Jeux Videos Animations Images - Top Commentaires - Vidéo au hasard
Un combattant MMA mis KO pendant qu'il faisait le con

Le combattant (ou rigolo dans ce cas) MMA Joe Harding était un peu trop excité lors de son combat contre Johan Segas, alors qu'il faisait une danse bizarre à plusieurs reprises, son adversaire a profité de son inattention pour le mettre KO avec un coup de pied dans la tête.

Un gardien se cogne violemment la tête contre un poteau

Un gardien d'Adelaide United, John Hall, a heurté violemment sa tête contre un poteau après avoir sauvé un ballon qui rentrait dans les cages, grâce à son arrêt ils ont pu remporter le match 1-0 contre Newcastle Jets.

Du parkour vu d'en haut (2D Run)

Une nouvelle façon de voir le parkour et le free-run, une vue d'en haut filmé par un drône piloté manuellement qui suit le coureur. Réalisé par Marin Kafedjiiski, stunts/courses par Ilko Iliev et quelques amis.

A deux pas du but, ce footballeur rate son tir

Un footballeur grec qui avait une occasion en or pour marquer un but s'est pris dans ses pensées et n'a pas réussi à frapper le ballon, que de malchance.

Tomber sur un filet rempli de feuilles mortes

Pendant un entrainement au trapèze, Ada a eu l'idée de mettre plein de feuilles mortes sur le filet de sécurité et l'effet de momentum des feuilles qui restent en l'air quand elle tombe est joli à voir !

Des saltos arrière renversants

Un homme avec pas mal de ventre va nous montrer qu'il arrive quand même à faire des saltos arrières malgré son poids, une gymnastique qui va renverser ses amis.

Le triple arrêt du gardien de Vannes

Lors du tir d'un penalty, le gardien Jean François Bédénik de Vannes OC a fait un triple arrêt à la suite du ballon, dont le premier est assez comique.

Du VTT dans un toboggan aquatique fermé

Une descente en VTT interdite dans un toboggan aquatique à 360° fermé au public.

Un juge essaie de serrer la main d'un amputé aux Jeux Paralympiques

Les reflèxes sont difficiles à oublier, et l'un des juges en a fait les frais en voulant serrer la main d'un joueur paralymique après lui avoir donné une médaille, sauf que ce dernier est amputé des 2 mains.. le malaise.

Il s'allonge à vélo pour dépasser tout le monde

Petite course à vélo entre amis, où Michael Guerra va se faire dépasser par le peloton et va décider de reprendre les devants en s'allongeant sur son vélo afin d'avoir moins de résistance avec l'air et d'aller plus vite pour les dépasser !

Une gymnaste détruit le sol en sautant

Une gymnaste qui a un peu trop de force dans les jambes va énormément abîmer le sol et le tapis lors d'une épreuve de gymnastique aux Jeux Olympiques 2016.

Sa bite lui fait perdre l'épreuve du saut à la perche

L'athlète japonais Hiroki Ogita a raté son épreuve du saut à la perche à cause de son pénis qui a touché la barre, faut croire que le stéréotype sur les asiatique n'est pas toujours fiable !

Luke Aikins saute sans parachute dans un filet

Le parachutiste Luke Aikins a fait une chute libre de 7.6km sans parachute pour atterrir dans un filet de 30x30 mètres. Plusieurs essais avec parachute ont été faits avant ce saut.

Sammy Ndjock met le pire but contre son camp

Le gardien camerounais Sammy Ndjock a mis son pire dans son camp cette année en voulant renvoyer une balle à la main, mais il s'y prend mal et l'envoi dans ses cages.

Bruno Hortelano apprend qu'il a gagné la médaille d'or

Le moment où Bruno Hortelano découvre qu'il a gagné la médaille d'or du Championnat d'Europe aux 200 mètres par une journaliste suite à la disqualification du gagnant Churandy Martina parce qu'il serait sorti de sa voie pendant la course.

Hodiho - Buzz -
Page générée en 0.01178s - Tous droits résérvés