01-11-2012
avatar

Google comprend carrément mieux et beaucoup plus vite. Et puis tout ce que tu lui dis n'est pas redirigé et enregistré ...

13 
plusmoins
reply
6 UGC 01-11-2012
avatar

"Google comprend carrément mieux et beaucoup plus vite" -> Certainement, il y a pas photo.

"Tout ce que tu lui dis n'est pas redirigé et enregistré" -> Là par contre je ne suis pas du tout d'accord car c'est plutôt l'inverse. Pourquoi tu crois que google comprends mieux et plus vite ? Ce n'est pas par hasard ! Google marche mieux justement parce que toutes les demandes des utilisateurs sont enregistrées et recoupées pour fournir le meilleur résultat possible. C'est un bien pour un mal, mais honnêtement dans ce domaine de la protection des données privées Google me fait LARGEMENT plus flipper que Apple, il faut savoir quand même savoir que tes mails sur gmail sont lus et analysés pour te proposer des publicités adaptées par la suite. Et il y a pas mal d'autres exemples de ce genre.

On peut reprocher beaucoup de choses à Apple, mais pour les reproches du genre "tout est redirigé, enregistré, analysé" je t'assure que Google est champion haut la main. C'est terrible, ça fait peur, car Google contrôle tellement de choses à présent, mais en même temps l'exploitation de ces données fait que leur produit est meilleur, comme tu viens d'en avoir la démonstration.

plusmoins
reply
7 Rorschach 01-11-2012
avatar

Ouais, sauf que la version francophone de google search ne possède pas de voix. C'est donc moins amusant (gadget de toute façon).

Je l'ai attendu loooooongtemps (3 mois pour être exact) google voice sur mon samsung galaxy nexus, et... Bah en fait, j'suis déçu.

plusmoins
reply
8 Seblor 03-11-2012
avatar

Et voilà ! Une nouvelle vidéo-troll... Non, mais calmez-vous les mecs, quoi.

-3 
plusmoins
reply
9 dctr 01-11-2012
avatar

nan ! google voice search n'a rien de mieux ! il se contente de rechercher sur google ce que l'utilisateur a dit, contrairement à siri qui "comprends" ce que l'utilisateur dit.

plusmoins
reply
10 Wh1te 02-11-2012
avatar

"Apple vit grâce aux cons"
Je ne suis pas d'accord. Faut être un peu objectif, ça reste du bon matos quand même. Bien fini et relativement beau même si c'est suggestif. Moi c'est l'éternel condescendance des possesseurs de produit apple qui m'exaspère. Comme si rien de comparable n'existait ailleurs. Preuve par cette vidéo (en autre) que c'est faux.

plusmoins
reply
11 UGC 02-11-2012
avatar

@ExtazZ

"C'est vrai que ton iphone n'enregistre pas tous tes déplacements grâce au GPS"

Euh...comme tous les smartphones équipés d'un GPS hein, je vois pas en quoi chez Apple ce serait pas bien et chez les autres ce serait tout à fait normal, faut arrêter la mauvaise foi là.


"Il faut arrêter de comparer Apple et google, y'a pas photo, Google est largement devant mais y'a toujours des gros cons (il faut le reconnaitre) qui achète Apple pour l'effet de marque. Apple vit grâce aux cons.Point."

Mais ton attitude est tout aussi débile : tu considère que Apple est de la merde profonde, tu traite des gens de cons et tu affirme des choses sans donner aucun argument. Tu critiques que les utilisateurs d'Apple sont fermés d'esprit et embobinés dans leur "religion" parce qu'ils sont cons, mais toi tu fais exactement la même chose, tu n'admets aucune discussion sur tes propos et tu affirme sans la justifier la supériorité d'une marque comme si c'était évident. Et tu n'es pas le premier que je vois comme ça, c'est fou le nombre de gens qui prêchent la haine contre Apple aujourd'hui.

Je veux bien que ce soit con d'être ultra-fan d'Apple, mais c'est tout aussi débile et fermé d'esprit d'être ultra anti-Apple. Apple, Android, maintenant c'est les mêmes cons qui ramènent leur dogme des deux côtés. Je dirai même que c'est devenu pire du côté d'Android, on a l'impression qu'il peuvent pas supporter que les gens soient parfaitement heureux avec leur iMachin.

Est-ce qu'on peut avoir une discussion ARGUMENTEE et au moins un peu objective sur le sujet bordel ?
"Google est largement devant Apple", ça ne veut rien dire. Précise dans quel domaine. Donne moi des arguments, je serai ravi de te montrer que tu as tort.

plusmoins
reply
12 Nico 02-11-2012
avatar

Pour information, quand tu lit une phrase a siri, cette phrase est analysé sur leur serveur, et ensuite comparé aux autres demandes des autres utilisateurs, donc plus une phrase lui sera couramment demandé, plus tu as de chance d'avoir une réponse précise.
Ta phrase est effectivement enregistré, pour ensuite servir de comparateur.
Je pense que Google utilise le même système bien que j'en ai pas connaissance.
et pour ce qui est des pub, pour exemple : priceminister.com va lire tes cookies, analysé les produits que tu as rechercher sur internet qu'il pourrait avoir en stock, et ensuite vont te cibler la pub avec : guitare 432€ etc.
Je n'ai jamais été emmerdé par google et ses spam ou quoi que se soit d'autre, bien que j'utilise Gmail. arrêtez de gober n'importe quoi.

10 
plusmoins
reply
13 DarkMoon 02-11-2012
avatar

Oui donc, c'est bien ce que je pensais :
"Apple" dans le titre d'une vidéo, et au bout de 3 commentaires, il y a guéguerre.

Il faut inventé le point Jobwin.

plusmoins
reply
14 UGC 02-11-2012
avatar

"Je n'ai jamais été emmerdé par google et ses spam ou quoi que se soit d'autre, bien que j'utilise Gmail. arrêtez de gober n'importe quoi."

Je n'ai jamais parlé de spam ou d'une quelconque nuisance de la part de Google ou d'Apple.
Je vous signale simplement que le système d'enregistrement et de comparaison aux demandes des utilisateurs est la base de ce genre de systèmes de recherche et de reconnaissance. Et pour le coup c'est Google qui va bien plus loin en enregistrant tes recherches, en regardant les sites que tu consultes, et en allant carrément lire tes mails sur Gmail. Je veux dire maintenant ils ont la recherche google, gmail, youtube, google maps, tous les systèmes android, ils sont absolument partout. Il y a pas de danger direct, j'ai rien contre ça moi, c'est juste que je trouve ça idiot de reprocher ça à Apple et pas à Google, alors que c'est certainement pire chez Google.

"Apple dans le titre d'une vidéo, et au bout de 3 commentaires, il y a guéguerre."

Il y a pas Apple dans le titre pour le coup.
Et pour ma défense je vais utiliser un argument de cour de récréation : c'est pas moi qui ai commencé. Je cherche pas la guéguerre, je suis simplement fatigué des rageux dans son genre.

plusmoins
reply
15 DarkMoon 02-11-2012
avatar

UGC -> Pour le titre, Siri reste synonyme d'Apple, et par Apple, j'entendais tout ce qui est susceptible d'être d'eux (iPhone, iPad, tout le tralala), et tu noteras qu'il y a iPhone dans le résumé.

Et je n'ai jamais dit que c'était toi qui avait commencé, pas besoin de te sentir agresser. Au contraire, je fais partie de ceux qui ont cliquer le "+" pour tes commentaires, car, il faut l'avouer, quand on parle d'Apple et de ses produits, personne n'est jamais objectif, peut importe si c'est pour le "descendre" ou le "soutenir". Tout ça grâce à ces idiots qui possède des produits Apple, et qui sont ensuite associé à eux. Tout le monde n'achète pas le nouvel iPhone. Tout le monde n'achète pas la nouvelle iPad. Et ainsi de suite.
C'est pas parce qu'il y a des idiots qui le font, même majoritairement, que tous le font.

Et, je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne Google. C'est LE géant, de la recherche, mais aussi de la "surveillance". C'est pas pour rien qu'on le compare souvent à Big Brother.
Avec le changement de sa charte de confidentialité, en signant, Google recoupe toutes nos données d’utilisation, de tous ses services.

plusmoins
reply
16 Ludo 02-11-2012
avatar

Nan mais l'IPhone est forcement mieux, il est plus cher, donc c'est obligé...
Tant qu'il y aura des bergers pour guider les moutons :)

-1 
plusmoins
reply
17 Blaxx 02-11-2012
avatar

la reconaissance vocale de siri se fait via les serveur de apple contrairement au autre reconaissance vocale qui peuvent se faire en local sur le téléphone. certe siri c un peu dla merde vu que sa rentre dans le systeme de privatisation apple mais il y a aussi un effet IA comme dans "portal" qui plait.

plusmoins
reply
18 pierrota10 03-11-2012
avatar

apple, android, google, facebook,... evidement qu'ils enregistre et c'est obligatoire pour fournir un cervice de qualite...

Pour information, google enregistre même les mouvements de sourie, en partant du principe que beaucoup passe la sourie sur ce qu'ils lisent...

Apres la question n'est pas "cette société m'enregistre t-elle ?" mais "que fait elle de mes informations ?"... et la on peut prendre peur...

plusmoins
reply
19 free-life-in 04-11-2012
avatar

perso j'ai un iphone j'en c'est pas forcement parce que tout le monde en avait un ou que c'etait le telephone a la mode que j'en ai pris un mais plutot parce que l'on m'a vané les merite d'iOS
et effectivement j'ai ete content de voir pour la premiere fois dans ma vie un smartphone complet et surtout evolutif par le biais de mise a jour de patch correctif et j'ai aussi aussi trouvé mon bonheur parmi toute les appli disponible
avant ça j'ai eu des nokia et un samsung sous symbian
aujourdhui je trouve malgré tout que IOS et un OS beaucoup trop fermé a mon gout ( le fait qu'apple fasse de ses OS des OS fermé resous tout de meme pas mal de probleme de securité il faut l'avoué) et je pensse passé du coté android de la force :p a mon prochain smartphone histoire de voir et comparé



Page générée en 0.01213s - Tous droits résérvés