Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Un voleur se fait tacler

Un voleur à l'étalage se fait tacler juste avant qu'il puisse s'échapper


plusmoins
reply
1 Cela se passe au Pays-Bas 07-10-2015
avatar

Le "type" du voleur était déjà certifié bien avant la vidéo...hasard quand tu nous tiens !
Bref, pourquoi prouver ce qui n'a plus besoin d'être prouvé ?

plusmoins
reply
2 rococo 07-10-2015
avatar

J'AVOUE ENCORE UN NOIR QUI VOLE

plusmoins
reply
3 Gertrude 07-10-2015
avatar

Bien fait pour sa gueule tiens !

-11 
plusmoins
reply
4 iTroll 08-10-2015
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R4 allah poubelle 08-10-2015
avatar

Tu as raison, dans le 2ème lien (http://www.gamaniak.com/video-12172-reflexe-rapide-fille-sauver-affaires-voleurs.html), ce n'est pas un noir mais un arabe !
Bref on se demande qui, entre celui qui apporte la vérité ou celui qui insulte parce qu'il ne veut rien changer, est un "misérable sac à merde". ;-)
Et maintenant, tu peux nous faire la liste des gens typés qui volent ?
Histoire de voir la différence ? :)

-9 
plusmoins
R4 Mup 08-10-2015
avatar

Au risque de faire dans la démagogie, qui a intérêt à ce que des vidéos avec des gens typés se répandent, mais pas intérêt à ce que celles avec les non typés se répandent ?

Et à ce titre, ne semble-t-il pas normal que dans un cas on trouve plus de vidéos que d'autres parce qu'elles sont plus facilement relayées ?

Sans remettre en cause la possibilité que la proportion des crimes soit celle des vidéos, il ne faut pas oublier l'effort de propagande de certains milieux, et en tenir compte.

plusmoins
R4 morano 08-10-2015
avatar

Les méchantes victimes blanches contre les gentils criminels de couleur, ça a toujours été comme ça avec [insulte éditée] Mup!
Et on attend toujours les liens des méchants blancs qui volent/violent dans les pays africains (des vidéos, et pas qu'une seule hein)
Alors ?

-12 
plusmoins
R4 Mup 08-10-2015
Commentaire caché (Afficher)
10 
plusmoins
R4 Cratos 08-10-2015
avatar

Marrant ça, tu reproches à morano les insultes mais pas à ITroll ?!

Bref, on voit bien dans quel camp tu es, avec ton niveau intellectuel (pour reprendre tes mots) grâce à ton argumentation digne d'un Rachid du 93.

-10 
plusmoins
R4 NONE 08-10-2015
Commentaire caché (Afficher)
-9 
plusmoins
R4 bishoop 09-10-2015
avatar

Pour répondre à Morano, on a pillé l'afrique durant des siecles, et on continue tres largement (coucou la lybie, coucou l'irak). Ou alors on envoie les forces armées francaises aller violer des enfants en centrafrique tout en se filmant pour faire des souvenirs...mais bon, c'est vrai qu'un voleur de pomme, c'est hautement plus grave et ca nous permet de generaliser en masse...lavez vous le cerveau. Etudiez l'histoire aussi. C'est toujours dans les populations les plus pauvres qu'on trouve le plus de voleur, forcement. Et il n'y a pas besoin de faire saint cyr pour comprendre ca, enfin je crois.

plusmoins
R4 Avatar 10-10-2015
avatar

bishoop, donc tu me dis qu'on coté nous avons des politiciens qui pillent d'autres pays et des soldats qui violent des femmes et en juste compensations, nous recevons un affluant d'immigrés qui ont une certaine tendance à ne pas respecter nos lois ou règles sociales (parce qu'ils n'ont pas d'argent, il est connu que plus tu as de l'argent plus tu as de sens éthique *euhum*) et à la longue jouent sur les nerfs de notre population locale, c'est bien cela?
Autre question: est ce que l'on devrait trouver choquant seulement certains de ces trois points, tous ou aucun?

plusmoins
reply
5 JMLP 08-10-2015
avatar

_pouvez vous me décrire votre agresseur ?
_c'était quelqu'un de race euhhh... humaine, pas vraiment cooré, avec des cheveux euhhhh normaux, avec euhh un accent normal...

comment voulez vous que l'on s'y retrouve et que l'on arrête les méchants avec vos conneries de bobo gaucho borné ???!!!...
*pas vraiment coloré

-9 
plusmoins
reply
6 bishoop 09-10-2015
avatar

Un jour je balancerais ce site et surtout certains commentaires à qui de droit. C'est incroyable de voir des trucs qui tombent sous le coup de la loi et qui sont meme pas modérés. Ca se decomplexe grave chez les racistes, et j'ai l'impression que la moderation s'en fout, a minima, est d'accord dans le pire des cas...

plusmoins
R6 NONE 09-10-2015
avatar

Bishoop, tu veux me pointer du doigt ici un commentaire raciste qui reste ?

Tu as en 1) un a priori (péjoratif, insultant, mais pas raciste, puisque généralisé à un ensemble de groupes de personnes et pas à un seul)
En 2) une constatation d'un fait : il y a d'autres vidéos sur le même sujet sur ce site.
En réponse au 3) un jeu de mot anti religion.
En 5) un commentaire qui fait sens.

Si l'ensemble des commentaires était émis par la même personne tu pourrais taxer la personne de racisme, certes.

Là où il y a un souci par rapport à ce que tu dis, c'est que si l'ensemble des commentaires, attribués à une personne, pourrait permettre de dire cela (et honnêtement, l'enchaînement peut faire, si l'on a un certain point de vue particulier, penser à du racisme), aucun commentaire, isolément, par des personnes différentes, n'est condamnable. Les a priori, je trouve ça stupide, mais c'est mon avis personnel, qui ne doit en aucun cas interférer avec le respect strict et littéral des règles. Si je devais effacer/bannir les commentaires que je trouve stupides, j'en effacerais bien 80 % du total et 95 % des miens, et je n'ai pas le temps pour ça. Honnêtement, ça m'emmerderait d'effacer 100 % de mes conneries.

Note bien que les autres commentaires, ceux que tu ne vois pas, ont déjà été effacés,et les personnes bannies.

Ma définition de "racisme" n'est pas celle du dictionnaire, elle est nettement plus étendue, mais elle est nettement moins étendue que le n'importe quoi que l'on tente d'imposer depuis quelques années.

-9 
plusmoins
R6 bishoop 10-10-2015
avatar

Me ban ne modifiera en rien mon jugement, il y a de plus en plus de videos ici ciblées avec des commentaires franchementlimite, dont pas mal tombent sous le coup de la loi pleven en tant qu'incitation à la haine visant des communautés minoritaires, que ce soit generaliste(les gens de couleur en general, coucou morano) ou plus particulier. DE toute, la site devenait franchement morose depuis la derniere année. Bonne continuation. Le ban de Bu2z est en correlation j'imagine, vous avez raison, vaut mieux ban les objecteur de conscience que de stopper les idées de merde de plus en plus répandues et dont vous vous faites le relai.(type ton commentaire 2, y'a d'autres videos de noir et d'arabes qui volent/frappent c'est donc un fait établi...lol...Ta logique est imparable, Marine a la meme. Suffit de selectionner ses videos, c'est facile man ;)

plusmoins
R6 NONE 10-10-2015
avatar

1) Je ne t'ai pas banni, et je ne vois pas pourquoi je le ferais, tu ne m'as pour l'instant donné aucune raison de le faire. Je n'ai pas de lien avec le ban sur bu2z.
2) Il n'y a pas d'appel à la haine ici, ou il va falloir me le pointer du doigt. Les seuls qui passent à l'occasion sont immédiatement effacés/bannis.
3) Si je mets une vidéo de chat qui fait une connerie, et que tu en as déjà vu une, tu peux tout à fait dire "encore un chat qui fait une connerie", ça n'a rien de raciste ? Oui ? C'est pareil pour le mec qui dit "encore un noir". Constatation : "il y a déjà eu une vidéo avec ça c'en est encore une".

Oui, l'autre interprétation est possible, mais je crois que tu oublies que présomption ne vaut pas preuve, et faisceau de présomption ne vaut pas culpabilité (même si, ici, une personne qui fera x commentaires de ce type se verra affecter l'étiquette "raciste" et prendra son ban au prochain commentaire du genre).

plusmoins
R6 gamaniak 10-10-2015
avatar

"sélectionner ses vidéos"

Le problème c'est que quand j'ai mis cette vidéo, je n'ai rien vu d'autre qu'un voleur qui se fait tacler.

Après les aigris qui rapportent tout à la race ou à la religion.. y'en aura toujours, il y a eu plusieurs bannissements, commentaires supprimés et commentaires édités en 24h (merci à NONE), alors évite de dire qu'on ne fait rien, c'est de la diffamation, ça tombe aussi sous le coup de la loi

-6 
plusmoins
R6 NONE 10-10-2015
avatar

A bien regarder la vidéo, la main du type qui se fait tacler, elle n'est pas blanche ?

-9 
plusmoins
reply
7 kaktusss 10-10-2015
avatar

Bonjour, est raciste toute affirmation qui stigmatise, critique, insulte une personne ou un groupe de personne en fonction de la couleur de peau et tout ce qui touche à sa religion, ses traditions. C'est dans la loi française mais pourtant depuis quelques années chez vous en France ça se banalise, à tel point que beaucoup trouve ça normal. Il n'en est rien.
Les commentaires du type "allah poubelle" etc. ne seraient jamais passés il y a quelques années. Ce type de commentaire se limitait aux discussion de comptoir, maintenant tout le monde se lâche sans complexe sur twitter, facebook, gamaniak (un site "fun et détente"). Et dès qu'on "nie l'évidence" on est forcément bobo, bien sûr.
Il est de votre responsabilité de faire le ménage par l'exemple de tout commentaire explicite ou sous-entendu, quitte à désactiver les commentaires sur les vidéos les plus "touchy". Ca ne s'appelle pas de la censure, ça s'appelle respecter la loi et par extension vos concitoyens quels qu'ils soient.
Quand on voit les score du FN vu de l'extérieur, je peux vous dire que tout cela entache énormément l'image de la "grande nation française". Quand vous stigmatisez ces gens, parce qu'ils volent ou ne s'intègrent pas, ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est nous, pays occidentaux, qui avons raté leur intégration ! Accueillir des étrangers, ça ne se résume pas à les entasser dans des HLM en exigeant d'eux qu'ils restent bien en place. Mais bon, c'est si facile de penser qu'ils sont la cause de tous vos maux plutôt que de se poser la question de comment vivre tous heureux.
Les gens passent leur temps à râler sur tout mais les étrangers, eux, devraient déjà s'estimer heureux et se contenter de ce qu'ils ont? Ce raisonnement ne tient pas et ne tiendra jamais.
Continuez à faire l'autruche sur les vrais problèmes pendant que vos dirigeants détournent votre attention sur "l'identité nationale", le mariage pour tous et les musulmans.

plusmoins
R7 NONE 11-10-2015
avatar

D'accord pour la définition sur la couleur de peau et les origines. Sur la religion, on parle alors d'antisémitisme dans un cas, et c'est puni par la loi, mais ça n'est pas le cas pour les chrétiens ou les musulmans (ou toute autre religion, en fait). Un peu gênant sur le principe de laïcité, j'en conviens.

Il est de notre responsabilité de faire le ménage, certes, mais sur l'explicite uniquement. Sur le sous-entendu, il faut un faisceau sur la personne pour agir, parce qu'un sous-entendu seul, par définition, peut être dans la tête de celui qui lit.

plusmoins
reply
8 Flow 10-10-2015
avatar

Mmh je pense surtout qu'on fait mal les choses plutôt que de combattre le racisme on devrait apprendre l'empathie au gens.



Page générée en 0.01538s - Tous droits résérvés