Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Sparta Kick

This Is Spartaaaaaaa !


plusmoins
reply
1 Clems 06-12-2011
avatar

Oo', le gars a oublié qu'il était dans un jeu de rôle ><

plusmoins
reply
2 Mystère 06-12-2011
avatar

Par derrière et dans la nuque, avec de l’élan et de la vitesse, effet de surprise, choc de la tête contre le sol,…
Je dirais au minimum une commotion cérébrale pour la pauvre victime.

plusmoins
reply
3 Nam31 06-12-2011
avatar

Bordel de merde il arrive a saute a cette hauteur avec un telle costume il étais déterminer le type mdr!

plusmoins
reply
4 Panda 07-12-2011
avatar

Il porte un casque, même si ça doit juste être du plastoc ça absorbe les dégâts.

Je vote la mort cérébrale pour avoir joué à un jeu de rôle grandeur nature.

plusmoins
reply
5 Caerbannog 07-12-2011
avatar

Pas un jeu de rôle mais des "reconstitutions" de combats médiévaux. Et les armures sont en fer (de mauvaise qualité) et pèsent assez lourd quand même, idem pour les armes.

plusmoins
reply
6 Odd-G 07-12-2011
avatar

Le gars s'est donc trompé de reconstitution avec l'antiquité pour les mooves et l'armure féodale du moyen âge... Plus de gars qui film avec son vieux téléphone à résolution -0.2 mégapixels

-1 
plusmoins
reply
7 nico26 07-12-2011
avatar

Il a détruit le Mec !

Visitez Mon Site ;)
http:// poursavoir .com

plusmoins
reply
8 Audon 07-12-2011
avatar

Omg trop trop trop violent xD Mais sérieux ouai il déconne.. C'est du Role playing quoi..

plusmoins
reply
9 TheDagueron 07-12-2011
avatar

THIS IS SPARTA! WOOPS!

plusmoins
reply
10 Illuminati 07-12-2011
avatar

C'était du grand art. Qu'on donne à cet homme une médaille ! Il vient de rendre une reconstitution médiévale de geeks, chiante et puérile par définition, épique.

plusmoins
reply
11 DobroJutro 08-12-2011
avatar

Il s'agit de combat médiéval, équipement 14e siècle, règles polonaises/slaves ici, ce qu'on appelle le bugurt. Tous les coups sont permis, le but est de mettre l'adversaire à terre, le soumettre, ou le K.O.
Les armures ne sont pas en fer, mais en acier d'excellente qualité, souvent du 2 mm, durci, forgé par d'excellents forgerons polonais, ukrainiens ou russes dont c'est le métier à plein temps.
Rassurez vous, il a surement eu la tête un peu sonné, rien de plus. On porte toujours des armures en tissu rembourrées, ce qu'on appelle gambison, sous les armures d'acier, pour protéger des contusions, et il existe bien entendu des règles de sécurité. C'est un sport très pratiqué à l'Est.

Le site du championnat du monde, organisé en Ukraine, pour ceux que ça intéresse: battleofthenations.com.ua/

plusmoins
reply
12 candy 08-12-2011
avatar

non n'importe quoi

plusmoins
reply
13 PIer 10-12-2011
avatar

Commotion cérébrale... Guillotiné plutot non ?

plusmoins
reply
14 BlueSkull 10-12-2011
avatar

Je viens répondre à quelques commentaires:
-leurs armures sont réelles, pas en plastique. Ce n'est pas un jdr GN mais de la reconstitution médiévale, ce qui n'a rien à voir (en dehors du fait que l'on joue un rôle).
-les armes ne sont pas lourdes, c'est une idée reçue.
-le casque ne rend pas invincible, donc le mec a dû bien le sentir passer (sans avoir très mal pour autant)
-ce n'est ici pas une véritable reconstitution qui est faite, mais une sorte de sport très pratiqué à l'Est (surtout en Pologne), où tout est permis pour mettre ses adversaire à terre; ce n'est en rien historique, c'est juste pour se marrer!

plusmoins
reply
15 lerouge 16-12-2011
avatar

C'est une autre culture : ils prennent la choses très au sérieux et organisent des rencontres très poussées, sans parler de la condition physique : un "GNiste" ne tiendrait pas 2 min.
Je suis dans le milieu depuis pas mal d'années et j'ai eu l'occasion d'en voir à l'oeuvre de très près : respect! Perso, un polonais m'a fait "décollé" sur un ou deux mètres en me percutant en pleine course : très spectaculaire parait il, je n'ai pas senti grand chose, mon armure (21kg) à tout amortie.
Le geste sur la vidéo peut choquer des profanes, mais à y réfléchir, ce n'est pas très différents des coups qui sont pris en boxe où dans certains arts martiaux, et eux, sans protection.

plusmoins
reply
16 kor0ck 16-03-2013
avatar

ouf dieu du ciel merci y a quand même des gens qui disent pas de la merde sur ce site xD

oui je confirme donc une ènième fois; c'est pas du GN avec des armures en alu et des armes en mousse, ici tout est en acier (souvent 1mm pour le torse, 1,5 mm pour les parties du corps, 2 mm pour le casque et armes en acier poids d'époque (1.5-3 kg pour les armes une mains) avec le tranchant émoussé/blunté) et en dessous de l'acier il y a des couches de tissus rembourrées de laine (gambison, comme dit plus haut) qui font facile 5 cm d'épaisseur et qui font un effet matelas.
et donc le mec qui a reçu le coup dans la tête a dû être juste sonné au pire mais pas d'histoire de commotion cérébrale ou de nuque qui en prenne plein la gueule.
Ce que vous voyez là sont des entrainement sérieux pour le tournoi internationale d'escrime mediévale (je sais pas c'est l'équipe de quel pays me vu le sérieux et le nombre qu'ils sont ça doit être la team pologne, ukraine ou russie (on a une team belgique-france mais elle est pitite T-T).

google :-> battle of the nations



Page générée en 0.01299s - Tous droits résérvés