Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Détour de Magie

Une soirée entre amis, où un magicien essaie de détendre l'atmosphère en faisant quelques tours, mais parmi eux, une fille est chiante et veut faire autre chose.
Le magicien va alors lui faire un dernier tour.

21 
plusmoins
reply
1 Bibi 06-03-2015
avatar

On dirait une ambiance à la Tim Burton c'est sympa ^-^

46 
plusmoins
reply
2 DarkMoon 06-03-2015
avatar

Ca confirme bien ma théorie : les Isabelle c'ets toujours des chiantes.

plusmoins
reply
3 weee 06-03-2015
avatar

Dans leur soirée il faut toujours qu'il y ai un dépressif
Heureusement je trouve que ludovik est bon acteur

-8 
plusmoins
reply
4 ouioui 06-03-2015 - via Android
avatar

Isabelle a les yeux bleu
Isa bleu à les yeux
Dans la nuit noir et obscur,obscur et sombre je me perdu perdu.....

Aucun rapport je sais mais ce prénom me rappelle toujours cette chanson 

15 
plusmoins
R4 ArthiasS 06-03-2015
avatar

Surtout que c'est pas les paroles

plusmoins
R4 oldboy 06-03-2015
avatar

C'est pas Isa bleu à les yeux mais "Isa bleu BELLE A les yeux"
Dans la nuit noire, dans le nuit noire et obscure, "??" s'est cogné contre les murs

plusmoins
R4 Blop 06-03-2015
avatar

Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, Isabelle s'est, Isabelle s'est cognée contre les murs (les murs, les murs)

-2 
plusmoins
R4 oldboy 07-03-2015
avatar

ouioui mon petit pote tu as mis un "Isabelle s'est," de trop. Je vois pas pourquoi tous ces spéléologues rectaux t'ont plussoyé

plusmoins
reply
5 Blaxx 06-03-2015
avatar

Superbe histoire.

-7 
plusmoins
reply
6 oldboy 06-03-2015
avatar

J'aimerais trop savoir faire ça ! Je sais même pas qui je commencerais: BHL; Netanyau, TOUS LES JUIFS ensuite
je plaisante, humour.

-3 
plusmoins
R6 youngboy 06-03-2015
avatar

Dieudonné pour commencer...
Ce sera bien plus marrant et beaucoup plus utile !
Humour bien sûr...:-D

-1 
plusmoins
R6 oldboy 07-03-2015
avatar

T'es juif mon ami ?
Y a des artistes juifs plus drôles que Dieudonné? Fais péter les noms, je kiffe rire.

plusmoins
reply
7 Bon, eh bien... 06-03-2015
avatar

Je suis encore tout étonné par ce très court-métrage, j'essaie d'en ressentir toute la portée philosophico-sociétalo-pouetpouet comme elle dit, d'ailleurs une fois de plus elle est au lit et s'impatiente :
- Kestufous ?
- Bah je viens de visionner une vidéo intéressante, c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Isabelle, elle est à une soirée et se fait chier alors qu'un ami magicien présente quelques uns de ses tours à l'assemblée, à un moment donné il la prend à parti car elle fait chier tout le monde avec son portable, c'est vrai quoi elle a le nez dessus et s'intéresse même pas à ce qui se passe autour d'elle, ça le gonfle, alors... Tu m'écoutes ?
- ...
Et là vous ne devinerez jamais, je m'approche de la porte de la chambre entrouverte, je l'ouvre discrètement : elle dort.

plusmoins
R7 JV 06-03-2015
avatar

Encore un souvenir

-8 
plusmoins
R7 Ryuuzaki 07-03-2015
avatar

T'essaie de faire le mec drole, mais c'est pas drole mec... Arretes toi la avant de te ridiculiser encore plus.

plusmoins
R7 Blindekuh 07-03-2015
avatar

Ryuuzaki : Du calme Isabelle! Non seulement il y a rien de ridicule mais en plus, moi j'ai trouvé ça drôle.

-7 
plusmoins
R7 Ryuuzaki 08-03-2015
avatar

C'est pas parce que tu aimes la merde que ça ne reste pas de la merde.

plusmoins
R7 DarkMoon 08-03-2015
avatar

Il y a des façons plus courtoise de formuler ton opinion Ryu, tu ne crois pas ? ;)

-2 
plusmoins
R7 Ryuuzaki 08-03-2015
avatar

Si. Mais ça serait hypocrite.

plusmoins
R7 Blindekuh 08-03-2015
avatar

Et surtout: ça t'empêcherait pas d'avoir du sable dans ton vagin. Remarque, la vaine critique dénuée de réflexion et le fait de pas comprendre qu'on puisse tous avoir notre avis sans qu'il soit plus "merdique" qu'un autre ne t'aidera pas non plus à te débarrasser de la caillasse et des crustacés.

Revois la définition de l'hypocrisie mon lapin! La courtoisie n'en est pas partie intégrante <3

-2 
plusmoins
R7 Ryuuzaki 08-03-2015
avatar

Etre courtois, c'est etre hypocrite. De la merde, c'est de la merde.
Une fille belle est belle. Une fille bonne est bonne.
y'a pas de courtoisie qui tienne. Y'a pas de courtoisie dans la nature.

plusmoins
R7 Blindekuh 08-03-2015
avatar

Obtu le bougre!

Dès lors, d'après ce dernier principe, tu ne devrais même pas avoir vu cette vidéo: internet n'est pas non plus dans la nature.

C'est là que s'installe la mince différence entre l'homme et l'animal, mon doux poney. Par exemple: je sais pas si toi tu pètes/rotes/démoules un cake à table pendant l'heure du repas mais en ce qui me concerne, je trouve cela très discourtois. Est-ce de l'hypocrisie? Je t'en laisse seul juge toi dont l'inébranlable assurance n'a d'égal que la profondeur de tes écrits. :D

-2 
plusmoins
R7 Ryuuzaki 08-03-2015
avatar

J'aime bien les gens comme toi qui ont de la répartie et utilisent une argumentation logique. Au moins ça prouve que tu ne réponds pas juste pour faire le mec qui "veut avoir raison".

Ce que j'entends par "pas dans la nature", ce sont les pseudos codes sociaux-culturels inutiles que les hommes se sont imposés.
Ces codes sont définis dans vos tetes mais n'ont aucune valeur au sens propre du terme et dans la nature.
L'homme a un grand potentiel de créativité mentale, mais il est lui meme limité par cette meme créativité. Les codes sociaux et culturels en sont un parfait exemple.

Du moment que ce que tu fais ne nuis a personne ni a l'interet general, les règles de courtoisie et de culture sont sans utilité réelle.

Mettre 2 chaussures de la meme paire, s'habiller bien pour sortir, etre courtois alors qu'on veut etre franc, ne pas roter en public, ne pas manger avec les doigts, ne pas demander l'age ou le poids d'une femme(etc), tout ça, ce ne sont que des barrieres imaginaires et stupides. Un etre humain n'est pas limité a ça. Contrairement a ce que tu semble croire.

plusmoins
R7 Atari 09-03-2015
avatar

En attendant tu restes le plus gros cassos de ce site Ryuuzaki, coïncidence ?

plusmoins
R7 Ryuuzaki 09-03-2015
avatar

Toi par contre, tu parles comme un pov gamin de cité qui as besoin de faire le mariol sur internet en traitant les autres de "cassos" pour te sentir fort tellement sa vie est pathétique.
J'ai pas le temps de jouer avec toi. Dégages gamin.

plusmoins
R7 Kayyt 09-03-2015
avatar

C'est marrant tu parles de "faire le mariol" (oui je l'écris mal comme toi exprès) sur Internet mais n'en est-tu pas la quintessence de la mariolitude (ouais ça non plus ça existe pas comme mot) sur Internet ?

Tu auras beau clamer tout ce que tu voudras, il est impossible de croire que tu vis comme tu dis sans aucun des codes sociaux-culturels qu'impose la société. Ce que tu essaie de nous dire, c'est que dans ta vie de tous les jours, quand tu penses que quelqu'un est moche, con ou dis/fais quelque chose qui "pour toi" est de la merde, tu le dis.

Que tu ne te retiens jamais pour aucune occasion de roter, péter en société.

Il y a une différence entre respecter cette manière de penser bien au chaud chez soi derrière une adresse ip, et vivre au jour le jour comme ça. J'en déduis donc que tu n'as ni travail, ni ami, ni aucune interaction sociale avec un être humain, car être totalement dénué de ces codes dans notre société se résume à ça.

Mais je ne doute pas une seconde que tu vas me rétorquer que oui tu vis effectivement comme ça et que c'est possible, ce qui n'est pas crédible un seul instant.

plusmoins
R7 Ryuuzaki 09-03-2015
avatar

Pas compris ton probleme avec le mot mariol ?

Non. Si tu lis bien ce que j'ai écris, je dis qu'il ne faut pas respecter les codes qui sont des contraintes inutiles TANT qu'ils ne nuisent a personne.
Je respecte donc les codes "d'interet général" (dire merci, bonjours, etre poli, ne pas sortir nu, etc).
Sinon pour le reste, je m'en fou completement. Je sors avec le premier pantalon que je trouve dans mon armoire sans me poser de question, je me fou de roter en public, je parle de ce que je veux avec qui je veux, peu importe qu'il y ai des gens pour qui certaines choses ne se disent pas, je n'ai aucun tabou.

Par contre je ne suis pas méchant gratuitement. Si je trouve quelqu'un moche, je vais pas lui dire "t'es moche" s'il ou elle ne m'a rien demandé, surtout que ça c'est difficilement changeable. Mais s'il me demande comment je le trouve, je lui dirai sans hésitation.
Mais quelqu'un qui fait de la merde, il faut lui dire sinon il fera toujours de la merde.
Moi quand on me dit objectivement que ce que je fais est mauvais dans un domaine, je retiens et je m'en sers pour progresser.

Certains codes sociaux sont a abolir.

plusmoins
R7 Blindekuh 09-03-2015
avatar

Lvl up! C'est plus une guerre de jugements ou de principes mais bien une guerre de valeurs. Moi, les valeurs, ça m'emmerde. Tout le monde en a.

Ceci dit, à la lecture de ces élucubrations nietzschéennes et du reste, j'ai jouis. Ma prostate a triplé de volume.

Je reste un fervent partisan de la courtoisie car elle facilite les rapports avec autrui et qu'elle n'est pas nécessairement hypocrite. On peut être courtois par respect d'autrui. Or, même en appliquant le "Dieu est mort" de Nietzsche, la courtoisie et l'amabilité restent des valeurs qui me sont chères simplement parce que j'en attends autant de mes interlocuteurs et qu'elle ne retire rien au plaisir que je prends à vivre chaque seconde de ma vie. Au contraire. Elles sont aussi une forme de créativité à mes yeux et non pas un frein. Ne nous contentons pas d'abolir les codes mais transcendons-les.

Et puis l'humanité et son potentiel extraordinaire... C'est très surfait comme idée, tu trouves pas? Je veux dire, il est évident que t'as misé ta confiance sur le mauvais cheval: vis l'instant mais perds pas ton temps à faire la leçon aux autres. On est juste bons à s'éteindre d'ici quelques siècles tout au plus alors profitons du moment tous ensemble dans la paix, la cordialité et la courtoisie quitte à se montrer un brin hypocrite de temps à autres.

Gloire à la Bienséance !

plusmoins
R7 Nietzsche..oui mais... 09-03-2015
avatar

Tu fais bien de parler d'élucubrations nitchéennes, nichetéennes, ah merde fais chier !, nitzchéennes, nietzschéennes, ah enfin ! Car c'est du Nietsche, du Nietzche, du Nitzsche, va chier !, du Nietzsche lu aux toilettes lors d'une diarhée, une diarhhé, une diar... Oh et puis merde !

plusmoins
reply
8 Bidou 07-03-2015 - via iPhone
avatar

J'ai bien aimé moi ce tit film ! ^^

plusmoins
reply
9 Bon, eh bien... 09-03-2015
avatar

Hier soir, alors que j'étais en pleine réflexion suite la lecture des réactions d'un certain Ryuuzaki ("enfant sauvage" en japonais ?), réactions quasi nucléaires suscitées par un enchaînement de processus psychologiques successifs, échappant à tout contrôle mais profondément déterminé et orienté par mes soins en adoptant une attitude provoquante (Je souligne ce dernier mot), une fois de plus je fus arraché à moi-même :
- Kestufous ? C'est la journée de la Femme, avec un grand "F" comme Fais-moi-du-bien-dépêche-toi-de-rappliquer.
Il va de soi que je m'exécuta aussitôt.
N'en déplaise à Ryuuzaki ("enfant de la jungle" en japonais ?), il serait malvenu de m'étaler sur ce qui s'ensuivit, et ce pour des questions de bienséance que ce bon bougre dénigre jusqu'à en nier l'existence.
Mais effectivement je m'exécuta et l'honora comme il se doit (la courtoisie au sein du couple existe également, eh oui...).

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi



Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.00812s - Tous droits résérvés
1px