Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Une femme verse du javel sur les hommes qui ont les jambes écartées dans le métro

Une femme russe, Anna Dovgalyuka, s'est sentie attaquée par les "machos" qui ont les jambes un peu trop écartées dans le métro de St Petersbourg, plus communément appelé manspreading et leur a versé un mélange d'eau et de javel très concentré sur leur pantalon pour leur donner une leçon...

69 
plusmoins
reply
1 Cachou Il y a 24 jours et 4 heures
avatar

C'est bien, ça va faire avancer les choses ça.. ugh, je trouve ça d'une débilité sans nom. Agir sans dire pourquoi (le mec endormi, on en parle??), et en foutant en l'air des vêtements.. j'ai pas de mots tellement je trouve ça con.

18 
plusmoins
R1 Lemniscate Il y a 24 jours et 4 heures
avatar

Le féminisme 2.0 (celui qui se soucie plus de la très ridicule écriture inclusive que du droit de vote des femmes) est un déni de la réalité.

Cette putain qui se croit plus intelligente que les autres n'a toujours pas compris qu'entre les jambes, nous avons toujours une très sensible paire de couilles, malgré leurs efforts constants pour nous les couper / casser.

Les féministes, c'est un peu comme les "antifa", des idiotes utiles du pouvoir qui sont la pour créer des communautés qui n'existent pas et faire oublier aux gens qu'avant d'être femme, Arabe ou homo, ils sont avant tous des pauvres.

plusmoins
R1 babybird Il y a 17 jours et 3 heures
avatar

Svp, n'insultez pas les féministes... Ne pas les confondre avec les chieuses décervelées...

30 
plusmoins
reply
2 Balou Il y a 24 jours et 4 heures
avatar

Pour ceux qui écarte large alors que la banquette est pleine à craquer je dis pas, mais pour les autres qui font chier personne je vois pas le problème. Je trouve que c'était un peu gratuit de leur arroser les couilles dans la plupart des cas.

11 
plusmoins
R2 Lemniscate Il y a 24 jours et 4 heures
avatar

Surtout que le sans gêne n'est exclusif aux hommes que dans la tête de ces masculophobes maladives.

21 
plusmoins
reply
3 Brams Il y a 24 jours et 4 heures - via Android
avatar

Si on va dans cette Logic. On verse de l'urine sur les décolletés des filles a moitié a poils ?

plusmoins
reply
4 Arthur Il y a 24 jours et 4 heures
avatar

Quelle dingue, j'en reviens pas. De l'eau de javel, c'est pas DU TOUT si inoffensif que ça. Et vas-y que j'en verse sur les bouquins aussi. Surprenant qu'elle soit pas pas prise une claque.

Elle veut juste castrer les hommes, en fait.

Sinon, un homme ne peut pas tenir ses jambes jointes comme une femme.

Elle compte verser de la javel sur les seins des femmes qui allaitent aussi dans les transports en commun ?

-28 
plusmoins
reply
5 Exodiark Il y a 24 jours et 4 heures
Commentaire caché (Afficher)
-19 
plusmoins
R5 M Il y a 24 jours et 3 heures
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R5 Bernie Black Il y a 9 jours et 15 heures
avatar

Je vais te sodomiser moi avec ma grosse bite de black, mon gland est aussi gros que le toit d’une maison de Schtroumpfs...

11 
plusmoins
reply
6 Xouma Il y a 24 jours et 4 heures - via Android
avatar

Connasse

plusmoins
reply
7 Lemniscate Il y a 24 jours et 4 heures
avatar

Poutine qu'est-ce tu fous ? Envoie moi cette grognasse hystérique pousser des blocs de glace au goulag !

plusmoins
reply
8 Nonank Il y a 24 jours et 4 heures
avatar

C'est quoi cette grosse **** elle mérite une bonne salade de phalange celle la, tin on va même jugez quelqu'un qui s'assoit mtn, c'est n'importe quoi.

plusmoins
reply
9 Nono Il y a 24 jours et 2 heures
avatar

Elle me fait ca je pars tranquillement au boulot elle se retrouve à poil je lui déchire tout elle le reste de javel je lui fait boire .....

plusmoins
reply
10 Ryuuzaki Il y a 24 jours et 2 heures
avatar

Maintenant, on fait l'inverse: On prend un mec qui fait ça à toutes les femmes qui écartent les jambes dans le métro.
Jte garanti que le résultat sera différent (Police, amende, prison etc).

11 
plusmoins
reply
11 Koalajasu Il y a 24 jours et 2 heures
avatar

J'viens de taper son nom sur google par curiosité et cette meme fille fait des photos bien pupute en maillot de bain sur instagram...

les doubles standards tout ça ....

plusmoins
reply
12 Meow! Il y a 24 jours et 0 heures
avatar

Elle veut juste faire parler d'elle, quitte à faire gueuler les gens, ça s'entend de plus loin pour se faire connaitre et attirer l'attention.

plusmoins
reply
13 Fake Il y a 23 jours et 17 heures - via Android
avatar

Ils sont complices ou alors elle a vraiment un 6eme sens pour choisir ses victimes... Les russes sont pas du genre à se laisser marcher dessus, même par plus fort qu'eux, alors par une fille de 50kg. Le nombre est trop important pour qu'elle ai pas fini à l'hosto. J'ai jamais frappé une femme de ma vie, quelqu'un me fait ça, ça part instantanément. Homme,femme, enfant, vieillard, handicapé, golgoth, trop tard j'aurais même pas regardé

plusmoins
R13 Jean casse couille Il y a 23 jours et 12 heures
avatar

D'où tu sors que les russes sont pas du genre à se laisser marcher dessus? c'est écrit dans le cahier des charges?

plusmoins
R13 Fake Il y a 23 jours et 6 heures
avatar

Non il n'y a pas de cahier des charges et évidemment des russes faibles qui se laissent humilier et bouffer par les autres il y en a aussi. Mais tu vois, si la France c'est un pays où tout le monde s'insulte et personne se tape, en Russie, c'est beaucoup moins l'ambiance. Sinon tu peux essayer ce genre de délire en Corse aussi. Tu vas dans un petit village et le premier mec plus petit que toi que tu trouves, tu vas le voir et t'insultes sa soeur. Ensuite tu reviens ici tu nous expliques comment ça s'est passé?

plusmoins
R13 Ryuuzaki Il y a 23 jours et 4 heures
avatar

Et la le mec il te fait ; "J'ai pas de soeur".

plusmoins
reply
14 Dirk Il y a 23 jours et 16 heures
plusmoins
reply
15 Big-up Il y a 23 jours et 15 heures - via iPhone
avatar

Et après ça va être quoi, de l’acide ? Du kérosène enflammé ? 
Faut stopper ce mouvement au plus vite.  

plusmoins
reply
16 Bonzo Il y a 23 jours et 15 heures
avatar

Completement débile !!!

-2 
plusmoins
reply
17 wu Il y a 23 jours et 13 heures
avatar

I will slap that biach instantly

-5 
plusmoins
reply
18 Link Il y a 23 jours et 12 heures
avatar

Hmmm moi j'ai plusieurs choses à dire...

- Déjà, ça fait pas chier que les femmes, perso j'ai un mec en face de moi assis comme ça, ouais ça me dérange pas mal d'avoir une magnifique vue sur son entrejambe. Faut pas déconner quoi. Et s'il est à côté, guess what, je suis pas un poids léger donc ouais ses jambes vont me déranger tout autant. Ces gens là sont pas anti-femmes, ils sont juste asociaux. Et pour moi, aucune excuse. Y'en a qui se rendent à priori pas compte de leur sans-gêne. Parfois, une action forte vaut mieux que tous les mots.

- Par contre. Y'en a bcp dans cette vidéo, c'est pas du manspreading, juste les jambes légèrement écartées. Et ça c'est pas pareil. Ne serait-ce que par constitution physique, l'homme est naturellement plus grand (en moyenne) que les femmes, à commencer par les jambes. Les sièges sont universels, mais bcp de femme n'ont aucun souci à poser leurs cuisses sur le siège et avoir les pieds au sol. Les hommes, s'ils posent les pieds joints au sol, ont naturellement (en moyenne toujours) les cuisses légèrement décollées du sièges et donc elles tombent sur les côté. Je crois que ça c'est bien peu compris : il est globalement plus aisé pour une femme de s’asseoir jambes serrées que pour un homme. Donc, au choix, soit on a les pieds joints et les jambes qui partent un peu de chaque côté, soit on a les pieds écartés et les jambes pareil et ça fait un peu "arche", et dans les 2 cas on prend un peu de place mais pas forcément plus que la propre largeur de notre siège en fait. Soit (3ème choix qu'on ne souhaite pas) on garde pieds et jambes serrées et on doit user de force pendant tout le trajet (pratique quand on souhaite s'assoupir) pour tenir la position. Un jour peut être ce sera compris ça ...
- Ensuite, on en parle de toute ces femmes qui s'assoient en biais ? Ca arrive hyper souvent. Moi, pas plus tard qu'il y a 2 jours. Et je me suis assis, en diagonale, la nana prenait la place avec ses pieds mais ça l'a pas dérangé plus que ça... Plus tard elle a bougé, et là m'a heurté de son pied et a enfin dit pardon. Manspreading, womansidespreading ?

Bref, cette vidéo, si j'approuve le message pour les gros cons, je désapprouve que ça semble toucher 90% de mecs dans la vidéo qui clairement ne sont pas les gros connards que cette femme pense. Et pour certains je suspecte même que la nana à côté soit leur propre compagne vu la façon dont elles regardent la fille qui les arrose...

-1 
plusmoins
reply
19 Big-up Il y a 23 jours et 2 heures - via iPhone
avatar

Ah c’est clair. En corse tu me dis ça ou tu dis ça à un de mes amis. Tu peux faire 3 mètres et 2 tonnes, tu vas passer une mauvaise journée quand même. Et le tout, sans un mot. 

plusmoins
R19 Ryuuzaki Il y a 22 jours et 14 heures
avatar

Même si t'as pas de soeur?

plusmoins
reply
20 Wykett Il y a 22 jours et 18 heures
avatar

Ca semble quand meme assez fake.
Personne ne reagit vraiment.
Perso, une personne me verse de l'eau de maniere consciente et assume, je reagit direct

-4 
plusmoins
reply
21 Justicier collant Il y a 22 jours et 7 heures - via Android
avatar

Maintenant, on fait l'inverse: On prend un mec qui fait ça à toutes les femmes qui écartent les jambes dans le métro.
Jte garanti que le résultat sera différent (éclats de rires, commentaires euphoriques et branl**** pour certains). Tous des gros cons sur ce site. #merciducommentaireRyuzaki

plusmoins
reply
22 oh no Il y a 22 jours et 6 heures
avatar

... 6 liters of bleach is requiered, this solution is 30 times more concentrated than the mixture use by "HOUSEWIVES" when doing laundry.
Ah oui elle nous rappelle quand même que c'est les femmes qui font la lessive... c'est triste

plusmoins
reply
23 Winnie Il y a 20 jours et 11 heures - via Android
avatar

C'est une agression sexuelle non ?
Allez toucher de près ou de loin la chatte d'une dame dans les transports en commun pour voir.

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Dimanche

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01406s - Tous droits résérvés
1px