Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Trailer de la Saison 4 de Games Of Thrones

L'épisode 1 est prévu pour le 6 Avril aux Etats Unis


plusmoins
reply
1 Blingk 11-01-2014
avatar

OMG !!!!!!!!!!!!!

plusmoins
reply
2 groloran 11-01-2014
avatar

c'est juste un teaser pour annoncé le vrai trailer qui arrive dans 2 jours!

plusmoins
reply
3 gamaniak 11-01-2014
avatar

Groloran, c'est possible, j'ai du aller trop vite ^^'

27 
plusmoins
reply
4 Moi 11-01-2014
avatar

Un teaser d'un trailer ? On aura tout vu...

plusmoins
reply
5 Rorschach 11-01-2014
avatar

Tiens, pas un seul bout de sein? :o
FAKE !

plusmoins
reply
6 Seblor 11-01-2014
avatar

Oh merde, Tyrion !

plusmoins
reply
7 Karma 11-01-2014
avatar

Pauvres enfants, si seulement vous saviez se qui va se passer ^^

plusmoins
reply
8 Morfs 11-01-2014
avatar

On lance des paris sur les prochains morts? :P

plusmoins
reply
9 Moonwalker 11-01-2014
avatar

quelqu'un peux me dire si chaque saison de la série correspond a un tome du livre?
je sais que les romans diffèrent des adaptation télé mais y'a t'il une trop grande différence entre les romans et la série?

plusmoins
reply
10 Angeleyes 12-01-2014
avatar

Il n'y a pas de grandes différences de la série au livre, suffit de lire le tous début pour ce rendre compte que la série suis scrupuleusement le livre(pas comme le Seigneur des Anneau)
En lisant tu va approfondir la série et mieux la comprendre. Par contre il faudra résister à la tentation d'en savoir plus.
Tu verra très bien où est la fin d'une saison dans le livre.
La série est au milieu du 3 il me semble.
Suffit de s'arrêter après ;)

plusmoins
reply
11 DarkMoon 12-01-2014
avatar

Le tome 3 était trop gros pour être cas en une seule saison (et en plus ça permet à Martin de garder l'avance d'écriture), donc ils l'ont coupé en deux saison : la 3 et la 4. Apparemment il y a des rumeurs sur le fait que A Dance With Dragons (le dernier sortit, subira le même sort, mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant. Donc en gros, la saison 5 sera le livre 4.
Pour ce qui est de l'adaptation, ils ont du apporté pas mal de différences, étant donné que les livres, c'est des paver de plus de 1 000 pages, et que l'univers à l'intérieur, eh bien, Martin le dit lui même, il l'avait créer pour se défrustré de son travail à la TV où il était restreint à des univers simple et court. Donc imagine un type qui bosse depuis des dizaine d'année à al tv, qui se défrustre : Ça donne un truc "illimité". Il y a eu beauuuuuucoup moins de mort que dans les bouquins, des séquences ajoutées/retirées. Ils gardent la trame principale maintenant (même si après le gros changement dans The Red Wedding, je crains que dans le futur, il n'y est grosse incohérence avec les livres.), et s'éloigne un peu plus à chaque fois. Encore une fois Martin le dit lui-même : "Un petit changement au début deviendra de plus en plus gros au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, mais ça va, ils gardent l'idée et l'ambiance, donc j'ai toujours l'impression que c'est "Mon" bébé".

Un conseil à tout les fans de fantasy cependant : Ne pas forcément lire les livres si vous en êtes des puritains. Pour tout les autres, lisez, ça vaut 100 fois mieux que la série !

plusmoins
reply
12 Moonwalker 12-01-2014
avatar

"le gros changement dans The Red Wedding"
le mariage de la série n'est pas fidèle au roman? :o

-13 
plusmoins
reply
13 Kil 12-01-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
14 Biafine 12-01-2014
avatar

@Moonwalker : non, car dans le livre, la femme de Robb Stark ne vient pas avec Robb : elle reste sur place, justement car elle est enceinte. Donc un héritier possible (roi du nord, tout ça). Là, elle est tué dans la série. Donc Martin n'a pas intérêt à la faire revenir même s'il en avait l'intention.

plusmoins
reply
15 DarkMoon 13-01-2014
avatar

Biafine, Martin l'a déjà expliqué, il ne se laisse pas influencé par quoi que ce soit (et ne veut même pas, si jamais il meurt avant d'avoir finit, que quelqu'un d'autre finisse), donc je pense que si il a prévu de ramener l'héritier Stark, il le fera, peut-importe la série tv. Après tout, le série de roman à quasiment 20 ans, la série tv seulement 3 ans. Ca serait le comble qu'elle prenne le dessus. (Et puis, il faut pas oublier le -A quand le prochaine livre ? "A chaque fois que vous me demandez ça, je tue un Stark.") M'enfin ce qui m'inquiète surtout c'est qu'ils respectent bien les Targaryens, car il semblerait qu'au final, tout se joue avec eux...
Cela dit en passant Gam', la bande annonce est sortie, vite !
Ah et PS : Kil, tu crois sérieusement que s'il n'y avait que du cul dans cette série, elle aurait le succès actuel ? Certain sont amateurs du livre, pas de sa couverture.

plusmoins
reply
16 Bernard chas 13-01-2014
avatar

Je ne parle que de la série. J'ai pas lu les bouquins et j'ai pas été voir les commentaires sur la série. J'ai donc commencé à regarder avec aucun à priori. Et désolé si j'ai offusqué des fans, mais les premiers épisodes, il ne se passe rien. Je m'attendais à quelques combats et au lieu de ça j'ai eu des scènes de levrette presque "forcée". Pour un spectateur lambda qui ne connait pas le "phénomène" et qui n'est pas dans le truc, excusez moi, mais c'est relativement déconcertant un début comme ça.

Alors on peu me mettre des moins, si ça permet aux fans de se soulager devant leurs écrans, pourquoi pas, ça va pas me tâcher. Mais j'ai encore le droit de pas aimer un truc. Je vais pas dire "Oui c'est bien" pour faire plaisir à ceux qui aiment non? Le but d'une série c'est de réussir à accrocher le spectateur dés le début pour le forcer à suivre non? Et bien moi j'ai pas accroché. Une partie de jambe en l'air, ça ne me dérange pas mais en trois épisodes, trois levrettes et rien à côté. Heu, j'ai un peu de mal à voir un quatrième sans me dire que ça va encore baiser comme des sauvages.
C'est Kil hein! ;)

plusmoins
reply
17 Suhuy 13-01-2014
avatar

"M'enfin ce qui m'inquiète surtout c'est qu'ils respectent bien les Targaryens, car il semblerait qu'au final, tout se joue avec eux..."

Bein d'un côté le titre original c'est : "A song of ice and fire". Game of Throne c'est juste le titre du premier bouquin à la base. Ice/fire; walkers/dragons... les 2 seules grosses entités magiques... c'est ça le centre de la trame, le reste c'est pour le décor.



Page générée en 0.01291s - Tous droits résérvés