Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

gamaniak

Oh Sheep !

Oh Sheep !

Deux troupeaux de moutons cherchent à brouter l'herbe ensemble, mais leurs bergers qui ne sont pas de cet avis font tout pour les séparer et construisent une cloture entre les 2.

plusmoins
reply
1 toto 21-04-2018
avatar

Y aurait il un sens caché derrière tout cela huuummm?

plusmoins
R1 Lemniscate 21-04-2018
avatar

Oui. La religion juive qui considère que les différences (de race, de genre, etc) sont des obstacles à la paix universelle, paix qui ne serait atteignable qu'en supprimant toutes ces différences par une uniformisation globale et totale de tout et donc en faisnat la promotion de l'immigration (le mur dans ce clip est mal vu), de la supression des nations (cf BHL), de la suppression du genre (cf Attali & co), etc.

Quand tu vois la gueule des bergers et le style vestimentaire (en particulier le chapeau), ainsi que le nom de mec qui a crée le clid (Gottfried), t'as tout compris.

plusmoins
reply
2 Le Bourbon Kid 21-04-2018
avatar

J'allais le montrer à mes enfants... Heureusement j'ai regardé avant!

plusmoins
reply
3 blaxx 21-04-2018
avatar

c'est con un mouton

plusmoins
reply
4 Lemniscate 21-04-2018
avatar

Shalom Gamaniak...

plusmoins
reply
5 Expert de l'unimmonde 21-04-2018 - via Android
avatar

Lemniscate, autant je partage ton analyse sur cet objet de propagande qu'est ce clip, autant je ne comprends pas comment attribuer aux seuls juifs ce désir de mondialisation.
Je sais qu'aux extrêmes de l'échiquier politique cette vision prévaut mais cela relève de la théorie du complot.
Il est évident qu'existe une politique de mondialisation à échelle mondiale (Europe, ONU...), mais de là à penser que seuls les juifs sont à la manœuvre...

plusmoins
R5 Lemniscate 21-04-2018
avatar

Ca m'énerve d'entendre les gens parler de "théorie du complot". Déjà parce que le mot complot n'a pas sa place ici. On complote pour prendre le pouvoir quand on ne l'a pas. Or, les gens qui nous dirigent (et qui ne sont pas tous juifs, on est d'accord) l'ont déjà le pouvoir, ils n'ont pas besoin de comploter pour l'avoir. Et ensuite les complots, c'est l'Histoire de l'humanité. Ca a existé, ça existe et ça existera toujours. On le voit encore récement avec ces "fake news" (je reprend les mots de notre préseident "Français") au sujet des soit disant attaques chimiques qu'aurait faites Assad. Quand ce petit gamin qu'on a présenté aux abrutis de Français comme ayant été gazé par le régime a lui-même démenti ça quelques jours après dans une interview qui bien évidemment ne sera jamais diffusée au 20h. Si c'est pas du "complot", explique moi ce que c'est. Croire à tout ce qu'on entend c'est la vision bisounours et obscurantiste des gauchistes sans soucis.
Puis bon, "l'extrême de l'échéquier politique", il est déjà au pouvoir. Macron avec ses ordonances est un ultra-libéral anti-parlementaire qui fait des courbettes au lobby qui n'existe pas et qui est ouvertement raciste.

plusmoins
reply
6 Raz 23-04-2018 - via Android
avatar

Juste marrante la petite animation, mais certes elle reflète tout à fait ce qui se passe dans le monde depuis .... 2000 ans 😈

-2 
plusmoins
R6 Lemniscate 23-04-2018
avatar

Ah bon ? Moi j'ai pas l'impression que les différents peuples aient envie de vivre ensemble, bien au contraire. Cette vidéo est le parfait inverse de la réalité.

plusmoins
reply
7 Spécialiste en lecture de textes 25-04-2018 - via Android
avatar

À qui donc s'adresse ton dernier commentaire Lemniscate ?
Je ne vois personne parler de "vivre ensemble"...
De plus tu arrives à dire tout et son contraire en une phrase.
Mais bon, par expérience je constate que l'être humain présente de plus en plus de difficultés à lire un texte, le comprendre et ainsi se faire une idée relativement précise du point de vue de son auteur.
Quant à s'exprimer clairement pour développer sa pensée...
Enfin bref...

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mardi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01085s - Tous droits résérvés
1px