Une femme seule dans une salle de sport d'un complexe d'appartements est rejointe par un homme qui la regarde de loin pendant ses exercices, et finalement tente de la violer, mais elle réussira à fuir en lui assennant plusieurs coups jusqu'à ce qu'il abandonne.
Sachant qu'il faut être résident pour accèder à cette salle, il ne faut pas être trop futé pour y tenter quoi que ce soit car on peut être facilement retrouvé, et se faire expulser. 🤦🤷
putain de supporters anglais
C'est bizarre que c'est toujours le même genre de personne avec qui on à ce type de problèmes........
Chut, attention, énoncer des faits statistiques est considéré comme interdit et raciste
@fox montre les nous tes "faits statistiques" gros fils de putain.
@Ryuuzaki Regardes les stats aux US, c'est toujours les même.
Toujours des gens qui ont la peau toute noire.
Pour répondre à Ryuuzaki sans insulter personne, j'ai un pote qui m'a dit un jour qu'il n'était pas nécessaire de faire des statistiques.
Il suffisait tout simplement de prendre n'importe quelle "main courante" de n'importe quel commissariat pour être informé.
@Ryuuzaki Bah alors on insulte les gens gratuitement ? Tu dois sûrement faire parti de ces statistiques et prouvé ce que je dis
En ce qui concerne les viols, dans 90% des cas l'agresseur est un proche de la victime. Oui c'est presque toujours par un proche ou un membre de sa famille qu'on risque de se faire violer.
Les statistiques que vous inventez pour vous sentir supérieurs à d'autres ça n'intéresse que vous et je vous conseille de trouver un moyen plus sain de vous sentir exister. La haine des autres ça rend pas heureux.
Ca fait même plutôt pitié, ça laisse penser que vous avez pas compris des choses pourtant très simple !
Continuez à croire à la poupée qui pète si vous voulez, mais arrêtez de vous ridiculiser sur internet.
J'espère que ce sera plus qu'une expulsion dans ce cas
J'avoue que dans la section commentaires les humains on dû mal a dire que c'est un noir qui a essayé de commettre la un viol apparament meme si la réel raisons on la connais pas, on voit qu'il essaie de l'attraper mais peut-être qu'il voulait un gros calinou, sans dec peut-être meme qu'il voulait la tuer au lieu de la violé bref ce que je veut dire ces qu'effectivement l'homme et noir ou tout ce que vous voulais sauf blanc, ou caucasien mais homme blanc a aussi commis des atrocités faites pas semblant le crimes n'a pas de couleur il y'a des bon blanc pas étranger qui commettent viol, meurtres, enlèvement etc.. et puis de dire toujours le meme types de personnes hmm j'éviterai.. Magnotta, Damher ? y'en a beaucoup qui ne ressemble pas a des noires ou autres et qui font des folies tout aussi atroces que celà soyez courageux de dire ce que vous pensez mais soyez encore plus courageux de penser a ce que vous dites
Ouais, plutôt d'accord avec toi "le crimes n'a pas de couleur", néanmoins, on peu pas niée le facteur culturel et l'éducation qui en découle, les noirs et les maghrébins on une conception complètement différente de nous sur ce qu'on pourrais trouver criminel, abject, immoral.
Violer une femme par exemple, c'est pas bien, mais bon, c'est pas si grave que ça quoi, ça la tuera pas
Pour un musulman par exemple, depuis tout petit on leurs dis que la femme est un être clairement inferieur, crée uniquement pour servir l'homme (et le seigneur bien entendu)
Donc l'idée c'est pas de dire "Chez les blanc aussi il y'a des connard et des taré, BIEN ENTENDU, personne le nie, enfin j'espère, mais c'est de dire que notre culture ne matche pas avec la leur.
Un noir éduqué a la française, anglaise, ou autre, bah il fera jamais ça, ou alors cas isolé comme tes exemples (Magnotta, Damher) car comme dis, le crime n'a ni couleurs ni race, mais il est culturel (déso si j'ai radoté)
C'est le genre de vidéo ou tu souhaite qu'un balèze se pointe dans la salle à ce moment là.
Melchior le gauchiste
Putain il est défoncé ou quoi il se déplace au ralenti on se croirait dans un vieux jeu d'horreur ou le monstre met 2mn pour traverser la pièce
Le véritable problème est culturel, dans une partie du monde une femme ne peut pas montrer ne serait-ce que ses épaules, transférez ensuite une partie de cette population dans une région où les codes culturels sont l'exact opposés, et vous avez le résultat qu'on peut deviner.
La véritable question est, pourquoi ces transferts massifs.
maintenant que nous sommes aussi francais que vous on ne peux meme pas nous ré-immigrer et vu que les fds coincé du cul ne font presque plus d'enfant on sera très vite en supériorité, merci la gauche mdrrr
@Gam au 17eme siècle "et se faire expulser."
Réveil toi gamin! on s'en fou de l'expulsion! Il est question de viol, ça se règle devant un tribunal pas avec une carte d'accès à un centre sportif.
Tu marques un point.
Il est grand temps de fermer les valves migratoires aux racailles, mais ce qui rend la vie impossible à nos concitoyens actuellement (outre la corruption, qui vient parfois des élus eux-mêmes) c'est en grande partie le laxisme de la justice
La victime c'est toujours l'agresseur, parce que « wesh zyva mdame j'ai eu une onfonce difficile sah ta mère »
Avec la culture de l'excuse et l'inversion victimaire, aucune justice n'est possible
Ex parmi d'autres: k'ai vu un projet de marche blanche (apparemment sérieux) à Paris pour le déchet et infanticide Palmade, donc c'est dire à quel niveau d'indignité on est tombé...
Je pensais être averti mais non en fait.
Car est pourtant vanté de longue le multiculturalisme, le vivre-ensemble, l'apport des autres cultures.
Foutaise idéologique, mensonges et affabulations.
Avec interdiction de présenter des chiffres, car les chiffres, eux, ne mentent pas.
Et bien entendu je suis un agent de Poutine, n'est-ce pas ?
Frappadingue ce pays...
Oriu 1-0 Ryuuzaki
Et l'autre là... Tsss... T'as raison, au repas de Noël je crains toujours que ce ne soit pas que la dinde qui se fasse fourrer.
la vidéo a par l'air trés crédible sur la fin