Jeux Videos Animations Images - Top Commentaires - Vidéo au hasard
Un requin demande de l'aide à un plongeur pour retirer un crochet de pêche

Un requin en difficulté est venu demander de l'aide à des plongeurs en cognant son nez sur eux à plusieurs reprises pour leur faire comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Et après observation, ils remarquent un crochet de pêche coincé dans le bas de son ventre et l'aident à s'en débarrasser. Il restera quelques secondes avec eux avant de s'en aller.

Un rhinocéros se promène dans la rue au Népal

En voyage au Népal, un touriste a assisté à une insolite où un rhinocéros qui s'est échappé du Parc National et se promène dans les rues de Suaraha comme si de rien n'était.

Un pigeon géant essaye de copuler avec un homme

Un pigeon géant (appelé Tétras) a confondu le sweatshirt bleu d'un homme avec sa campagne et essaie de copuler avec lui en montant sur son dos.

Des loups qui courent sur l'autoroute au Canada

Sur une autoroute au Canada, les belles bêtes que sont les grands loups ont été vus entrain de courir l'un derrière l'autre. Dommage qu'on n'a pas une idée de la vitesse !

Et dommage que ça n'ai pas été filmé avec un meilleur appareil, aussi.

Une lionne saute dans le fossé lors d'un Safari au Mexique

Marre d'être bloquée sur ce petit terrain séparé par un fossé, cette lionne cherchait un peu d'action et a voulu attaquer les visiteurs d'un Safari au Mexique, mais n'ayant pas assez d'élan, ni de détente elle va se jeter dans la fosse.

Un zoo de Prague coupe les cornes de ses 21 Rhinocéros

Suite à la mésaventure dans un zoo de Paris où un Rhinocéros a été tué pour lui voler sa corne, ce zoo de Prague (République Tchèque) redoutant que les braconniers viennent également s'en prendre aux leurs ont pris les devants sur leurs 21 rhinocéros

Ils seront d'abord anesthésiés puis leur corne sera coupée à la tronçonneuse.
Cela n'a pas d'impact sur la vie de l'animal dans le zoo.

Un chien empêche sa maîtresse de bronzer

Une fille qui souhaite bronzer va malheureusement se faire embêter par son labrador qui veut lui aussi s'allonger sur la serviette sur laquelle elle est.

Une oie qui aime la femme qui s'est occupée d'elle

Cette oie court à ailes déployées quand elle revoit la femme qui s'est occupée d'elle et l'a élevée. Les oies assez connues pour être méchantes, celle-ci semble toute heureuse de faire des retrouvailles avec cette dame !

Deux cygnes emmelés

Deux cygnes se sont emmêlés lors d'une bagarre ou d'un câlin et se sont retrouvés bloqués l'un avec l'autre. Mais lorsqu'ils ont vu un humain près du lac, ils ont su qu'ils avaient besoin d'aide et se sont dirigés vers lui afin qu'il les libère.

Un coq géant de race Brahma

Un homme filme son coq de race Brahma sortir du poulailler, l'animal est géant et fait la taille de certains chiens, et peut peser jusqu'à 5kg tandis que les poules de taille normale pèsent moins de 1kg.

Faudrait pas donner l'idée à Nintendo de les mettre dans Zelda, ils pourraient battre un boss à eux seuls !

Mille canards pour protéger les vignes

Un vigneron embauche/loue les milliers de canards de race Coureur Indien d'un fermier afin qu'ils viennent le débarrasser des escargots qui lui mangent ses vignes.

On les voit ici courir pour aller en direction des vignes. Coin Coin !
Afrique du Sud.

Une fille aveugle qui joue avec son chat

Petite vidéo mignonne où l'on voit une fille aveugle (ou probablement malvoyante profonde) jouer son chat posé sur le lit. Vidéo à regarder jusqu'à la fin.

Un golfeur frappe un alligator sur sa queue pour le faire fuir

Un alligator s'est posé sur le bord de la pelouse d'un terrain de golf, attirant les regards sur lui, pour rémédier à ça, le golfeur Cody Gribble est allé lui donner une petite frappe sur la queue pour qu'il aille dans l'eau, surpris l'animal s'est rapidement jeté dans la mare.

Un guépard sauvage rentre dans une voiture pendant un Safari

Pendant un Safari à Masai Mara au Kenya, un guépard s'est dit qu'il allait voir ce qu'il y a dans ces Jeeps qui viennent de temps en temps, et est rentré dans l'une d'elles.

Si beau, si proche... ça donne envie de le caresser, mais l'envie de ne pas mourir est plus forte.

Un chien de race Jack Russel très excité dans un parcours d'Agility

Pendant son parcours d'agility dans un concours canin, ce chien de race Jack Russel est très content d'y participer, il court vite, mais pas toujours en suivant les directions données par sa maîtresse. Il se comporte comme un chien, joyeux, et ça fait sourire tout le monde.

Hodiho - Buzz -
Page générée en 0.01461s - Tous droits résérvés