Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Jonglage Marteau

A force de manier des marteaux, cet homme nous montre une technique spéciale pour clouer un clou au plafond, je sais pas vous, mais j'ai quelques doutes heu:

Voir aussi : Erreur 404

plusmoins
reply
1 9987654321 08-10-2007
avatar

attention aux essais ratés XD ^^ lol

plusmoins
reply
2 eqwe 08-10-2007
avatar

JE pense que cest de haches

-1 
plusmoins
reply
3 wellan 08-10-2007
avatar

sa aurer mit un peu plus de piment si un marteau c'était pas bien fixer a la fin xD mdr:

plusmoins
reply
4 telwarin 08-10-2007
avatar

ce ne sont pas des haches mais le coté qui permet de retirer les clous fixés. j'ai dja essayé les marteau en jonlage c'est comme pour les massue mais la réception donne une impression étrange car le manche étant plus léger que la tête, sa tourne super bien mais quand sa tape dans la main tu a l'impression de rien rattrapé pui la tête se fait sentir et donc faut faire a ce moment l'effort de remonter le tout pour le relancer. perso moi qui n'aime pas les fake, je suis un peu septique comme gamaniak au niveau du clou mais comme d'hab pourquoi une personne lambda viendrais a faire une vidéo retouchée juste pour montrer un type qui jongle avec des marteaux. sinon le final est marrant, ses marteaux sont bien aiguisé ou neuf.

plusmoins
reply
5 antigel 08-10-2007
avatar

comment il fait wow:

plusmoins
reply
6 parmania 08-10-2007
avatar

Et en plus il le plante droit!

-1 
plusmoins
reply
7 Chain 08-10-2007
avatar

C'est surement vrai mais le mec se la pete un peu trop.

-1 
plusmoins
reply
8 Zapan 08-10-2007
avatar

Je pense que la vidéo n'est pas truquée.
Par contre, je suppose que ce n'est pas un vrai clou, pour deux raisons : il me paraît très gros et s'enfonce comme dans du beurre. Je parie donc que c'est une cheville à bois que le gars enfonce dans un pré-trou.
Ceci étant, il est quand même pas mal doué le gars bien:

plusmoins
reply
9 HUGO 08-10-2007
avatar

c des piolet -.-

plusmoins
reply
10 ZouZou 08-10-2007
avatar

Je ne pense pas non plus que ce soit un fake, mais je reste quand meme sceptique, en tous cas, si c'est du vrai de vrai, le mec est un pro :) bien:

plusmoins
reply
11 Cacaaa 08-10-2007
avatar

Je suis pas trop sur, mais je penche pour un fake :p
Par contre il pourrait un peu remonter sa chemise ce pti con :D

plusmoins
reply
12 twan 08-10-2007
avatar

c'est fesable, mais la meniere dont c'est filmé me fait penser a un fake

plusmoins
reply
13 masse 08-10-2007
avatar

XD moi je dis FAKE!!! obligé, le clou rentre boucoup trop vite et bien droit oO c'est impossible!!! faudrai envoyer les marteaux comme un fou pour pouvoir enfoncer le clou

plusmoins
reply
14 panorama 08-10-2007
avatar

"masse" a tu deja clouer quelques choses ,si oui tu devrait savoir que des fois le clou rentre comme du beurre dans du bois sans forcer ;)

plusmoins
reply
15 Ant78 08-10-2007
avatar

C'est l'histoire d'un mec paumé au fin fond de la campagne allemande, qui un beau matin se dit "tiens je vais jongler avec des marteaux !"
Et depuis ce jour il s'est plus jamais fait chier..

plusmoins
reply
16 Speeder 08-10-2007
avatar

Trop fou le gars se loupe il se le plante dans la tete xD :D

plusmoins
reply
17 Mr perspicace 08-10-2007
avatar

Je dis bravo ! j'ai deja essayer de enlever des clous commes ca... ouch:

je me suis réveillé trois mois plus tard.... mdr:

plusmoins
reply
18 wolverine013 08-10-2007
avatar

moi je dis que c'est pas un fake...

c'est peu etre aussi un vrai clou mais seulement qu'il a été déja planté donc le trou y est déja fait donc le clou rentre facilement et droit...

c'est ma pensé... a vous de me dire dce que vous en penser ???

plusmoins
reply
19 Pyb 08-10-2007
avatar

Moi jdis que c'est aps un fake, que c'est bein des mateau et non des haches ou des piolets (lol?). Que le clou c'est un vrai trou, et que c'est le bois qui doit etre neuf et de bonne qualité pck il est clair et que sa doit etre possible de plater un clou de cette façon!

plusmoins
reply
20 telwarin 08-10-2007
avatar

tout dépends du type de bois, par exemple le sapin est un bois tendre ou enfoncer un clou de charpentier est super simple car il rentre comme du beurre. on peut enfoncer un clou comme sa en une frappe si on le ^prends sous le bon angle. une poutre comme sa ne peut qu'être factice car sa serais la fragiliser pour rien, ou alors c'est un cake. Ensuite ce genre de marteau a une tête particulièrement lourde. si on jongle bien, la courbe que prends le marteau permet d'enfoncer le lou. par contre il est vrai qu'il rentre bien et donc un prés trou peut être une option donc cela conduirais au fake. donc voila, tout dépends du bois, je peux toujours essayer pour voir mais si je prens du chêne, je m'éclaterais plus les pieds que planter un clou.

plusmoins
reply
21 Legras 08-10-2007
avatar

De Telwarin : Par contre il est vrai qu'il rentre bien et donc un prés trou peut être une option donc cela conduirais au fake

Pas d'accord, le mec même si c'est dans un pre trou et que ca rentre au moindre choc, y jongle avec des marteaux et arrive à faire rentrer ce clou dans la poutre, sinon je te met au défi de faire la même chose. Moi je lui dit chapeau et je salue son assurance accident, qui a du recevoire plus d'une lettre de sa part :D .

plusmoins
reply
22 flodal 09-10-2007
avatar

Bon je connais Telwarin, et legras, ne le met pas au défi de faire la meme chose, il risque d'essayer(et d'y arriver en plus ce con).
par contre je suis d'accord avec toi sur ce point: on ne peut pas vraiment parler de fake meme si le clou est déja préalablement planté.

Je ne pense donc pas qu'il s'agit d'un fake, c'est à dire qu'il n'y a pas de retouche video, meme si l'insertion du clou a été facilité.( ce qui n'enleve rien à la beauté de la réalisation.)

plusmoins
reply
23 9987654321 09-10-2007
avatar

mdr telwarin merci de ta remarque et ton etude sur les marteaux XD ... mais si tu regarde il les attrapes pres de la tete donc , pas de pb de poids

plusmoins
reply
24 lulu 09-10-2007
avatar

ben voila il a niké la planche va falloir la changer

plusmoins
reply
25 E.T. 10-10-2007
avatar

Eu...J'veux pas dire mais j'ai pas l'impression de voire la même vidéo que vous...Regardez bien les "marteaux" lorsqu'ils plantent le clou : ils sont déviés (ce qui parait normal)et il me semble qu'il serait impossible de les rattraper :s
Malgré tout le gars est doué, par le simple fait de savoir jongler avec ces "marteaux", comme le disait telwarin (pour avoir essayer des massues de jonglage, je sais que ce n'est pas du tout évident, et bien plus compliqué qu'il n'y parait)

plusmoins
reply
26 Mr Jim 11-10-2007
avatar

C'est un fake ... la qualité image est trop bonne, la méthode du caméraman est trop professionelle.
On voit bien qu'il essaye de trembler et de zoomer pour faire croire à de l'amateurisme.
De plus les marteaux sont bels et bien en 3D ! Regardez les biens quand ils sont zoomés à la fin.

plusmoins
reply
27 telwarin 12-10-2007
avatar

Mr Jim a raison, ils ont employés un bras mécanique articulé relié à un ordinateur ou tu dois rentré les données de latitude et longitude afin de le faire bouger à la perfection... Le type qui est assis sur la chaise du bras mécanique saute afin de faire semblant de tremblé pour qu'on croive qu'ils sont de parfaits amateurs. En fait ils vivent à hollywood et comme S. Spilberg est leur pote depuis 30 ans, ils ont pu lui emprunter leur matos et ses meilleurs techniciens en effets spéciaux. Heureusement que els marteaux sont en 3D sinon si ils étaient en 4D on ne les apercevrait jamais et si ils étaient en 2D, je vois mal comment un type jonglé avec des marteux plats ou en papier. Au final, Mr Jim n'a pas émis l'hypothèse que le clou soit faux donc on peut assister à un cas de maison hanté car le clou s'enfonce tout seul alors que les marteaux sont faux et n'existent pas alors les gens sont super fort d'avoir appivoisé un fantome enfonceur de clous(comme le fabriqueur de robot filmeur de dessous de train) alors on se retrouve avec des gens faisant partis de ghostbuster amis avec SS(voir plus haut) qui jongle avec des marteaux issus de notre dimension.

J'espère que c'était de l'ironie Mr Jim ton commentaire. Si c'est la cas,merci de m'avoir lancé dans ce délire de bon matin. Si c'est pas le cas bin tant pis, moi s'en est.

plusmoins
reply
28 Mr Jim 12-10-2007
avatar

Désolé telwarin mais je suis tout ce qu'il y à de plus sérieux. Je ne sais pas si c'est une pub ou quoi mais je peux te jurer que ces marteaux sont faux. Faut arrêter d'être naif à ce point.Dans 10 ans (et encore) on ne reconnaitra meme plus la réalité des images de synthèse !

plusmoins
reply
29 telwarin 12-10-2007
avatar

et surement que l'on ne sera que des images virtuels tous autant que l'on ai. Nan c'est sur faut pas être trop naif mais faut pas être trop incrédule. comme je ne cesse de le répéter, pourquoi un type réussissant a faire des aussi belles images de synthèses ferais une vidéo aussi inutile. perso j'en vois pas l'intéret et si j'étais capable de faire autant, je penserais à faire un animé plutot qu'un truc sans interet.

plusmoins
reply
30 flodal 12-10-2007
avatar

Bon je rejoint completement l'idée de telwarin. Faire une simple image de synthese à rendu réel ce n'est déja pas simple. En faire une anime que l'on insere dans une video, c'est bien pire. Pour des amateurs en tout cas.

j'en conclus que si c'est de l'image de synthese, ce sont des professionnels qui l'ont fait. Je dis Des pro car tout seul cela prendrais trop de temps.

Maintenant une simple question: pourquoi des pro perdraient beaucoup de temps et d'argent(les logiciels coutent cher: 3D Studio Max coute la bagatelle de 1500euros) pour une simple video filmé en amateur qui sera vu disons...par seulement quelques milliers de geek dans le monde qui oublieront cette video dans une semaine?

plusmoins
reply
31 telwarin 12-10-2007
avatar

Les types si ils savent faire sa je leur demanderais bien de m'aider a faire ma bande annonce pour mon manga. Juste a la manière des jeux de combats ou de dating sim des jeux japonais, juste avec des dessins car moi j'y arrive pas a faire un montage de photos de décors qui se mèlent aux persos et tout et tout.

plusmoins
reply
32 KiLinSkiL 27-10-2007
avatar

rien à voir avec un fake, je comprend très bien l'allemand et le mec qui tient la caméra dis "j'y crois pas franchement c'est excellent, tu t'es entraîner pendant combien de temps..."
comme çi ils parlaient comme deux potes tout ça. ^^
De plus je vois pas l'intérrêt de faire un fake là dessus ^^

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mardi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01524s - Tous droits résérvés
1px