Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Des policiers tuent un SDF

Au mois de Juillet 2012 dans la ville de Saginaw (Michigan, Etats Unis), 8 policiers ont tiré 46 balles sur un SDF qui était armé d'un couteau de poche... sinon le chien seul, un taser ou un tir dans la jambe n'auraient pas fait l'affaire ? Courageux ces forces de l'ordre !

Et bien sur les policiers en ressortent blancs comme neige... Yeah, America !

63 
1 Aragon 05-11-2014
avatar

Ça m'a tout l'air d'un peloton d’exécution.

plusmoins
R1 Tristan 05-11-2014
avatar

Ce n'était pas un SDF, mais un malade mentale d’après mes sources.

-29 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 05-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R1 Tristan 06-11-2014
avatar

Quelle répartie de gamin hein Ruyzzaki.

Et pourtant c'est bien vrais ce que je dis, il s'agit bien d'un malade mentale, mais c'est vrais tu sais tout mieux que tout le monde, tu nous la montré dans maintes commentaires.

plusmoins
R1 Lawl 06-11-2014
avatar

bah il peut être un SDF malade mentale, non ?
Ça reste un abus total des forces de l'ordre, c'est incroyable...

-29 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 06-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
22 
plusmoins
R1 DarkMoon 06-11-2014
avatar

Putain j'ai jamais vus des gens d'aussi mauvaise foi ou de simplement grand feignant incapable de chercher par eux-même. Ryu, je suis sûr que tu as un moteur de recherche, et que tu peux vérifier les dire de Tristan sans être aussi agressif.
Le monsieur s'appelle Milton Hall, et les policiers (8) furent appeler après que Hall ait refusé de payer son café au Riverview Plaza. La situation à dégénérée par la suite, conduisant à sa mise à terre (et mort) par 46 coups de feu.
Je tiens à dire préciser, que sur les 46 coups de feu tirer, seul 14 était visé directement à son corps et l'ont touché (à lire dans le second article, pas celui-ci). [lien] Notons que malgré "l'injustice" ici, il y a du positif qui ressort : Ce shooting comme ils l'appelle, a quasiment fait passer la proposition de loi pour une caméra obligatoire sur policier (comme c'est déjà el cas dans certains pays, qui ont réduit grandement leur nombre de "shooting" après ce passage. Je vous laisse déduire ce que vous voulez de cette info ;))
Ensuite, après quelque recherche de plus, monsieur Milton Hall souffrait bien de maladie mentale : [lien]

Il refusait effectivement de déposer son couteau, avec gestes "dangereux", et qu'apparemment, selon CNN (qui a un enregistrement pas encore dévoilé au public, pour la court), il menaçait d'attaquer la police.

Voilà, j'ai perdu 10s de ma vie pour mettre fin à un débat qui n'avait pas lieu d'être. J'ai droit à un cookie ? Ou vous le ferez vous-même la prochaine fois au lieu de monter sur vos grand chevaux ? :D

plusmoins
R1 Tristan 06-11-2014
avatar

Ne t'en fait pas DarkMoon, ça fait un baille que je traîne sur Gamaniak, j'ai vu un paquet des commentaires de ruyyzaki.

J'ai fini ma thèse sur ce spécimen afin de déterminer au mieux ce qu'il est, et j'en ai conclu : Monsieur je sais tout.

Voila, c'est simple mais c'est tout ce qu'il y a en déduire, et je te remercie DarkMoon d'avoir fait l'effort de lui fournir les infos, étant donné qu'il est incapable d'aller les chercher lui même, je n'est pas voulu moi faire cet effort connaissant la personne détestable qu'il est.

Bref, nous savons tous au fond de nous que nous vallons mieux que lui, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, byebye !

-22 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 06-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R1 .. 06-11-2014
avatar

Si tu prenais plus le temps de lire comme tu le conseille si bien aux autres, il en a rien a foutre de toi Ryu, comme bon nombre d'entre nous ici. Donc bien écrire ton nom m'a tout l'air d'être le cadet de ses soucis.

-13 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 06-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R1 Tristan 07-11-2014
avatar

Euh ryussaki, " .. " n'a jamais dit qu'il n'avait rien a foutre de tes commentaire.
Fail.

Oh la la, c'est honteux d'utilisé ta répartie à la mords-moi-le-nœud, mais j'aime bien me foutre des gosses de 16 piges tel que toi.
Edit : je vais rajouter ceci, car dans le fond j'ai que tu t'en sorte, fait toi une raison, il faut que tu change, ton état d'esprit, je sais pas essaye d'être plus ouvert, regarde comment tu accumule les moins sur tout tes commentaires, tes mal vue par ici, change mon petit pote.

Aller clin d’œil ;)
*car dans le fond je veux que tu t'en sorte (mais rien ne t’empêche de faire la remarque sur l'orthographe si ça t'amuse, mais ça fait un peu le gars frustré de la vie tu vois, le mec qui corrige a chaque fois, essaye d'être un peu plus cool, relax man)

-14 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 07-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R1 DarkMoon 07-11-2014
avatar

Deux enfants qui se chamaille... *facepalm*

-3 
plusmoins
R1 Tristan 07-11-2014
avatar

Non non, c'est moi qui suis sur Gamaniak bien avant toi, et je suis certainement bien plus vieux que toi.

-8 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 07-11-2014
avatar

Je suis sur gamaniak depuis bientot 10 ans. Ferme ta gueule un peu j'en ai marre de débattre avec toi. Sale gosse.

-3 
plusmoins
R1 IDWT 07-11-2014
avatar

"I'm on the Internet since 1995, your argument is invalid !"

-4 
plusmoins
R1 Tristan 07-11-2014
avatar

Gamaniak n'a même pas 10 ans tête de con ahaha, tu tes enterré tout seul.

plusmoins
R1 gamaniak 07-11-2014
avatar

Ryuuzaki, t'es lourd avec cet acharnement qui crée des embrouilles.
Et à en juger par le flop semaine, t'es mal aimé : [lien]

Pas la première fois qu'on te banni, ni la dernière fois visiblement (ou si ?).
Continue, et c'est bannissement à vue. Fidèle au site ou pas (surtout si tu crée des embrouilles)

Et m'envoie plus de mails pour demander pourquoi t'es banni ou pour te dé-bannir, c'est lourd. Si t'es banni, il y a une raison avec qui t'es affichée.

-1 
plusmoins
R1 Barbarian 2.0 (Barbie pou 07-11-2014
avatar

"Quand on a des moins c'est qu'on est mal aimé".

Ah...

C'est grave docteur ?

plusmoins
R1 IDWT 07-11-2014
avatar

Je le démonte au flop 24h et j'le vit assez bien.

-8 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 07-11-2014
avatar

Gamaniak : Ok mais je tiens a ajouter une derniere chose avant d'accepter mon ban.

Tristan: J'ai pas dis 10 ans, j'ai dis "bientot 10 ans", gamaniak datant de 2005 et j'y suis depuis le tout début.
Alors ferme un peu ta gueule avant de passer pour plus con que te ne l'ai :)

plusmoins
R1 Tristan 08-11-2014
avatar

Et alors t'y es depuis le début et moi aussi, et ça change quoi ?

C'est pas moi qui me fait punir par Gamaniak parce qu'il est vilain, alors qui c'est le gosse entre nous deux ahahah.

-13 
2 PertesBlanches 05-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
-7 
plusmoins
R2 wolfood 05-11-2014
avatar

je suis d'accord, ce sont les forces de l’ordre pourquoi elle devrait toujours risqué leur vie pour des criminels qui les menaces avec toutes sortes d'armes. Il n'avait à les menacés, s'il avait lâcher son arme ce se serait bien passer !

En France ont peux envoyer des Molotov sur les gendarme mais attention s'il tue un civil accidentellement c'est des monstre, faut arrêter les flics font leur jobs et devraient leur témoigner plus de respect si tu brandi une arme ou les agresses alors ne pleur pas que tu te prend une rouste ou une balle !

27 
plusmoins
R2 Jacke 05-11-2014
avatar

wolfood => Pour l'affaire Rémy Fraisse je suis d'accord, les flics font leur travail et malheureusement il y a eu un mort. Quand on jette des molotovs sur les flics faut pas s'étonner de recevoir une grenade dans la gueule.

Par contre pour la vidéo, les flics sont 8 + 1 chien, le SDF a seulement 1 couteau. La réaction des flics est disproportionné, un coup de taser et c'était régler.

P.S : Désolé pour les fautes, la flemme de corriger.

plusmoins
R2 Ju 05-11-2014
avatar

Les gars ... Le boulot des flics n'a jamais et ne seras jamais de tuer des gens.
Un meurtre est impardonnable que ce soit un civil le responsable ou un agent de l'état.

-18 
plusmoins
R2 Ryuuzaki 05-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R2 Ju 06-11-2014
avatar

Le meurtre est impardonnable POINT. Fort heureusement, les dilemmes comme tu les présentes sont des cas rares.
De plus la personne filmée est-elle en position imminente de tuer quelqu'un ? Ça ne m'en a pas l'air.

-8 
plusmoins
R2 Ryuuzaki 06-11-2014
avatar

évidement que la vidéo donne totalement tord aux policiers. Je ne peut qu'étre de ton avis sur ce point la.
Mais un meurtre n'est pas toujours impardonnable, contrairement a ce que tu dis. N'oublie jamais les circonstances.
peux*

plusmoins
R2 ... 17-11-2014
avatar

Ryu, pour un mec qui tacle sur l'orthographe, jte trouve plutot limite.

12 
3 alex 05-11-2014 - via Android
avatar

Comment des types peuvent justifier qu un mec avec un trouble mental grave et dont la place est en hp se fasse vider X chargeurs dessus alors qu'ils ont à leur disposition tout le matériel nécessaire pour le neutraliser. Le pire c'est que c'est souvent les mêmes qui s'offusquent quand ils voient une vidéo d'un animal qui se fait un peu bousculer... NON un type seul avec un canif N'EST PAS une menace pour 8flics et un chien. Il est soit suicidaire, soit défoncé, soit dingue et aucune de ces situations ne mérite de finir avec 15balles dans le corps. En plus ils savent pas tirer ces cons ils en ont mis 30 à côté. Quelqu'u' d'autre aurait pu s'en prendre une.

4 Kmizol 05-11-2014
avatar

Bon ok, je veux bien admettre qu'on ne connait pas le contexte de l'histoire, mais sérieux, 8 flics pour 1 SDF ? Je comprendrais jamais leur répartition des effectifs.

-5 
plusmoins
R4 Tristan 05-11-2014
avatar

Ce n'était pas un SDF, mais un malade mentale d’après mes sources.

plusmoins
R4 Kmizol 05-11-2014
avatar

Quand bien même.

5 ecuriaz 05-11-2014
avatar

ce qui s'appelle être criblé de balle

6 ejacprecoce 05-11-2014
avatar

Non mais vous rigolez ou quoi !!!
Ils a bien d'autre moyen de neutraliser cette homme sans le tuer.
Des pistolets électrique aux chien de policier. Ils avaient tout une batterie de moyen d'y arriver sans le tuer.
Mais ça c'est les Etats-unis. Les policier se prennent pour des justicier des qu'il porte l'uniforme.
Et ils croient être un exemple a l'internationale.

31 
7 IDWT 05-11-2014
avatar

-8 
plusmoins
R7 Assaride 05-11-2014
avatar

Ce n'était pas un SDF, mais un malade mentale d’après mes sources.

8 Mizuji 05-11-2014
avatar

J'aime bien notre société actuelle. Entre le peloton de personne qui peuvent passer au dessus du corps d'une personne ayant un infarctus en pleine rue et ce groupe de joyeux héro on ne sait qui suivre. Tout est archiver sur internet, je ne veux même pas savoir ce que penserons de nous les générations à venir.

plusmoins
R8 ... 06-11-2014
avatar

Ca se trouve, ce genre de boulets passeront pour des héros, qui sait? Les moeurs et les valeurs évoluent, après tout, hitler est bien arrivé au pouvoir.

9 Spok 05-11-2014
avatar

En France les policiers non pas le droit de tuer quelqu'un sans raison.
Un tir doit être justifier.

Ici c'est totalement abusé. Un coup de taser ou un tir de neutralisation aurait suffit.

10 shapper 05-11-2014 - via Windows Phone
avatar

Monde de merde.

11 ramses59 05-11-2014
avatar

la différence entre usa et france est énorme! franchement dans cette situation s'il lache pas le couteau tu lui tire dans la main au pire, mais peut etre que leur obligation complètement abbérante qu'il ont accepté en étant flic les oblige a le tuer direct.
peut être que le flic qui tire dessus juste en le blessant risque d'être sanctionner? bref c les loi américaine ne prendre aucun risque , totale liberté aux flic du moment qu'il fasse respecter la loi

plusmoins
R11 Sagital 05-11-2014
avatar

En France, les policiers sont formés au tir de neutralisation non-létal. Le tir doit se trouver soit au bras, aux épaules, aux jambes ou dans l'abdomen, afin de blesser la cible sans la toucher mortellement.

Ici, la vidéo montre que les tirs avait pour vocation de tuer car non dirigés vers ces zones.

De plus, comme certains l'ont dit plus haut, il y a pu avoir des balles perdues et cela relève du miracle qu'aucune personne ne soit touchée collatéralement.

22 
12 angeus 05-11-2014
avatar

Les américains dans leur excès...

Ils auraient du prendre un lance-rocket pour être sûr de le tuer, on sait jamais.

13 Slash 05-11-2014
avatar

Petites précisions :

Ils ont tiré 46 balles, seules 14 ont touché (cette efficacité sidérante à cette distance)

C'était bien un déficient mental.

Il a sorti le canif à cause du chien, probablement par peur qu'il ne soit lâché sur lui.

--

-14 
plusmoins
R13 Ryuuzaki 06-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R13 Slash 06-11-2014
avatar

Tu comprends l'anglais ? Alors ouvre bien tes oreilles et écoute ce que dit sa mère sombre crétin.

[lien]

"He had a mental disability that became appearent as a young adult"

Donc cherche mieux la prochaine fois Ryuuzaki :) Et cesse de jouer les je sais tout avec moi tu veux bien ?

plusmoins
R13 Tristan 06-11-2014
avatar

Slash ne perd pas ton temps avec cet énergumène, regarde les commentaires du dessus, tu comprendra qu'il n'en vaut pas, laisse le dans son ignorance flagrante.

plusmoins
R13 JeSuisMoi 06-11-2014
avatar

@Ryuuzaki, dans les dents

-12 
plusmoins
R13 Ryuuzaki 06-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
14 Yanobi 05-11-2014
avatar

Décérébrés d'Amerloques ...

-16 
15 Barbarian 2.0 (Barbie pou 05-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R15 Jacke 05-11-2014
avatar

ET ? C'est sensé prouver quoi ton commentaire ?

Et si tu veux jouer avec les chiffres :)

La France compte en 2012 environ 220 000 policier contre 794 300 au USA, donc :

Taux de suicide en France sein de la police : 68.

Taux de suicide aux States au sein de la police : 136.

:)
censé*

plusmoins
R15 Sagital 05-11-2014
avatar

Sans compter les erreurs de la justice américaine qui envoie certaines personnes pourtant innocentes dans les couloirs de la mort, attendant la mort de celui-ci pour prendre en compte les erreurs commises et la véritable innocence de celle-ci.

Ah et on veut un chiffre par hasard? 200 personnes qui attendent dans le couloir de la mort, 1320 exécutés et innocents, sur 7482 condamnés à la peine capitale.

-4 
plusmoins
R15 Barbarian 2.0 (Barbie pou 06-11-2014
avatar

Mon commentaire peut être critiqué, mais de là à mentir sur les chiffres...

Pitoyable.

Un taux c'est un taux, pas une valeur absolue...

Tsss....

-4 
16 bishoop 05-11-2014
avatar

En attendant, le flic aux etats unis, tu le respectes, en france tu lui craches dessus. CQFD.

-4 
plusmoins
R16 Ryuuzaki 06-11-2014
avatar

Va donc cracher sur un flic en france. Et tu postes la vidéo sur gamaniak ok :) ?

-4 
17 Vinhou 05-11-2014
avatar

vous me faites rire avec vos discours anti americains, alors que le plupart d'entre vous n'y a jamais mis les pieds... je vis en floride depuis 2008...venant de paris, javais les memes stereotypes et prejuges sur les USA... Pour avoir des potes dans les forces de l'ordre, et l'armee americaine, je peux vous dire que vous ne voudriez pas prendre le risque de "neutraliser" un individu pret a vous attaquer...Bien sur que la video fait un peu sourire, mais tous les jours ici, aux usa, des policers se font tuer sans aucunes raisons, vraiment... certains se font tuer a bout portant alors qu'ils sont juste stationnes, ou quils controlent un vehicule... Apres on peut s'etaler sur le sujet, mais cest facil de toujours comparer les US a notre bonne vieille France...mais au final, la vie est tellement plus agreable ici qu'en France...

plusmoins
R17 Barbarian 2.0 (Barbie pou 06-11-2014
avatar

Soit dit en passant la vidéo ne me fait pas vraiment sourire...
Ce mec est abattu, après moult sommations certes mais cela ressemble à une terrible bavure, voire même plus, comme le souligne le premier commentaire.

Après cela reste quand même soumis à interprétation, si vous me permettez.

Chacun peuple a sa vérité, constituée par un ensemble de vérités propres à chaque individu baignant dans un contexte social déterminant l'orientation de cette vérité (malgré tout, car l'individu est libre de se forger sa propre pensée mais le poids de la société sur l'homme est très important, surtout d'un côté de l'atlantique, ce qui fait sourire l'autre côté, celui avec un chapeau texan sur la tête.)

En France on constate que victimes et coupables sont interchangeables, souvent dans une indifférence générale, au détriment des victimes, ce qui montre à chaque fois combien nous avons intégré le fonctionnement de cette vision commune de la justice.
Souvent le coupable est présenté comme une victime de la société ; que cette dernière pâtisse pourtant de ce même coupable semble moins nous émouvoir que les conjectures autour du passage individu lambda à individu criminel.

En deux mots je dirais que le coupable est au centre de la justice en France, quand la victime est au centre de la justice aux Etats-Unis.

Avec tous les défauts qu'entraînent ces deux visions caricaturales de la justice.

C'est bien cela qu'il faut reconnaître.

Donc je comprends cette volonté de dénoncer cette anti-américanisme qui transpire de certains commentaires ; car quelque soit le degré d'injustice perçu dans cette vidéo, que cela entraîne des commentaires "racistes"* (si j'emploie les termes de ce qui font la pluie et le beau temps en France), là j'avoue que ça me dérange quelque peu.

*Je précise que je mets des guillemets à "racisme" car je ne reconnais pas dans l'amalgame un quelconque racisme.
Par contre c'est bien ce mot qui est employé à outrance par certains météorologues de la pensée afin de mettre un terme à une discussion dérangeante, en règle générale.
J'utilise donc ce mot pour exposer le ridicule des méthodes de certains et les mettre face à leurs contradictions.
Ici c'est une aversion pour la culture américaine qui pousse certains à émettre des commentaires "racistes", mais c'est toléré quand ce sont les Etats-Unis qui subissent ce "racisme".
Mais se rappeler toujours (de toute façon on vous le rappellera toujours) qu'émettre un commentaire critique de la culture musulmane (par exemple), avec plus de subtilités et d'intelligence que certains anti-américains ici présents, s'avèrera toujours être du racisme, quelque soit le degré de pertinence de vos propos, et on vous fera le comprendre, vos guillemets ne seront ni toléré ni tolérable, puisque le racisme est un absolu (le monde entier subissant ce racisme, sauf les Etats-Unis, vous l'aurez compris).

-3 
18 VaanDerVous 05-11-2014 - via Android
avatar

Selon les dires du Fib l'homme en question serais Josh anders may. Il aurait tué et violer une dizaine de femme de manière tres violente,  un officier de l'Ohio raconte qu'il violer les femme puis leur fracassé le crane a l'aide de marteau piqueur,  voyer la violence il etais aussi detenu plus de 6ans au compter Williams dans le Michigan,  il aurait agressé deux detenue. Il aurait la capacité de tuer 4 homme a lui seul avec juste une fourchette. On comprend les 46 coup de feux. 
En Amérique il se prennent pour des roi ce n'son que des mangeur de donuts qui tire parce qu'il son la flemme de fair un exercice physique sur la vidéo il son casi tous des bourlets
 
Évidemment mon informations et top secret en tant qu'envoyer special du ncis je ne peut rien dire désolée Jack. 

plusmoins
R18 Jacke 05-11-2014
avatar

Fib ? Fédération International de Boules ?

Sinon balance la source stp.

-10 
plusmoins
R18 Ryuuzaki 06-11-2014
Commentaire caché (Afficher)
19 Bastout 05-11-2014 - via iPhone
avatar

Le mec s'est décalé sur la gauche... Cela nécessitait-il qu'on lui tire 46 balles ?

-3 
20 Alicia 05-11-2014 - via iPhone
avatar

Partout c'est pareille , les polices sert a rien 

-5 
plusmoins
R20 Ryuuzaki 06-11-2014
avatar

Par contre, les cours de français eux ils SERVENT.

21 Vendeur de crottes 06-11-2014
avatar

Un en moins.

-2 
22 jvoujvpas 06-11-2014
avatar

je sais pas si vous l'avez vu mais il a été touché au bras et c'est pas une petite coupure on voit un fil de sang se déversé a la fin de la video.

23 maurtycia 06-11-2014
avatar

Pourquoi les policiers n'ont pas tiré sur ryuuzaki (sans majuscule, faut pas exagérer)

24 Merlin l'enfanteur 06-11-2014
avatar

Regardez les, ces gros lard rêvant d'être promu héro national, trouvant l'excuse la plus bidon qui soit pour abattre une vie, parce que merde si on est flic c'est bien pour tirer avec son joujou.
Je vois déjà bien leurs discours "Il menaçait l'Amérique, terre de liberté et de possibilités".
Des années qu'on parle de leurs facilité a tirer le tazzer pour un rien et quand enfin ils en ont besoin et bin on se fait un GTA sur un clodo avec des problèmes mentaux.
Quand vous vous étoufferez dans votre graisse, bande de porcs libidineux, je serais là pour vous étaler de la mayo sur le bide.
Cordialement.

-9 
plusmoins
R24 Ryuuzaki 06-11-2014
avatar

Surtout a 8 contre 1. Et apres on va encore dire que les jeunes sont violent "a cause des jeux vidéo". Faut dire que la police leur montre le bon exemple c'est sur...

25 venom 06-11-2014
avatar

Si il s'était rendu,il serais encore en vie -_- c'est comme ça aux usa.

26 JeSuisMoi 06-11-2014
avatar

Le SDF n'était pas déficient, mais Ryuusaki OUI!
Ou zakiki peut importe....

27 jako en force 06-11-2014
avatar

J'ai l'impression de voir le comportements des gens de ma classe face à certains. Non c'est pas comparable.

-1 
28 A random police officer 06-11-2014 - via iPhone
avatar

I'm stupid YOLO

-1 
29 Dido 06-11-2014 - via iPhone
avatar

Sale ricains de merde 

-1 
plusmoins
R29 Barbarian 2.0 (Barbie pou 07-11-2014
avatar

Au lieu de torturer le pauvre Ryuuzaki avec des menaces de "bannissement à vue" pour des gamineries qui le dépassent, moi président je me replongerais dans la charte Gamaniak afin de m'assurer du caractère raciste du commentaire ci dessus.

"Sale chinois de merde" : Est-ce dans la charte ?
"sale russes de merde" : Est-ce dans la charte ?
"sale arabes de merde" : Est-ce dans la charte ?
"sale juif de merde" : Est-ce dans la charte ?
"sale ricains de merde" : Est-ce dans la charte ?

Enfin, après c'est pas moi le patron...

-1 
plusmoins
R29 NONE 08-11-2014
avatar

Je me permets de dire que ce n'est pas raciste en soi. Xénophobe et stupide, certainement. Insultant, également. Sauf erreur de ma part cela visait les couillons auxquels on donne des armes... Pas l'ensemble du pays et de ses habitants, mais je puis me tromper.

Toutefois, et afin d'éviter toute confusion possible à l'avenir... Je souhaite bien gentiment que cela ne se reproduise dans un aucun cas sous peine de tomber sous le coup de l'insulte.

-3 
30 slinteur 06-11-2014
avatar

j'adore juste regarder les noms de ceux qui postent un commentaire et mettre un - direct a " Ryuuzaki " je sais c'est injuste mais tellement bon...

-1 
31 ... 06-11-2014
avatar

Je vais allez à moitié contre mouvement.

Je ne vais pas les défendres. 46 balles, ça ressemble à un acharnement un peu. De plus, là bas, les flics sont tout permit, sûr. Même si, à part les cas comme cette vidéo par exemple, leurs "adversaires" sont mieux armés qu'en France, tant et si bien que parfois, on se demande qui sont les flics.

Cela dit, on dit pareil, dans une autre échelle, en France. Rappelez vous cette vidéo du flic qui tabassait une femme apparament inoffensive. On ne voyait qu'une partie de l'Histoire. On ne voyait pas qu'elle lui bouffait le mollet.

Enfin, on dit que les flics se la petent et sont inutilement violents, même lors des contrôles. Hey mon pote, quand ils sont gentils, ils se font cracher dessus. De plus, tu peux pas savoir à qui tu as affaire. Le mec à qui tu demandes les papiers peut être un mec armé et prêt à en découdre avec toi. Alors comment t'assurer qu'il n'aura même pas l'idée d'être agressif ? Car s'il est agressif, tu dois répondre, et tu sais pas jusqu'où ça peut aller. Alors il faut que tu sois plus rapide et réactif que lui, plus "méchant". Et puis, n'oubliez pas que les flics ne sont pas là pour être nos potes.

Enfin, je m'éloigne un peu là. Changeons un peu la vidéo. On garde le SDF et son couteau, et on retire 7 flic. Le flic tire, et le tue. Bon, bien sûr, on pourra toujours avoir des arguments :

1) "Et le taser ?" Le taser, t'as trois choix. Premièrement, ça peut l'arrêter, ouai, et là fin de l'histoire. Secondement, ça le freine même pas, et il est encore plus énerver. Et dernièrement il est cardiaque, il meurt,et tu es le méchant. Et je zappe bien sûr les anti-flics qui balanceront : "Abus !".

2) la balle dans la jambe. Ah oui, efficace. Et tu n'en meurs pas, d'une balle dans la jambe ?

Quoiqu'il en soit, un flic est un homme, comme toi, avec une arme, et avec la pression en plus. Tu as un mec avec un couteau devant toi, qui t'écoutes pas quand tu lui dis de poser l'arme, et tu sais que si tu te défend, va falloir avoir de sacré arguments pour ne pas passer pour le conard de service. Alors, tu fais quoi ? Derrière un écran ou un journal, facile de juger. As tu déjà eut la vie de quelqu'un qui veut ta peau au bout du bras ?

Attention, je reprécise. Je ne veux pas qu'on pense que je prend le parti des flics dans cette vidéo. Y a des connards partout, et ceux là en font visiblement partie. Si je pouvais leur retirer leur insigne, je le ferai. Ce que je veux, c'est qu'on ne fasse pas d'amalgame.

-1 
32 duconlajoie 07-11-2014
avatar

try to tes the cops BANG, ambulance cot. Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas être noir, pauvre, et en face de 7 flics en manque de sang.
Dans mon pays, la Suisse pour ne la le citer, un flic a failli aller en taule pour avoir tirer sur une voiture volée qui lui fonçait dessus à presque 200km/h, il a tué le passager, mais pas le conducteur... on est pas dans le meme monde

33 Bof 10-11-2014
avatar

Moi ce que je n'apprécie pas :
- Ils sont 8 à le tenir en joue alors qu'un seul aurait pu faire l'affaire
- L'un d'eux porte autre chose qu'un simple pistolet/revolver : shotgun ou fusil d'assaut, qu'importe. Mais c'est un peu disproportionné vis à vis d'un couteau.
- Le pied que l'un des policier pose sur le gars vers le 1:30 alors que le forcené est totalement neutralisé. D'ailleurs la manière de le trainer sur le sol en le tirant par un bras est peut être réglementaire mais pas très respectueux d'un corps sans vie ou en passe de l'être.

Ce qui me fait sourire : le petit mouvement de recul vers 1:10 qui dénote bien du courage de ces messieurs

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Samedi



Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.03025s
1px