Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Il se fait voler son ordinateur portable pendant qu'il l'utilise dans un café

Un homme tranquillement assis et savourant son café tout en regardant une page web sur son ordinateur portable va se le faire voler.

Tout était déjà prémédité, le complice du voleur l'attendant dans une voiture à l'extérieur pour rapidement prendre la fuite.

plusmoins
reply
1 Raton 17-08-2018
avatar

Heureusement que le voleur n'était pas noir pour assombrir les statistiques.

-4 
plusmoins
reply
2 Lemniscate 17-08-2018
avatar

Vous l'avez demandée, maintenant vous l'avez, l'immigration. Arrêtez de chialer maintenant et appréciez la en silence.

-8 
plusmoins
R2 Arkoss 17-08-2018
avatar

Bouffon.

-7 
plusmoins
R2 IDWT 19-08-2018
avatar

Le nombre de conneries que l'on peut balancer en 2 phrases m'impressionne...

Les personnes à qui tu t'adresse n'ont que peu de pouvoir sur l'immigration, celle ci étant du à des choix politique (guerre pour piller des ressources (principalement), économique (pour ceux qui viennent de régions où les rapports de domination sont bien plus violent qu'en Europe) politique (on forme les flics de pas mal de """démocratie""" dans le monde) écologique... Après, y a aussi ceux qui viennent pour voler la richesse produite par les travailleurs, comme les fonds de pension américains par exemple... mais quelque chose me dit que ce n'est pas eux qui te pose des soucis...

tu vois aussi, sans doute, la descendance de main d'oeuvre immigré comme un problème... celle qui a été réquisitionné dans le but de reconstruire un pays rasé par les bombes américaines, allemandes... lors de la 2nd GM... Les dirigeants de l'époque ont du se dire qu'on ne pouvait pas décemment compter sur des p'tits bras comme toi, lemniscato, pour reconstruire le pays...

Bon, je sais pas où se passe l'action de la vidéo, mais en France, c'est chaud, pour un étranger de bosser légalement y a pas mal de contraintes administratives, et pourtant faut bien, qu'il vive...
(j'explique, en partie, la situation, je cherche pas à excuser le vol ou le travail au noir... la compréhension étant nécessaire à la résolution des problème, ou à leur réduction)

(je vois venir un "gnagnagna chômage" : c'est pas le travailleur qui crée le chômage, mais l'organisation capitaliste du travail)

Il arrive aux gens de voler, pour diverses raisons... et ça fait chier...mais perso, j'fais pas partis de ceux qui creuse les inégalité de revenu et qui donc, amplifie les risque de vols. (cela dit le secteur des assurances se portent bien, merci pour lui.)

Et oui, les pauvres s'entassent dans les quartiers.

Tu veux MOINS de vol ?

Luttes contre les bas salaires, les dividendes, le pouvoir des banques, les inégalités de revenu, la concentration de pouvoir...

Mais les types comme toi ne cherche pas à régler les problèmes, tu vas désigner des boucs émissaires... taper dessus, constater que rien ne change, te dire que c'est parce qu'on a pas assez taper dessus... etc... C'est des méthodes qu'on connait, merci.

Puis bon, considérer le Français, bon par nature, bienveillant, qu'il faut protéger du méchant étranger, vil par nature, c'est manichéen et foireux...

Sérieux, t'as plus 5 ans, tu peux arrêter d'avoir peur du noir...

plusmoins
reply
3 pfffar 17-08-2018 - via iPhone
avatar

encore un coup des norvégiens 

plusmoins
reply
4 Posale 18-08-2018 - via Android
avatar

Toujours les memes

plusmoins
R4 mUP 20-08-2018
avatar

Oui enfin, quand c'est un blanc, on fait moins tourner la vidéo, parce que ça n'apporte rien politiquement, tu vois ?

plusmoins
reply
5 Winnie 18-08-2018 - via Android
avatar

Ah il aurait du talent pour les JO lui. Macron veut pas l'inviter à l'Elysée ?

plusmoins
reply
6 Raz 19-08-2018 - via Android
avatar

Ça en fait du blabla pour une petite vidéo de 15 secondes😋🤣

plusmoins
reply
7 Big-up 19-08-2018 - via iPhone
avatar

L’immigration n’est pas un problème. C’est les moyens et la méthode pour l’intégrer qui en sont un.

plusmoins
reply
8 Nègre 19-08-2018
avatar

Au bûcher.

plusmoins
reply
9 Dae-Soo 20-08-2018 - via Android
avatar

Tout cela n'est qu'un problème d'éducation. Peu importe l'origine du type, si sa mère lui avait appris les bonnes valeurs il n'en serait pas là. Et quand on voit les incivilités qui se multiplient (oh, une couche pleine qui apprend à voler!) on en vient à se dire que ces enfants ont été conçus dans un autre but que les aimer et s'en occuper. Les gosses de 10 ans livrés à eux-mêmes en bas de chez moi peuvent témoigner.

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mercredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.00936s - Tous droits résérvés
1px