Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

One Man Band

Ce n'est pas toujours évident de gagner sa vie lorsque l'on est un homme orchestre surtout lorsque la concurrence fait rage, une animation réalisée par les studios Pixar
Jolie joute sonore en perspective :)

-1 
plusmoins
reply
1 telwarin 23-01-2008
avatar

toujours aussi bon pixar, vive els français tout de même

plusmoins
R1 L 28-04-2012
avatar

HS: Pourquoi les vieilles vidéo présente sur Gamaniak remonte de temps à autre ?

plusmoins
R1 gamaniak 28-04-2012
avatar

Car elles refont surface sur les sites américains.
Et puis ça ne fait pas de mal, tout le monde ne visite pas toutes les pages du site ;)

plusmoins
reply
2 Rainette 23-01-2008
avatar

Trop excellent =O
J'adore ^^

plusmoins
reply
3 Orbital 23-01-2008
avatar

sympa ce petit court metrage
Moi j'aurais poussé le gosse dans la fontaine et je me serais barré avec les pieces :)

pkoi vive les français telwarin ?

plusmoins
reply
4 telwarin 23-01-2008
avatar

pixar est à la base un studio d'animation français, ils ont ensuite ouvert plusieurs studios en amérique et je crois même au japon avec le succès grandissant de leurs films en collaboration avec disney.

plusmoins
reply
5 Ryuuzaki 23-01-2008
avatar

bien: du grand n'importe quoi ! >< !!!! excellent :D

plusmoins
reply
6 Teamfortressman 23-01-2008
avatar

d'après Wikipedia:
"Spécialisée dans l'animation par ordinateur, Pixar a développé le logiciel RenderMan® qui est utilisé pour la génération d'images photoréalistes. Le président-directeur général de Pixar est Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple, qui a racheté le département d'infographie de Lucasfilm en 1986 pour 10 millions de dollars et le baptisa Pixar..."

Tu confonds peut être avec un autre studio telwarin car il y a pas traces que pixar fut un studio français.

Très bonne animation en tout cas

plusmoins
reply
7 telwarin 23-01-2008
avatar

arf j'ai donc été dupé. :p

plusmoins
reply
8 Ghost-killer 23-01-2008
avatar

Sympa!

plusmoins
reply
9 Antho69. 23-01-2008
avatar

Ouai original.

plusmoins
reply
10 DAVAMS 23-01-2008
avatar

cette video on la trouve dans le dvd de CARS

plusmoins
reply
11 flodal 23-01-2008
avatar

tres bonne animation.

Telwarin, tu confond peut etre sur le fait qu'il y ait beaucoup de français qui ont travaillé chez pixar. Il y a beaucoup d'ecoles d'animations en france( ESMA, ArtFx, gobelin, Supinfocom etc) de tres bonne renommée et donc beaucoup de français se retrouvent dans les studios d'animation ou de jeux video.

plusmoins
reply
12 vince 81 23-01-2008
avatar

la honte pour les musicos a la fin!!! mdr:
sfont bien niké kan meme :D

plusmoins
reply
13 dred 23-01-2008
avatar

--->DAVAMS:
hum c'est donc pour ça que je n'avais jamais vu cette animation :)

-6 
plusmoins
reply
14 jojo 23-01-2008
avatar

G la vidéo de jakjak kan il étè avek la fille o paire ki l gadè sof ke jarive pa a mètre sur le cite gamaniak stp pren mon msn et met la stp jordangwada@gotmail.com (jakjak dans les indéstructible

-1 
plusmoins
R14 Endeuilleur 27-04-2012
avatar

Trollin'Trollin'Trollin'
Trollin'Trollin'Trollin' Trollfaces
Though the internet are trollin'
Keep them away Trollin', Trollfaces!

plusmoins
R14 GeayG 27-04-2012
avatar

ça n'arrive même pas à écrire une adresse msn correctement ! Oo

plusmoins
reply
15 Mr. Po&egrave;me 24-01-2008
avatar

WAAAA! Mais elle est vieille cette animation :S
Mais bon, elle est toujours aussi bien ;)

plusmoins
reply
16 Mayu 24-01-2008
avatar

C'est impressionnant jojo :D J'ai jamais vu un tel niveau d'écriture !

Sinon, ouais, l'est vieille c't'anim mais c'est bien fait quand même.

plusmoins
reply
17 Tryagain 24-01-2008
avatar

Superbe :)

plusmoins
reply
18 Gogol 24-01-2008
avatar

Toute en poésie et puis quelle musique, j'aime beaucoup :)

-6 
plusmoins
reply
19 itachi 25-01-2008
avatar

la petite ces une rebelle moi jaurait sortit un gun et laurait tuer XD aprés je me bar avec le sac :D

plusmoins
reply
20 ayumi 27-01-2008
avatar

pas mal la vidéo

-3 
plusmoins
reply
21 antigel 15-11-2008
avatar

surprenant wow: remarque quand on peut avoir un sac de monnaie avec un violloncelle mdr: mdr: mdr: mdr:

plusmoins
reply
22 bachka 15-12-2009
avatar

Je reviens sur cette vidéo que j'adore^^
Contenu rejeté, tu peux faire quelque chose Gam'?
Merci d'avance !

plusmoins
reply
23 Jawsofhell 27-04-2012
avatar

@ antigel:
Un violoncelle c'est un tantinet plus gros que son violon... Et c'est même pas le même instrument en plus!

plusmoins
R23 Skeram 28-04-2012
avatar

Bien vu ... mais avec 3 ans et demi de retard.

-3 
plusmoins
reply
24 Mojak 27-04-2012
avatar

Celà fais longtemp quel existe cette video depuis au moin 2005 2006 depuis la sortie de Cars ^^

plusmoins
reply
25 Diam's 27-04-2012
avatar

c'est bon ca

plusmoins
reply
26 Blaxx 30-04-2012
avatar

tout bonnement enorme

plusmoins
reply
27 ExtazZ 30-04-2012
avatar

Je me rappelais plus que c'était aussi énorme. Merci Gam' !!

plusmoins
reply
28 Hael 30-04-2012
avatar

Juste génial, j'adore Pixar =)

plusmoins
reply
29 TheDagueron 30-04-2012
avatar

déjà vu mais sa fait toujours plaisir a voir ^^! surtout qu'au bout d'un moment il été en accord!

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Jeudi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01547s - Tous droits résérvés
1px