Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Rémi Gaillard réagit à sa vidéo polémique, Free Sex

Après quelques réactions en commentaires sur son compte Facebook et Youtube, Rémi Gaillard s'exprime de vive voix sur la polémique de sa vidéo Free Sex.

47 
plusmoins
reply
1 Raton 07-04-2014
avatar

je n'aime pas ce sketch mais certains et certaines devraient s'enlever le balai qu'ils ont dans le c.., le monde s'en porterait bien mieux !

37 
plusmoins
reply
2 Ryuuzaki 07-04-2014
avatar

Autant j'étais tout a fait d'accord pour le débile d'NRJ qui a embrassé des filles de force, mais la Rémy n'a touché personne physiquement il a juste joué avec les angles de vue de la caméra.

Alors les PUTAINS de féministes de merde qui gueulent parce qu'il s'est filmé sans toucher aucune interaction physique avec aucune personne, sincerement, allez vous tirez une balle. Vous etes la plaie de ce monde.

-44 
plusmoins
reply
3 kaji 07-04-2014
Commentaire caché (Afficher)
10 
plusmoins
R3 Cr0kii 07-04-2014
avatar

Beauf*

plusmoins
R3 Seblor 07-04-2014
avatar

Ton commentaire est un peu... bof...








Trop tard, je suis déjà loin ! ----> []

34 
plusmoins
reply
4 tss 07-04-2014
avatar

Vidéo pas drôle mais y'a pas de quoi l'insulter de la sorte non plus. La bachelotte ferait mieux de ne pas trop la ramener avec tout ce qu'elle nous a couté en vaccin inutiles...

20 
plusmoins
R4 ... 07-04-2014
avatar

Elle espèrait sans doute se refaire une bonne image: surfer sur la vague féministe engagé et ainsi faire un buzz.
J'espère sincèrement que ca aura l'effet inverse, y en a marre de tous ces faux jetons.

plusmoins
reply
5 Elif_Wen 07-04-2014
avatar

Je suis le seul à trouver sa vidéo inventive ? Jouer sur l'illusion d'optique fallait y penser ! les rageux comme cette conne de Bachelot rage pour faire parler d'eux ! Et ils ont rien à dire puisque les filles étaient d'accord pour l'usage de leur image  :/

16 
plusmoins
reply
6 ExtazZ 07-04-2014
avatar

Je suis plutôt pour cette histoire de procès. Elle en a de la tune à perdre la Bachelot.

plusmoins
reply
7 Yackari 07-04-2014
avatar

Bachelot, elle est juste dèg' de ne pas s'être fait péter le pot.

plusmoins
reply
8 Link 08-04-2014
avatar

Pour ma part je ne cautionne pas sa vidéo. Je n'accepte pas non plus les insultes ou l'utilisation du terme viol, mais c'est un autre point.

Le fait est qu'il dit que 100% des filles sont OK. Même celles non présentées. Sauf que dans la vidéo originale, RIEN ne le dit. Lui a eu le respect d'expliquer ce qu'il a fait, de montrer à ces filles et de leur laisser le choix. Vous pensez sincèrement que quand Bachelot réagit ainsi, elle sait à ce moment là que les filles, 100% des filles, étaient OK ?

Maintenant, et parce qu'il l'a fait, d'autres le feront. Combien en auront juste rien à foutre de ce qu'en dit/pense la nana ? Quelle différence entre siffler une fille dans la rue à coup de "mamzelle t'es bonne" et faire ce genre de vidéos ? Et si le mec publie sa vidéo et qu'elle remonte par effet buzz (mauvais ou bon) jusqu'à la fille par son entourage, quelle réaction ? Non de se sentir physiquement violée, mais au moins instrumentalisée en objet sexuel sur une vidéo publiquement diffusée ?

Sérieusement, ce qu'il a fait, avec un avertissement ce serait mieux passé à mon sens. Mais là, moi ce qui me gêne c'est l'image qu'il donne. Et il participe malgré lui à cette instrumentalisation sexuelle qui fait que les filles d'aujourd'hui se sentent dans l'insécurité.

[lien]
[lien]
*Aucun* avertissement ne précisant que toutes les filles filmées se sont révélées d'accord...

@Ryuuzaki: pas besoin d'être féministe pour te répondre que le mec qui sifflera la nana dans la rue façon "hey file ton 06 on va boire un verre" ne l'a pas non plus touché. Le mec qui se masturbera en face d'une nana dans le train ne la touche pas non plus. Ce qui fait peur aux filles c'est aussi ce qui *peut* se passer si elles veulent défendre leur égo. Etre assimilé publiquement à un fantasme sexuel, c'est pas une "boutade"...

plusmoins
R8 Alix 08-04-2014
avatar

+1.

Il y a plein de façons de jouer avec les illusions d'optique. Mais là c'est *encore* un truc du style "Regardez la nana, PAF, elle se fait ba*ser !".

S'il n'y a pas autant de problèmes subies par des femmes... ou -à la rigueur- si on voyait *souvent* des hommes mis dans ce même genre de positions (film/roman/BD...), cette vidéo m'aurait moins soûlé.
Surtout que sur le consentement, quand une petite star regarde droit dans les yeux (avec une équipe derrière) en lui disant que ça pourra faire son quart d'heure de gloire... ça relativise une partie des accords.

Après, je comprends que ça fasse rigoler. Mais je trouverai normal aussi de ne pas sauter pas à la gorge de ceux qui n'en rigolent pas, surtout qu'il y a sûrement des victimes parmi elles/eux, à qui ça rappelle de mauvais souvenirs.

plusmoins
R8 No 08-04-2014
avatar

Si il ne demandais pas le droit aux images , ça fait longtemps qu'il serais dans le caniveaux

plusmoins
reply
9 Link 08-04-2014
avatar

@No, je suis d'accord, mais le fond du problème, et ce qui me dérange:

Rémi a une audience de plusieurs millions de personnes. Très souvent jeunes.

Combien vont penser à ça ? Et combien en comparaison vont bêtement tenter de l'imiter ?

Je n'ai pas ces réponses, mais je pense qu'ils sont bien plus nombreux dans le second cas...

C'est tout ce que je voulais dire, car d'un autre côté j'admet qu'au moins il a fait ça quasi dans les règles de l'art.

plusmoins
R9 Link 08-04-2014
avatar

Et m**** j'étais sûr d'avoir cliqué sur la flêche de réponse... *fatigué*  :/ Désolé

plusmoins
R9 alto 08-04-2014
avatar

en même temps les gamins n'ont pas attendu Rémi Gaillaird pour faire les benêts derrière les filles.
sur le coup c'est probablement son enfance ou adolescence qui l'a inspiré pour faire cette vidéo.

plusmoins
R9 AzertY 09-04-2014
avatar

Le problème, c'est surtout de se payer une leçon de morale par ces petites daubes de féministes qui n'ouvrent pas leur très grande gueule lorsque des filles se font copieusement insulter dans certains lieux que je ne citerai pas par exemple, par fiottardisme aigu, lorsque leur image est complètement salie comme on peut effectivement le voir à la télé tous les jours, ou quand celles-ci sont traitées comme du bétail dans la pub, dans les clips et j'en passe.
Ah les féministes, là, on ne les entend pas.

plusmoins
R9 Barbarian 09-04-2014
avatar

Les féministes sont là pour casser les couilles, c'est évident.

plusmoins
reply
10 Evydence 09-04-2014
avatar

Franchement, j'aime pas du tout les gens qui brassent du "putains de feministes" sans même savoir de quoi ils parlent.
En tant que femme, je trouve cette video offensante, et je n'ai rien d'une grenouille de bénitier...
Il faut vraiment être bas du front pour rire d'un si pauvre humour.

Aujourd'hui Remi gaillard n'aurait pas les féministes au cul, s'il ne s’était pas acharné à faire des "effets d'optiques" essentiellement sur des culs de femmes.

Oui il y a d'autres combats, ok, mais c'est un manque de culture évident de penser que les féministes ne se battent pas pour ces autres choses.

En regardant ce droit de réponse, j’étais partagée entre le rire et la consternation. C'est affligeant de voir quelqu'un d'aussi creux, tenter d'argumenter pour sa défense.... Effectivement, il serait plus judicieux qu'il prenne un avocat ou à défaut quelqu'un qui sache s'exprimer.

Bref, comme quelqu'un l'a souligné plus haut, il y a pléthore d’agressions faites aux femmes sans qu'il ne soit question de contacts physiques.

Sa vidéo n'aurait pas été plus drôle s'il avait joué de cette illusion d'optique sur des culs de mecs ou d'animaux
Mais il aurait gagné le bénéfice du doute.
Mais pour des crétins du genre de Gaillard, il n'est pas question de toucher à sa petite virilité.
Nooon lui c'est un mec, viril et poilu, qui fait ses petites chorégraphies libidineuses sur des nanas.... du vrai macho man du même acabit que les prépubères qui crachent sur les féministes.

Laissez le baiser virtuellement le cul de vos mères ou de vos sœurs ou même le votre, laissez les gros lourdingues montrer leur queue ou se caresser devant les femmes de votre famille, on verra si ça vous fera toujours autant rire... bande de benêts !
Quoi ? on fait ce qu'on veut tant qu'on touche pas, c'est ça l'idée non ?

Je laisse à votre imagination tout ce qu'on peut faire sans même y toucher...
uh nooon je le traite pas de misogyne, effectivement, il est juste stupide, ce sont les propos tenus par certains en commentaires que je trouve mysogine...
Gaillard ne m’énerve pas, je ne le soupçonne même pas d'une quelconque misogynie, il a juste le pâté qui touche la boite.
Ce sont les propos anti-feministes et ces jeunes qui edulcorent ce qu'ils voient sans percuter l'impact de ce genre de comportement.
Les réactions m'agacent bien plus que cette fameuse vidéo en vérité.

plusmoins
R10 Barbarian 09-04-2014
avatar

Je suis bien d'accord avec le premier paragraphe.
J'aime moins quand vous amalgamez virilisme, Gaillard, macho, et prépubères crachant sur les féministes.
Gaillard a raté son passage à l'âge adulte, certes, il est peut être bête, certes, un peu crétin, certes, mais je le suspecterai quand même d'apprécier les féministes, alors bon, je comprends votre énervement mais comme vous êtes à deux doigts de le cataloguer comme "vilain misogyne", je vous demanderai de ne pas lui faire cet honneur, il ne le mérite pas.

plusmoins
reply
11 Torki 14-04-2014
avatar

Rémy, dans ta prochaine vidéo, tu feras la même chose avec des mecs aussi, comme ça les féministes seront contentes qu'on s'en prenne aux mecs!

Si jamais une telle vidéo était produite, je suis sûr à 100% qu'aucun mec ne viendrait contester ou reprocher à Rémy d'avoir fait ça.


Bien sûr qu'il y aurait des plaintes et des insultes.
==> Blop, à moins d'avoir une boule de cristal, tu n'en sais rien.

Je ne suis pas matcho. Je pense que les femmes sont l'égal des hommes. Ceci étant dit:

Avant de créer des tensions entre les hommes et les femmes, avant de dire que les femmes sont bafouées dans notre monde, avant de dire que les hommes sont dégoûtants, matchos, etc...

Pourquoi ne pas commencer par dire que cette vidéo est choquante et dégrade la dignité humaine. (Je trouve perso que ça dégrade les hommes aussi ce qu'il fait)

Maintenant, féministes du dimanche, si vous voulez attiser les clivages (c'est la mode en ce moment), et bien continuez. C'est vrai après tout, vous n'êtes vraiment pas loin de dire que les hommes sont tous des matchos, qu'ils se reconnaissent tous dans la vidéo de Rémy Gaillard, et qu'ils ont tous bien rigolé en voyant cette vidéo.

Je trouve vos réactions choquantes envers les hommes, surtout ceux qui ne se reconnaissent pas du tout dans cette vidéo.
Si vous voulez vraiment agir, pourquoi ne pas faire une vidéo inverse où se serait la nana qui se prendrait pour Rémy Gaillard? Au moins, ça serait parler de votre cause avec ironie, recul et en toute détente.

-2 
plusmoins
R11 Blop 13-04-2014
avatar

Justement il est là le problème, c'est qu'une telle vidéo ne se verra jamais sur la toile.
Arrêtez avec ce type de raisonnement à deux balles. Si les hommes subissaient ce genre de choses aussi massivement que les femmes, bien sûr qu'il y aurait des plaintes et des insultes.

Pour vous ce qu'il fait est innocent, bien qu'un peu provocateur. Pour nous c'est la normalisation large de ce qu'on vit tout les jours : se faire siffler, se faire suivre dans la rue, les regards et mimiques suggestives, les photos prises sous la jupe, la liste est longue.
Comme l'on déjà dit plusieurs personnes, il n'y a jamais de contact alors on ne considère pas ça comme du viol, mais ça n'en reste pas moins une forme de harcèlement et de dégradation. C'est ce qui fait qu'un mec qui fait ça, on va bien rire et éventuellement le traiter de con, mais si c'était une fille, on la traiterait de sal*pe et on la trainerait dans la boue.

Les féministes vous cassent les oreilles ? Si vous commenciez par réviser un peu votre jugement et à traiter les femmes avec respect, vous en entendriez moins parler. Faites les comptes, combien de femmes vous ont déjà sollicité de manière insistante et désagréable au point, parfois, de vous faire peur ? Combien se sont permises des attouchements discrets dans les transports en communs ? Combien se sont déjà comportée comme si vous leur étiez inférieur et que c'était tout à fait normal ?

Que Rémi Gaillard fasse ses blagues d'âge mental 14 ans s'il ça lui plait, mais il y a un moment où il faut savoir tracer une ligne entre emmerder le monde pour le fun et insulter la dignité des gens (qui plus est dans le but de faire le buzz).

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi



Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.00726s - Tous droits résérvés
1px