En passant à la caisse, cet homme a été pris sur le fait pour avoir vidé un sac de charbon et mis plusieurs viandes de qualité dedans pour que ça lui revienne moins cher.
Sauf qu'il semble avoir été remarqué par les caméras de sécurité et l'a compris quand un homme est venu vérifier le contenu du sac.
"quand un homme est venu vérifier"
Wow, Gam, tu consommes un nouveau type de drogue ?
Fais tourner.
C'était un bison non genré !
Le mec il a pas franchi la caisse qu'il commence déjà le barbeuc, manquait plus qu'il foute le feu dans le magasin.
moi une fois avant d'aller en festoche (vieilles charues il me semble) je suis aller à leclerc et j'ai vider une bouteille d'eau de 5 litres discretos pour ensuite la remplir de vodka, ça m'a fait 5 litron de vodka pour moins de 5 balles et j'étais au max tout le week end
Moi, une fois, avant d'aller me coucher (un vendredi il me semble), je suis allé lire les commentaires sur Gam. J'en ai vu un qui n'était pas du mytho !!! J'étais heureux tout le weekend.
J'ai vu une pute qui a un QI d'huitre et le max qu'elle a pu faire est de prendre le pseudo déjà occupé.
Son pote était même pas au courant, il s'est sauvé en le laissant derrière ...
moi une fois avant d'aller prendre une douche ( a la piscine il me semble) je suis aller carrefour et j'ai vider une bouteille d'eau de 5 litres discretos pour ensuite la remplir de shampoing, ça m'a fait 5 litron de shampoing pour moins de 5 balles et j'étais au max tout le week end
Un coup, ma mère m’a laissé aller au supermarché sans surveillance. Direct, j’ai vidé 5 bouteilles de vodka que j’ai re-remplis avec de l’eau. Pour seulement 95€, je me suis auto-prank. J’ai été mort de rire tout le week-end.
Tu es toujours là le haineux Bud, le parasite de service Pfff, le sous humain Big-Up, le nauséabond avaleur de foutre. Toujours en train de patauger dans la merde tel un asticot.