Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Lancer sa raquette pour marquer un point au tennis

Vidéo datant de 1996, où Connors se faisant lober par son adversaire au tennis décide de jeter sa raquette dans les airs pour bloquer la balle, et remporter le point avec !

A voir : Jouer au tennis avec une batte de baseball

-63 
plusmoins
reply
1 kevin 12-02-2013
Commentaire caché (Afficher)
63 
plusmoins
R1 trololo 12-02-2013
avatar

1996, c'était y'a 17 ans trou de balle. T'étais pas né donc forcément tu peux pas connaitre l'analogique...

-8 
plusmoins
reply
2 jvoujvpas 12-02-2013
avatar

Un crocodile ne peut sortir sa langue

25 
plusmoins
reply
3 funstrip 12-02-2013
avatar

Le truc qu'on a presque tous essayé au tennis et au badminton en cours de sport sans jamais le réussir(avec les raquettes pourries du bahut hein, parce que sinon ça fait mal au portefeuille de papa/maman).

Par contre le premier com... -_-'
Avec le pseudo "kevin" en plus, un peu trop évident le troll, non?
Tu mériterais un coup de genou dans les valseuses.

plusmoins
reply
4 Link 12-02-2013
avatar

Anyway, on ne peut lancer sa raquette pour marquer un point, c'est interdit. Enfin plus précisément, il faut que la main soit encore au contact de la raquette quand celle ci tape la balle.

Par conséquent le point a en fait été perdu.

[lien]
"24  LE JOUEUR PERD LE POINT
[...]
i. la balle en jeu touche la raquette lorsque le joueur ne la tient pas ; ou"

plusmoins
reply
5 tennis prévisible 12-02-2013
avatar

Je ne sais pas à l'époque, mais je suis quasiment certain que maintenant pour qu'un point soit valable, il faut avoir été en contact direct avec la raquette (donc ne pas la jeter), à vérifier

plusmoins
R5 Merci 12-02-2013
avatar

Merci de lire le commentaire juste au dessus, tennis prévisible.

-4 
plusmoins
R5 bleushtarédardé 12-02-2013
avatar

@Merci Tu te fais troller comme un bleu je t'adores mec ! :p

plusmoins
R5 tennis prévisible 13-02-2013
avatar

What if I told you, we can both comment at the same time, which could explain the similiraty...

plusmoins
reply
6 routeur modem 12-02-2013
avatar

Il me semble qu'il faut que le joueurs tienne la raquette au moment où la balle la touche. Point invalide ;)

-4 
plusmoins
R6 Merci 12-02-2013
avatar

Même commentaire que pour tennis prévisible.

plusmoins
R6 tennis prévisible 13-02-2013
avatar

What if I told you, we can both comment at the same time, which could explain the similiraty...

plusmoins
reply
7 Janus 12-02-2013
avatar

Sauf que s'il fait ca aujourd'hui le point ne compte pas... à confirmer...

-3 
plusmoins
R7 Merci 12-02-2013
avatar

Pareil...

plusmoins
reply
8 barjox 12-02-2013
avatar

je pense qu il faut que la main reste en contact avec la raquette pour que le point soit compté... point invalide donc... a confirmer.

plusmoins
R8 Merci 12-02-2013
avatar

Vous faites exprès ou quoi ?? !!!

plusmoins
R8 Mup 12-02-2013
avatar

Je pense que s'il a touché la balle avec la raquette, ce n'était pas exprès. De plus, comme il ne touchait pas la balle avec la main, la raquette ne compte pas le point. Il a gagné le droit de manger l'arbitre, et de se servir du filet comme assaisonnement. Tout ça, bien sûr, parce qu'il n'avait pas l'adversaire dans sa main. Jeu de main, jeu de vilain !

plusmoins
reply
9 Thé Nice 12-02-2013
avatar

Je me trompe peut-être mais je crois qu'on ne peux pas lacher la raquette. Le point a dû être perdu...

plusmoins
R9 Merci 12-02-2013
avatar

Je crois que je commence à comprendre votre petit jeu !!!

-3 
plusmoins
reply
10 Ryuuzaki 12-02-2013
avatar

Je pense que le point ne compte pas, compte tenue qu'il n'est pas en contact avec la raquette. Mais a confirmer.

plusmoins
R10 Merci 12-02-2013
avatar

Vous vous êtes tous passé le mot !!!
Je suis plus intelligent que vous, parce que j'ai trouvé votre secret !

33 
plusmoins
reply
11 DraGooN 12-02-2013
avatar

Normalement le point doit resté en contact avec la main, sinon la raquette est perdue !

-7 
plusmoins
R11 Merci 12-02-2013
avatar

Ta phrase ne veux rien dire. Ce n'est pas la raquette qui est perdue, c'est le point.
Si tu regarde bien la vidéo, le joueur lance la raquette pour essayé de relancer la balle...
Après il ramasse sa raquette, donc elle n'est pas perdue, tu t'est trompé.

plusmoins
reply
12 youlindou 12-02-2013
avatar

Je vais élever le débat, si sa se trouve la règle n'était pas en vigueur a l'époque. Enfin moi je dis sa mais j'y connais rien au tennis :)

plusmoins
R12 Merci 12-02-2013
avatar

La vidéo datte de 1996, je ne pense pas que la règle ait changée depuis cette datte...

plusmoins
R12 Nero 12-02-2013
avatar

La datte c'est un fruit, derien.

plusmoins
R12 Merci 12-02-2013
avatar

Datte*
Date*

plusmoins
reply
13 Psylo44 12-02-2013
avatar

Je crois que même a l'époque si le joueur n'étais pas en contact direct avec la raquette le point ne compte pas. A confirmer ;)

-1 
plusmoins
R13 Merci 12-02-2013
avatar

Votre petit jeu commence à m'énerver !!!
Je ne vais pas passer mon temps a vous répondre !!
Si cela continu, je vais avertir le directeur du site !!

plusmoins
reply
14 "..." 12-02-2013
avatar

Mais, montez le son, les gens!
Si Gérard Holtz dit qu'il marque le point, c'est surement vrai.
C'est un spécialiste du sport, non? Héhéhé...
Ok, j'arrête de troller.
Bon, dans ce cas, si la main n'est pas en contact avec ...

-1 
plusmoins
reply
15 Merci 12-02-2013
avatar

Le directeur a été avertit !!!

plusmoins
R15 Chamboultou03 12-02-2013
avatar

Running gag ?

plusmoins
R15 Merci 12-02-2013
avatar

Ce n'est pas un gag !!
Je perd mon temps sur ce site, a force de répondre à tout le monde !!!
Chamboultou03, je viens à nouveau d'avertir le directeur pour le motif: tu te moque de moi !!

plusmoins
reply
16 Wh1te 12-02-2013
avatar

"Merci" c'est structure. ==> Trombiz

Il fait exprès de faire le demeuré. Mission complete

plusmoins
reply
17 Vertuo 12-02-2013
avatar

Il me semble que le point a été validé, en effet il est autorisé de renvoyer la balle en jetant une raquette, une chaussure, un supporter, etc mais... a confirmer

-1 
plusmoins
R17 Merci 12-02-2013
avatar

Cette fois ci s'en est trop !!!!
Je quitte ce site !!!!

plusmoins
R17 Chamboultou03 12-02-2013
avatar

Essaye plutôt : " Les chaussettes de l'archiduchesse sont elle sèches, archi-sèches ? "

plusmoins
reply
18 NiNNNE 12-02-2013
avatar

Je peux pas certifier la chose mais il me semble que la main doit être en contact avec la raquette pour que le point soit valide. A vérifier !

plusmoins
reply
19 . 12-02-2013
avatar

Je crois qu'il faut que la balle soit en contact avec l'arbitre, sinon le point ne compte pas. à vérifier

plusmoins
reply
20 Janus 12-02-2013
avatar

Il faut que sa main touche la raquette de l'arbitre pour compter ses balles... mais ca reste à vérifier...

plusmoins
reply
21 Wazaaa 12-02-2013
avatar

Il faut que les balles de l'arbitre soient en contact avec le manche de la raquette du joueur. A expertiser...

plusmoins
R21 Julien 12-02-2013
avatar

J'ai déjà vu un film comme ça, donc je confirme...

plusmoins
reply
22 fab 12-02-2013
avatar

Creo que el punto no cuenta, que ha ocupado no está en contacto con la raqueta. Pero confirmar.

plusmoins
reply
23 Shin 12-02-2013
avatar

il faut que le point soit dans les balles de l'arbitre pour compter la raquette. mais a analyser.

plusmoins
reply
24 Shin1 12-02-2013
avatar

en tout cas merci pour ce fabuleux fous rire sa ma carrement fais du bien. Excellent tout le monde
desoler a toi Merci , mais il faut croire qu'ils ont été ... sans merci avec toi XD

plusmoins
R24 Merci 13-02-2013
avatar

Je te remercie à mon tour, et je remercie tout ceux grâce à qui j'ai passé une bonne journée bien trollée ...

plusmoins
reply
25 OxyD 14-02-2013
avatar

J'en ai les larmes aux yeux tellement je ris en lisant les commentaires !

plusmoins
reply
26 Kriss 09-05-2013
avatar

On se marre plus en regardant les commentaires que la vidéo elle-même des fois.
N'empêche,il faut que la main...

plusmoins
reply
27 Baltier81 13-01-2014
avatar

Pour compter le point, il faut que la raquette touche la tête de l'arbitre avant que la balle touche les boules de l'adversaire.

plusmoins
reply
28 Aurevoirmerci 01-02-2018
avatar

A mon humble avis, il faut que la balle touche la raquette puis retombe avant de créer un signal sinusoïdale ce qui n'est pas le cas ici, le point n'est donc pas valable, à confirmer...

plusmoins
reply
29 Genny 21-03-2018 - via iPhone
avatar

Hahaha 
Pauvre toi
Je pense qu’il faut que la main....
À vérifier  

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Dimanche

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01928s - Tous droits résérvés
1px