Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

World Of Warcraft Mists of Pandaria

Découvrez le nouvelle extension de World Of Warcraft Mists Of Pandaria, sortie prévue le 25 Septembre


plusmoins
reply
1 Light 17-08-2012
avatar

Je trouve la cinématique belle, mais le contenu est trop enfantin et respect pas assez l'univers de Warcraft. En effet, les pandas n'étant qu'un clin d'oeil dans Warcraft 3. L'humain est un peu trop carré et ne devrait pas pouvoir tenir tête seul a un orc. J'avais entendu que cette extension devait plutôt se baser sur le conflit Horde/Alliance que contre un gros méchant, or c'est pas ce qu'il ressort a partir du milieu de la vidéo. Enfin, je trouve que les notes d'humour (que certains apprécieront) enlève un coté sombre au jeu ce qui est (toujours selon moi) vraiment dommage.

plusmoins
reply
2 JoJo 17-08-2012
avatar

Ils ne se seraient pas un petit peu inspiré de Kung-Fu Panda pour crée ce nouvel univers ? :o
Nan parce que bon le coté architecture asiatique et le panda qui se bat avec un bâton de manière assez technique dans le genre Kung-Fu me le rappelle beaucoup. :D

plusmoins
reply
3 NONE (le faux) 17-08-2012
avatar

Bah a force de toujours avoir une intro sombre et épique, ca lasse...
Je la trouve pas mal moi ^^ Même si j'y jouerai jamais

plusmoins
reply
4 mouais 17-08-2012
avatar

un humain ne peu pas tenir seul face à un orc?
Demande ca a varian qui a combattu les orcs dans les arènes.

-1 
plusmoins
reply
5 Light 17-08-2012
avatar

Varian n'est pas vraiment un humain comme les autres, tous les humains ne doivent pas être aussi fort que lui.

plusmoins
reply
6 mouais 17-08-2012
avatar

Bolvar aussi aurait tenu tête a un orc vue comment il dérouillait les dragons à l'époque

-2 
plusmoins
reply
7 B.Boy 17-08-2012
avatar

C'est dla merde on dirait meme plus WoW , mais plutot un genre de kun fu panda ridicul

12 
plusmoins
reply
8 ecan 17-08-2012
avatar

les panda existait deja dans wow avant que sorte kungfu panda

plusmoins
reply
9 lrezo 17-08-2012
avatar

Tu parle d'une existence ! Ce n'était qu'un clin d'oeil, un panda pendant une quete, la blizzard viens basé tout une extension sur un clin d'oeil... la license Warcraft c'est faites tuer par World of Warcraft, et comme on aime le dire : Wow c'était bien avant ;)

plusmoins
reply
10 bombe 17-08-2012
avatar

Kung fu panda !
sinon j'ai bien aimé quand il passe le pieu a l'orc.

plusmoins
reply
11 Shade 17-08-2012
avatar

mouais > Demande à Thrall qui a pulvérisé des gladiateurs humains par centaines quand il n'était pas encore Chaman :p. Il était le jouet de Landenoire à l'époque, jusqu'à ce qu'il s’échappe et le tue lui aussi.

Là, ce sont deux péons de bas rang. Ils ne doivent pas être bien forts, ce qui explique également qu'ils luttent contre Chen Stormstout, qui lui est une vraie machine de guerre à poils.

plusmoins
reply
12 mouais 17-08-2012
avatar

@shade
je suis d'accord avec toi mon post c'etait juste pour dire qu'un humain pouvait tenir tête a un orc

-1 
plusmoins
reply
13 Poo 17-08-2012
avatar

Euh....Si Kung Fu Panda n'existait pas, cette extension aurait été créée =D ?

plusmoins
reply
14 theG33k 17-08-2012
avatar

Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour faire plaisir aux chinois, maintenant qu'ils ont le pognon! J’espère pour eux qu'ils ne tomberons pas dans un piège de flatterie aussi grossier. (après l'extension peu aussi être très bonne!)

-2 
plusmoins
reply
15 Ray 17-08-2012
avatar

Pour ceux qui ne si connaissent pas eviter d'inventer (hein Light)
Pour les autres essayer de ne pas transformer ce post en une version du forum ça serait pas mal ^^.
Sinon pour ma part la cinématique est je trouve super bien réalisé, le problème avec MoP c'est que comme beaucoup l'ont posté, le rapport avec K-F Panda est obligatoire mais comme l'a souligné "Ecan", l'éxistence des pandas est connus depuis un moment.
J'avoue que certains ajouts prévus ne sont pas très appétissants mais bon, comme chaque extension nous verrons bien une fois qu'elle sera en place et pour une bonne partie de celle-ci , ça s'annonce pas trop mal (A voir).
Puis vu qu'on en a marre de farm DS, quoi qu'on disent (les joueurs), nous l'achèteront quand même ^^.
La cinématique assez bien réalisé, cela me rapelle les diverses rumeurs de film prévus par Blizzard sur WoW, quelqu'un en a des nouvelles ? ^^

plusmoins
reply
16 Shade 17-08-2012
avatar

Poo > Les Pandarens existent depuis looooooooongtemps. Bien avant l'apparition du premier Kung Fu Panda. C'était juste un clin d'oeil dans l'un des Warcraft, et c'est pour cette raison que beaucoup de fans ne sont pas très contents.

C'était risqué de faire une extension complète basée sur ce qui était à l'origine une blague.

plusmoins
reply
17 Light 17-08-2012
avatar

@Ray explique moi ce qui montre que je ne "connais pas" l'univers de Warcraft ?

plusmoins
reply
18 Aster 17-08-2012
avatar

Mouais, je dirais que les affres de la médiocrité sont sans cesses repoussés.

La liste des défauts / incohérences / redondances est assez affolante.

Le scénario de la vidéo est une copie carbone de celle de Warcraft 3 RoC, un humain et un orc se tapant dessus et s'alliant face à un troisième adversaire, sauf que la :

On sait FOUTREMENT pas pourquoi ils se tapent dessus, dans la vidéo 1 ils sont en guerre sur un champ de bataille, la ils sont échoués sur une ile inconnue, se mettent sur la gueule et tout à coup décident que le nouveau venu est un ennemi plus ... ennemi, sans raison réelles.

De plus, l'orc arrache le totem pour s'en servir d'arme avec une seule main, et le totem ne casse pas lorsqu'il frappe a deux mains de toutes ses forces.

L'humain ne joue pas l'agilité mais la force brute ce qui est ridicule, il bloque le coup de front ... sans même le dévier.

Le panda les agresse sans vraiment de raison.

Les pandas qui s'entrainent ont attendu 50 minutes dans le brouillard pour pouvoir commencer leur choré ?

Et pour finir, c'est quoi cette moustache ridicule?

plusmoins
reply
19 Mursh 18-08-2012
avatar

@Aster: t'as bien regardé la vidéo ?
"décident que le nouveau venu est un ennemi plus ... ennemi, sans raison réelles." => C'est le Pandaren qui les provoque, ils s'allient uniquement quand ils voient qu'ils se prennent une rouste.

"l'orc arrache le totem pour s'en servir d'arme avec une seule main, et le totem ne casse pas lorsqu'il frappe a deux mains de toutes ses forces." => Il l'arrache à deux main, et ne réussit jamais à frapper avec, puisque le Pandaren stoppe l'attaque avec son baton.

"L'humain ne joue pas l'agilité mais la force brute ce qui est ridicule, il bloque le coup de front ... sans même le dévier." => En quoi c'est ridicule ? Tu sais ce qu'il allait faire après ?

"Le panda les agresse sans vraiment de raison." => Deux types débarquent chez toi pour se mettre sur la tronche et bousiller tes affaires, tu les regarde finir ou t'interviens ?

Critiquer, y a rien de mal, quand c'est intelligemment fait.

Là, c'est pas le cas ..

plusmoins
reply
20 bombe 18-08-2012
avatar

#Aster
c'est qu'un trailer.. pas le jeu...
Mais ou va le monde si on sait plus faire la différence entre un trailer et ce qui va vraiment y avoir...

plusmoins
reply
21 Aster 18-08-2012
avatar

Ma foi Mursh, je n'approuverais que l'avant dernière phrase.

L'orc réussit bel et bien à frapper l'humain, ce que tu n'as pas pu en pas remarquer puisque dans ta phrase suivante tu le dis sans comprendre ce que je critiquais. Donc il a utilisé son arme à deux mains. A fond. Sans briser.

En quoi c'est ridicule qu'il bloque? 100kg de muscle supplémentaire, on se croirait dans Narnia ou un gamin de 15 ans défoncent des minotaures d'un revers du poignet.

Ensuite je te laisse trouver le manque total de cohérence dans tes propres propos :

" C'est le Pandaren qui les provoque, ils s'allient uniquement quand ils voient qu'ils se prennent une rouste."
/
"Deux types débarquent chez toi pour se mettre sur la tronche et bousiller tes affaires, tu les regarde finir ou t'interviens "

Donc, le panda agresse les 2 parce que les 2 l'agressent et les 2 l'agressent parce que le panda les agresse ? Way to go.

Sérieusement si ils avaient répondu sincèrement à la question "What do we fight for ?" ils auraient dit "Because it's in the script".

plusmoins
reply
22 Neohis 18-08-2012
avatar

Comme ont le voit au début de la cinématique l'orc et l'humain débarque sur l'ile en bateau durant une bataille navale qui ce termine mal pour les deux équipage voila pourquoi une fois qu'il ce retrouve sur l'ile il ce foute sur la gueule

Chen stormstout est une personnage de l’univers de Warcraft pacifique qui ne cautionne pas le conflit alliance horde sur Azeroth et encore moins chez lui en pandaria voila pourquoi il ce joint au combat entre nos deux protagoniste sans jamais essayer de les blesser mais plutôt de les mettre hors combat (il faut savoir que le continent de pandaria e les pandareen qui vont avec est depuis 10000 ans perdu sur azeroth ce qui explique l’arrêt du combat a la fin de la cinématique)

Je vais faire exprès d'oublier la parti sur "et le totem ne casse" critiquer pour critiquer ^^

Pour ce qui est des Panda je ne voix pas ce qui est vraiment choquant dans des humanoïde panda quand on sait que dans l’univers Warcraft les humanoïde Taureau Cochon Volatile Chevaux existe déjà.

Je ne suis pas d'accord avec la vision de bli² sur le gameplay du jeux mais je ne voix pas en quoi l'histoire (!!attention!! avec les panda) de warcraft est bafouer.

Et pour répondre a une question posé au dessus oui la horde et l'alliance vont ce foutre sur la gueule après avoir aider les pandareen contre les Sha a partir du palier T15 du jeu

Cinématique au final en accord avec le début de l'extension qui mes bien en avant les padareen et le conflit alliance horde qui n'a pas encore exploser.

plusmoins
reply
23 Shade 18-08-2012
avatar

Mon cher Aster !

On sait FOUTREMENT pas pourquoi ils se tapent dessus >> Les deux types en questions sont rescapés d'une bataille navale. S'ils se tirent dessus en mer, ils devraient logiquement conserver la même hargne et s'affronter sur terre aussi :p.

Le panda les agresse sans vraiment de raison >> Pandaria est une terre inviolée depuis des millénaires. Comme l'a dit Neohis, Chen ne cautionne pas le conflit entre l'Alliance et la Horde et encore moins la violence tout court. De plus, les terres de Pandaria ont été purgées par l'Empereur de tous les sentiments négatifs, tels que la haine, la colère, le doute, la violence. Les guerres sont la source primaire de ces sentiments et vont donc contre le code de conduite principal des Pandarens. (Il s'avère par ailleurs que la guerre continue malgré tout, et que celle-ci éveille le mal ancien qui est terré sous l'île, les Sha.)

Et pour finir, c'est quoi cette moustache ridicule >> Bon point. xD

plusmoins
reply
24 Mursh 18-08-2012
avatar

@Aster:

"Donc, le panda agresse les 2 parce que les 2 l'agressent et les 2 l'agressent parce que le panda les agresse ? Way to go." => Manifestement, après minuit, ton cerveau est en pause...

A quel moment j'ai dis que l'orc et l'humain agressaient le Pandaren ?

Je récapitule ce que j'ai dit: Orc et Humain débarquent dans un pays étranger, et se tapent dessus. Ils cassent les trucs qu'ils trouvent, donc le Pandaren les arrête .
Et pour les arrêter, il les attaque, les bats. Donc l'Orc et l'Humain s'allient (temporairement?) pour vaincre cet adversaire.

Donc: Bagarre -> Interruption -> Bagarre -> Alliance -> Bagarre.

"Donc il a utilisé son arme à deux mains. A fond. Sans briser." Effectivement, une fois. D'ailleurs, elle casse même une statue en pierre, et le manche peut même être replanté dans la pierre.
"En quoi c'est ridicule qu'il bloque? 100kg de muscle supplémentaire, on se croirait dans Narnia ou un gamin de 15 ans défoncent des minotaures d'un revers du poignet."

Pour ces deux réflexions, je sais même pas pourquoi j'ai répondu rationnellement, en fait.
C'est Warcraft.
Un gnome encaisse les tartes de dragons, de golems, etc ... Donc un orc contre un humain, c'est de la rigolade.

Et pour ta dernière phrase: "la question "What do we fight for ?" ils auraient dit "Because it's in the script"."

Parce que ça fait 15 ans qu'ils se foutent sur la gueule, sur Azeroth, sur Dreanor. Donc quand un Orc voit un humain (et inversement), surtout après une bataille navale dont ils sont manifestement des survivants, bah il se tapent dessus.

plusmoins
reply
25 kiki tout dur 18-08-2012
avatar

En tout cas les joueurs de wow savent écrire des pavés...

plusmoins
reply
26 Shade 18-08-2012
avatar

Pavé César.

plusmoins
reply
27 zobi 18-08-2012
avatar

Nan mais des PANDAS QUOI !

"J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."


heureusement qu'on a des pony dans D3 pour remonter le niveau...

plusmoins
reply
28 Mursh 18-08-2012
avatar

@kiki tout dur: Si c'est de moi que tu parles, je n'y joue plus depuis un moment ;)

plusmoins
reply
29 mouais 20-08-2012
avatar

le seul jeu qui tuera wow sera le nouveau mmo de blizz

plusmoins
reply
30 SirKoncyzion 19-08-2012
avatar

Vu la voix à la fin j'ai cru qu'il allait nous présenter un autre Dohvakiin  :/

plusmoins
reply
31 kiwi 19-08-2012
avatar

des Taurens habitant dans des tentes indiennes, des trolls faisant du vaudou, des draeine venant de l'espace à partir d'un vaisseau, les nains qui sont des fils de titans, la colère des worgens enfin maitrisé, tout ça ne vous choquent pas mais les pandas sa vous choquent?!

WOW est un MMORPG animé, pas forcément violent (à part les goules qu'on coupent en 2).

De plus sa cible afin de faire le plus de profit sont les pays asiatiques.
Donc moi j'ai rien contre l'arrivé des pandarens, mais j'en suis contre le gameplay sur le jeu (pour ça que je me suis arrêté).
Sinon ils ont fait un bel effort au niveau de l'intro mais le coté sombre habituelle est perdu.

Enfin pour ceux qui disent "WOW est mort", ils ne "mourra" pas pour l'instant tant qu'il y aura des gens qui ne savent viser que le MMORPG le plus commercialisé, WOW aura encore des années devant lui.

plusmoins
reply
32 Shade 19-08-2012
avatar

"Enfin pour ceux qui disent "WOW est mort", ils ne "mourra" pas pour l'instant tant qu'il y aura des gens qui ne savent viser que le MMORPG le plus commercialisé, WOW aura encore des années devant lui."
C'est un peu étroit comme façon de penser ça.

Tu ne t'es jamais dit que si les gens restent sur WoW, c'est parce qu'il y a du contenu ? Des choses à faire une fois niveau maximum ? (Là où dans les MMO plus récents et autres F2P tu te retrouves rapidement forcé à faire du pvp pour ne pas t'ennuyer.)

plusmoins
reply
33 Popek 20-08-2012
avatar

@mouais "le seul jeu qui tuera wow sera le nouveau mmo de blizz"

Personnelement je pensais plus à Guild Wars 2 que à Titan :)

plusmoins
reply
34 mouais 20-08-2012
avatar

comme tout les mmo qui sont sortie et qui devaient "tuer" wow

plusmoins
reply
35 Popek 20-08-2012
avatar

Tous les mmo ne sont pas GW 2 =)

plusmoins
reply
36 Shade 21-08-2012
avatar

GW ne plaira pas à tous. Il est effectivement très différent du MMO classique, et c'est aussi pour cette raison qu'il ne pourra pas satisfaire les puristes qui sont habitués aux raids PvE et rôles classiques.

On verra bien comment le jeu évoluera !

plusmoins
reply
37 SYL 21-08-2012
avatar

Je n'y connais rien à wow, mais ce ne serait pas une blague plutôt ?, je me rappelle vaguement d'une ancienne pub à la télé sur une extension wow qui m'avait l'air vachement plus sérieusement que ça. Puis quand je vois l'anime (graphique et le combat), ça me fait vraiment penser au animation des studio pixar (les mimiques des persos). Enfin bon, je l'achèterai pas de toutes façons, je n'aime pas wow :).



Page générée en 0.01749s - Tous droits résérvés