Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Un bouledogue attaque un bébé phoque

Un chien bouledogue jouait près des vagues quand il aperçoit un bébé phoque qu'il décide d'aller mordre, témoins du spectacle quelques filles viennent aider le malheureux animal marin avec beaucoup de mal, en aggravant encore plus l'état du bébé phoque.

Vidéo réservée à un public averti, présence de sang.

18 
1 kiki tout dur 04-04-2013
avatar

DRAWN THE DOG! DRAWN THE DOG! Et qu'il ne s'en relève pas.

plusmoins
R1 AdrienK 04-04-2013
avatar

Drown* :) pour "noyer"

plusmoins
R1 Db 04-04-2013
avatar

En fait c'est intelligent comme méthode. Le chien ne se laissera pas ''noyé'' pour sa prise alors il aurait lâcher le phoque...

-8 
plusmoins
R1 Biafine 04-04-2013
avatar

*Noyer ("il ne se laissera pas battre" et non "il ne se laissera pas battu")
*lâché ("il aurait battu" et non "il aurait battre")

Un doute pour écrire le son "é"? Remplacer par un verbe du 3ième groupe. Remplacer par battre.

plusmoins
R1 Gaarith 07-04-2013
avatar

Heureusement que Bruce Willis était la!

-13 
2 Mr.hey 04-04-2013
Commentaire caché (Afficher)
18 
plusmoins
R2 Yanobi 04-04-2013
avatar

Mr Hey , beh oui c'est bien ça " Bouledogue " , toi t'as le terme anglais en tête soit Bulldog mais en français c'est bien Bouledogue Mr x')

plusmoins
R2 MMMMMMMM 04-04-2013
avatar

C'est pas ce qu'il a voulu dire, ce n'est ni un bouledogue ni un bulldug ni même un bouledoggue et encore moins un bulldoggy dog. C'est ça le truc, tu vois ?

plusmoins
R2 Yanobi 04-04-2013
avatar

Je suis quasi sûr que si , il pointait du doigt l'orthographe c'est assez clair je trouve ... il met bien en avant le mot " bouledogue " et sinon MMMMM ( manque peut etre un M sorry d'avance ! ) va sur google image cherche l'image d'un bouledogue et reviens dire que s'en est pas un ^^'

plusmoins
R2 Mr.hey 04-04-2013
avatar

bah juste que c'était pas à ma connaissance ce vocabulaire donc autant pour moi ;)

-1 
3 lemoineau 04-04-2013
avatar

ca fera de quoi diner ce soir pour eux et le chien

4 ecan 04-04-2013
avatar

son maitre lui aurais mit une muselière ça ne serait pas arrive.

49 
5 Azhares 04-04-2013
avatar

Son maitre l'aurait correctement dressé ce ne serait pas arrivé..

-2 
plusmoins
R5 Doc' 05-04-2013
avatar

Tu peux empêcher un chien d'attaquer un humain, mais tu peux pas l'empêcher de chasser, c sa nature

-1 
plusmoins
R5 Rob1 07-04-2013
avatar

C'est triste mais c'est son instinct, le maître n'y est pour rien. Entre animaux, la sélection naturelle est inévitable... malheureusement :(.

-5 
plusmoins
R5 tcho_i_er 07-04-2013
avatar

Vous êtes cons ou quoi ?

Mon chien est bien dressé et il ne va pas déchiqueter un autre chien dès qu'il le voit ...

Quand on ne connaît pas, on ne parle pas, merci.

-3 
6 raiko 04-04-2013
avatar

Connaissant les race de chien , il na strictement rien a voir avec un boule dogue , je pencherais pour un staff

plusmoins
R6 Lili 04-04-2013
avatar

C'est un bouledogue américain. ;)

plusmoins
R6 azerty 04-04-2013
avatar

exact c'est un bouldogue américain.

donc tu connait pas si bien que sa les races de chien...

-19 
7 ramses59 04-04-2013
Commentaire caché (Afficher)
20 
8 Max 04-04-2013
avatar

Peut-être apprendront-ils la leçon quand il fera la même chose avec un enfant. Con de chien, chien de con

plusmoins
R8 Flx 09-04-2013
avatar

Mdr tu parle mais sa aurais été un labrador qui faisais ça tu n'aurais pas eu le même discourt hein ;) C'est pas les chiens qui sont agressif mais ce sont les maîtres qui son incompétent avec ce genre de races.

-14 
9 raiko 04-04-2013
Commentaire caché (Afficher)
18 
plusmoins
R9 gamaniak 05-04-2013
avatar

J'avais pourtant mis un lien vers un correcteur orthographique..
Ça m'exaspère aussi..

-4 
plusmoins
R9 Roul Ma Poule 05-04-2013
avatar

+1 Gam

plusmoins
R9 Fixoo 06-04-2013
avatar

"arete de tout prendre avec le dos d la cuillère"
Mais, mais, mais... Ça ne veut strictement rien dire ! XD

-1 
10 azura 04-04-2013
avatar

ah bon ? parce que tu pense qu'il a agit parce qu'il était mal dréssé et non par instinct ? des fois je doute de l'intelligence de certaines personnes

plusmoins
R10 tcho_i_er 07-04-2013
avatar

Moi aussi, moi aussi .. :)

11 jvoujvpas 04-04-2013
avatar

j'ai bien aimé le moment ou la fille dit "oh my god"

27 
12 Raphiti 04-04-2013
avatar

Ok c'est pas cool , mais faut arreter dire qu'il est mal dressé ou je sais pas quoi , les animaux s'attaquent entre eux depuis la nuit des temps , quand vous voyez un chat bouffer un oiseau ou une souris c'est la même chose ...

Bon après le comportement des gens , GG comme d'hab , écarteler le phoque au début ça me semble la technique parfaite pour le sauver c'est clair , lui mettre des coups de T shirt pareil Bon reflexe.

Sans forcément noyer le chien ou je sais pas , un bon coup dans le museau le chien lâche le phoque part et le maitre controle son chien et on est bon non ?

Bon j'imagine personne lira jusque là \o/

22 
plusmoins
R12 Tchikif 04-04-2013
avatar

Un chien dressé s'arrête lorsqu'on lui dit d'arrêter.

-8 
13 DzZZZ 04-04-2013
avatar

Vos commentaires sont d'une stupidité sans nom.

Ca n'a rien à voir avec le dressage ou quoi que ce soit.
C'est un animal, je vous rappelle.

Mon chien qui se battait avec d'autres chiens, qui a bouffé un pigeon et qui a mit ses boyaux partout dans la cours ? Mon chien était-il mal dressé ? Absolument pas.

L'animal est comme ça. Au lieu de parler de dressage. Allez dresser l'humanité et toutes les atrocités qu'elle commet en tuant des millions et des millions d'animaux.

19 
plusmoins
R13 Tchikif 04-04-2013
avatar

Un chien bien dressé répond aux ordres de son maître.
S'il ne répond pas c'est qu'il est mal dressé.

21 
14 Hebus 04-04-2013
avatar

Ho mais quel bâtard !
Ça devrais pas être permis de faire des trucs comme ça !
Filmer a la verticale ! horrible !
bon sinon plus sérieusement elle m'ont bien fait rire ces trois nanas. Dans ces cas la, si vous avez une barre a mine ou un truc du genre faites levier sur la mâchoire du chien (c'est super coriaces ces races la). Sinon comme dis les mec, foutez le a la flotte, il sera trop occupe a nager pour mordre. En dernier recours coup sur le museau (de preference après avoir plaque le chien au sol (si c'est pas votre chien on sait jamais s'il se mettra pas a vous attaquer ensuite).

PS : Sisi, j'ai lu.

-5 
15 AJ 04-04-2013
avatar

C'est sancé etre un animal de compagnie "dressé" donc oui quand il ce passe des choses comme ça, instinct animal ou pas, ça reste un animal domestique, donc lui et son maitre devrait prendre tres cher apres cet acte impardonnable.

16 raiko 04-04-2013
avatar

On parle d'un bébé phoque mec , pas d'un homme politique adulé de tous comme cahuzac par exemple ( clin d'œil a toi mon poto) , et pour mon expérience personnelle depuis que je suis gosse j'ai des chiens avec moi , et malgré leur dressage se sont avant tous des animaux et il y a eu des dérapages , j'ai déjà été mordu , mais je ne leur en veut pas , se sont des chiens il ne comprenne pas , il assimile seulemnt un fait .
Pour eux actes A et acte B = résultat C , ses pas facile a expliquer mais l'essentiel est la , ce chien na rien fait de mal

17 Aster 04-04-2013
avatar

Si, il a gaspillé la nourriture.

Mine de rien ce qui est le plus triste c'est pas les commentaires qui soutiennent le chien ou le condamnent, mais la certitude avec laquelle c'est balancé.

Z'avez déjà été des chiens pour avoir cette certitude ou c'est juste pour le plaisir de faire passer un avis personnel subjectif pour une vérité universelle?

En revanche ayant été(étant?) relativement humains, y'a de quoi dire sur l'écartèlement (une seule personne en a parlé nan?)

Déjà que tirer des deux cotés c'est pas bien malin, ça en devient épique qu'elle fasse un pause en regardant vers les gens du genre "bon on fait quoi maintenant"? tout en gardant sa moitié de phoque dans la main, histoire que les mâchoires relâchent pas la pression.

18 S0N1C 04-04-2013
avatar

Prochaine étape, elles vont sauver les phoques de la banquise des terribles orques.

Pathétique, le chien comme les filles. Un chien comme ça attaquerait n'importe quoi donc et les filles veulent faire quoi de plus à part risquer de se faire mordre.

-2 
19 lemoineau 04-04-2013
avatar

Qu'est ce qu'ils sont cons quand même l'une qui tire, l'autre qui frappe et l'autre qui gueule.

Apres les coups de bâton sur la tête du chien ca choque personne.

Les phoques et tout ce qui s'en rapproche c'est comme les ours polaire, les éléphants, ca sert a rien donc autant en faire quelque chose comme des manteaux, des porte feuilles, des petites statuettes quoi...

Pourquoi se donner tant de mal a préserver des espèces qui servent a rien.

sur ce, j'enfile mes pantoufles en bébé phoques, j'allume ma pipe en ivoire et je met mon peignoir en ours polaire sans oublier mon slip en léopard.

plusmoins
R19 blox 04-04-2013
avatar

On voit que t'as eu une bonne éducation dans ta vie et que t'es allé loin dans tes études. Attends que je te trouve aussi, je te couperai en petites rondelles pour faire mes compostes et donner à manger aux requins.
Ton cerveau, si t'en as bien sur, je prendrai soin de le donner à manger aux corbeaux.
Puis tes couilles, je les mettrai sur mon rétroviseur.

-4 
plusmoins
R19 lemoineau 06-04-2013
avatar

you definitely don't get it

plusmoins
R19 blox 07-04-2013
avatar

Ne fait pas genre tu sais parler anglais!

Soit t'as un humour de merde soit t'as un humour merdique.

plusmoins
R19 lemoineau 08-04-2013
avatar

Si tu ne parle que ton Français natal ne sois pas jaloux, prend des cours privé pour apprendre l'anglais aussi mais bon je doute que tu y arrive vu que tu n'as même pas décerner l'humour noir dans mon commentaire. entre ca et les blagues pipi caca dont tu dois te délecter il y a un




































































































fossé...

20 bozz 04-04-2013
avatar

Faute au maitre, comment se fait t'il qu'il ne soit pas intervenu avant ?? et puis son comportement ne laisse rien de bon, aucune petite "morale" au chien pour lui faire comprendre que c'étais pas vraiment un truc a faire ..

21 hah. 04-04-2013
avatar

Un coup d'pied dans l'clébard c'était terminé ...

22 aze 04-04-2013
avatar

Moi j'aime la couleur jaune! ;)

23 sam2741 04-04-2013
avatar

La bataille chien/chat depuis la nuit des temps je suis d'accord. mais celle chien/phoques je savais pas... si le chien attaque un phoque, il y a des chances qu'il attaque autre chose. RIEN que ca, on pique le chien. Ensuite, prq le mec va prêt d'un phoque avec son chien ?! WTF ?! rien que ça on pique le maitre. Un chien comme ca, Ca porte une muse. "oui mais c'est pas cool pour le chien" bah falais y penser avant... les gens qui dise que ce n'est pas un gosse. c'est vrai. Et si ca avais été un gosse ?! ceux qui dise que le chien est pas dressé. rien à voir. un chien reste un animal. dans ce cas si, au moment ou ces dents on traverse la chaire du phoque, il est passé de animal domestique à bete sauvage, le dressage n'a rien à voir! donc oui certain on raison de dire que le maitre est en tord, il n'avais pas a s'approcher du phoque. mais ceci dis, l'animal domestique peux etre aussi gentil que vous voulez, la bette sauvage elle, retiendra le gout du sang et recommencera à cout sure ! le chien DOIT mourir. ceux qui me dirons que je ne sais pas de quoi je parle, je leur dirais que j'ai un Staff depuis 2 ans. il est dressé mais je vis en sachant que tout peux arriver! et c'est ca qui fera que mon chien ne vera jamais l'aiguille du veto.

24 Jimmy39 04-04-2013
avatar

Phoque You le chien . Ok, je sort.

25 RayLeygh 05-04-2013
avatar

La vidéo est quand même abérrante en plusieurs points...
-Le chien a attaqué un bébé phoque, mettez la faute sur ce que vous voulez il y aura toujours de quoi contester le geste, un chien dressé n'aurait peut-etre pas attaqué. L'instinct? peut-être mais je doute qu'absolument tous les chiens ( même de cette race ) aurait fait de même...Un autre aurait peut-être voulu s'amuser avec, un autre aurait ignorer etc...Je penche plutôt que c'est dans son caractère, peut-être dut au comportement de son maître avec lui.
-3 nanas essaye d'éviter le massacre tant bien que mal (okay plus en mal...) faute à la panique, peur du chien, du phoque qui sait?
La blonde essaye de le réprimender sans réaction du chien, pas agressif envers elle apparament mais il ne l'écoute pas (faute dressage?), tout le monde les laissent dans leurs galère, pour les spectateurs je comprends, le chien peut être agressif autant ne pas amplifier la scène, mais le maître? le mec n'as vraiment pas l'air stressé...
-Quand il se décide à intervenir, c'est bref, il tue le phoque avec son geste (qui était bien entamé entre le chien et les nanas) qui force le chien à lacher, le chien ne lui obéit même pas tout le long, il n'a juste pas le choix, et ils repartent, hop.
-Pour le maître ça fait beaucoup...il n'avait pas l'air préoccupé par la situation, il ne rince pas la geule de son chien plein de sang (genre vazy imprègne bien le gout), il repart sec.
Aucune punition montrant au chien qu'il a fait une connerie...
Présence de public, le chien n'as pas de muselière...bon ok à la raigeur...mais au moins attache-le on sait jamais...(la preuve).

Enfin bon,pour finir pour avis personnel je pense que le chien n'est absolument pas éduqué et encore moins dressé ( osef pour un caniche mais c'est un plus pour des chiens comme ça ), son maître n'as pas l'air d'un tendre et ne dois très bien s'occuper de lui, ni des autres au vu de son je-m'en-fou-t'isme apparent.
Malgré ma passion pour les n'animaux, et RIP petit bébé phoque <3, les conditions étaits réunies pour qu'une scène plus grave est lieu(enfants?), il a eu de la chance que ce soit un phoque...Maintenant attention le chien a gouter au sang et qui plus est, le maître l'a peut-etre dégommer en rentrant...=s

Il faut être responsable pour avoir un chien, on véra si sanction il y a vu que la vidéo fait le tour du net.

Au passage désolé pour le pavé le débat m'avez l'air lançé et j'étais chaud xD

plusmoins
R25 azerty 05-04-2013
avatar

en grande partie d'accord avec toi.
par contre le bouldogue americain n'est pas un chien de 1er ni 2eme catégorie, donc la museliere n'est pas obligatoire.

26 jvoujvpas 05-04-2013
avatar

ce qui est aberrant c'est la longueur de ton message !!

-1 
plusmoins
R26 RayLeygh 05-04-2013
avatar

C'est pas faux ^^

27 Veto 05-04-2013
avatar

A ce que je sache, un acte comme celui-la est censé être réprimandé quelle que soit la raison => un animal DOMESTIQUE tueur est un animal à tuer (et je parle de bestioles attaquées facilement aussi imposantes qu'un être humain), un bébé phoque est largement plus gros qu'un bébé humain => ça aurais pu être un gosse et là ça aurais été encore plus marrant (ou pas...)
Conclusion: selon ce qu'on apprend en école de véto, le chien doit être piqué et le maître réprimandé et si je ne me trompe pas, la chasse au phoque est réprimandée également...

28 Perl 05-04-2013
avatar

Pour ce qui est des chiens :

En admettant que le fait que le chien attaque (ici un phoque mais ça pourrait être quelque chose d'autre (bébé?) ) ne soit pas le résultat d'un mauvais dressage mais son instinct (et on est bien d'accord que si ça n'est pas le cas le maitre est en faute) ; pourquoi est-ce que le chien n'est pas en laisse ?

Je veux dire, si on considère que le maitre ne peut pas contrôler son chien contre son instinct (s'il a l'instinct d'attaquer, il attaquera de toutes manières), dans ce cas il est en tord de le ramener dans un espace public sans le tenir en laisse !

Et ça arrive bien trop souvent ... que ce serait-il passé si jamais le chien avait pris pour cible un bébé humain faisant des pâtés de sable au lieu du phoque ? Le résultat aurait été le même ... Et si jamais certains pensent que c'est ici une question de dressage, alors on en revient à la supposition du début.

Enfin bref pour résumer : un chien capable physiquement de bouffer un gosse (ou au moins de le tuer sans que personne n'ai le temps de l'arrêter), on le ramène pas en liberté dans un espace public ! On sait jamais comment ça peut réagir !

29 Polochouille 05-04-2013
avatar

Who let the dogs OUT?

30 edertef 06-04-2013
avatar

Phoque alors

-1 
31 Bonzo 06-04-2013
avatar

Oui , il aurait fallu foutre le chien dans l'eau, ainsi il aurait lacher prise sans bobo pour le phoque!

+1 pour l'interdiction du chien sans laisse dans un lieu public!

-1 
32 Pneu Odorant 06-04-2013
avatar

C'est juste la nature punaise, ce phoque aurait pu se faire bouffer le lendemain par un requin. Il n'y a pas de méchant chien et gentil phoque, juste des maîtres qui n'ont su et mal réagi.
J'ai vu des trucs plus gores sur la chaine animaux...

-1 
33 Kaysee 06-04-2013
avatar

Je peux me tromper, mais il me semble que le maitre du chien c'est la blonde qui lui donne des ordres et pleure.

Il ne l'écoute pas du tout, aveuglé par sa pulsion meurtrière qu'il a eu pour une raison qui nous échappe totalement.
Il a peut être été bien éduqué, mais il a dérapé. A ce moment là elle a perdu son chien de compagnie, je pense qu'elle pleure parce qu'elle sait qu'il n'y a plus rien à faire, il FAUT le piquer. Il peut refaire ça n'importe quand.

Pour mettre un chien en laisse en public je ne suis pas d'accord, vous voyez bien qu'il ne pense pas du tout à s'en prendre à l'être humain. Je pense que le maitre (que ce soit la fille ou pas) n'avait aucune raison de penser que ça se produirait, c'est pourquoi le chien était détaché. Là c'était plus un instinct de chasse, il ne faut pas tout mettre dans le même sac. Mais ça n'empêche qu'il ne sera plus le même. Mais en ça il ne diffère pas tant que ça des chiens de chasse et terriers.

-1 
34 tcho_i_er 07-04-2013
avatar

Excellente idée de tirer le phoque dans la direction opposé du chien, non mais j'applaudis l'intelligence !
Alors qu'il aurait suffit de foutre deux doigts des deux côtés de sa mâchoire et c'était fini..

-1 
35 Fae 07-04-2013
avatar

Bulldog pas vraiment... C'est du Pitbull cette merde la...

36 Limitless 13-04-2013
avatar

Arrêtez de débattre sur des sujets de non dressage ou autres... Le chien à buté le phoque, point.

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Samedi



Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.03332s
1px