Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard
Un homme se fait mordre la main par un lion

L'ancien rugbyman Scott Baldwin s'est fait mordre par un lion après l'avoir caressé, c'est comme les chats, après 2/3 caresses ça te bouffe la main.

Un ouvrier suspendu grâce à un seau de ciment

Un ouvrier un peu fou qui fait avec les moyens du bord pour rénover le mur d'un petit immeuble, au lieu d'attacher une corde à une paroi solide il se laisse pendouiller à l'aide d'un seau de ciment de 43kg qui touche à peine le sol. ⚠️

Une petite fille essaye de jouer à la GameBoy Color

On est en 2017, tout enfant a déjà eu un smartphone tactile entre les mains avant ses 3 ans et pense que tout ce qui a un écran est tactile, comme cette petite fille qui essaye de comprendre comment fonctionne une GameBoy Color en tapotant sur l'écran.

Un camion empêche une voiture de le doubler et crée un accident

Sur une route russe, un camion avait visiblement une envie de meurtre en empêchant une voiture de le doubler, le conducteur de cette dernière braque le volant par réflexe et finit par se retrouver le toit vers le bas après quelques tonneaux.

Des filles en bikini sur un trampoline filmées à 1000fps

Un petit plaisir pour les yeux où quelques filles sexy acceptent de s'amuser à sauter sur un trampoline tout en étant filmées à 1000 images par seconde, accompagnées par la musique "Dernière danse" de Indila.

Un drône s'amuse à voler autour d'un train

Paul Nurkkala est un gros amateur de vol en FPV (First Person View) de drones, et nous montre ses talents de pilotage en volant autour d'un train de marchandises tout en esquivant les ponts dans un paysage montagneux.

Deux passagers armés d'un covoiturage tentent de voler la voiture

Un covoiturage qui tourne mal lorsque les 2 passagers à l'arrière sortent leurs pistolets et menacent de tirer sur le conducteur et son père assis à l'avant s'ils n'abandonnent pas la voiture, mais ils ne vont pas se laisser faire.

Un magicien voit ses tours dévoilés par son ami

Un magicien qui nous montre quelques tours à priori simples et destinés au grand public pour épater pendant les soirées, voit ses tours détruits un par un à cause de son ami à côté de lui.

La peau d'un chien infestée de vers

Le maître de ce chien a emmené son animal un peu tard pour lui faire enlever quelques centaines de vers dans sa peau, une sensation de dégoût et de satisfaction à la fois.

Un chien de garde qui traverse les portails

Un chien de garde qui avait quitté son poste pour faire un tour du quartier est rapidement revenu chez lui pour protéger la maison quand il a vu qu'une personne étrange s'y approchait de trop près.

Thailande

Un caméraman dé-zoom sur le décolleté de Miesha Tate

Lors d'une interview de la combattante UFC Miesha Tate, le caméraman s'est rendu compte qu'il a trop zoomé sur son visage au moment où elle a sautillé sur place, et va corriger son tir avec un dé-zoom, puis un léger déplacement afin que le spectateur puisse bien voir la poitrine et le décolleté. Mais le mal a été fait, il a raté son cadrage, et n'a pas eu de seconde chance.

Un train qui traverse une gare inondée à Mumbai

Suite à de fortes pluies le 20 Septembre 2017, la gare de Nallasopara à Mumbai a été inondée, les trains de passages n'étant pas informés la traversent à toute vitesse et éclaboussent tout le monde avec de l'eau sale.

Faire reculer une  voiture sans marche arrière

Son véhicule à sa marche arrière qui ne fonctionne plus, et en attendant que sa boite de transmission soit réparée, il fait avec les moyens du bord, quelques chaines et cylindres.

Rupture du barrage d'une rivière au Laos

Un barrage qui était en cours de construction dans un parc naturel au Laos et à près de 80% terminé a craqué avant la fin, remplissant de boue le chantier où les ouvriers travaillaient.

Les accidents peuvent arriver, mais ce qui met en colère les internautes, c'est surtout l'opérateur de la niveleuse (tshirt rouge) qui quitte son véhicule en bloquant la sortie pour les autres voitures qui vont se retrouver coincés dans la boue.
Ça s'est produit le 11 Septembre 2017.

Un hélicoptère russe tire par erreur un missile pendant un exercice militaire

Du apparemment à une défaillance technique, un hélicoptère de l'armée russe a tiré par accident un missile en direction des spectateurs pendant son exercice militaire.

Deux personnes gravement touchées, et deux voitures brûlées.

Page générée en 0.0243s - Tous droits résérvés