Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Des ouvriers ont peur d'un gentil pitbull

Des ouvriers qui faisaient la rénovation d'une maison ont reçu la visite du pitbull des voisins qui s'est échappé, l'animal voulait jouer et être caressé, mais par peur et sécurité tout le monde a évité son contact, jusqu'à ce que l'un d'eux le caresse et confirme qu'il n'est pas méchant pour que la tension redescende.

-2 
plusmoins
reply
1 Winnie 01-08-2018 - via Android
avatar

Moi j'ai une question sérieuse, j'ai un chien et TOUT le monde veut le caresser (au point que c'est chiant), sauf les gens de type magrebins !
Tous ont peur, même les gosses.
Alors que le p'tit bout de choux blanc, il repère le chien à 100m, et insiste auprès de maman pour aller le toucher...

21 
plusmoins
R1 Lemniscate 01-08-2018
avatar

Du coup, la question c'est quoi ?

-3 
plusmoins
R1 angeus 01-08-2018
avatar

Peut-être parce que sont des musulmans et que pour eux le chien est impur donc ce faire lécher par ce dernier ou un simple contact de cet animal les horrifies.

plusmoins
R1 olala 02-08-2018
avatar

Nimporte quoi angeus arrête d'être con. Ca horrifie rien du tout un chien. Moi jen ai eu un pendant toute mon enfance

-5 
plusmoins
R1 Nov 02-08-2018
avatar

Tout simplement, t'en vois beaucoup des chiens domestique au magreb ?

Non. Ils ont pas l'habitude de ces animaux, qui ne vivent que dans la rue, dans un sale état, et pas toujours gentil, pour pouvoir avoir de la nouriture.
(Pourquoi ? Parce que ces trou du cul les traites mal, déjà. et qu'il faut bien survivre )

Donc, chez nous, ils ont pas plus l'habitude de ces bestiole là.

-3 
plusmoins
reply
2 Choux blanc 01-08-2018 - via Android
avatar

C parceque un chien c super crade, alors quand jte vois lui embrasser la gueule plein de bave jme dit que t un gros crade avec.
Choux blanc qui pu
[lien]

plusmoins
R2 Raton 01-08-2018
avatar

Tu es sérieux, tu veux qu'on parle des "amalgames" ?

-6 
plusmoins
reply
3 Big-up 01-08-2018 - via iPhone
avatar

Ça m’étonnerait que les magrehbins aient peur des chiens parce qu’ils sont crades vu qu’ils sont encore plus crades. 

-10 
plusmoins
reply
4 Expert en animal des pays chaud 01-08-2018 - via Android
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
5 Raton 01-08-2018
avatar

Pitbul is lava

plusmoins
reply
6 Dirk 01-08-2018
avatar

Faut dire que le voir arriver comme ça en remuant la queue frénétiquement ça fout les jetons !

-1 
plusmoins
reply
7 Big up didn't know 01-08-2018 - via Android
avatar

Les français sont en générale ceux qui se lavent le moins et qui puent , preuves dans les bus , les tram, métro , les musulmans font leurs ablutions , inutile de dire qu'ils sont pour la majorité tous propres , ce qui est ma foi une bonne chose .
Pour eux , nous devrions prendre exemple afin d'éviter tout les désagréments possible

plusmoins
reply
8 lordfly 01-08-2018
avatar

@angeus tu confond avec le porc la .....

plusmoins
reply
9 Bonzo 02-08-2018
avatar

C'est simplement qu'en Afrique, les animaux de compagnie ne sont pas dans leurs cultures !!! donc il ont peur de ce qu'il ne connaissent pas. simplement!

plusmoins
reply
10 Lolilol 02-08-2018 - via iPhone
avatar

Ils ont peur de se faire lécher par des chiens mais ils enculent des chèvres ? Mdr

-1 
plusmoins
reply
11 Big-up 02-08-2018 - via iPhone
avatar

Que les maghrébins apprennent à s’integrer à la société occidentale et après, on leur apprendra à s’integrer aux animaux. Une chose à la fois...

plusmoins
reply
12 Big up didn't know 02-08-2018 - via Android
avatar

Tu es décidément trop con , s'intégrer aux animaux ? Sérieux wtf ? Tu as crû qu'ils étaient encastrable. .. en France tu semble l'avoir oublié mais beaucoups de con*ard s'amusent à déposer leurs chiens sur le bord de la route donc non , il y a une sacré frontière entre l'homme et le chien .

-3 
plusmoins
reply
13 Big-up 02-08-2018 - via iPhone
avatar

Petite histoire vite fait. 
Je bosse dans un cabinet de gestion financière depuis 7 ans. 90% des grosses emmerdes viennent des arabes. Ce ne sont pas des clients comme les autres. Ils n’ont aucune parole, ne respectent ni les dates butoirs, ni les termes en général. Ils prétendent tout comprendre alors que rares sont ceux qui ont plus qu’un CAP. Ils sont hyper orgueilleux, ils veulent constamment tout négocier comme des tapis hors, moi je vends du produit financier. Les mots rabais et ristournes, c’est pas au programme chez nous. 
Bref, y a deux mois, ma responsable des ventes est venue me rencontrer dans mon bureau pour me soumettre ce qui, dans es apparences en effet, devait être un de mes 5 plus gros contrats en carrière.
Elle me confie le dossier, je le consulte et là, je prends connaissance succinctement des demandes qui ont été faites à notre service à la clientèle.
J’ai très vite refusé de traiter l’affaire, à la surprise générale.
C’est une de mes collègues qui en a eu la charge.
Oh puuuuutain !!!
Je vous raconte pas tout mais ce que je peux vous dire c’est que j’ai vu ma collègue pleurer, ma directrice hurler au téléphone comme j’ai jamais vu et maintenant, y a un procès.  
Un cas isolé, me direz-vous ? J’ai un pote photographe un peu hippy qui adore les cultures tribales. Il destine tous ses temps libres à faire des voyages en Afrique. Ce mec là ne peut pas être raciste. Et pourtant, ils ne fait plus de photos pour les mariages arabes. Il m’a dit qu’il est payé qu’une fois sur deux. Et la fois où il est payé, le chèque s’acvompagne systématiquement d’embrouilles et de reproches. Fini, il ne fait plus affaires avec eux. 
Un cas isolé, me direz-vous ? J’ai un pote photographe un peu hippy qui adore les cultures tribales. Il destine tous ses temps libres à faire des voyages en Afrique. Ce mec là ne peut pas être raciste. Et pourtant, ils ne fait plus de photos pour les mariages arabes. Il m’a dit qu’il est payé qu’une fois sur deux. Et la fois où il est payé, le chèque s’acvompagne systématiquement d’embrouilles et de reproches. Fini, il ne fait plus affaires avec eux. 

-3 
plusmoins
R13 Ryuuzaki 02-08-2018
avatar

Ce sont des humains. Forcément ils y en a qui ne sont pas fiable.
Après c'est aussi une question de culture.

-1 
plusmoins
reply
14 Big up didn't know 02-08-2018 - via Android
avatar

Lol gestionnaire dit tu ? Un gestionnaire dit plutôt solvable ou non , arrete mec tu te trahis toi même . Ensuite tes anecdotes sont très bancales , n'importe qui peut dire n'importe quoi d'une communauté . Tu parle comme si la France n'avait pas été coupable , te rappelle tu du colonialisme , des interventions militaires qui ne la regarde pas , ou même du fait de charier les belges ( j'avoue c'était marrant parce-qu'ils l'ont cherchés ) ,parler d'argent est tabou... donc je le répète tout ce que tu dis est bancale et banale , tu parle à petite échelle , je parle à grande echelle....

plusmoins
reply
15 bob 02-08-2018
avatar

Ah tiens on approche du point Godwin...

plusmoins
reply
16 Winnie 02-08-2018 - via Android
avatar

J'ai précisé que les enfants typés arabes magrébins, eux aussi avaient peur, mais ceux qui sont nés ici, qui se baladent avec leurs copains qui eux n'ont pas peur...

J'ai l'impression que c'est inné, mais c'est peut être une transposition sur les réactions des parents.

plusmoins
reply
17 ErenJaeger 03-08-2018 - via Android
avatar

On s eloigne bcp du cote assez marrant de la video
Sachant que les chiens sont porteur de microbe pouvant être nocif a l homme, de puce, et que cet animal est tres sale je prefere aussi eviter den approcher dehors je n y vois rien de mal

-5 
plusmoins
reply
18 Big up didn't know 03-08-2018 - via Android
avatar

Un journal à publié un article sur les chiens , et bien figure toi qu'un homme aux États-Unis à fini amputé des ses 4 membres .. tout ça à cause d'une petite léchouille , parce qu'un microbe sest implantés sur sa peaux puis dans ses tissus qui ont détruit assez rapidement ses cellules, les médecins n'ont pas eu le choix que de l'amputer de ses 4 membres .

plusmoins
R18 Ouaiche sa race gros 03-08-2018
avatar

Un virus appelé vache folle touche des millions de bovins, ce n'est pas pour autant que les muslim$ n'en mangent pas, non ?

-1 
plusmoins
reply
19 Big-up 03-08-2018 - via iPhone
avatar

1 cas exceptionnel aux États-Unis ? Mdr, c’est ça que tu appelles parler à grande échelle ? 
Pauvre clown de rue !
Quant à tes allusions pauvrettes en matière de colonialisme et d’actes d’ingerence de la France en Afrique, tu ne m’empêcheras pas de penser que tu navigues en plein hors sujet. 
Même si ce que tu rappelles et que tout le monde sait est parfaitement vrai, cela n’explique en rien le comportement néfaste de s ressortissants magrehbins en société occidentale.  
Ils ont en effet des raisons d’en vouloir à la France quand ils sont chez eux. Mais une fois en France, ils bénéficient d’un nombre incalculable d’aides. Ils sont choyés, les petits chéris. Avec tout ce qu’on leur offre, on pourrait s’attendre à un peu plus de tenue en société.
 
Mais ils ne veulent pas. Moi jamais j’irai m’installer dans un pays qui soi-disant ne m’apprécie pas. C’est super logique. Alors qu’est-ce qu’ils foutent là alors ? 
Moi je rêve d’un peuple multiculturel uni. D’un pays où la paix règne en maître et où les différences n’existent plus. Une nation où tout le monde avance dans la même direction dans un but commun.
Mais c’est absolument impossible pour l’instant. Et c’est malheureux.  

plusmoins
R19 Ryuuzaki 03-08-2018
avatar

C'est juste une question de culture. Certaines choses qui ne sont pas spécialement mal vues dans la culture arabe est mal vu dans la culture occidentale/française, et vis versa.
Ce n'est pas l'individu le problème, car si tu prends un nouveau né arabe et que tu le mets dans une famille française, il se comportera comme un français. De même si tu prends un nouveau né français et que tu le mets dans une famille arabe.
Mais je pense que la culture arabe, pour x raison, est en retard sur l'époque à laquelle nous vivons.

plusmoins
R19 Ouaiche sa race gros 03-08-2018
avatar

Avec la volonté ou non d'intégration. Essaye de vendre du porc en Algerie & Co, on va voir s'ils sont aussi "souples" que la France envers les étrangers et leur culture.

-1 
plusmoins
reply
20 Big up didn't know 03-08-2018 - via Android
avatar

Big up tu n'es pas le centre du monde je répondais à la personne juste en dessous de mon commentaire abruti. C'est un cas rare mais qui prouve quand même qu'il y a un risque , sachant que ce nest pas moi qu'il l'ai inventé , donc ton hors sujet tu te le garde pour toi , quelle culot quand même ! Tu peux relire espèce de crétin que tu te contredis encore parce-que c'est toi qui a lancéle premier commentaire complètement hors sujet bouffon
Big-up
Ça m’étonnerait que les magrehbins aient peur des chiens parce qu’ils sont crades vu qu’ils sont encore plus crades. Abruti tu n'as même pas était loin dans les études , rien qu'en L1 sociologie , ils t'explique que les fils d'immigrés s'en sortent mieux que le français "de base" car malgré le fait que les parents sont illettrés , ils poussent leurs enfants à étudier , mais je peux constater que tant qu'ils exsitera des cons comme toi , il y aura toujours des inégalités , et c'est peut être çà qu'ils reproche ( métier pas ou peu glorieux) j'irai même jusqu'à dire qu'il y a un paradoxe d'Anderson. Donc t'es sympa mais tu dis trop de la merde.
Ryuzaki tu as raison sur certaines choses comme le fait qu'il y ait plusieurs mentalités , de coutumes, normes etc... cependant un retard , je ne pensemble pas chaque peuple évolue à sa façon. Ce n'est pas juste de dire çà car se serait dire qu'il y a juste une seule façon de progresser . Si je suis ton raisonnement , l'Allemagne serait meilleur que la France ou même les états unis , ils ont la culture de l'argent et du sacrifice, logiquement ils seraient meilleurs . Or , leurs nvieux de vies ( pour l'Allemagne ) est misérable , aux États-Unis ils n'ont pas d'assurance maladie et ont parfois 4 travailles .
Donc tu comprendras que même les atouts qu'ils soient économique, sociale sont très variables et il n y a pas un seul modèle à suivre
Tu pouvais simplement dire que la mentalité ou là coutume ne sont pas les mêmes

-1 
plusmoins
R20 Ryuuzaki 03-08-2018
avatar

Ce que j'entends par en retard, c'est en retard par rapport à l'évolution actuelle du monde technologique, moderne et culturelle. C'est pour ça qu'il y a un décalage. Une partie de l'Amérique est aussi en retard.
/!\ Ne pas être en retard ne signifie par être meilleur. C'est simplement être plus adapté à l'époque actuelle.

plusmoins
reply
21 Big-up 03-08-2018 - via iPhone
avatar

Les immigrés s’en sortent mieux que les français de base ? Mais arrête de mettre de l’opium dans ta chicha, le clown. 
 

plusmoins
reply
22 Winnie 03-08-2018 - via Android
avatar

Moi je me fais lécher la face depuis +25 ans par des chiens, un minimum entretenus (pas du chien de clodo on est d'accord).
Et bien figurez-vous que je suis toujours en pleine forme.

plusmoins
reply
23 Le coquin 03-08-2018 - via Android
avatar

Tu te fait lecher ou

plusmoins
reply
24 Big up didn't know 03-08-2018 - via Android
avatar

Sinon tu peux te la fermer physiquement parce-que je ne t'accorde plus une once de crédit .

plusmoins
reply
25 Juzaps 04-08-2018 - via iPhone
avatar

Les commentaires n’ont rien avoir avec la vidéo. Le premier commentaire c’est juste un troll. Sinon là vidéo est marrante 

-1 
plusmoins
reply
26 Big up didn't know 04-08-2018 - via Android
avatar

Technologique t'es vraiment sûr de ce que tu dis ? Parce-que l'état nous prennent pour des cons ,un exemple: en Autriche sur autoroute ils sont passés de 130kmh à 140 kmh , en France hors agglomération 90 à 80 kmh , j'aimerais savoir l'évolution . Ah si j'ai compris ... c'est le fait que l'état nous enculent par procuration , chouette l'avancée ! De plus des radars partout , sachant que selon les statistiques accidentogene , les accidents se sont réduits non pas grâce aux radars mais par l'efficacité des véhicules . Vraiment chouette l'évolution !

-1 
plusmoins
R26 Ryuuzaki 05-08-2018
avatar

A part l'augmentation du nombre de radar, ce que tu cites n'a aucun rapport avec l'évolution technologique.
Et une évolution n'est pas forcément positive, c'est une évolution. Un cancer évolue.

plusmoins
reply
27 gdga 05-08-2018
avatar

Le racisme...c'est comme les arabes...





... ça devrait pas exister.


Jerigoll.

-1 
plusmoins
reply
28 Big up didn't know 05-08-2018 - via Android
avatar

Et bien je préfère ne pas évoluer plutôt que de mal évoluer .

-1 
plusmoins
reply
29 Big-up 06-08-2018 - via iPhone
avatar

WoW, quelle profondeur d’esprit !

plusmoins
reply
30 Moi 20-08-2018 - via Android
avatar

Vous collez tous la à vous embrouiller pour ça mdr c' est une ptn de vidéos de chien et ça par en en combats d'arguments rangez votre haine

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Jeudi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01791s - Tous droits résérvés
1px