Un spot de prévention polonais qui met en garde contre l'acceptation de n'importe qui sur Facebook ou dans la vraie vie, la vie n'est pas un jeu, ne prenez pas de risques.
A voir : Une vie sur Facebook
Un spot de prévention polonais qui met en garde contre l'acceptation de n'importe qui sur Facebook ou dans la vraie vie, la vie n'est pas un jeu, ne prenez pas de risques.
A voir : Une vie sur Facebook
OO la vache
Je suis le seule qui s'attendait a voire une SHEMALE ?
non
Le titre colle pas trop à la vidéo, c'est plutot qu'il ne faut pas confondre facebook avec la vraie vie.
Y'a un produit fabuleux qui à été inventé, il s'appel le préservatif !!
... Elle peu avoir toute les MST du monde, j'lui casse les jambes
Tu m'as tué ta phrase "... Elle peu avoir toute les MST du monde, j'lui casse les jambes
" elle est juste mythique !!!
AAAAAAAHAHAHAH trop fort la phrase : Elle peu avoir toute les MST du monde, j'lui casse les jambes
J'imagine bien quoi !! mec tu est juste puissant
Même l'herpès ?

Ok si tu tombes sur ma page fb, passe ton chemin
Merde une vidéo qui remonte ....
Peut-être pas très cohérent masi délicieux à regarder...
Pas compris le lien entre le sida ( et donc faire le sexe
avec une meuf qu'on connait pas) et facebook et les inconnus :o
et comme mr dit plus haut : quand on connait pas -> capote.
Ouhou il y a eu quelques distributeurs de pouces rouges qui sont passés. Vous êtes contre les capotes ou... ?
Ça refait le buzz, je remonte ;)
Hum le titre colle pas trop quand même, je pensais plus pour un spot avec des prédateurs sexuels et que la fille jouait un leurre ^^
Moi je préfère la version de Prodigy ^^. Mais bon ça à l'air de marcher leur prévention puisqu'ils ont l'un des taux les plus bas d'europe.
Eh oui ! A noter que ce pays comme tous ceux qui se sont libérés du joug soviétique en Europe centrale est fortement influencé par l'Eglise catholique.
Il est marrant de constater que malgré un taux de VIH/SIDA faible, une organisation comme AIDES demande à ce que les pouvoirs publics se détournent de l'influence de l'Eglise en matière de prévention, alors que cette Eglise prônant des valeurs de fidélité et un rapport à la sexualité non basé sur un principe de consommation, semble plutôt convenir aux polonais...
Oh non, j'ai le sida maintenant
Quand je vois le cul qu'elle a, ça vaut bien une MST
Deja lu des commentaires completement cons, mais toi tu atteints les summum...
Désolé j'aurais mettre entre parenthèses que c'était de l'humour ;).
Je dois avouer quelque chose… Je n'ai jamais couché avec aucune fille qui m'a ajouté sur Facebook…
Et moi je n'ai jamais ajouté sur facebook les filles avec qui j'ai couché..

Sinon sérieusement, quelqu'un connaît la musique qu'il met dans la chambre ?
Prochaine pub: "Sourire a un inconnu dans le bus = une bombe sur la palestinienne"
Au choix :
-une bombe dans la palestinienne.
-une bombe sur la Palestine.
J'ai du mal avec "une bombe sur la palestinienne"....
Parce qu'une fille qu'on "connait" n'a aucune chance d'avoir une MST.
Peut être qu'on devrait demander un rapport médical avant de coucher avec qui que ce soit...
ou alors il existe des préservatifs.
Sinon il y a quand même plusieurs personnes, enfant, et adultes, qui sont guéris du HIV/sida, hein, mais les médias français semblent complètement oublier de rapporter la chose.
Euh... Des sources peut-être ?
ah oui je suis preneur de source, parce que là, à part un coup de chatte genetique totalement monstrueux, je vois pas trop
Putain DarkMoon, c'est bien le genre de propos hyper dangereux qui font oublier la gravité du Sida auprès des jeunes. Renseigne-toi avant de balancer ce semblant de théorie du complot débile. Ca m'éneeeeeeeerve
Wow, en fait je parle à u groupe de manchot incapable de faire des recherches eux-même ?
Déjà, patient Berlin, patient 5676977, ensuite, quelque lien : [lien]

[lien]
Je vous assure, ça ne va pas vous contaminer de chercher vous-même. + Oui, il y en a qui rechute après plusieurs années ou mois, mais je crois qu'on peut dire qu'il s'agit de moins de 10 ans maintenant avant que le HIV ne soit plus qu'un mauvais, très mauvais souvenirs.
Ah et, un petit cadeau pour la route : [lien]
PS: Non, je ne crie pas "aller couchez avec le premier HIV positif que vous croisez, et je ne répand encore moins de fausses allégations. Mais je crie effectivement "arrêtez de parler de Kim Kardashian, parlez plutôt des énorme progrès qu'on fait les scientifiques sur le HIV, ayant guéris plusieurs patient." Et même après que tout ça soit un souvenirs, gardez un préservatif, il y a beaucoup d'autre choses très dérangeantes sexuellement transmissibles. Ou pire : Un gosse
Darkmoon, tu nous fais du Gilles bouleau ou quoi?
[lien]
C'est a cause de gens comme toi que des personnes ne prennent plus le sida au sérieux. Il faut arreter de répandre des conneries comme ça.
Gamaniak, ça mérite pas une semaine de ban ça ?
Darkmoon.... comment te dire... je connais les recherches. Seul le patient de Berlin est officiellement séronégatif. Les bébés et autres connards qui se croient guéris n'ont pas été reconnus comme tels.
Dr. Luzuriaga refuse de parler de guérison à propos du bébé miraculé et préfère évoquer une rémission par mlanque de recul pour cette enfant qui a reçu un "précoce et agressif traitement".
Ton Truvada : "Il est, pour le moment, prescrit lorsque le patient est déclaré séropositif, mais des études récentes montrent que le médicament peut permettre une certaine prévention pour des populations précises." Et non, il ne guérit pas.
Le patient de Berlin l'est grâce à la greffe de moelle d'un gars à l'immunité génétique naturelle. 0.3% population mondiale, absent en Asie et Afrique. On recherche activement dans cette voie mais rien n'est encore acquis. Et encore, on parle de charge virale non détectable...
Alors non, il n'y a pas "plusieurs personnes, enfants, adultes" qui ont guéri du HIV, encore moins du sida. Quand tu balances qu'on rechute après plusieurs années, c'est débile vu que les trithérapies permettent de vivre plusieurs décennies. En 2000 aussi, on devait se dire que dans 10 ans...
Quant à ton Alex Jones, théoricien du complot d’extrême droite, son article est déconcertant de connerie.
Bien à toi
addendum : Le cas du bébé me semble intéressant uniquement d'un point de vue théorique car cela fait assez longtemps qu'une séropositive peut enfanter sans transmettre le virus.
Bobo (quel pseudo ironique), c'est juste impressionnant la façon dont tu te limites aux seuls liens/noms que j'ai donné, alors que j'ai plusieurs fois fait la remarque que ça ne va pas vous tuer de faire votre recherche vous même (raison pour laquelle je doute fortement que tu connaisse le milieu des recherches d'ailleurs, sans jeux de mot aucun.)
Now, let's talk.
Quand je dis "guéris" c'est comme dire qu'un patient atteint de cancer est en rémission depuis plus d'un an après une chimio. On le sait tous, le terme veut qu'on dise "guérison", "officiellement guéris du cancer", mais des années plus tard le même cancer peut revenir, de façon plus agressive, et souvent fatale. il n'y a pas de véritable guérison. C'est comme dire qu'un vaccin contre la grippe est définitif, ou de façon général qu'un vaccin est synonyme d'immunité absolue.
Ce lien : [lien] et après approfondissement des recherches (cadeau : [lien] ), démontre que la décennie pour un ""remède"" (remarque les guillemets, remarque bien) n'est pas aussi utopique et naïf qu'en 2000.
En fait, tant que tu es là à descendre le patient Berlin (je dois t'avouer que je n'ai pas tout lus, trop mal à la tête pour lever les yeux au ciel plus d'une fois), je vais même te passer un lien qui confirme mon idée cité plus haut (de la décennie), et qui connecte le PB à cette hypothèse [lien] (J’incite par ailleurs à faire une donation, sait-on jamais qu'une âme charitable me lise). Comme tu peux le voir, il y a même des patients en France en rémission.
Je peux admettre que je me suis emportée en disant "guéris" (même si je ne démord pas que mon terme n'est pas erroné, juste incompris (ironique vus que hypothétiquement tu connais le domaine des recherches et par conséquent tu sais comment, aux patients, nous n'utilisons pas le même jargons qu'aux collègues) par la masse), mais ça n'empêche pas que les fait sont là.
Le hIV est un cancer (je sais, c'est pas ça, mais je simplifie, respirez ça va bien se passer), et les patients sont en rémissions voir guérit selon les conditions scientifique du terme. Chercher à contre dire chaque progrès possible est typiquement français (je suis française aussi, mais à un moment donné il faut arrêter de se voiler la face, on peut être très cons), et j'en ai relativement marre d'entendre toujours la même rengaine "ah bah nan, y a pas de progrès, il a rechuté" et gnih gnih, et gnah gnah. Il y a des années, ils n'avaient même pas de quoi rechuter.
Beaucoup de sarcasme tirant sur le rabaissant dans mon commentaire ainsi que ceux plus haut, je l'admet. Si Gam' veut me ban' je comprendrais (même si c'est paaaas bien de faire le rapporteur comme ça Ryuu', Gam' n'est pas aveugle ;)).
1. je connais les recherches, again.
2. j'ai lu "guéris", j'ai compris "guéris", j'ai donc réagi.
3. j'ai pas descendu le patient de Berlin, j'ai expliqué qu'il était le seul et j'ai évoqué la piste de recherches possibles à partir de lui. Mais en devenir, car faire des greffes de moelle à tous les séros...
4. je ne comprends pas l'entièreté de ton commentaire. Pourtant j'essaie de décoder. Surement un problème de traduction français => belge.
5. tout ce que tu me racontes c'est que les possibilités de guérison approchent, qu'elle est envisageable à moyen terme. ("compte à rebours") Je ne rabaisse pas les progrès, au contraire, je les estime remarquables.
=> je confirme, on ne guérit pas du SIDA. Si pour toi, rémission = guérison, alors je m'incline. Mais fais gaffe qud même, parler de guérison est pour moi criminel.
ps: je ne soulève pas la condescendance de ton lien "how to google" qui est très drôle vu que les réponses sont toujours : bientot la guérison, recherche de guérison, guérison à l'horizon. Ca semble assez explicite non ?
et pour une fois, +1000 Ryuuzaki
"nous n'utilisons pas le même jargons" ???
Darkmoon, personne ne dit qu'il n'y a pas de progrès dans la recherche du sida, mais qu'il n'y a actuellement pas de remède miracle pour en guérir complétement et c'est toujours une maladie mortelle et grave.
Malheureusement il y a de plus en plus de gens qui pensent comme toi, que c'est pas grave, qu'il y a des traitement, que ça va passer, donc ne font plus attention, et contamine ou sont contaminé par la maladie. Donc meme si la science avance, l'opinion publique recule a cause de personne balançant des conneries sur les endroits publiques comme les sites internet ou les émissions de télé ce qui risque aggrave encore la situation.
Et comme le dit bobo, le sida qui est guérit dans 10 ans, ça fait 20 ans qu'on entend ça. Je me rappelle déja avoir lu des magasines de sciences dans les années 2000 qui parlais de la disparition du sida dans les 10 ans a venir.
Je n'ai rien contre toi, mais je te prie de te remettre un peu en question quand tu balance de telles inepties visible au yeux de tous.
Pour ma part, le sujet est clos. Ton premier post rapportait "des gens guérissent et les médias français le cachent".
Faut pas être un génie pour se rendre compte que c'est n'importe quoi. Bonne soirée à tous
Vidéo complètement inutile, quand a son rapport avec le titre.
1- Ce n'est pas parcequ'on ajoute un étranger sur Facebook que direct c'est le gang bang le soir même ou quoi.
2- Le sida s'attrape même avec des gens que l'on n'as pas ajouté sur facebook ! (sisi la famille, true story)
2 bis- Inversement, on peux chopper le Sida avec quelqu'un que l'on a ajouté sur Facebook et que l'on connait très bien ! (et voui poto)
3- La capote ça existe, c'est pas cher et ne pas en mettre quand on rencontre un/une inconnu(e) c'est de la connerie pure et simple, Facebook ou pas..
VERDICT; Vidéo inutile quand a son rapport avec Facebook et les ajouts d'inconnus.
SOLUTION ; Sachez que l'on peux très bien DEFOURAILLER, CASSER LES PATTES ARRIERES, RETOURNER un ou une inconnue ajoutée ou non sur Facebook, et-ce MEME SI on ne la connais pas ET SANS rien chopper a la fin, grâce a notre ami en Latex, Mr Preservatif !
On rentre alors chez soi le lendemain avec une bonne soirée et une bonne baise a la clé. CQFD !
LA MORALE DE CETTE HISTOIRE, C'EST QU'SI TU SORS TON BRAQUEMART, METS-TOI UNE CAPOTE EN FER S'TU VEUX PAS QU'TA BITE AILLE EN ENFER.
Un plus pour citer mano solo
Ou alors tu fais comme tout le monde t'achètes des capotes.
C'est bien beau d'aimer la bote mais la capote ça existe ^^
Cette vidéo me dérange car je trouve qu'elle stigmatise plus la personne malade que le virus. OK pour dire de faire attention à son comportement, mais là, je trouve que c'est mal fait.
Spot de prévention stupide ! Il suffit de mettre un préservatif et c'est bon, vous pouvez très bien coucher avec une inconnue !
Quels culs-bénis ces polonais !