C'est les explications du propriétaire du chien sur qui les flics ont tiré, ça m'a pas mal touché comme vidéo car vraiment dégueulasse et en même temps tellement représentatif des flics aux USA. Perso j'aime pas voir ce genre de vidéo sur ton site, je viens plutôt pour me fendre la poire sur des débiles qui se font mal ou pour les images en vrac (où sont elles??), après tu gères ton site comme tu l'entends mais ça me fout en rogne pour la journée.
Libre à toi de poster cette vidéo, y'a pas plus triste que de perdre sont chien surtout dans des conditions pareilles, on va appeler ça un "hommage"












D'apres ce qu'il dit, max a quand meme essayé de sauter sur le flic.
Par contre ils auraient pus simplement le tazzer au lieu de le tuer directement...
et merde !
Il a essayé, mais ne l'a pas fait, car il a obéit à son maitre qui lui a dit non. Le flic a quand même tiré plusieurs coups.
obéi*
J'aime bien l'explication du video...
Le top: tu gères ton site comme tu l'entends mais ça me fout en rogne pour la journée...LOL!!!
Sérieux...wuel enfoiré ce policier, j'espère qu'il va avoir une merde dans son dossier...%?&*(
ben... je vois pas en quoi ça te choque
je le redis : les états unis c'est un pays de merde, sans foi ni loi !! C'est le pays le plus armé au monde, ils font passer tout le monde pour des terroristes alors que ce sont eux qui font régner la terreur à travers le monde...
Bref quand je vois cette homme "NOIR" se plaindre du comportement de la police de son pays, je pense qu'il gâche son énergie pour rien car il n'y a rien à faire contre les mentalité et lois des USA
Ne confond pas les américains et leur gouvernement.
Que pensent les étrangers de toi s'ils se basent uniquement sur les idées de ceux qui gouvernent ton pays?
Il y a toujours eu un écart abyssal entre l'esprit populaire et l'idéologie des possédants/gouvernants.
Concernant les armes aux états unis : s'il y a une guerre civile, le peuple armé sera 1000 fois plus nombreux que la garde nationale. C'est surtout pour cette raison que le gouvernement cherche à désarmer son peuple, sachant que toutes les magouilles et injustices se voient de plus en plus.
Ou sont les images en vrac??
Pour la centième édition gamaniak nous prépare quelque chose d'incroyable, j'en suis sur, j'y crois encore plus fort que dieu.
Tout ça pour un chien... C'est pas sa femme non plus !
Crétin.
T'es débile ou quoi?! C'est bien pire de perdre son chien que de perdre sa femme...
C bon je sors...
j'avoue c'est que un chien. C'est triste pour lui mais perso je m'en fous.
Si tu avais un chien, tu comprendrais que c'est presque aussi triste que de perdre sa femme, surtout lorsqu'il se fait assassiner.
Il n'y a pas plus fidèle et démonstratif qu'un chien, toujours heureux de vous voir et prêt à braver n'importe quel danger (la preuve avec celui de la video) pour protéger son maître.
Je rejoins l'auteur du commentaire de la description, j'ai trouvé les images de la première vidéo insupportables, si je veux voir des horreurs pareille je vais sur theync ou autre site spécialisé. D'ailleurs je n'y vais jamais.
En France, la vie d'un chien est aussi sacrée que celle d'un homme, et c'est légitime.
Et ta femme elle en pense quoi que tu considère ton chien presque aussi important qu'elle?
En France la vie d'un chien n'est pas autant sacrée que celle d'un humain, il n'y a que les bobos du front de gauche et les jeunes filles qui pensent cela. Ce que tu dit n'a pas de sens, un humain n'est pas comparable à un homme bordel, un enfant de 5 ans comprend cela.
On est pas sortis de la merde en France avec des abrutis pareils je vous le dit, et si ce qui arrive à ce mec est triste, il avait qu'a enfermer son chien dans sa bagnole correctement ou lui foutre une muselière.
Y'en a marre des lecons à deux francs et des bons sentiments des gens comme vous pour des clebards alors que dans votre propre pays le nombre de SDF augmente considérablement. Commencez par vous intéresser aux humains Français avant de pleurer sur des clébards américains, c'est du pur bon sens.
Blitz : Je suis loin d'être un bourgeois et encore plus d'être du front de gauche; tes analyses stéréotypées sont aussi ridicules que ton argumentation.
Ma femme et moi adorons notre chien, on arrive a assumer nos sentiments tous ensemble, je te rassure.
Un chien muselé (le chien se ventile exclusivement par la bouche) ou cloîtré dans une bagnole en plein cagnard? Je vois que tu as le don de bien traiter les bêtes, tu dois t'y connaitre et en avoir eu pas mal.
Concernant ta remarque sur les SDF (totalement hors contexte au passage), moi je défends les chiens dans ma réaction (et non ma "leçon") et j'en possède un, qui est très heureux et en parfaite santé malgré son age.
Toi, combien as tu de SDF chez toi, qui les défends si farouchement?
« On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».
Gandhi
La France est mal barrée avec des gens comme toi qui réagissent grossièrement et avec agressivité sans aucune raison, surtout pour dire des âneries.
« On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».
Gandhi
Donc l'inde est le pays le plus civilisé du monde puisqu'ils considèrent leurs vaches comme des déesses, en réalité ce n'est pas le cas, donc tu peux juste retirer cette citation. Ensuite chacun sa façon de penser si toi tu considère ton chien aussi important que ta femme, mais blitz a le droit de penser l'inverse.
Personnellement je trouve que c'est incomparable, mon père à perdu sa femme l'an dernier et je pense qu'il serait carrément prêt à l'échanger contre son chien, sa te parait pas logique?? ta femme, la mère de tes enfants, mec réveille toi !
Tu peut me baratiner ce que tu veut avec tes citation à la con, comparer un chien à un humain, n'a aucun sens et même si l'amour qu'on peut porter à ces animaux est grand, il n'est absolument pas comparable aux relations humaines qui sont bien plus complexes. Il n'y a que 2 types de personnes qui mettent au même niveau les animaux et les hommes:
- Les bourgeois cosmopolites déconnectés du réel
- Les jeunes filles hystériques de chez 30 millions d'amis
Les gauchistes peuvent faire partie d'une des deux catégories, voir des deux dans le pire des cas. xD Je caricature exprès pour t'emmerder tu pense bien.
Le mec de la vidéo a un chien énorme et potentiellement dangereux, donc il l'attache, il l'enferme, il le muselle ou il se le fait flinguer.
L'ami quenelle, tes commentaires m'étonnent de naiveté pour un "quenellier" si tu en est un
Forcement, avec un homme tu échanges des conversations, des idées et des aventures énormes incomparables avec un chien. Avec un animal c'est un amour et une dévotion aveugle. Vous êtes trop cons pour comprendre ça, arrêter d'essayer de débattre avec vos pseudo arguments. J'aurai le même pincement au coeur quand je perdrai un ami que quand mon chien est mort, ça durera peut etre juste plus longtemps. Le deuil n'est pas le même pour ton chat, ton meilleur ami, ta femme, ton voisin que tu connais depuis 20 ans. Enfoncez vous ça dans le crâne, vous pouvez pas comprendre des émotions ni mettre des mots dessus.
En ce qui concerne l'histoire de la muselière, il s'attendait surement pas à ce que son chien arrive à sortir de la voiture (parceque tu le vois bien le foutre dedans,ducon) et encore moins à ce que le flic l'abatte de sang froid.
Ce genre de flic aurait tiré sur un gamin de 9ans essayant de défendre son père avec un bout de bois
@ L'ami Quenelle
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux".
Pour rappel, les animaux n'ont jamais été si bien protégés que sous le troisième Reich, avec un joli chapitre à leur endroit dans Mein Kampf.
@ Blitz
Personne, et pas même les bobos, ne pense que la vie d'un animal est équivalente à celle d'un humain. Sauf peut-être les végétariens idéologues (ce qui représente une minorité bien plus faible que les boulets qui généralisent sur les SDF en partant d'un chien).
Et je connais des droitistes qui aimeraient bien que leurs animaux soient mieux lotis que certains "parasites". La connerie n'est pas l'apanage des gauchistes, il semblerait...
Et paf, le point Godwin est atteint, on peut s’arrêter là les amis...
Je cite: "J'aurai le même pincement au coeur quand je perdrai un ami que quand mon chien est mort"
Je crois que la ça y est, on est bons, si vous approuvez cette phrase c'est que votre cerveau est définitivement grillé, les fils se touchent.
C'est à peu prés aussi intelligent que la célèbre phrase de l'autre allumé qui dit: "entre louer ses bras pour aller à l'usine ou louer son ventre pour faire des enfants, quelle différence?".
Vous êtes foutus, désolé.
Fail : Je cite Ghandi, qui est effectivement indien; mais ce n'est pas pour ça qu'il est forcément le porte parole de son pays et de ses pratiques. C'est la pertinence de la citation qui importe, pas nécessairement le contexte dans laquelle elle a été dite.
Blitz pense ce qu'il veut, je ne souhaite pas l’offenser ou lui manquer de respect, juste débattre. Mes propos sont certes un peu forts mais je n'ai tout de même pas mis le deuil de son chien et de sa femme au même niveau, j'ai nuancé avec "presque", c'est un détail, mais qui compte. Je suis profondément désolé pour le décès de ta belle mère, et je n'estime absolument pas que la vie de mon chien vaut plus que celle de cette femme, si tu avais remarqué la nuance de mon propos, tu l'aurais compris immédiatement.
Blitz : Idem que pour notre camarade "Fail", tu n'as pas remarqué la nuance du "presque". Je n'ai dis nulle part non plus que le comportement du maître ou du policier était exemplaire, je disais simplement que la vidéo m'avais profondément touché, et expliquais pourquoi à ceux qui ne me comprenais pas.
Mup : Comme quoi, on peut trouver du bon dans absolument tout, même le plus ignoble.
En conclusion, il ne me semble donc pas avoir tenu des propos débiles, naifs ou déplacés, vous les avez simplement mal lus et interprétés, je vous assure que je ne méprise personne ici!
FAUX ! L'objet qui indique le degré de civilisation d'un peuple, c'est le savon...
Allons donc vers l'égalité et la réconciliation, tu vois ce que je veut dire le quenellier? ;-)
Blitz : Je vois tout à fait ce que tu veux dire mon ami ;)
Blitz, t'es toujours un sale con ou te fais seulement exprès ?
Tien, ça me rappelle le débat qu'on avait eu il y a quelques années sur la corrida. Et ça me sidère toujours autant de lire autant de conneries...
citation de mrméchant:"Jaurai le même pincement au coeur quand je perdrai un ami que quand mon chien est mort, ça durera peut etre juste plus longtemps"
Le gars met au même niveau des êtres humains et son clebs... Tu devrais arrêter de manger de la viande tu sais, des vaches se font assassiner tous les jours par millier dans des abattoires... Quoi c'est pas comme les chiens? Et pourquoi? Parce qu'elle ne remue pas la queue quand elle te voit?
Les mecs j'espère que vous êtes pas pompiers ou secouristes, j'aurai trop peur que vous sauviez le chien de la voisine dans un immeuble en feu plutôt que moi!
Aussi sacrée ? Laisse moi rire ! D'ailleurs, il est bien connu qu'en France, tu vas en prison pour avoir tué un chien...
Peut être, mais le "meurtre" d'un animal n'est pas reconnu. Tu peux par conséquent cuire ton chien ou ton chat tranquillement sur ton BBQ, car tant que tu respecte les règles d'abattage, il ne t'arrivera rien. D'ailleurs, il parait que le chat c'est très bon (c'est un plat bien connu en suisse romande) !
La France est un pays où l'on respecte les animaux ? Va faire un tour dans un abattoire, et on en reparlera ;)
Et dit en passant, pour les animaux domestiques, selon la Société protectrice d'animal, la France détient la palme d'or de l'abandon !
J'en profite pour dire à Gamaniak que la censure sur son site, ça craint! Si les gens viennent lire des commentaire, laisses les lire les commentaires qui ont été postés ! C'est du bon sens quand même !
On dirait que sur ce site, il n'y a qu'un seule bonne façon de penser, et c'est la tienne...
Il y a effectivement des lois contre la maltraitance des animaux, oui. Tu n'a pas non plus le droit d'abandonner un animal. Pas de corridas, de combats de coq ou autre abomination chez nous, du moins pas au grand jour sous peine de se faire lyncher à coups de pompe non pas par les flics, mais par les gens.
Et depuis quand la pensée d'un pays se juge uniquement par ses lois, le peuple Français aime les animaux et les respectent.
Pas de corridas? C'est Ballot, je vais en voir une ou deux par ans en toute légalité.
Si tu accepte de venir en voir une avec moi je t'expliquerait en quoi c'est non pas un irrespect de l'animal mais un retour à l'humilité du réel, de la vie et de la mort
Blitz : T'es d'ascendance et de culture française pour apprécier ce genre de chose?
Si tu veux du retour au réel, élève des bêtes, égorge-les, vides-les et nourris toi avec, c'est pas du spectacle et je t’amènerais volontiers y participer également.
Ca tombe bien mon vieux je suis un chasseur, et quand je tue un gibier je le dépèce moi-même pour le manger et c'est très bon.
Je vais pas t'expliquer ici en quoi la chasse est un retour au réel et pourquoi je considère cette activité éminemment politique, mais cela a un rapport avec un certain refus de la consommation devenue obligatoire par la logique capitaliste. Si tu est un vrai "quenellier" tu devrais comprendre.
Je suis totalement Français, mais des arènes et des corridas en France il y en a depuis des siècles.
Bonne continuation vers le bon sens
;-)
Blitz : Je rejoins ton point de vue sur la chasse, je respecte profondément cette activité et toute émancipation de cette logique de surconsommation insensée et inhumaine est un bienfait, allons vers un peu plus d'auto-suffisance.
Cependant je n'arrive pas à apprécier le spectacle de divertissement, aussi spectaculaire soit-il, qui consiste à mettre à mort un animal. J'ai longuement essayé de comprendre cette tradition et même d'un point de vue philosophique, ma raison me pousse à juger cette pratique absurdité et immorale et je ne pense pas qu'y assister me fera changer d'avis, bien au contraire.
Je ne me réjouis ni ne me divertis de la mort d'un animal, mais je l'accepte tout à fait lorsqu'il s'agit de se nourrir ou de produire quelque chose qui nous est indispensable, dans la mesure du bon sens : les élevages en batterie et les vaches qui n'ont jamais brouté d'herbe, non merci, je préfère manger moins de viande et moins souvent.
Si quelques arènes existent dans le sud ouest de la France, c'est à cause de la culture espagnole qui y est installée; l'opinion publique s'est souvent opposé à la corrida en France.
En fait c'est tragique car il est totalement impossible de comprendre la corrida sans y avoir assisté, et encore il faut assister à de belles corridas. Le spectacle ne résulte pas de la mise à mort de l'animal, comme à la chasse la mise à mort fait partie du truc car elle est logiquement liée au combat qui a lieu entre l'homme et l'animal. Certes l'animal meurs en souffrant, mais un taureau de combat a passé toute sa vie en liberté dans des immenses espaces, contrairement aux animaux d'élevages. Le spectacle de sa mort rappelle l'homme à son humilité, et au fait que lui aussi est mortel, que la vie est un combat à mort, etc... Tout ceci sans parler de la beauté du spectacle qui n'est compréhensible qu'en "étant allé voir", une corrida a la TV par exemple cela n'a pas de sens.
Bref, la corrida rejoins la chasse, elle permet à l'homme à la fois de reprendre conscience de la réalité, de sa mortalité, mais aussi elle rappelle que l'animal reste un animal malgré le baratin des écolo hystériques, une bête qui charge pendant 30 minutes dans une cape sans comprendre qu'il y a un mec au bout doit avoir une importance très relative pour nous. Le respect de l'animal et de la vie que tu pourra trouver chez les amateurs de corrida dépasse l'entendement, c'est paradoxal je sais.
C'est bien parce que tu est un quenellier que je t'écris tout cela xD
A+
Blitz : J'apprécie beaucoup que tu t'investisse constructivement dans notre conversation; ta dernière intervention me fera peut-être reconsidérer mon point de vue catégorique sur la corrida, ce que tu dis n'est pas dénué de sens, je suis peut être un peu trop tatillon.
En tout cas, très heureux d'avoir discuté avec une personne authentique et sensée, peut être à bientôt!
De même je t'en prie, bon courage pour la suite, on est pas arrivés xD
Blitz t'es le genre de mec a dire "je tape mon gosse mais je l'aime quand meme".
Sérieux t'es la honte de la race humain et tu ne vaux pas mieux qu'un chien.
Au moins un chien regarde pas les animaux mourir pour le plaisir lui.
J'espere sincerement que tu te fera embrocher par un taureau qui sautera dans le public lors de ta prochaine foutu corrida.
si en france la police serait un peu plus musclé il y aurait moins de délinquants , et a choisir je préfère les animeaux aux étrangers car l'animal lui n'impose pas sa race et sa religion , c sur que les américains sont trop armés et une arme dans les mains de n'importe qui c hyper dangereux , et en amérique si tu bosses tu as ton argent si t'est faignant t'as rien c'est sur c pas la france ou cela est presque l'inverse
Maman, c'est ça du nazisme?
"y'a pas plus triste que de perdre sont chien"
Et oh quand même. J'ai un chien, je l'aime, ça me rendrait vraiment triste s'il venait à mourir surtout dans de telles conditions mais ce n'est pas comparable à la douleur dû à la perte d'une personne très chère.
bien sûr que ya plus triste, on trouve toujours plus grave.. c'était pas à prendre au pied de la lettre --
C'est triste oui mais si c'était un chien dréssé il suffisait que le maitre dise assit pour qu'il se calme donc....
Le maitre qui se plaint c'est difficile a jugé quoi...
l'ami quenelle est un sage !
qu'en est t'il des compilations FAIL mensuelles de TNL ?
Je suis belge et je tiens à vous dire que votre France, c'est un beau pays de merde =)
Ton roi est un partouzeur pédophile. Occupe toi de ta Belgique et laisse nous dans notre pays de merde
deathaze : Si la france est un pays de merde, pourquoi tu parles notre langue ?
FAIL
Très bonne répartie l'ami quenelle. je ne puis qu'acquiescer.
Si quelqu’un pouvait traduire ce qu'il dit se serait cool
En gros : Les flics ont tué mon chien
Autant le sujet de la video peut sembler triste,autant je me marre avec les commentaires. c un bon compromis pour un site de divertissement? bonne continuation.
le problème de se type s'est qu'il s'est approché trop prés du périmètre de sécurité fixé par la police. il y avait une tentative d'extraction d'un homme armée enfermé dans sa maison.
au départ il n'aurait pas du , conséquence il pert son chien. les flics sont sur les nerfs a longueur de journée a cause de tireurs devenus dingos.
respecter les lois, ici le périmètre . il passe quand même qu'il en assume les conséquences. il avait juste a faire ça et son chien serait encore en vie.
larmoyance a 2 balles pour un connard qui a laissé tué son chien. Le policier a eu milles fois raisons. Et on peut pleurer milles fois sur la mort du chien, ca enlevera rien a la connerie de son propriétaire. Chaque action amene une reaction a hauteur de a connerie de la premiere, en voilà l'exemple. FAut les lire les commentaires quoi. entre l'abruti qui tuerait un homme plutot qu'un chien, l'ignorant qui ne sait pas que la corrida est legale, le rebelz pour qui les americains,c 'est tous des mechants, on bat des records de conneries sans aucun regard critique ET intelligent.
La corrida est légale uniquement par une ambiguïté dans l'interprétation de certaines lois : lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Communautes-NR/Dialogue/n/Contenus/Articles/2013/01/08/La-corrida-en-France-reprouvee-mais-legale
cette "tradition locale et ininterrompue" est de la barbarie d'un autre temps et surtout d'une autre culture.
"on bat des records de conneries sans aucun regard critique ET intelligent"
Contrairement à nous autres c'est vrai que tu as relevé le niveau par ton regard critique et intelligent. Ou plutôt par ta vulgarité haineuse bourrée de fautes.
c'est même pas haineux,c'est froidement réaliste au pire. Je ne vais pas pleurer sur un chien quand j'ai du mal a faire vivre correctement mes 3 momes mon poulet. Les défenseurs des causes nobles derriere leurs petits écrans, ca me fait gerber. Et sinon, ouais, je ne releve pas le niveau du débat, il n'y en a pas. T'es flic, tu te fais attaquer ou semble attaquer par un molosse(et le sembler face a un chien de cette puissance, il est tres tres vite convaincant), tu tires. Point barre.
bishoop : C'est pas parce que t'arrive pas elever tes 3 morpions que c'est une raison pour ne pas etre sensible au malheur des autres.
C'est comme si tu disais "ma femme s'est cassé la jambe, alors le mec qui creve la dalle en afrique je m'en fou". Compltement ridicule.
Je me permet de venir commenter cette vidéo suite au grand nombre de réactions.
J'ai regardé la vidéo. Hors contexte, assis sur mon fauteuil tranquille, une vraie boucherie.
J'aime les animaux, j'en possede un certain nombre, et je milite également pour une cause animale plus juste.
Entendons nous, la valeur de la vie n'as pas de prix.
A mon sens, au sens strict d'un certains nombres d'entre nous, et ce quelque soit la vie en question.
Seulement, je fais là une disctinction entre la vie animale et celle d'un être humain.
Comment ressentir autant d'empathie envers un animal tué par la faute exclusive d'un policier (et pas si exclusive après témoignage du propriétaire) quand on sait que chaque jour des hommes, des femmes, des enfants meurent de faim, de maltraitance, dans des conflits civils ou militaires.
C'est simple chacun d'entre nous ressent de l'empathie pour ce qu'il croit juste, ce qu'il aime ou encore ce qu'il défend.
Les explications ou argumentaires de chacun montrent là exactement ce que j'en pense.
Ce n'est pas vraiment la peine de polémiquer sur ce qui est juste, ou non, ce qui as le droit de vivre, mourir, qui est inutile ou non.
Chacun d'entre nous est différent, pense différemment, et place l'estime des autres là où il en a envie.
Cette première vidéo m'as rendu triste, clairement, mais bien moins que s'il s'était agit du propriétaire qu'on avait "flingué".
(Welcome in da bizounours world u_u)
hey, une réponse construite, structurée et intelligente! Bravo
Je serais triste aussi à la place de cette homme. Mais ça me rend encore plus triste de voir l'importance que les gens accordent à ce genre de "fait divers" alors qu'il y a des atrocités encore de partout dans le monde auxquelles nous ne faisons aucunes allusions ..
Ouai, c'est triste. Méchants flics. Mettez vous juste à leur place. Vous arrêtez un mec, un chien vous montre les crocs, et pas un caniche. Je rejoins Ryuuzaki, ils auraient put sortir le taser. Mais autrement, vous êtes flics, vous vous faites bouffer plutôt que de réagir pour sauver votre vie. Alors, Cow Boy ou instinct de survie et dur reflexe ? On le saura pas. Mais c'est facile de juger en regardant une scène, essayez de la vivre.
oui