Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Street Fighter 5 - Trailer Complet



-6 
plusmoins
reply
1 Ryuuzaki 13-02-2016
avatar

Il se font de l'argent avec le meme jeu depuis 30 ans.

plusmoins
reply
2 Bloubi 14-02-2016
avatar

et donc ? C'est pas comme si le jeu etait mauvais. C'est pas comme si il y avait aucun travail fourni derrière.
y'a une evolution de nouveaux personnage/modele développé de nouveaux systemes de jeu

pourquoi cracher dans la soupe alors qu'elle est bonne

-2 
plusmoins
R2 Ryuuzaki 19-02-2016
avatar

Nouveau système de jeu? Un putain de hadoken c'est toujours bas diagonale droite depuis 30 ans. Faut arreter les conneries.
On dirait que tu te cherches une excuse pour ne pas culpabiliser d'acheter la meme daube chaque année. J'adore street fighter, mais sortir le meme jeu tous les 2 ans, c'est de la daube.

plusmoins
reply
3 Kappa 14-02-2016
avatar

Non mais Ryuuzaki a raison, c'est comme Pokémon et Mario ils se font trop d'argent, faut arrêter de faire des License qui marche ou des jeux qui restent longtemps super bien et qui donc continue d'être acheté.

-1 
plusmoins
reply
4 noobman 16-02-2016
avatar

vous connaissez pas les indémodable? la, ou les jeux ont fait basculé le temps..., un game play unique dans le genre, ce jeu est incomparable aux autres, sinon on pourrait dire de même pour les jeux de foot.(c'est tout les ans un nouveau jeux)

plusmoins
reply
5 nhan57 18-02-2016
avatar

On continue de se torcher le troudbal avec du PQ depuis plus longtemps que ça et vous râlez pas? Lotus se fait vraiment trop d'argent sur notre dos il est temps de passer à la laine de verre hein!

-3 
plusmoins
R5 Ryuuzaki 19-02-2016
avatar

C'est le contraire de ton raisonnement. Si un nouveau PQ sort et qu'il change juste de couleur, tu vas l'acheter alors que l'ancien est pareil?

-3 
plusmoins
reply
6 Ryuuzaki 19-02-2016
avatar

Vous etes des demeurés. Le jeu est le meme depuis 30 ans. Il rajoute un perso de temps en temps et vous vous achetez comme des moutons. Demeurés.

plusmoins
reply
7 nhan57 19-02-2016
avatar

Ah bon bah du coup pas la peine de changer ta télévision après tout elle fait aussi bien le boulot que les autres et ça depuis bien 30 ans! Je veux bien savoir si tu regarde toujours ton écran à tube cathodique. On ne parle pas de couleurs ici, ou est-ce que tu vois un PQ bleu ou blanc la on compare un jeu qui date de 1987 et un jeu sorti en 2016. Te faut un dessin?

-3 
plusmoins
R7 Ryuuzaki 19-02-2016
avatar

J'ai toujours une TV cathodique dans ma chambre et je ne compte pas la changer tant qu'elle marche.
Vouloir ce qu'on à déja sous prétexte que c'est "mieux" c'est se créer des besoins.
Je ne parle pas de rester sur le premier jeu, mais en 30 ans, 3 ou 4 jeux auraient suffit.

plusmoins
reply
8 nhan57 19-02-2016
avatar

Laisse donc les consommateurs faire ce qu'ils veulent, il ne s'agit pas de ton argent mais de LEUR argent. Je n'ai acheté pas ce jeu et je ne me prends pas pour un être absolu comme tu le fais surtout en les traitant de demeurés, qu'est-ce qui fait de toi un être si unique et merveilleux?
Je vérifie ton profil: "16110 votes négatifs sur ses commentaires" ceci explique cela.
Si CAPCOM sort des jeux c'est que ça marche point final... si ça te plait pas bah c'est pareil.

-2 
plusmoins
R8 Ryuuzaki 19-02-2016
avatar

Je n'ai pas besoin de ton approbation pour dénoncer la vérité ni d'etre un etre absolu pour traiter ces gens la de demeurés. Et tant qu'ils continueront à acheter la meme merde, capcom continuera à vendre la meme merde.
Il faut boycotter l'argent facile du monde du jeu vidéo pour retourner sur un marché du jeu vidéo de qualité. Si tout le monde achete de la merde, les vendeurs de merde n'ont pas de raison d'arreter. En boycottant leur manque de travail, on peut faire changer les choses.

plusmoins
reply
9 noobman 21-02-2016
avatar

mdr le mec qui sait tout surtout la vérité... et qui veut un monde meilleur pour les jeux video, good! reste dans la communauté de la "nintendo" ya far cry qui m'attend (je joue même pas a streetftg) LOL



Page générée en 0.0123s - Tous droits résérvés