Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Fuck The Poor ?

Tout le monde monte sur ses grands chevaux pour défendre les grandes causes, mais souvent, une fois la situation de chevalier blanc enlevée, il n'y a plus personne. Une campagne contre la pauvreté en Angleterre nous démontre la véracité de la chose.

23 
plusmoins
reply
1 juju 09-04-2014
avatar

Help the fucking poor !!!!

plusmoins
R1 trololo 09-04-2014
avatar

Vas-y on te suit.

-1 
plusmoins
reply
2 Jonah Hill 09-04-2014
avatar

J'ai pas compris... Fuck me, right ?

25 
plusmoins
R2 AzertY 09-04-2014
avatar

Dans un cas "fuck the poor", "nique les pauvres" pour les plus réfractaires à l'anglais :p, les gens s'indignent et se sentent concernés par ce message au point d'aller montrer au mec leur mécontentement. Mais lorsqu'il change sa pancarte en "aidez les pauvres", ces grands justiciers disparaissent de la circulation, et plus personne ne prête attention à lui..

plusmoins
R2 Jonah Hill 09-04-2014
avatar

Merci mec ! :-)

plusmoins
reply
3 trololo 09-04-2014
avatar

Oui très classique chez l'être humain de 2014. On critique, on blame, on accuse mais quand il faut agir y'a plus personne.

Ca me fait penser aux abrutis pro mariage gay qui sont sortis dans la rue au nom d'une soit disant égalité alors qu'on ne les vois jamais quand il s'agit d'aider les mendiants qui meurent de froid dans la rue l'hiver ou les escalves qui cousent les vetêments pour 35€ par mois.

Vive les égoïstes lobotomisés...

plusmoins
R3 Pingouin 09-04-2014
avatar

La ou se trouve toute l'ironie de la chose, c'est que c'est le cas aussi pour toi, tu râle le cul sur ta chaise mais t'es pas mieux :)

plusmoins
R3 trololo 09-04-2014
avatar

Sauf que je reste le cul sur la chaise pour tout et je l'assume. Je ne lève pas mon cul quand ça m'arrange pour aller me donenr bonne conscience. Mais visiblement t'as rien compris au message...

-2 
plusmoins
reply
4 aty 09-04-2014
avatar

trololo, quel est le rapport entre le mariage gay et les pauvres ? Et de plus toi, tu fais quoi comme action, excepté donner trois sous de temps en temps pour te donner bonne conscience ?

plusmoins
reply
5 Obole 09-04-2014
avatar

Non mais sérieux, vous donneriez de l'argent à un type que vous connaissez pas juste parce qu'il a mi help the poor? Puis voila il nous montre deux secodne de video où on voit personne lui donenr une piece faut pas vous exciter les mecs. C'est juste de la manipulation d'image XD

-1 
plusmoins
R5 DarkMoon 09-04-2014
avatar

Mais par contre un type qui a une pancarte "fuck the poor", là on a le droit de limite en venir au mains avec lui, même si on le connait toujours ?
Non mais faut pas vous exciter les mecs. C'est juste de la mauvaise foi.

plusmoins
reply
6 Satyre 09-04-2014
avatar

Bon après les images sont remaniées donc dur de juger.
Mais ça serait intéressant de mettre un mec avec fuck the poor et 100m plus loin le même avec help the poor pour voir si ça incite les gens à donner.

plusmoins
R6 Grit 09-04-2014
avatar

Pas con, l'idée, vient on essaye !

Quoique..

Oh et puis non j'ai la flemme.

plusmoins
reply
7 ... 09-04-2014
avatar

J'crois pas que le but était de montrer le fait que les anglais de cette région sont radins, mais plutôt l'idée, fort bien expliquée par azerty^^

Personne niera que beaucoup de gens seraient mal à l'aise avec un gars qui gueule "fuck les pauvres", alors que peu de gens donnent.

J'pense pas que la manip d'image soit à débattre, c'est fait exprès et c'est fait pour faire passer un message, c'tout

Après, on peut débattre sur le fait de donner à un inconnu, c'est autre chose

plusmoins
reply
8 Cedric 10-04-2014
avatar

"Donner" ne signifie pas forcément "donner de l'argent".

Il y a une campagne annuelle de la "Banque alimentaire". Acheter du riz, des pâtes, des corns flakes ou tout autre aliment me parait plus efficace.

J'ai au moins l'impression que mon don va bel et bien à une personne qui en a besoin.

plusmoins
R8 sdrk 10-04-2014
avatar

As-tu la preuve que ton don va belle est bien à une personne qui en à besoin?

plusmoins
reply
9 azura 11-04-2014
avatar

je comprends que le message était de démontrer l'égoisme des gens mais en même temps , moi je vois un simple mec avec une pancarte aussi vague qu'elle soit " aider les pauvres" mais sans montrer pour quel association , donner à qui , comment , ou ? ... j'aurais non pas des doutes sur sa bonne foi mais je donnerais bcp moins facilement qu'une pancarte aider les pauvre ( croix rouge) par exemple. Des gens peuvent penser que c'est un charlatant qui demande de l'argent aux noms des pauvres mais qui peut le garder , comme font de plus en plus de gens malhonnête. voila c'était juste mon avis

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Dimanche

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01137s - Tous droits résérvés
1px