Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Steve Lee - I Like Guns

Steeve Lee est un collectionneur d'armes à feu avec une voix qui aurait pu lui permettre de devenir un chanteur, quelques mots qu'il prononce dans cette chanson pendant qu'il effectue quelques tirs sur des objets dans la nature, assez spécial mais bonne voix.

A voir : Recharge Pistolet Rapide + Fille et Pistolet + Super Policier

plusmoins
reply
1 weiss75 09-06-2010
avatar

je ne savais pas que les australiens etaient aussi fanatique d'arme que les americains

plusmoins
reply
2 Speeder 09-06-2010
avatar

Oué bah il faut aimer ça hein!!

Mais j'adore ces armes!

plusmoins
reply
3 Nic_T3te_2_noeud 09-06-2010
avatar

Roh le mec a toute les armes qui existe xD

plusmoins
reply
4 Vyko 09-06-2010
avatar

Hahaha ce mec est fou...!

plusmoins
reply
5 FuF 09-06-2010
avatar

Mervéilleuse collection!

plusmoins
reply
6 Neurosis 09-06-2010
avatar

"Va y , touche le canon ! c'est long , c'est dur , ça envoie le pâté ! ... tire ! ben dire ! t'es PD ou quoi ?!" (Mozinor)

plusmoins
reply
7 tailon 09-06-2010
avatar

ca donne un leger coter psycopahte la musique joyeuse avec le mec qui tire en disant " i like guns " XD

-2 
plusmoins
reply
8 tony 09-06-2010
avatar

qui veu ce battre?

plusmoins
reply
9 susu 09-06-2010
avatar

Une si belle voiture ouch:

plusmoins
reply
10 Frelon 09-06-2010
avatar

Quelle voix wow:
Mais il a quand même l'air taré mdr:

plusmoins
reply
11 bibopelula 09-06-2010
avatar

Putin les mecs et les armes heu:

plusmoins
reply
12 HeDz 09-06-2010
avatar

J'aurais trop aimé à la fin du clip il se tire une balle dans le pied où une connerie du genre ^^ En tout cas pour moi, aimer les flingues parce qu'ils sont beaux et que les conserves en face partent en bouillie, c'est pas une raison suffisante pour en donner à n'importe quel abruti qui passe comme ils le font aux states

plusmoins
reply
13 supersonic4 09-06-2010
avatar

J'adore ce mec ! mdr:

plusmoins
reply
14 Razahtlab 09-06-2010
avatar

Si c'est du second degré de sa part, je trouve ça marrant! bien:

Mais si non... Quel beau spot de propagande! (J'parie qu'y en a qui se sentiront plus touchés pour celui là que pour celui de la sécurité routière! xD)

-1 
plusmoins
reply
15 Lulue 09-06-2010
avatar

Le bof par excellence...
*Je ne sers à rien mais j'aime les armes , qu'ils soient grand ou petits, surtout pour éclater des légumes avec...*
non:
Sans oublier les paroles qui ne volent pas haut.
Va faire ton cowboy avec ta musique country débile ailleurs...rhhhh...

-1 
plusmoins
reply
16 FuF 09-06-2010
avatar

Lulue: Et toi à quoi sers-tu ? Arrêtez un peu d’être aussi con, aussi arrêter sur vaux idées et se prendre pour le nombril du monde !

plusmoins
reply
17 Wahou 09-06-2010
avatar

@weiss75
Les descendants des colons en Australie sont tout aussi tarée qu'aux US, voir même plus a certains moment...

plusmoins
reply
18 Razahtlab 09-06-2010
avatar

Ben FuF? Pourquoi tant de haine envers Lulue? P'tet qu'il/elle sert à rien, comme tu dis... Mais par contre, sers toi du bescherelle pour le dire. ;p

-1 
plusmoins
reply
19 Lulue 09-06-2010
avatar

Premièrement, tu m'as l'air bien plus con que moi d'en arriver à insulter pour un post.
Je ne suis pas pour le port et la collection d'armes à feu...Et avec la fureur des collectionneurs et des tireurs aux Etats-Unis, ce n'est pas quelque chose d'utile à part peut-être de prôner la violence et d'augmenter considérablement les risques de criminalité.
Ensuite j'aurais peut-être pu comprendre si il collectionnait de belles armes historiques et anciennes, il y aurait déjà eu un peu plus de charme et d'attrait pour la beauté de l'arme en elle même...
Mais pour ce mec, c'est plutôt les armes "modernes" visant simplement la performance du tir...donc, un BOF.
Enfin,pour parler d'inutilité, c'est que j'trouve des loisirs beaucoup plus utiles et charmant que une collection d'armes de guerre de BOF.
Sur ce qui est que je me prends pour le nombril du monde, je ne vois pas le rapport.?.

plusmoins
reply
20 Niamor 09-06-2010
avatar

Il faut savoir que le type de la chanson fait collectionne les armes juste pour le tirs tous sa (enfin sa il l'explique dans sa chanson)
et il a fait cette chanson par rapport a une loi contre les armes après pour sa chanson il a des réplique vraiment sympa dans les paroles, franchement je préfère sa la ou d'autre vont s'exciter devant un pseudo branleur qui chante du rap du genre ma bande te ni***.
et une armes qui vise la performance du tirs c'est comme une voiture qui cherche la performance en tenue de route, vitesse etc.
certain aime les veilles voiture et d'autres les plus récentes chacun vit comme il l'aime.

11 
plusmoins
reply
21 Illuminati 09-06-2010
avatar

Je ne vois pas en quoi une arme prône la violence (c'est un objet, pas un être humaine capable de parler et d'émettre une opinion) ou augmente les risques de criminalité. (les couteaux, les battes, les poings, ça existe aussi ; sans oublier que les criminels ONT des armes y compris en France) La criminalité ne se limite pas à la disponibilité qu'on a des armes.

Par ailleurs, il est possible d'aimer quelque chose de moderne pour la performance qu'il offre sans être un beauf pour autant.
La qualité de l'invention en tant que tel, la puissance qu'elle offre, le degré d'ingéniosité dont il a fallu faire preuve pour y arriver et l'exploitation des connaissances scientifiques, la simplicité du méchanisme, le symbole qu'elle représente...

Bien entendu, tous les acheteurs des armes modernes ne possèdent pas forcément une arme pour l'une des raisons que j'ai citées plus haut.
Malgré tout, réduire tout possesseur passionné d'armes à un beauf, c'est limite.

Si j'étais aussi extrême que toi dans mes propos, j'en viendrais à dire que toute féministe (sujet qui te touche, je crois) est une pauvre misogyne frustrée qui a un balais dans le cul.

plusmoins
reply
22 FuF 09-06-2010
avatar

Lulue: Pour information, il a une belle collection d’armes très variées ! Avec des modèles bien plus anciens que tu ne le pense ! Une arme à feu est avant tout de la mécanique de précision, que les collectionneurs aiment démonter pour comprendre toute la subtilité du mécanisme ! Le tir est un sport pratiquer internationalement, il y a tout un tas de compétition, ou non il ne suffi pas d’appuyer sur la détente et de vider le chargeur ! C’est un sport comme le tir a l’arc par exemple ! Certaines personnes aiment collectionner de belles lames en tout genre comme des sabres… ! En parlant d’inutilité, si l’on devait se baser sur ce qui est vraiment utile ou non dans la vie et bien nous n’aurions pas grand-chose et nous ne ferions pas grand-chose dans la vie ! Et je ne vois pas ce qu’il y a de « BOF » dans le fait de vivre à la campagne, d’écouter de la country, de collectionner des armes, de faire du tir, de porter un t-shirt, un jean, une paire de bottes ou je ne sais quoi ! Pour le « nombril du monde », tu te permets de juger cette personne de « BOF » et d’inutile tout simplement parce que tu es contre les armes à feu !

-1 
plusmoins
reply
23 grundy 09-06-2010
avatar

made in usa.... ou made in australia ca ce vos....

je comprends d'ou viens les guerres. question toute bete ou il a eux le RPG 7 ? ce une arme soviétique et interdit au usa...

plusmoins
reply
24 Niamor 09-06-2010
avatar

la gars et partie au Cambodge (il me semble que c'est se pays) pour pouvoir faire du tirs avec des armes interdite en australie
en gros il y'a deux partie la première sur son terrain de paintball et l'autre ou il fait son voyage détente avec des potes

plusmoins
reply
25 Lulue 09-06-2010
avatar

:D ( définition: une féministe est seulement une femme qui cherche juste à promouvoir le droit des femmes et leur intérêts dans notre société...Tu penses bien que la plupart des femmes dans notre société actuelle le sont.Cela dit, je ne pense pas que la misogynie soit l'extrême opposé du féminisme... :D)
Toi qui est tolérant envers mr l'australien, c'est ton choix! Il n'est peut être pas beauf,certes, mais pour moi ce genre de loisir l'est. Donc sans vouloir faire ma féministe,^^, je donne mon opinion.
Il a le droit d'aimer les armes, la qualité de sa confection, sa performance...Bien.
Mais tout les soucis qu'il y a dans ce monde à cause d'armes à feu m'oblige à riposter et à critiquer, quand je vois tout les décès accidentels, les crimes violents, sans parler du trafic d'armes mêlés au trafic de drogues,des armes obtenues illégalement, les armes utilisés à des fins dramatiques...Sans parler des armes vendus dans les supermarchés aux states à côté du stand à lessive...Et je suis choquée que ce loisir et ce désir de posseder une arme soit devenu une lubie aux states qui se transmet de père en fils.
Alors certes, il n'a rien fait de mal le pauvre australien avec ses petits jouets, certes je m'emporte peut-être un peu trop, mais c'est pas de voir l'arme en lui même, mais de voir les ravages et le symbole de "l'arme" dans notre cher société.
Alors Mr L'illuminé ( Illuminati: nom de secte^^") tu peux sortir de ta société secrète, enlever tes croyances dans le mysticisme islamique,ta discipline jésuitique,et tes notions maçonnique pour essayer de comprendre ce qu'une "misogyne frustrée et paradoxalement féministe" a voulu te faire comprendre.

plusmoins
reply
26 Striwx 09-06-2010
avatar

Ce ne sont pas les armes à feu qui incitent la violence , c'est le fait d'en posséder . Et en Amérique c'est un problème grave , chaque année il y a de nombreux morts par balles . Et les meurtriers sont aussi des personnes comme tout le monde qui sous le coup de la colère décident d'utiliser leurs armes à feu .
C'est beaucoup plus facile de tuer quelqu'un avec un flingue même un enfant peu le faire .

plusmoins
reply
27 Lulue 09-06-2010
avatar

Merci Striwx.
(pour info j'ai jamais dit que l'arme incitait à la violence,mais le fait d'en posséder aussi vu que je parlais des collectionneurs)

plusmoins
reply
28 Razahtlab 09-06-2010
avatar

Pour certains, faites gaffe aux fautes d'orthographe: Je commence à saigner des yeux! xD

P'tit truc de santé publique dont tout le monde se contrefout:
Les hommes se suicident majoritairement par morts violentes: ARMES A FEU, puis pendaison.
Pour les femmes: intoxication, puis noyade, puis chute.

Voili voilou!
PS: en gros, en France, les suicides par armes à feu représentent près d'1/3 des suicides (Soit près de 3000), tout sexe confondu... Imaginez dans un pays où les armes sont en vente libre...
(le mec qui fait des fautes ouch: )

-2 
plusmoins
reply
29 FuF 09-06-2010
avatar

La violence fait parti de l’être humain depuis la nuit des temps ! Seulement chacun a sont propre degré de tolérance pour y parvenir ! En France la presse nous fait part de personnes blessées ou tuer a l’arme blanche. Si cela aurais été a l’arme a feu, la chasse aurais été ouverte, seulement penser bien que l’on ne peut interdire les couteaux qui sont quand même considéré comme des armes et l’un des outils les plus vieux du monde. Vous imaginez vous vivre sans couteaux ? Vous dites que le fait de posséder une arme à feu incite à la violence ! Alors avoir une voiture puissante ou une moto puissante incite à rouler vite ? Alors faut-il interdire tout ce qui peut nuire à une personne ? Nous vivons déjà dans une belle société ou l’on veut protéger et sauver a outrance au détriment de la personne !
À trop vouloir la sécurité et le bonheur d'un individu, on fini par le détruire !

plusmoins
reply
30 Afrodysiak 09-06-2010
avatar

Moi aussi j'aime les armes, mais uniquement dans Call of Duty ! :)

-1 
plusmoins
reply
31 Lulue 09-06-2010
avatar

HS
Forcément là tu parles de faits divers que nous pompe la presse et les médias nuit et jour,mettant en avant la victimisation de manière à faire des lois sécuritaires de plus en plus répressives...Mais c'est un autre débat là...
Et après c'est moi qui suis extrême dans mes pensées...Je ne parle pas de l'arme blanche mais de l'arme à feu.Tu as lu mon post ou tu ne penses simplement qu'à trouver des arguments pour montrer ton désaccord sans même avoir pris connaissance de ce qui a été écrit.
D'où le problème d'une conversation stérile.

plusmoins
reply
32 Illuminati 09-06-2010
avatar

On dirait que la critique sur le féminisme a fait mouche.

Je t'illuminerai donc volontiers sur la signification de "féministe misogynie".
Tu n'es pas sans savoir que de nombreuses féministes sont souvent qualifiées de "mal baisées" (ou de frustrées comme je l'ai fait). Ainsi, certains détracteurs les dépeignaient non comme des militantes acharnées qui protégeaient les droits des femmes, mais plutôt comme des femmes aigries qui défendaient leurs propres couleurs en méprisant/haïssant toutes celles qui "acceptaient" le système en place. (qualifié d'ultra machiste)

Voici pour la leçon historique.

Je ne répondrai pas à la suite de ton message, tu viens d'énoncer en quelques lignes tous les pires clichés gauchistes qui puissent exister. (le marché noir, les états-unis, la drogue et les armes, c'est maaaaaaaal)

Additionne à cela que tu défends du même front la tolérance et les aspirations égalitaires mais que tu fais preuve quelques lignes après du plus profond mépris pour tous ceux qui ne partage pas ton opinion.

plusmoins
reply
33 FuF 09-06-2010
avatar

Tout est lié ! On ne peut pas juste dire, les armes a feu tue, la déflagration est violente, on en a peur, c’est mal, donc interdisons !

plusmoins
reply
34 Lulue 09-06-2010
avatar

C'est bien , belle leçon d'histoire sur la notion du féminisme qui est quand même je dois le dire merveilleusement stéréotypé et ultra cliché, tout droit sorti d'un macho de base ^^".
Tout ce que j'ai énoncé n'a rien de politique.

Tu ajouteras toi aussi que je n'ai pas besoin d'insulter une personne pour affirmer mes opinons , ou pire de la descendre pour essayer de mieux les faire valoir( ce que tu semble faire) par tes écrits méprisants...
Tu critique ce que tu es entrain de faire, c'est un comble.



plusmoins
reply
35 leak 09-06-2010
avatar

Faut arrêter de croire que les gens qui pratiquent le tir se résument à de gros bourrins qui aiment quand ça fait du bruit.

Allez faire un tour à une compétition de tir, vous verrez qu'on entends les mouches voler. Les tireurs, les vrais, sont des gens très calmes et posés avec une grande maîtrise de soit car ce sont la les qualités nécessaires lorsque l'on cherche la performance.

Malheureusement, ce que les gens retiennent, ce sont les aficionados de la gâchette qui font n'importe quoi. Faudrait peut être pas tout le temps généraliser.

Pour ce qui est des armes, il a de très jolis modèles, dont certains utilisés durant la seconde guerre mondiale.

plusmoins
reply
36 Striwx 09-06-2010
avatar

Faut arrêter de partir dans l'extrême FuF .

Une arme à feu est crée pour tuer au départ , c'est un instrument de mort ,c'est son but premier .
Le couteau a été crée pour couper , tu le dit toi même , c'est un outil .
Alors je ne pense pas qu'il puisse avoir un rapprochement .

Qu'est ce qu'un instrument de mort vient foutre dans la société ? Tu crois qu'on protège les gens en leur donnant de quoi s'entre-tuer ?

Et je reprends mon argument de tout à l'heure , le fait de posséder des armes incite à s'en servir et j'ai la meilleure preuve qui soit , regarde le nombre de morts par balles chaque année aux états-unis , 30.000 . 30.000 personnes merde .

Et le fait de posséder une voiture ou une moto puissante en incite certains à rouler vite .
Mais un véhicule de transport sert à ce déplacer et pas forcement à rouler vite , alors qu'une arme à feu ne sert qu'a tuer si on ne fait pas du tir .

Et ne vient pas me faire croire que c'est pour ce protéger de l'agresseur en le blessant , parce que ça m'étonnerait que tu prennes le temps de lui viser les parties non mortelles sous le stress .

plusmoins
reply
37 Niamor 09-06-2010
avatar

tous les loisirs avec des armes sont des loisirs de Bof
-je regrette d'avoir fait du ball trap et du tirs sportif, je suis donc un bof
-je viens d'apprendre que mon grand père et ma grand mère était des bofs
-idem de mes parents
-a cela comme je vis a la campagnes sa en remets un couche je dois être un gros BOF
-mon père chasse histoire d'être un peux plus BOF
mais putain que c'est bon le chevreuil, le sanglier la perdrix ou le faisan. merde on est de vrai BOF de chez BOF chez nous car une bonne partie de la population fait se genre de truc a la campagne

-4 
plusmoins
reply
38 Lulue 09-06-2010
avatar

Non mais je parlais pas de la chasse, là ca a une utilité ...
De toute façon, quand une personne est pas d'accord, plutôt que de discuter comme des gens civilisés , on insulte et on prends les gens pour des cons.
Belle mentalité
Belle ouverture d'esprit
Belle bêtise humaine
En tout cas c'est cool de se faire insulter, et puis ca fait rire les Moutons.




-2 
plusmoins
reply
39 FuF 09-06-2010
avatar

Une arme à feu est un outil, utilisé pour la chasse, pour la défense, comme loisir… !
Le rapprochement est dans le fait que tout deux peuvent donner la mort !
L’Homme a inventé les armes, l’Homme tue, alors ne dit pas de bêtise du genre qu’est ce que sa vient faire dans la société.
Tu donne des chiffres c’est bien jolie, seulement comparons donc les chiffres des Etats Unis avec les chiffres de l’Europe pour être a l’égale au niveau de la population et de la superficie ! Comparons donc aussi les chiffres des tués sur la route ! Ou est le rapport ? Eh bien si je décide de prendre mon véhicule et de foncer dans une foule alors mon véhicule se transformera en arme !
Maintenant disons que l’on va interdire les armes a feu légal et illégale partout sur la planète ce qui déjà est une utopie ! Vous pensez vraiment que les gens vont arrêter de s’entre tuer pour autant ? Les armes à feu n’ont pas toujours existé, penser aux carnages a l’arme blanche sur les champs de batailles jadis !

-1 
plusmoins
reply
40 Illuminati 09-06-2010
avatar

Haha, c'est le monde à l'envers Lulue.
Tu te dépeints comme une victime maintenant.

Décidément, quand les arguments manquent, il reste toujours les arguments ad hominem.

-1 
plusmoins
reply
41 FuF 09-06-2010
avatar

Une vidéo, d'une femme qui manie un Glock 35 avec une grande maitrise sur un parcours très varié!
[lien]

-3 
plusmoins
reply
42 Il vatar 09-06-2010
avatar

moi j'aime bien son arme avec du scotch dessus :D

plusmoins
reply
43 Striwx 09-06-2010
avatar

Une arme à feu avant d'être un instrument pour la chasse , pour le loisir ...,(je conçois qu'on puisse en posséder chez soi pour cela ) est un instrument de mort , pas le couteau .

Tuer avec une arme à feu est très facile , il suffit d'appuyer sur une gâchette , comme si tu changeais une chaîne qui ne te plait pas . La vie d'un homme si importante disparait d'un coup de gâchette . Difficile de tuer quelqu'un plus facilement , interdire les armes , c'est limiter ce genre de violence , c'est sur qu'on ne peut pas empêcher un homme d'être violent .

Mais ce n'est pas parce que l'homme est violent qu'il doit forcement l'être dans la société . Si on permettait la violence ce serait la loi du plus fort et on ne pourrait pas clamer "liberté , égalité , fraternité".

Niveau accident de la route selon l'Oms le taux de mortalité aux états unis par accident de la route est de 15,8 alors qu'en Europe il est de 13,4 , évidemment que la voiture tue plus que les armes , mais les accidents de voiture sont de grande majorité des cas , involontaires .
Alors que tuer avec une arme c'est dans la majorité des cas , volontaire .
Tu fera de ta voiture une arme si tu décides de tuer quelqu'un avec .
Et je suis désolé , je n'ai pas trouvé de statistiques concernant le nombre de mort en Europe par balle(par an), probablement que ce chiffre s'approche de 0 ,sinon on en parlerait et on trouverait ces statistiques .

Une arme à feu c'est comme le pouvoir de tuer par un simple doigt , il faut donc une grande responsabilité pour les utiliser , mais comme tu l'as dit l'homme est violent , alors on ne peut lui faire confiance , alors pourquoi les mettre dans nos mains pour nous défendre , puisque étant violent nous nous entretuerons ?

Après libre à toi de penser ce que tu veux , mais si un jour une personne de ton entourage meurt par balle (ce que je ne te souhaite pas et à personne d'autre ) parce qu'une personne normale s'est défendue avec une arme alors que ton proche ne représentait pas un danger pour cette personne , tu réfléchiras une nouvelle fois au port d'arme . Je te conseille le film Elephant de Gus van Sant ou encore Bowling for Columbine de Michael Moore .

[lien]

[lien]




plusmoins
reply
44 Piiu 09-06-2010
avatar

Lol je me demandais pourquoi y avait autant de coms sur une vidéo aussi pourrie, j'ai compris.

Te fatigue pas Lulue, les femmes n'ont pas le droit de l'ouvrir sur gamaniak, et puis on s'en fou sérieux... C'est qu'un site avec majoritairement des gens (mecs pour la plus part) sans grand sens moral ou critique après tout.

Illuminati rien qu'à son nom, soit il a un humour qui le pousse à l'extrême (ce qui explique pourquoi il t'insulte et à vrai dire, si c'est le cas je trouve ça assez drôle), soit c'est un tarré tout juste bon à être ignorer.

Alors, tu ignores, limite tu dis ton avis et puis tu sors. Vraiment, ça sert à rien de se faire chier à écrire des pavés. Je l'ai déjà fait et c'est complètement inutile!

plusmoins
reply
45 Kekette 09-06-2010
avatar

Il a pas une tête à être ce genre de stéréotype ricain qui achèterait des armes parce que c'est écrit dans le deuxième amendement. Et puis il a l'air vraiment super cool et marrant, j'ai beaucoup aimé à 01:40 mdr:
Toujours est-il que la chanson est vraiment bien et que le type ma l'air bien sympa

-1 
plusmoins
reply
46 FuF 09-06-2010
avatar

J’ai déjà vu les deux films que tu propose mais merci quand même !
Nous serons toujours en contradiction, alors inutile de continuer se débats !

plusmoins
reply
47 Razahtlab 09-06-2010
avatar

Morts par balle... Suicides compris ou non? ;)

Le couteau est un instrument de mort, je dirai même que c'est l'une des plus vieilles armes qui existe: pensez au silex... Il ne sert pas qu'à couper un steack. On essaye de ne lui donner que cette utilité, et tant mieux.

Avec une arme à feu, on n'a pas les mêmes petites émotions qu'au couteau (:)) Donc, il doit être plus "simple" de tuer avec une arme à feu, de loin, d'un coup. Contrairement à la lame.

plusmoins
reply
48 Striwx 09-06-2010
avatar

Je suis d'accord avec toi Razahtlab .
Et je suis aussi d'accord pour arrêter les débats si nous restons en contradiction FuF .

-1 
plusmoins
reply
49 bouffon34 09-06-2010
avatar

Le type a une belle voix et j'aime beaucoup le petit coté "malsain" du mec qui tire avec des armes lourdes en souriant :D

plusmoins
reply
50 Tuc 10-06-2010
avatar

La top classe (H)

plusmoins
reply
51 ouai 10-06-2010
avatar

En possession d'une arme, il a 37x plus de chances de mourir d'une balle qu'elle vienne de son arme par accident ou lors d'une "gun fight" quand il essayera de se "défendre".

La possession d'une arme est donc bien plus mortel que la non-possesion mais bon avant que les américains ou australiens lisent des études scientifiques et arrivent à les comprendre...

Vous pouvez déjà lui dire adieu à ce mec bien:

plusmoins
reply
52 myre 10-06-2010
avatar

moi je kiff ce mec , elle est bien sa musique c'est sympathique

plusmoins
reply
53 /k/ 10-06-2010
avatar

J'aime ça.

plusmoins
reply
54 Shou 10-06-2010
avatar

Je suis contre le port d'armes même si le mec dans la vidéo a l'air inoffensif.
Et je vois pas pourquoi certains se permettent de descendre Lulue et Striwx.C'est des idées censées , que l'on soit d'accord ou non.Alors si vous postez ici, accepter au moins la différence d'opinion.Sinon à quoi sert un commentaire?
oui:

plusmoins
reply
55 FlotteurAntoine 10-06-2010
avatar

vous pensez gue quan il se serat tiré un balle dans le pied il chanteras "j'aime les béquille"?

-1 
plusmoins
reply
56 Lukaa 10-06-2010
avatar

C'est quand même plaisant à écouter bien:

-1 
plusmoins
reply
57 Audon 12-06-2010
avatar

Je pense aps que ce soit un seul mec simplement avec SES armes qui a eu envie de faire sa 'ptite chanson. J'pense plutôt à une parodie contre les armes légalisées en amériques

-1 
plusmoins
reply
58 kakou36 13-06-2010
avatar

Il était gentil avec ses revolvers et sa Winchester au début... Après quand je l'ai vu sortir son Thumper et son RPG-7 avec un grand sourire, il m'a un peu fait flippé là.

-1 
plusmoins
reply
59 yoh 14-06-2010
avatar

I' Like Arms, I like Arms, Gaz Chambers or crematory ! i like arms ! i like arms, Napalm Bomb or Nucleair, I Like Arms i Like Arms i like massive weapons destruction...

un "remix" tout aussi idiot, et à prendre tout autant au second degré que la chanson de Steve Lee

plusmoins
reply
60 MrX 20-06-2010
avatar

Comme quoi les armes a feu n'ont toujours pas fini de faire couler d'enflammer les débats .

plusmoins
reply
61 Diass31 23-06-2010
avatar

Lol j ' adore cette humour ( chanson joyeuse et armes ) meme si quand on y pense c ' est un peu dangereux je trouve cette vidéo géniale . bien:

plusmoins
reply
62 f2c1 22-07-2010
avatar

comment ont fait pitié en france avec une déclaration, de 4éme cat pour un famas a plomb !! et une auto de 4éme pour un pistolet a grenaille !!! avant une 22 cetait a carrefour !! maintenant il faut licence + autorisation de la prefecture + visite des flics !! la honte du pays !!!
je veux juste rajouter , sachez que les accidents a armes a feu sont fait par les malfrats avec des armes NON DÉCLARÉ ! si la possession était LIBRE mais que toutes les armes serait enregistré ! il n'y aurait aucun soucis !! car une balle tiré ! ont saurait tout de suite a qui cest !

plusmoins
reply
63 dremdawa 13-04-2011
avatar

yoh, ce que tu viens d'écrire, signifie "j'aime les bras", en non j'aime les armes (armes = weapons)


sinon, quelqu'un aurais le nom du fusil a lunette a pompe ?

plusmoins
reply
64 Edthesniper 09-06-2011
avatar

Comme l'a dit F2C1, on peut tout simplement résumer que si les armes sont hors-la-loi, seulement les hors-la-loi auront des armes...
Je suis moi-même membre d'un club de tir, et franchement j'aimerai bien que tous les détracteurs d'armes émettent leurs opinions en connaissance de cause...

La loi est de plus en plus dure vis-a-vis de la possession d'armes...
Alors celui qui en veut une, que fait-il ???
Applique-t-il les démarches (comme moi)longues et fastidieuses pour pouvoir s'en procurer une... ou bien évite-t-il tout ce bordel et s'en achète une illégalement pour des raisons obscures...??

Je peux vous affirmer que moi et tous les tireurs que je connais, sommes des gens responsables et ne prendraient certainement pas les moindres risques quand à l'utilisation d'armes... c'est déjà assez dur pour se les procurer légalement, alors vous pensez bien qu'on ne va pas déconner et risquer de se les faire enlever...

Ma passion pour les armes se résument plus à l'amour des belles pièces, belles mécaniques, qu'à l'utilisation que je puisse en faire...
Et lorsque je les utilise mon but ultime est la recherche de précision absolue...
Qu'y-a-t-il de mal la-dedans ??? Cela me demande, concentration, calme et maitrise de moi...


Alors messieurs/dames, vous qui pleurez ou tremblez à la vue d'une arme, touchez-en une, regardez-la sous toutes ses formes, essayez-la... "Démystifiez" ce tabou...
Et vous verrez que cet objet est inoffensif, il ne devient dangereux que dans les mains de personnes irresponsables ou inexpérimentées...

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Jeudi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.02122s - Tous droits résérvés
1px