Jeux Videos Animations Images - Top Commentaires - Vidéo au hasard
Une fouille au corps exagérée d'un enfant à l'aéroport

Un fouille au corps d'un enfant un peu trop minutieuse par un agent de sécurité (TSA) à l'aéroport de Dallas, la vérification a duré plus de 2 minutes où on voit le monsieur re-vérifier à plusieurs reprises les mêmes endroits. Sa mère qui a filmé la scène souligne qu'il n'a pas déclenché d'alarmes quand il est passé par le détecteur de métaux.

Ce contre-temps leur a fait rater leur avion, et ont été mis sur un autre vol.

Un rageux sur l'autoroute jette une part de pizza sur un camion

Mais c'est super ça, moi aussi j'aimerai qu'on me jette des pizzas quand j'ai une longue route à finir devant moi, on s'inscrit où ?

Et plus sérieusement, pour en venir à jeter une bonne pizza, il devait être bien enragé !

Un escalator se casse et fait tomber tout le monde (Hong Kong, Chine)

La Chine bien connue pour ses escalators défectueux avec les dernières vidéos qu'on voit sur le web continue à faire parler de ce problème avec cet escalator montant dont les rouages vont craquer et fera redescendre tout le monde en bas, 18 blessés.

Hong Kong, Chine.

Deux hommes aident une femme à bout de souffle à finir le marathon

Deux hommes viennent en aide à une femme à bout de souffle et qui n'arrive plus à tenir debout dans la dernière ligne droite d'un demi-marathon, au début en lui prêtant une épaule sur laquelle se poser, puis voyant qu'elle n'arrive vraiment pas à marcher, l'un d'eux va la porter et la faire descendre juste avant la ligne d'arrivée.

Ce marathon avait pour but de récolter des fonds pour les associations caritatives locales.

Un chariot élévateur prend feu

Alors qu'il faisait tranquillement son travail en utilisant le chariot élévateur, cet ouvrier va avoir une énorme surprise lorsque sa machine va prendre feu à cause d'une fuite de gaz.

Un enfant pleure sur les seins Nicki Minaj

Un enfant a fait semblant de pleurer quand il a été invité à monter sur scène devant Nicki Minaj, prise de pitié elle l'a consolé en posant son visage sur ses seins, objectif réussi !

Des dauphins se voient pour la première fois dans un miroir

Des dauphins sont mis face à un miroir pour la tout première fois, et aussi intelligents qu'on les imagine, ils se sont rapidement reconnus et ont commencé à s'amuser devant.

Quand même dommage d'enfermer des animaux aussi intelligents  :/
Je ne sais plus où je l'ai lu, mais y parait qu'ils pourraient avoir une intelligence équivalente à celle d'un enfant de 8 ans (à prendre avec des pincettes)

Explosions de bonbonnes de gaz au Conforama de Bondy

Dans la nuit de Dimanche à Lundi (27/03/2017), des bonbonnes de gaz entreposées pas loin des entrepôts de Conforama à Bondy (Seine Saint Denis) ont commencé à exploser chacun leur tour.

Personne n'a été blessé, les pompiers ont éteint l'incendie.

Un bodybuilder se casse la jambe à la presse à cuisses

Un bodybuilder utilisant la presse à cuisses dans la salle de sport a un peu trop tendu sa jambe gauche, et la lourde presse lui a rapidement cassé sa jambe en deux.

Toujours laisser un léger angle de marge, pour éviter ce genre d'accident.

La police fait souffler le passager pour un contrôle d'alcool

Lors d'un contrôle routier pour vérifier l'état d’ébriété des conducteurs, la police Estonienne n'a pas fait attention que la voiture d'où nos amis filment possède un volant à droite et a donc fait souffler le passager dans le ballon sans se douter de rien ^^

Ce qui serait encore plus marrant, c'est que le passager soit contrôlé positif et qu'ils essaient de l'embarquer au poste :D

Un requin demande de l'aide à un plongeur pour retirer un crochet de pêche

Un requin en difficulté est venu demander de l'aide à des plongeurs en cognant son nez sur eux à plusieurs reprises pour leur faire comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Et après observation, ils remarquent un crochet de pêche coincé dans le bas de son ventre et l'aident à s'en débarrasser. Il restera quelques secondes avec eux avant de s'en aller.

Il sauve son pote qui s'étouffe avec la méthode Heimlich

Un élève du lycée Wisconsin est acclamé en héros après avoir sauvé la vie de son ami qui s'est étouffé en mangeant à la cantine à midi grâce à la méthode d'Heimlich.

La victime explique que l'un de ses potes a raconté une blague marrante, et qu'il a commencé à s'étouffer quand il a voulu reprendre sa respiration après avoir rigolé.

Un gentil motard qui devient méchant

Un motard veut gentiment rendre au conducteur qui lui a coupé la route son portefeuille posé sur le toit du véhicule et qui est tombé au sol, mais en s'approchant de lui pour lui faire comprendre la situation, le conducteur lui fait un doigt d'honneur.

Un rhinocéros se promène dans la rue au Népal

En voyage au Népal, un touriste a assisté à une insolite où un rhinocéros qui s'est échappé du Parc National et se promène dans les rues de Suaraha comme si de rien n'était.

Un pigeon géant essaye de copuler avec un homme

Un pigeon géant (appelé Tétras) a confondu le sweatshirt bleu d'un homme avec sa campagne et essaie de copuler avec lui en montant sur son dos.

Hodiho - Buzz -
Page générée en 0.02355s - Tous droits résérvés