Sur une autoroute de Pologne, un camion ne semble pas avoir remarqué la voiture sur sa droite avant un virage et commence à aller vers cette voie, manquant d'écraser la voiture contre le rail de sécurité si elle n'avait pas freiné.
Pour le coup, la Dashcam a bien du lui servir, si le camion a bien voulu s'arrêter pour un constat.












il m'est arrivé presque la meme chose sur une route mais le retro a résisté. sans clignotant bien sur.
TU DECONNES???
Pour le coup que le camion s arrete ou pas on fait pas de constat pour un retro donc au final vaut mieux pas perdre de temps ^^
C'est nouveau ça ?
Je pense que tu n'as pas bien compris le principe d'un constat.
Tu parle de perte de temps, c'est sûr que si t'as tout l'or du monde tu t'en branle, moi je compte pas dépenser mon argent si je suis pas responsable.
C'est pas une question de "on fait" ou pas, c'est une question de responsabilité au yeux des assurances respectives.
Il n’existe pas d’assurance rétroviseur, mais lors d’un contrat d’assurance auto, on peut faire une garantie dans les clauses du contrat, puisque les contrats auto ne garantissent pas tous la réparation des rétroviseurs.
Donc voila je ne roule pas sur l or non plus mais c comme ca
De toute façon il n'a plus besoin de rétro puisque son problème se situe à présent devant lui.
apres la voiture double par la droite donc je sais pas qui est le plus en tort la
Par la droite, oui, mais il y a fusion de deux routes, et la voiture arrive justement par la droite. J'incriminerais plutôt le marquage au sol qui passe trop vite de "deux voies qui se rejoignent" à "une seule voie".
En France, pour le prendre régulièrement, lorsque l'A7 et l'A9 se rejoignent à Orange en direction du Nord (ou se séparent en direction du Sud), les voies sont séparées par une ligne continue épaisse sur une distance assez grande, justement pour éviter ce genre de cas.
Après, dans cette vidéo, à la place de la voiture, j'aurais freiné...
...ou accéléré !!!
Angle mort...
Peu importe le contrat d'assurance automobile l'histoire n'est pas tant de savoir ce qui est endommagé, mais qui est responsable de ces dommages
wah la preuve que les camions (pas tous hein) s'imposent trop sur les routes et parfois vous menacent de vous écraser. Voilà.