Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Megaupload Fermé

Je reprends l'info un peu tardivement, mais vous avez du le lire/entendre un peu partout, megaupload a été saisi par le FBI, le site ne fonctionne plus. Tout le matériel a été confisqué, serveurs, voitures, et autres biens. Les Anonymous ne comptent pas en rester là, ils ont attaqué en masse plusieurs sites américains et français (liste ici).

Malgré tout, ce n'était pas le seul site dans le genre, des dizaines d'autres existent encore.
Si vous aviez un compte premium, aucun remboursement n'est possible.

1 eXequia 20-01-2012
avatar

mon compte premium nononononnononono

plusmoins
R1 Truck 20-01-2012
avatar

dur !

-10 
plusmoins
R1 MrMechant 20-01-2012 - via iPhone
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R1 Truck 20-01-2012
avatar

Le pigeon ici, je pense que c'est plutôt toi :)

-12 
plusmoins
R1 MrMechant 20-01-2012 - via iPhone
Commentaire caché (Afficher)
14 
2 Dokiz 20-01-2012
avatar

Pourquoi nous rappeles-tu notre souffrance ?

3 DraGooN 20-01-2012
avatar

Je trouve ça abusé, pas qu'il arrête tout le monde, mais qu'il ferme tout sans aucune chance de récupérer quoique ce soit. Certains n'ont rien fait mais prenne pour les autres.

-11 
4 Raphiti 20-01-2012
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R4 Truck 20-01-2012
avatar

tais-toi

5 Fabien 20-01-2012
avatar

Bye bye megavideo et adieu le streaming quoi....

Manquerait plus que SOPA passe maintenant...

-5 
6 Edenfire 20-01-2012
avatar

Normal les hackeurs Anonymous ont gagné leur "guerre", ce qui a valu au site d'etre réouvert ;)

plusmoins
R6 Truck 22-01-2012
avatar

Stop dire de la merde

18 
7 Visiteur 20-01-2012
avatar

Ce qui m'inquiète, c'est pas MégaUpload en lui même, c'est toutes ces put**ns de lois qu'ils essayent de mettre en place par rapport au Net.

C'est le seul endroit qui reste libre, où l'information qui circule n'est pas contrôlée par un gouvernement, et faut pas que ça change...

Je veux pas que ça finisse comme c'est JT à la c*n.

Plus qu'à espérer que ça ira pas plus loin...

plusmoins
R7 AzertY 20-01-2012
avatar

Tu plaisantes ? Tu sais ce que c'est l'avenir ? Les abonnements. C'est le but de microsoft, ça n'est pas de pouvoir donner un accès libre et des logiciels payables en une fois, voire téléchargeable, comme cela a déjà été proposé il y a 5ans et refusé en europe, mais qui finira par passer, on veut instaurer un système de payement par abonnement (y compris sur ta licence windows), et si tes paiements ne sont pas à jour, ton pc ne démarre pas :) En gros.
Autant oublier "les libertés" comme vous l'entendez, on va vers un contrôle des masses. C'est désolant.
D'ailleurs facebook dans le genre, c'est un système de fichage par consentement :) s'ils avaient imposé un "facebook" pour chaque personne, on aurait crié à la dictature, aujourd'hui les gens le font de leur plein gré.. c'est-il pas merveilleux ? :) Tout y est, photo, travail, age, parcours, localisation, amis, famille, situation conjugale.. une fiche :)
(bon après ce sont deux choses différentes, mais tout ça pour dire que l'on se met dans une drôle de situation où l'on casque, et leur offre nos vies sur un plateau d'argent.

plusmoins
R7 Truck 20-01-2012
avatar

Anonymous aurait dû hacker Facebook ! Sur ce coup là ils m'ont déçu  :/

plusmoins
R7 Visiteur 20-01-2012
avatar

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne suis pas inscrit sur Facebook. Le problème tu as raison, c'est que les gens l'acceptent, d'eux même...
On verra comme ça sera dans 5 ans, j'espère juste que ça sera pas pire que ça ne l'est IRL.
Mais des systèmes d'abonnements, tu penses vraiment que Microsoft prendrait un tel risque ? Moi perso, mon pc démarre pas parce que j'ai pas payé ? J'installe un Linux. Et Microsoft se tirerait une balle dans le pied ! Je pense que ça sera plus implicite que ça...
De toute façon on saura pas exactement le prédire... On verra donc..

plusmoins
R7 Fabien 20-01-2012
avatar

@AzertY Juste comme sa mais il me semble Microsoft soit contre SOPA, et quand on sais ce que represente les free OS de nos jours ce serait une très grosse connerie de faire payer un abo a windows, mais par contre tout le monde dit que Sony est pour, mauvaises langues ou pas, j'en sais rien :hap:
Et pour ce qui est de facebook, tant que les rumeurs "comme quoi" on revends nos informations a des societés de pub ne sont pas prouvées, une attaque des anon serait plus inutile qu'autre chose, il disent defendre la libertée d'expression, mais moi je vois facebook comme un outil qui permet de rester en contact avect ses amis, d'autres comme vous le voit comme une annuaire virtuelle, ok, en tout cas perso je ne devoille jamais trop de choses sur le net...

plusmoins
R7 Banban 21-01-2012
avatar

ces* JT

plusmoins
R7 AzertY 21-01-2012
avatar

Visiteur, pour ce qui est de Linux, c'était déjà la grosse menace à l'"époque" pour microsoft, seulement le problème de Linux est qu'il n'est pas sur une base stable, tu dois savoir comment fonctionne Linux, ce qui le rend bien moins viable par rapport à windows. De plus, les profits engendrés pourraient facilement combler une perte d'utilisateurs windows.

Fabien, je n'ai pas forcément fait le lien entre la SOPA et microsoft, pour ce qui est de facebook, que tu le vois ainsi, c'est principalement la raison pour laquelle tu y es comme tous les autres. L'un empêche pas l'autre ;)

-42 
8 Dave 20-01-2012
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R8 Visiteur 20-01-2012
avatar

Mec on parle pas de téléchargement illégal là, on parle d'un web taxé, où va falloir déclarer ton site, payer pour diffuser de l'info qui en plus sera contrôlée. C'est le début de ça qui est flippant, pas la perte de MegaUpload (y'en aura un autre qui prendra le relais dans moins d'un mois).

Ce qui faut pas, c'est laisser ces lois s'installer gentillement.

plusmoins
R8 Fifo0 20-01-2012
avatar

Dave... a chaque commentaire que tu écris j'ai de plus en plus envie de te tuer :)

plusmoins
R8 Truck 21-01-2012
avatar

Dave est un homme qui va mal

[lien]

9 Numberplay 20-01-2012
avatar

J'espère que Mediafire ne va pas être visé aussi.

-23 
10 Mayu 20-01-2012
Commentaire caché (Afficher)
-2 
plusmoins
R10 Artik 20-01-2012
avatar

Oui mais du coup, il y a même plus de contenu :p

16 
plusmoins
R10 Test 20-01-2012
avatar

Encore un qui n'a rien compris sur la gravité de la situation... Les serveurs de MU sont basés à Hong Kong et c'est le FBI qui a saisi et fait fermer le site ! Alors que les lois SOPA/PIPA ne sont pas passé, les Etats-Unis se permettent déjà de fermer des sites en dehors de leur territoire ! O_o

Ouvrez les yeux bordel de merde, c'est la liberté d'internet qui est en jeu !

plusmoins
R10 Mayu 20-01-2012
avatar

Non mais je remets pas en cause SOPA. Je dis juste que Megaupload est un site de merde qui ne me manquera pas.

Arrêtez de vouloir partir en débat mystique..
@Artik
J'étais pas au courant que MegaUpload était générateur de contenu. Il me semblait qu'ils diffusaient juste des vidéos, pas qu'ils en faisait des rip.

11 bombe 20-01-2012
avatar

Si ils ferment megaupload ... pourquoi ne ferme t-il pas facebook aussi ?
facebook n'est pas mieux que mega , il est meme pire ! il vend vos informations (que vous mettez comme des cons excusez moi du terme...) au gouvernement (et ouai ... FBI inclus...)

Alors pourquoi ne pas fermer facbook aussi ?

plusmoins
R11 Test 21-01-2012
avatar

Je ne vois pas pourquoi le FBI voudrait fermer un site qui leur permet d'avoir beaucoup d'informations et qui rend service au gouvernement...

12 Dod 20-01-2012
avatar

pauvres gens, vous avez aucune idée de ce qui nous attend...

13 ??????? 20-01-2012
avatar

La justice américaine ferme le site de téléchargement Megaupload.

Tous les fichiers hérbergé sur megaupload sont mort.


<h2>La justice américaine a fermé jeudi 19 janvier 18 sites Web, dont les services très populaires Megaupload (téléchargement direct) et Megavideo (streaming) dans le cadre d'une vaste procédure judiciaire. Le FBI a annoncé la mise en examen de sept personnes liées au réseau de sites Web "Mega", accusés de conspiration en vue de violer le droit d'auteur et de blanchiment d'argent. Les sept hommes risquent jusqu'à vingt ans de prison.</h2>



ARRESTATION DU CRÉATEUR DE MEGAUPLOAD

Sans attendre l'issue du procès, le FBI a bloqué directement l'accès aux sites, en utilisant la procédure controversée de blocage DNS. Cette procédure consiste à bloquer l'adresse informatique d'un site Web à un niveau fondamental, empêchant les navigateurs Internet de le trouver et rendant les sites inaccessibles.

Le FBI a également saisi 50 millions de dollars appartenant aux administrateurs présumés du réseau Mega, en majorité des ressortissants allemands. Créé par le mystérieux Kim Schmitz, dit "Kim Dotcom", un informaticien allemand, Megaupload fait partie des 100 sites les plus fréquentés au monde, selon la plupart des classements. M. Schmitz a été arrêté ce jeudi en Nouvelle-Zélande avec deux autres personnes, a annoncé le ministère de la justice américain.

"LA VASTE MAJORITÉ DU TRAFIC DE NOS SITES EST LÉGAL"

Megaupload comme Megavideo hébergent de nombreux fichiers de films ou de musique protégés par le droit d'auteur. Ses administrateurs se présentent comme gérant un simple site d'hébergement, qui supprime les contenus illégaux sur simple demande, mais pour le FBI – et une grande partie de l'industrie du disque et du film – Megaupload et Megavideo sont conçus pour favoriser le téléchargement illégal. Juste avant son blocage, Megaupload avait affiché le message suivant : "La vaste majorité du trafic de nos sites est légal, et nous sommes là pour durer. Si l'industrie du divertissement veut tirer parti de notre popularité, nous serions ravis de discuter avec eux."

Le blocage de ces sites intervient au lendemain d'une vaste mobilisation de sites Internet américains contre deux projets de loi, "PIPA" et "SOPA", qui prévoient de faciliter le blocage de sites Web pour protéger le droit d'auteur, sans intervention de la justice.

<!-- AUTEUR -->Damien Leloup. le Monde.fr



Voila tout est écrit...

-2 
plusmoins
R13 ??????? 20-01-2012
avatar

J'ai oublié d e parler que l createur de megaupload,avait un manoir,et des voitres qui coute plus d'un millions,pour plus d'ifos,regarder le journal télé

14 Moi 20-01-2012
avatar

Mayu : "Franchement, rien à foutre... Megaupload était pour faire de la thune sur un contenu disponible gratuitement. Qu'on ferme ce site de rapace, ça m'embête pas tellement."


Ce que tu ne comprends pas, et ce que la majorité des gens ne comprennent pas, c'est que ce que font les sites de ddl n'a pas pour effet de limiter la créativité ou l'envie des artistes de sortir de nouveaux albums ou nouveaux dvd. Puisque ce sont les producteurs, les entreprises, les marchands, qui se font une marge énorme sur ton dos. J'estime que vendre un dvd BR à 20€, c'est du vol, et bien pire que de le télécharger.


Je vote Hollande mais ce con là et sarko encouragent, félicitent cette fermeture, et surtout souhaitent l'accentuer.

Marine Le Pen et Megaupload :
"Les réactions politiques commencent, doucement, à tomber. Marine Le Pen publie ainsi un communiqué de presse sur son site: «Nicolas Sarkozy se fait l’ami des majors et des multinationales qui font des marges hallucinantes sur le dos des artistes et des consommateurs, et n’encourage absolument pas la créativité. L’Etat a vocation à garantir aux citoyens français un accès équitable et libre à la Culture, pas à les ponctionner et les sanctionner.»

Son programme ? «L’instauration d’une licence globale pour les échanges privés sur Internet, qui doivent rester libres sans que cela ne prenne en otage les ayants droit, producteurs, auteurs-compositeurs et interprètes. La liberté sur internet sera fermement défendue contre toute tentative (HADOPI, LOPPSI 2 Traité ACTA) visant sous divers prétexte à la restreindre».

-4 
plusmoins
R14 Mayu 20-01-2012
avatar

Tu n'as pas bien saisi... C'est pas la loi SOPA qui m'emmerde. C'est que le téléchargement illégal, c'est pas nouveau et que Megaupload fasse payer un compte premium à la con à des utilisateurs novices pour 15€/mois, ça, ça me dérange.

Alors SOPA ou non, Megaupload, on est mieux sans.

Après, pars pas en délire avec des citations de Le Pen... On va encore finir en godwin point.

plusmoins
R14 Haruo 21-01-2012
avatar

J'ai toujours téléchargé sur Megaupload sans avoir été obligé de payer un abonnement mensuel...

15 Flo91 20-01-2012
avatar

EN fait Test , ce sont les serveurs de virginie qui ont étaient saisi, à hong kong ça m'étonnerai que les ricains aient le droit de poser juste un orteil. C'est une liberté de plus qui s'envole mais bon c'est pas si grave on est tellement soumis et persuader qu'il faut obligatoirement obéir comme des chiens juste par ce que des gouvernement s'auto proclament légitime de bafouer des liberté pour notre bien (et oui c'est comme les caméras c'est pour notre bien). Dans des pays ou plus de la moitié de la population est blasé a telle point qu'elle est persuadée que de ce déplacer pour aller voter entre de la merde et du fumier et une perte de temps. A quand la prise de conscience générale et le renouveau d'un peuple caractérisé par sa volonté de se battre. Quand je relis mes cours d'histoire, j'ai l'impression de lire un récit ou un jour nous ne nous laisserons plus faire et nous arrêterons de croire que parce que l'oréal fait 1 milliard de plus de bénéf c'est le peuple qui se portera mieux. Mais malheureusement, c'est du passé et je me rencontre que des hommes en haillon et mille fois moins cultivés qu'un américain ont fait depuis les début de l'homme ce que nous nous croyons impossible. La première phrase qui vient à l'esprit d'un homme riche quand on lui pose la question ça fait quoi d'être riche? "c'est la liberté" , voila ça veut tout dire , sur ce , je me sens mieux merci à tous !!!!

plusmoins
R15 Flo91 20-01-2012
avatar

Bon la je me sens un peu con sous la colère j'ai fait des fautes un peu monstrueuses

16 Moi 20-01-2012
avatar

Voici la preuve de ce que j'avance :

[lien]

"Megaupload n'a pas que des ennemis dans le monde de la musique ou du cinéma. En fin d'année dernière, le géant du téléchargement mondial avait mis en ligne un étonnant clip promotionnel. Alicia Keys, Puff Daddy, Will I.Am, Estelle, ChrisBrown, Kanye West, Jamie Foxx, Kim Kardashian, Serena Willams... Tous disaient «soutenir», «aimer», «utiliser» Megaupload, malgré leurs liens avec de grands studios.


Pour la liberté d'information, et la liberté elle-même
Ce combat pour la liberté sur le net s'apparente à celle pour la liberté sur la route, les contrôles de masse arrivent en force...
Dans des pays ou plus de la moitié de la population est blasé a telle point qu'elle est persuadée que de ce déplacer pour aller voter entre de la merde et du fumier et une perte de temps.


C'est exactement ça.Il nous faut une Merkel en France.

17 Ned 20-01-2012
avatar

Pour ceux qui travaillais avec Mégaupload c'est ennuyant, Drop box n'as pas les mêmes capacités (et essayer d'envoyer une image de 300Mo par mail à 20 personnes pour voir!) mais ce qui est inquiétant en effet c'est l'effet d’ingérence des USA couplé aux tentatives de censures. On parle des artistes dommagés certes! Mais certains s'en sortent très bien sans majors et autres compagnies, font plus de concerts (Radiohead pour un grand groupe, Shaka Ponk pour un plus petit). Sachant ce qu'un artiste "standard" touche sur un cd. Je préfère lui donner 5€ directement sur son propre site que d'acheter son CD. Au moins il sera gagnant dans l'affaire (Je cite mes sources pour respecter SOPA à venir: [lien] ). La culture n'as pas de limite contrairement au portefeuille. Et quoi que l'on dise sur le téléchargement de films, les cinémas ont un nombre d'entrées croissante ses dernières années... (toujours pour SOPA: [lien] ).

18 mrpropre 20-01-2012
avatar

Avis à tous les protecteurs de la censure :
Il est évident que la propriété intellectuelle doit être rémunérée à juste titre et que son exploitation sans le consentement de son propriétaire est illégal.
Je ne sais pas si vous êtes aveugles ou pas mais ne remarquez vous pas que vos libertés sont grignotées pas à pas? N'êtes vous pas victime de cette mentalité générale partagée par tout le monde et imposée par quelques uns?
Je ne pense pas que votre avis compte mais seul la leur. Cette loi est juste le début de la censure et le jour où vous ne pourrez plus vous exprimer sur ce site... Bah vous l'aurez bien là où je le pense.

15 
19 TASHER 20-01-2012
avatar

"Knowledge is free
We are legion
We don't forgive
We don't forget
Expect us"

RISE UP!

plusmoins
R19 Tryzo-Mic 20-01-2012
avatar

+1 à la contre-attaque (malheureusement plus symbolique qu'autre chose) des Anonymous au passage.

Je sais pas vous, mais moi ça me donne du baume au coeur de voir que tout le monde n'est pas décidé à se laisser faire sans broncher...

plusmoins
R19 Test 21-01-2012
avatar

Contre-attaque plus symbolique qu'autre chose ? Je ne pense pas. Aucune action n'est inutile. Il n'y a qu'à voir la mobilisation du web et les nombreux black-out pour empêcher les nouvelles lois de censure du net aux USA. Eh bien elles viennent d'être refusées, et c'est sans doute grâce à ça !

plusmoins
R19 Tryzo-Mic 23-01-2012
avatar

Les actions, même symboliques, sont loin d'être inutiles et l'onde de choc est considérable, je ne dis pas le contraire.

Mais Megaupload ne reviendra pas même après cette représailles, et les autres sites de téléchargement et streaming se pissent dessus maintenant. Et, d'un autre côté, les projets de lois absurdes qui ont été remis en cause ont aussi pris un sacré coup dans l'aile...

Je dis juste que c'est une bataille dans laquelle personne n'est gagnant, au final.

21 
20 Riko 20-01-2012
avatar

Merci à Gamaniak d'avoir fait un lien vers Bu2Z.

Sans quoi, rien à dire, si ce n'est que nous devons tous être Anonymes.

Il n'y pas qu'une histoire de Megaupload dans cette affaire (il y a d'autres très nbreux sites de dl, vous le savez bien). C'est aussi une histoire de censure du net tel que nous le connaissons qui est en train de se jouer (SOPA, PIPA).

Notez le fait que le FBI arrête un citoyen allemand en Nouvelle-Zélande pour un site hébergé à Hong-Kong. Vous observerez peut-être que le droit international est bafoué sachant que Internet n'est soumis à aucune législation nationale et internationale.

Nous sommes ici en présence d'une intervention gouvernementale, légalement non-justifiée au niveau international, d'un état qui se croit Maître du Monde, comme la censure chinoise ou iranienne.

Certains le disent, d'autres l'affirment :

Nous sommes légions,
Nous n'oublions pas,
Nous ne pardonnons pas.

Les Mayas n'avaient peut-être pas si torts dans leur calendrier, il va y avoir peut-être un changement de valeur.

21 TASHER 20-01-2012
avatar

I said :

"Knowledge is free
We are legion
We don't forgive
We don't forget
Expect us"

RISE UP!

Speeches are useless
ps : +1 Riko

22 Ryuuzaki 20-01-2012
avatar

Le FBI va se retrouver avec 50 Millions d'internautes sur le dos. Je crois qu'il vont pas longtemps faire les malins.

13 
23 Banban 21-01-2012
avatar

Franchement, les droit d'auteur sont violé et alors ?

oh mon dieu !
les artiste blindé de tune vont gagné moins d'argent !!!

punaise mais si les "artistes" veulent gagner plus d'argent... mais qu'ils fassent plus de concert...

et Encore un VRAI Artiste devrait etre content qu'on Télécharge sa musique! c'est pas l'argent qui compte...MERDE !
c'est la reconnaissance du public !

C'est injuste !

un film fais plus de 90% de ses recette dans les salle de cinéma ...alors faut arrêter !

pourquoi les gouvernements s'obstinent à nous casser les CouiµµE !

MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ???

-5 
plusmoins
R23 Rall 21-01-2012
avatar

@Banban: " c'est pas l'argent qui compte...MERDE !"

Et l'artiste en question, il bouffe comment? C'est vrai, après tout dans ce cas on pourrait dire par exemple qu'un professeur n'a pas à être payé, que c'est pas l'argent qui compte etc...

On a un peu tendance à oublier que c'est un métier; dans quel monde vit-on en effet.
Je suis entièrement pour la liberté d'expression mais là on assiste à l'émoi de personnes qui ont perdu leur petit confort et leur cinq minutes de téléchargement de megaupload qui leur garantissait une agréable soirée.

Je reviens à ton commentaire banban, je le trouve absolument scandaleux.
" Encore un VRAI Artiste devrait etre content qu'on Télécharge sa musique":
Le vrai artiste accepte de voir son travail exploité par une plate-forme commerciale sans qu'il n'en tire rien, un travail pour lequel il a pu passer des mois et des mois?

"C'est injuste ! ":
Quoi de plus injuste en effet que de voir tout le monde profiter de tes oeuvres... Sauf toi.

Sur ce, j’espère que nous apprendrons à être moins hypocrite. Si on veut parler de droits bafoués et de liberté d'expression etc, je pense que d'autres phénomènes aujourd'hui devraient nous interpeller davantage que la fermeture d'une plate-forme exploitant l'art.

plusmoins
R23 Banban 23-01-2012
avatar

Avatar (film, 2009) 'source Wikipedia'

Ventes DVD : 10,5 millions, soit 190 millions $
Recettes mondiales : 2,78 milliards $

2 780 000 000
- 190 000 000

là on voit mieux le truc :D

Mais non ouai... ils ont pas encore gagné assez d'argent  :/
les Pauvres ! et ça à cause du piratage ???

24 SYL 21-01-2012
avatar

Déjà que la plupart des "stars" déclarent leur frics dans des paradis fiscaux en utilisant les lois à leurs avantages, les internautes ont fait pareils pour leur film (qui au passage bon nombre d'entre eux auraient été une arnaque si cela avait été payé au cinosh pour les regarder), en gros c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

-3 
25 HeadUp 21-01-2012
avatar

Le rapport entre MegaUpload, cette affaire et la liberté ? Faut arrêter de parler de liberté bafouée dès qu'un site de téléchargement tombe. Bande d'hypocrites, le fait de télécharger gratuitement n'aide pas à lutter contre les majors, vous téléchargez parce que ça vous arrange bien...
Si vraiment ces oeuvres vous semblent trop chères, boycottez les, allez voir les labels moins bling bling, faites un tour du coté de Jamendo, etc. Par ailleurs, les offres peu chères existent déjà et sont partout, VOD, MOD, etc etc. Je paye 2€ par mois pour avoir accès à ma musique (que je peux également télécharger sur ma machine)

Cela dit, +1 Riko pour ta dernière phrase, ça fait 3 ans que je le répète.

26 Flo91 21-01-2012
avatar

Je veux bien HeadHUp boycottons les films , n'achetons plus du riz et de la farine car les multi se font 400% de marge dessus, ne payons plus nos taxes d'habitation excessives!! (oups ça c'est pas possible). Non sérieux, allons nous enterrer dans un trou et sortons que pour travailler et rendre notre France plus belle. Je suis étudiant, un allé retour sur paris pour sortir me coute 8.60 € rien qu'en RER, je suis boursier, si je travaille je perds mes bourses et je payerai des impos à la fin de l'année , je paye 480 € de taxe pour 10 mètre carré, et tu veux que je passe mes soirée à regarder les experts sur la TF1? Tu veux que regarder un film devienne un évènement aussi important qu'une sorti au restaurant? Pour ne pas faire du mal à des multimilliardaires et millionnaires? Ils me tiennent déjà par une laisse et je travaillerai pour eux plus tard, donc laissez donc les gens les encu**** avant que eux plus tard ne se gêne pas pour faire l'inverse. Le syndrome du mouton, les chinois en parlent très bien en parlant de nous, "le peuple qui défend la classe sociale supérieure dont il ne fera jamais parti avec le sentiment de s'en approcher". A par en bourse, l'argent ça tombe pas du ciel , si des gens en ont plus c'est qu'ils le prennent à d'autres. Et oui télécharger gratuitement ça nous arrange bien sauf qu'avec cette loi , tu as même plus la liberté d'enfreindre la LOI et ça si tu trouve pas ça grave c'est que tu es lobotomisé mon gar.

27 Slayst 21-01-2012
avatar

Y a pleins de superbes commentaires, mention spéciale à Riko et Flo91.
Je me débrouille très mal en hacking alors je peux seulement soutenir Anonymous, mais je le fait du fond du coeur.

Bye Megaupload, we'll miss you.

-1 
28 HeadUp 21-01-2012 - via Android
avatar

Du calme Flo91 on est du meme coté on est humain. Boycotter veut pas dire rester dans son trou hein.

29 MaNiaG_ 21-01-2012
avatar

Encore une fois les Américains nous prouvent à quel point ils sont retard. " Putain d'Américains " voilà les mots qui circulent le plus en ce moment. Quel bande d'abrutis, bizarrement ça nous pousse à DL encore plus. J'espère qu'Anonymous va bien leur faire regretté.

30 redfang 21-01-2012
avatar

Le streaming et le ddl se meurent , VidéoBB a enlever toutes ses vidéos qui pourraient avoir recourt au droit d'auteur , il reste pas grand chose mise appart des vidéo de tonton léo a la plage ou tonton léo fait du cerf volant
Ce qui est chiant c'est que je suis en grand fan de film et de série , le streaming me permettais de regarde ce que je voulais quand je voulais ,et pas tout ces programme a la con qu'on nous balance sur TF1 et les chaines de la tnt....
Je vois une seule alternative le streaming payant ! ça serait super et les mec se ferait de la thune sans pour autant nous arnaquer et ce faire de la thune sur notre dos parce que regarder le prix d'un abonnement prenium ca coute assez cher surtout quand ya des mec qui les prennes a vie... franchement... faut etre con ! JE suis pour un streaming payant par mois tel un abonnement téléphonique et encadrer par des lois !

-1 
31 TOMCAT 21-01-2012
avatar

le streaming aussi est fermer :O!!

-1 
plusmoins
R31 x-Moi-x 21-01-2012
avatar

En même temps si on allais dessus c'était pour voir des films en streaming -_-'

32 redfang 21-01-2012
avatar

suivant les hébergeurs c'est soit une question d'heure ,soit c'est déja fermé
mixture vidéo et purevidéo rament a mort...

33 GeantVert 21-01-2012
avatar

Au lie de se plaindre, quelqu'un penserait-il ou aurait-il vu sur un autre site une manière de nous révolter?
Comme disait Slayist on est pas tous Hacker...
Mais Internet NOUS appartient et il est de notre devoir de faire quelque chose!!! On a la pouvoir du nombre, on peut sûrement faire qlq chose!!!

34 TheAnonymous 21-01-2012
avatar

SIGNEZ LA PETITION:
[lien]

35 paysous 21-01-2012
avatar

Est-ce que c'est pas internet le mirage de liberté?
Déconnons pas les gars.
Vous avez le sentiment de liberté? Mais vous vous trompez... Vous êtes sur internet!

15 
36 rzeagfsd 21-01-2012
avatar

Chuck NORRIS a toujours acces a Megaupload..

-1 
37 Lolilol 22-01-2012
avatar

Prem's

38 hardcoretony 22-01-2012
avatar

Truck : Anonymous ne hackera jamais facebook c'est leur centre de recrutement, et de discutions et grâce a facebook ils ont pas mal d'information sur se qui se passe c'est comme si ils hacker youtube qui leurs sert a envoyer leur vidéo d’alerte

39 max 23-01-2012
avatar

et voilà qu'on nous enlève un peu de reve - c est pour pour ca que je vais acheter des dvd de musique et de films pour engraisser les patrons des industries du disques et cinéma - ces acteurs et chanteur qui vivent loin de mes réalités quoditiennes - bien sur que ca a rapporté de l'argent aux dirigeants du site mais dans cette société qui ne s'enrichit pas sur le dos des autres à commencer par nos braves politiques plus véreux les uns que les autres qui vous pondent des lois qu'ils sont les premiers à bafouer du fond de leur cocon douillet

Pauvre société où c 'est toujours les petits qui payent - et pourtant j'ai payé ma taxz télé 123 EUROS pour regarder de la merde - des animateurs à 10 20 M EUROS le mois qui se croyent drole - des émissions de télé réalité à la con - oui j'en bave pour 123 EUROS - alors laisser nous vivre un peu - rendez nous le partage -

40 sibuxiang 23-01-2012
avatar

pour info fileserve et filesonic affichent maintenant un message indiquant qu'on ne peut plus downloader que des fichiers qu'on a soit même uploadé. autrement dit ils ne font plus de partage.

41 Lu 24-01-2012
avatar

Bon, télécharger des films qui sortent au cinéma, ok, ça peut être mal, mais comment fait-on si on veut regarder de très bonnes séries qui ne passeront jamais en France, comme The Office Us, ou The new girl ?
Leur visionnage n'est tout simplement pas disponible légalement...
Sommes-nous obliger de regarder Plus belle la vie ?
Ou de devoir attendre plusieurs années avant qu'elles ne sortent en France avec un doublage digne d'une série B ?

Quelle est la solution ?

Là franchement, je panique car je vois tout mes sites de séries fermer cette semaine, et je me sens bloquée...
Sachant que j'ai déjà payé ma taxe audiovisuelle de 123euros, j'estime avoir le droit de regarder des programmes de qualité. Et à ce jour, seul internet me le permet...

42 anonymes 24-01-2012
avatar

bonjour a tous
faux savoir un point très important: quand on parle de liberté en général pour les gouvernement c'est moins d'argent qui rentre dans les caisses, contrôler ces libertés veut dire nous contraindre a CONSOMMER quelque soit le moyen ôter cette liberté de visionner va nous permettre de nous organiser au mieux pour quoi qu'il arrive on consomme le produit qui nous intéresse, ON PAYE, en terme plus simple et sans trop vous affoler c'est que la Liberté est en voie de disparition. Ce serai un phénomène liée au moyen si tu paye pour consommer tu goutera a cette liberté et tu pourras avoir un statut par rapport au différentes classe sociale, et si tu peux pas payer tu crèves
ET TOUS ÇA SE FAIS SANS AUCUNE RÉACTIONS DE NOTRE, ON ATTENDS QUOI POUR RÉAGIR??
JE ME LE DEMANDES
ANONYMES

43 titigay 28-01-2012
avatar

Je pense que vous avez en effet un peu près tout dit, je pourrai rajouter que le nombre d'entrée de cinéma vendu en France et dans le monde depuis plus de dix ans n'as fait que croître sans discontinuer alors qu'est apparu en même temps tous les sites de téléchargements et de Streaming.
De plus, ne travaillant pas (étudiant)il m'était tout simplement impossible de m'acheter les DVD que je voulais et donc je téléchargeais ou bien "streamais" afin d'enrichir non seulement ma culture cinématographique(grands classiques du cinéma) mais aussi satisfaire pour mon plaisir personnel avec des séries qui ne sortent même pas en France.
Enfin je finirais par dire qu'il est certain que les grandes compagnies du cinéma se font de l'or sur notre dos pendant que certains arrivent péniblement a joindre les deux bouts. Cette population n'allait pas au cinéma avant, megaupload leur y avait permis un accès. Il n'y a donc pas de pertes car dans tous les cas,ces gens n’auraient pas payé.
Même si le mot liberté utilisé ici est un mon gout un peu fort, il est certain en tout cas que cette nouvelle mesure nuit a l'égalité des chances, le droit à l'épanouissement personnelle et pour ma part à l'apprentissage de l'anglais ;p

44 mimilibanaise 03-02-2012
avatar

vous connaissez d'autres site de Streaming séries???

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Samedi



Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.04318s
1px