Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Un homme percuté par une voiture sur l'autoroute

Les pas futés du jour, ce sont ces 2 russes qui se sont arrêtés en plein milieu de l'autoroute sûrement suite à une panne.. et sans triangle de signalisation l'accident s'est produit.
L'un a pu se réfugier dans le coffre, l'autre a une jambe cassée mais vivant.

A voir : Crash entre 2 voitures sur l'autoroute

plusmoins
reply
1 Nightmare 07-05-2012
avatar

C'est bien ce système de caméra pour finir sinon on aurait jamais des vidéos comme ça ^^

plusmoins
reply
2 Sayam 07-05-2012
avatar

il a évité la première... Mais il s'est pris la deuxième.

12 
plusmoins
reply
3 Mr Mechant 07-05-2012
avatar

Frontflip ! Faudrait en faire un .gif, j'arrête pas de le passer en boucle

-16 
plusmoins
reply
4 herbelou 07-05-2012
Commentaire caché (Afficher)
29 
plusmoins
R4 gamaniak 07-05-2012
avatar

Par contre toi, t'es pas un fake, ça c'est sur.

11 
plusmoins
reply
5 Benoit 07-05-2012
avatar

Je ne crie pas au fake, mais j'ai un doute quand même. Quand le deuxième mec se fait percuter et fait son salto, il se retrouve retourné d'un coup, comme un montage ! Regarder bien et dites-moi si je me trompe

plusmoins
R5 Truck 08-05-2012
avatar

Non c'est pas un fake, ou alors le montage serrai d'une perfection les plus extrême.

plusmoins
reply
6 ziploc 07-05-2012
avatar

"il fait tranquillement son salto" ... oui c'est sûr à ce moment précis de sa vie il a pensé a faire un salto tranquillement sur l'autoroute... arrête les jeux vidéos mon gars !!!

plusmoins
R6 Truck 08-05-2012
avatar

J'ai rigolé. :sourire:

plusmoins
reply
7 herbelou 07-05-2012
avatar

ziploc t'es vraiment naïf franchement vous voyait qu'au moment ou le gas ce fait percuté il disparai soudainement sout la voiture et resort en fesant sont saltot c'est impossible regarde la video et sert toi de t'es yeux un peut !

15 
plusmoins
R7 gamaniak 07-05-2012
avatar

Le changement de position est rapide, mais un choc est violent aussi.
Et si c'était un fake.. tu crois qu'il y a 4 voitures qui vont s'arrêter sur l'autoroute pour faire leur montage ? :D

Et prend pour repère les voitures venant de la voie d'en face, je ne vois aucun saut d'image :)

Sers toi de tes yeux aussi ? :)

-1 
plusmoins
R7 miam 07-05-2012
avatar

gamaniak qui poste 2 commentaire dans l'une de ses vidéos O.O bisare quand même ...

J'ai aussi un doute du fait du décallage , elle mériterai bien un petit gifs (comme dit plus haut dans les commentaires)

plusmoins
R7 ziploc 08-05-2012
avatar

toi tu pourrais te servir d'un dico :)
la partie de la voiture qui se détache lors de l'impact c'est un fake aussi ?? les possibilités lors des impacts sont multiples et plus bas tu dis que tu as vu un chien se faire percuter et que ça n'a pas eu cet effet... hum logique réfléchis deux minutes lors des impacts il y a des centaines de variables a prendre en compte comme la vitesse, le poids, la position dans laquelle tu es, la position dans laquelle est la voiture, ta taille... donc normalement l'homme sur la vidéo ne fait pas la taille d'un chien ou alors tu avais vu un ogre mon grand (donc arrêtes de jouer a wow)... voilà il suffit un peu de bon sens. Et comme le dit gam' je ne pense pas qu'ils se soient arrêter sur l'autoroute pour faire un petit fake..!!

plusmoins
reply
8 nono1313 07-05-2012
avatar

ENNNOOORRRMMMEEE fake, pas d'impact, de plus le mec doit passer par dessus la voiture avec un énorme impact sur le pare-brise, je peut le dire je les déjà vu se genre d'accident et c'est vraiment du faux du début jusqu'à la fin

plusmoins
R8 Bloum 01-12-2012
avatar

Salut,
Perso moi je vois 2 gars derrière une voiture, avant le 1er impacte on en voit un qui saut de justesse ds le coffre, et l'autre qui ce déporte un peu sur l'autre voie par reflex naturel de peur, en ce focalisent surement sur son pote... mais voilà malheureusement pour lui, une voiture déboîte pour éviter un carambolage.

-1 
plusmoins
reply
9 herbelou 07-05-2012
avatar

merci de ton soutien nono1313 :) je peut pas dire que j'ai vu sa avec une personne mais avec un c hien la voiture c'est areter et purtant le chien c'est pas areter il est bien partir doit devand la voiture est pas en fesant un saltot et sautant limite ^^

plusmoins
reply
10 Rambo 07-05-2012
avatar

Et ben mon gars, il a de la chance le garçon d'avoir "seulement" une guibole cassée, vu comment il dégage

plusmoins
reply
11 Thomas 07-05-2012
avatar

fake, c'est trop voyant!!!

plusmoins
reply
12 Blaxx 07-05-2012
avatar

bizare quand meme le mec se prend une voiture, d'un seul coup il se retrouve tete en bas on sait pas comment et il aurai pas vu la voiture noire arrivé sur lui?
Voiture noire d'ailleur qui sont souvent utilisé dans les image de synthèse pour qu'on puisse pas voir les nuances, la voiture est surement un fausse.

plusmoins
reply
13 Daeva 07-05-2012
avatar

Le mouvement du mec après l'impact est au ralenti, ça semble pas de tout réel..

plusmoins
reply
14 Fifo0 07-05-2012
avatar

J'avoue qu'en y regardant de plus près il fait un mouvement très bizarre le monsieur... j'ai déja pris une voiture de la même façon j'ai fini sur le parebrise (bon le type allait à 80)

Breeeeeeeeef, impressionnant quand même et si c'est pas fake, juste une guibole en moins, il peut se trouver chanceux le gars!

plusmoins
reply
15 fetp 07-05-2012
avatar

Eh les mecs qui ne croient pas au fake, apprennez a mettre sur pause une video, c'est un gros fake, ça ce voit clairement avec le type qui fait un salto.

Gamaniak tu me fais rire comment tu y crois trop.

plusmoins
reply
16 nessor 07-05-2012
avatar

Alors la video ne fait pas rire mais c'est les commentaires qu'il y a, franchement vous êtes énorme

plusmoins
reply
17 Jaco53 07-05-2012
avatar

Et tous ceux qui crient au Fake vous connaissez l'intégralité des différents salto lors d'une collision ! zetes fort ! Respect !

-1 
plusmoins
reply
18 Pr 07-05-2012
avatar

Gros fake en effet. Le gars est inversé instantanément (tête en haut puis tête en bas)

plusmoins
reply
19 Le Saint 07-05-2012
avatar

Tous les gens qui crient aux fake, vous me faites bien rire. Vous n'avez jamais touché un logiciel d'édition vidéo et vous voyez des raccords n'importe où (c-à-d où ça vous arrange).
"Pis on voit bien son salto là" bein ouais d'ailleurs on voit bien à quel point il se réceptionne tranquille, nickel, en douceur pépère wesh tavu lol trogolri.
J'ai donc une petite question pour vous : pourquoi quelqu'un aurait fabriqué une vidéo comme ça ? (Ce qui pour les petits malins qui ne savent pas prendrait un temps fou (et je parle pas de quelques heures, mais franchement plus))

plusmoins
reply
20 xTiiKzZ 08-05-2012
avatar

N'oublions pas que ce sont des Russes , L'impact sa les connait :p

-2 
plusmoins
reply
21 Lumineon 08-05-2012
avatar

Hey, "Le Saint", je rétorque simplement à ta question ; pour faire un coup de buzz.

Nan mais faut pas être aveugle non plus pour voir que c'est un fake hein ....

plusmoins
reply
22 florian 08-05-2012
avatar

je ris devant tous eux qui crient a fake. Cet accident a tous ce qu'il y a de plus réel. Si le mec vole si vite, c'est que quand même il se prend une voiture a haute vitesse tout de même les gars .

plusmoins
reply
23 Metho 08-05-2012
avatar

J'ai une idée ! Tout ceux qui crient "au fake" n'ont qu'à essayer de se prendre une voiture sur l'autoroute :) on verra dans quel sens leurs têtes vont se retrouver !

-2 
plusmoins
reply
24 ramses59 08-05-2012
avatar

le gars a freiné avant de le percuté et donc le choc a eu lieu a a peine 30km/h meme pas, ensuite personne serait assez con pour marcher tranquille sur la voix du milieu de l autoroute sans regarder les voiture, après comment tu sais gam qu'il a eu que la jambe cassé? parceque si c pas un fake il a du avoir beaucoup plus que ca!

plusmoins
R24 ziploc 09-05-2012
avatar

un choc a 20 km/h peut être mortel donc sachant que 20<30 (si tu sais compter bien entendu) même " a a peine 30km/h meme pas" tu peux mourir voilou la connerie c'est comme la confiture... je te laisse chercher les fin de cette phrase <3

plusmoins
reply
25 Visiteur 08-05-2012
avatar

Arrêtez de crier au fake en déballant vos théories sur la science de la physique !
[lien]

plusmoins
reply
26 Roswell 09-05-2012
avatar

Cela va très vite en effet mais ce n'est pas un fake malheureusement.
Passez au ralenti : le mec se pli sur le capot, roule-boule avec l'effet de vitesse et se retrouve le dos au pare-brise (tête en bas) et se fait expulser en avant. C'est tellement rapide et violent qu'on a du mal a croire a la vitesse que cela se passe.

plusmoins
reply
27 Piwixxx 16-05-2013
avatar

C'est pas un fake, le centre de gravité du corps humain se situe vers le nombril, et la voiture à tapé les jambes, ses chaussures ont glissés sur le sol autour de son nombril à la vitesse de la voiture, voir plus vite encore, il est tout à fait logique que la personne se retourne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, en espérant avoir été assez clair pour tout le monde.

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Samedi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01698s - Tous droits résérvés
1px