Le gouvernement chinois a fait installer des lasers forte puissance de plusieurs couleurs sur des portions d'autoroute, afin d'occuper les yeux des conducteurs en état de somnolence.
Je suppose qu'il y a eu plusieurs accidents de ce genre pour qu'ils en viennent à une solution aussi radicale... je trouve que nos bandes sonores répondent mieux au besoin.
C'est un clin d'œil à Mario et la piste arc en ciel
écologiquement pas sur que ça soit très optimal, et niveau pollution lumineuse, les pauvres oiseaux vont encore en pâtir.
Mais bon si ça fait éviter des accidents de la route.
Arrête donc de chialer avec votre écologie, Hitler était lui aussi un écolo à la base. Lisez des bouquins pour ne pas s'abrutir
Alors à mon avis les chinois ils en ont rien à péter des oiseaux. Déjà qu'ils avaient exterminé les moineaux à la "glorieuse" époque de Mao.
Magnifique <3
Cédric vous embrasse
oh bonjour raton, toujours bienveillant à ce que je vois, merci de ton point de vue.
Euh ouais... C'est... spécial... Perso je me vois pas conduire des centaines de kilomètres avec ça au-dessus de la tête !
Sinon y'a une solution pour éviter la somnolence au volant : partir reposé... Mais peut-être que ce simple principe de bon sens est devenu trop inaccessible pour l'homo idiocraticus de 2023