Rémi Gaillard a décidé de se revêtir en train et de stopper quelques voitures à l'aide de barrière amovibles afin de pouvoir traverser le passage piéton, ou la voie ferrée.
Mais du coup pour la seconde scène où les barrières de la voie ferrée s'abaissent.. y'a vraiment un train qui arrive où y'a une commande manuelle cachée quelque part ?
vraiment naze
Le seul train de France ^^
il aurai dû le faire sur le passage piéton
C'est en faisant n'importe quoi qu'on peut devenir Jamel Debbouze.
Sur la deuxième scène il passe probablement alors même qu'un vrai train va arriver dans la minute.
Une belle connerie quoi, surtout vue l'actualité récente sur les passages à niveaux.
Ca risque pas, tout les trains sont en grève
En mm temps rémi gaillard quoi....
LE mec dépassé depuis des lustres...
C'est magnétique les rails de train. Tu met une barre de métal entre les rails à quelque mètres du passage et les barrières s'abaissent toute seule. Ça parrais que vous êtes des citadins.
Ça parrais que tu racontes de la merde.
Déjà c'est pas magnétique mais électrique soyons précis: un courant qui passe d'un rail à l'autre (conduit par le métal du train) active la fermeture.
Des fois ça peut aussi être mécanique (le train qui passe active un mécanisme sous son poids).
Dans les deux cas, l'endroit où le mécanisme s'active est situé très en amont du passage à niveau étant donné la vitesse des trains (on parle de kilomètres pas de qq mètres...), donc pour trouver cet endroit, y accéder, placer un conducteur entre les deux rails (ou un poids sur la 'pédale' mécanique), et se synchroniser avec Rémi, bonjour...
À quelques mètres hein...