Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Nourrir les sans-abris

Une chaine youtube réputée pour ses "prank" assez élaborées, s'allie avec une autre réputée pour ses vidéos mettant en scène une quelconque bonne action. Ici, ils ont décidé de transformer un centre de sans abris en restaurant 5 étoiles.

plusmoins
reply
1 hug 09-04-2014
avatar

Juste comme ça, l'un deux a une beats studio a 350 euros et sort son phone pour prendre en vidéo...

plusmoins
reply
2 kiki 09-04-2014
avatar

Il y en a qui ont l'air beaucoup plus démuni que d'autres...

plusmoins
reply
3 ecuriazz 09-04-2014
avatar

ca va ils radinent pas sur la nourriture comme on peut s'attendre sur les 5 étoiles ^^"

plusmoins
reply
4 trololo 09-04-2014
avatar

J'aime bien les gens qui vont faire des vidéos de ce genre en se disant, tiens, aujourd'hui on va aller donner de la bouffe au sans abris, comme si les sans abris n'avaient faim que lorsque que ces messieurs se décide à aller se donner bonne conscience.
Ho et surtout ! N'oubliez pas le bouton subscribe !! Hein ! Subscribe !!!

plusmoins
R4 jediscequejepense 10-04-2014
avatar

OUi, au moins ils font quelque chose même si ce n'est qu'une fois...Toi que fais-tu pour eux?

plusmoins
R4 trololo 10-04-2014
avatar

C'est pas la forme que je critique, c'est le fond, simplet.

plusmoins
reply
5 Names_hunter 09-04-2014
avatar

Il n'y a que moi qui attendais de voir la dame ninja manger pour voir si elle enlevait complètement le bas de son masque ou l’écartait juste entre 2 bouchées?

plusmoins
reply
6 Elif_Wen 09-04-2014
avatar

Moi j'aime bien. Vous avez raison, il le font en partie pour la caméra, mais il faut surtout retenir de la vidéo le serveur qui acceuil les gens de manière souriante, chaleureuse et sincère. Si je vivais en marge de la société comme ces pauvres gens, ça me ferait vraiment plaisir que pour une fois, on me parle comme à un être humain. Si ces gars on fait oublié leur misère à ces personnes même un bref instant, alors c'est l'essentiel

-3 
plusmoins
reply
7 Obole 09-04-2014
avatar

Non mais serieux ^^ Faire un truc comme ça pour faire le buzz sur internet... Yen a vraiment qui ont une ethique de merde

plusmoins
R7 jediscequejepense 10-04-2014
avatar

A chaque fois on parle de Buzz..une bonne action = un buzz..pfff ça devient lourd...c'est un peu comme les vidéos fake...Enfin...Si à chaque fois vous voyez une action positive sur le net et que vous assimiler cela à un buzz et bien on est pas dans la merde lol ;-)

plusmoins
R7 trololo 10-04-2014
avatar

Non si on est dans la merde c'est parce qu'il y a des idiots comme toi qui sont très doués pour se faire prendre pour des abrutis et dont le raisonemment ne va pas au delà des apparences.

plusmoins
R7 ... 11-04-2014
avatar

T'a pas besoin de te filmer quand tu fais une bonne action, fais la, c'est tout.
La reconaissance des plus démunis est une récompense suffisante, t'a pas besoin d'aller montrer au monde entier que t'es un mec sympa.

plusmoins
reply
8 smourbif 09-04-2014
avatar

"Ainsi, quand tu fais l’aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme les hypocrites qui se donnent en spectacle dans les synagogues et dans les rues, pour obtenir la gloire qui vient des hommes. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense." Mathieu 6.2

Désolé pour ceux qui trouveront qu'une citation "religieuse" n'a pas sa place, mais je trouvais que cette phrase collait parfaitement à la situation.

plusmoins
reply
9 Barbarian 10-04-2014
avatar

Elle a totalement sa place et je t'en remercie.
Voilà qui me fait penser à "De l'indignation" de Jean-François Mattéi, ouvrage qui possède la rudesse des traités de philosophie mais dont la conclusion est à la portée de tout le monde.
J'en conseille vivement la lecture afin de comprendre toutes ces vidéos dégoulinante de bonté.
"Jamais sans ma GoPro", ce serait sans doute la devise de ces nouveaux pharisiens.
Mattéi, dont je ne résumerai pas son livre, distingue l'indignation du ressentiment, et explique comment nous, et notre pharisiaïsme morale, sommes capables de nous indigner pour des grandes causes quand dans un même temps la résignation nous gagne devant ses "petits" effets qui occasionnent pourtant la souffrance éprouvée par des êtres singuliers.
Fuck The Poor nous fait réagir et Help The Poor un peu moins. Je pense que Mattéi nous éclaire sur les raisons de cet échec.

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Vendredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.00523s - Tous droits résérvés
1px