Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Wonder Woman Trailer



plusmoins
reply
1 CJ 04-11-2016
avatar

Ca peut être pas mal du tout.

plusmoins
reply
2 helix 04-11-2016
avatar

hihi :
[lien]

-2 
plusmoins
reply
3 eck 04-11-2016
avatar

Je ne me plein pas de son jeu d'actrice, mais j'ai un problème avec un détail. Wonder Woman a toujours eu les yeux bleu! Depuis la création du personnage et les précédentes interprétations ont respectées cela. J'aime que l'on fasse redécouvrir ces personnages aux nouvelles génération mais s'il vous plait conserver les apparences originales.

plusmoins
R3 DarkMoon 05-11-2016
avatar

Oui enfin si tu vas par là qu'est-ce qu'elle fout avec cette armure ? Et ces cheveux qui tire sur le châtain dans plusieurs scène alors qu'elle est normalement brune corbeaux/bleuâtre.

Ils ont pris une nana d'origine étrangère avec un accent génial pour le perso. Le détail des yeux me passe au dessus, faut savoir se contenter de ce qu'on a (dans le même genre, Harry Potter, où le perso principale a tout le long de tout les films pas du tout les bons yeux)

Non, si y a un truc qui me déplait énormément, c'est le côté allumette de l'actrice. On la voit péter un fusil mais au final elle a les bras plus petit que le dit fusil. Désolée mais même si WW a une force surhumaine, elle est pas non plus une anorexique. Merde. Même pour Supergirl ils ont cast une nana un minimum musclée. Et Snyder a l'habitude de pas avoir froid aux yeux pour ses acteurs et de leurs faire prendre le muscle qu'il faut. Mais là, c'te déception wow. Encore un coup de WB, qui vont ruiner ça aussi.

-4 
plusmoins
reply
4 Expert en casting 05-11-2016 - via Android
avatar

Si j'ai bien suivi les différents avis WW aurait dû peser un quintal et avoir les yeux bleus, bon OK les gars, sur le WW2 on engage un panda...

plusmoins
R4 Legras 05-11-2016
avatar

Ca a les yeux bleus un panda ?

plusmoins
reply
5 wonderbob 05-11-2016
avatar

enfin le retour de l excellent Saïd Taghmaoui



Page générée en 0.01021s - Tous droits résérvés