Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Burn devant la police

Il avait envie de faire un petit burn vite fait avec sa voiture, c'est sans compter sur la voiture de police qui est arrivée en face par hasard.. ça tombe très mal.
D'ailleurs, ça doit plus être un 360° jcrois.. mais burn, ça sonnait bien.

A voir : Démo de Ken Block

plusmoins
reply
1 Elroyed 20-01-2009
avatar

lol le con mdr:

plusmoins
reply
2 M3T4KAM 20-01-2009
avatar

Ha voila ce qui se passe quant on frime et qu'on regarde pas ou ont va.

plusmoins
reply
3 Max 20-01-2009
avatar

Ah oui je l'avais vu y'a longtemps.
Doit être deg le gars

plusmoins
reply
4 action 20-01-2009
avatar

Ouai mais bon c'est pas un gros délinquant , il s'arrête quand il voit la police mdr:

plusmoins
reply
5 Malika16 20-01-2009
avatar

Ah ah ah mdr: comment il c'est fait gaulé en beauté :D

plusmoins
reply
6 vachié 20-01-2009
avatar

blaireau land -_-

plusmoins
reply
7 bip 20-01-2009
avatar

xD j'ai envie de dire ... pas de chance xD

plusmoins
reply
8 jon08 20-01-2009
avatar

Faut faire ça sur le parking de Auchan le Dimanche soir voyont ^^

Sinon c'est bien un 360°, un burn c'est sur place pour faire un max de fumée et arracher le pneu bien:

plusmoins
reply
9 fghi 20-01-2009
avatar

est-ce que le gars dit putain à la fin?
je lance le nouveau débat de gam :D
si on demandait au créateur?

plusmoins
reply
10 didoman 20-01-2009
avatar

ca ma fait pareil quand j'avais encore mon scoot sauf que je suis parti en roue et ils été sur la rue a ma gauche lol

plusmoins
reply
11 kiwi 20-01-2009
avatar

après avoir fait un petit burn, il s'est fait griller par la police
désolé fallait que je la sorte mdr: mdr: mdr:

plusmoins
reply
12 DraGöoN 21-01-2009
avatar

Moi je dis bien fais !! Pas que je suis contre ça, mais le mec il gère bien son truc jusqu'au jour où il se plante, et si c'était arrivé ce soir là, il y avait 2 personnes juste à coté qui se serait prises quelques tonnes de métal dans les dents..
Ok faire ça, mais sur un parking désert quoi.. ;)

plusmoins
reply
13 Intox23 21-01-2009
avatar

Bouuuuh ! Looser :D

plusmoins
reply
14 Ryukai 21-01-2009
avatar

J'adore la voiture...De flic ^^

-1 
plusmoins
reply
15 vachié 21-01-2009
avatar

caca

plusmoins
reply
16 thyb08jumper 22-01-2009
avatar

ça ! c'est balot !

plusmoins
reply
17 bh-nawak 22-01-2009
avatar

Un petit PV... Non, plutôt un GROS P.V...
:)

plusmoins
reply
18 Al3x 25-01-2009
avatar

....idiot.....

plusmoins
reply
19 zlukof 13-02-2010
avatar

vous avez entendu le "putain" à la fin ^^ ?

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mardi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.0105s - Tous droits résérvés
1px