Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Superman contre Sangoku, qui gagnera ?

Facebook Google Twitter
plusmoins
reply
1 Darwizardx 30-11-2014
plusmoins
reply
2 gdga 07-12-2014
avatar

J'suis pas fan de superman, mais bon, sangoku reste mon enfance, et ça se voit desuite que c'est 2 niveaux totalement différents, Sangoku très loin devant sans conteste, rien qu'en comparant leurs déplacements, nos confrères supersayan se déplacent tous en combat de manière impossible à voir à l'oeil nu, Superman...cépapareil :s

19 
plusmoins
R2 Flow 10-10-2015
avatar

Superman bat San Goku, San Goku se fait ressusciter, San Goku s'entraine et bat Superman!
Ah oui, Krillin est mort pendant le combat..

-11 
plusmoins
R2 Ryuuzaki 15-02-2016
Commentaire caché (Afficher)
-14 
plusmoins
reply
3 Coolbb 08-12-2014
Commentaire caché (Afficher)
15 
plusmoins
R3 Machin 25-12-2014
avatar

"des fans alliés à des scientifiques"

ARGUMENT DE POIDS !!!

(ou pas)

plusmoins
R3 ZAYANN 16-01-2015
avatar

sources ???????????

plusmoins
R3 wolfood 23-07-2015
avatar

superman est pratiquement indestructible alors que sangoku gagne à la volonté que lui donne ces amis, en clair si il devait faire un 1v1 sur une planète isolé et que sangoku n'avais pas de kriptonite celui ci perdrais. Superman à affronté des demis dieux et à forgé ça clé de ça forteresse dans le cœur d'une étoile naine là ou sangoku serait désintégré.

plusmoins
R3 Flow 10-10-2015
avatar

[lien]

Dsl mec, mais moi je lis "why goku is better and stronger than superman" et pas l'inverse :)

-2 
plusmoins
R3 Ryuuzaki 15-02-2016
avatar

Flow:
Donc tu es un demeuré pour croire tout ce que tu lis sur un post complètement random fait par un mec qui ne connaissait rien à Superman? Superman est LARGEMENT au dessus de Goku. Et je n'aime pas Superman.

plusmoins
R3 dede 31-03-2018
avatar

ryu si je te voyais, je te chirai ds l'bec...

plusmoins
reply
4 angeus 10-01-2015
avatar

Je préfère le mec comme sangoku qui a progressé pour avoir le niveau qu'il a maintenant qu'un superman qui est né avec des superpouvoirdelamortquitue... j'ai trouvé qu'il était un peu trop abusé.

plusmoins
reply
5 ecan 08-02-2015
avatar

si un enorme meteore fonce sur la terre sangoku pourra nous sauver,il peut detruire des planetes alors que supermachin bof

plusmoins
R5 Mer 24-04-2015
avatar

C'est ca quoi. Est ce que superman peut détruire la planète avec une seule attaque? Je ne pense pas. La discussion s'arrête là.

-3 
plusmoins
R5 Ryuuzaki 15-02-2016
avatar

Superman à soulevé l'équivalent du poids de la terre pendant 5 jours d'affilé, non stop, et en perdant seulement une goute de transpiration.
Pourquoi vous parlez d'univers sur lesquels vous n'avez aucune connaissance ???

plusmoins
reply
6 jepensebeaucoup 21-08-2015
avatar

je pense que wolfood explique le mieux la situation.

plusmoins
reply
7 Spécialiste en waterclose combat 21-08-2015
avatar

Ce qui est certain c'est que David Douillet arriverait à faire pénétrer sangoku dans l'anus de Superman.

-3 
plusmoins
reply
8 Ryuuzaki 15-02-2016
avatar

Superman stomp.

plusmoins
reply
9 Trazzag 18-03-2016
avatar

Goku>Superman

-9 
plusmoins
R9 Ryuuzaki 18-03-2016
avatar

Encore un qui n'y connait rien. ça devient lassant.

plusmoins
reply
10 pouet 21-03-2016
avatar

et maintenant on nous fait croire que batman a une chance  :/

14 
plusmoins
reply
11 Trazzag 27-03-2016
avatar

Ton trollage et tes attaques ad hominem n'y changera rien. Pour quelqu'un de las, tu es étonnamment opiniâtre.
Pour être honnête, ma préférence va naturellement à San Goku dont le personnage (inspiré de la légende du Roi Singe Sun Wukong) me semble plus intéressant.

Superman acquiert ses pouvoirs grâce aux radiations d'un soleil jaune. Tout du moins dans sa version actuelle. En 1938, Superman tenait ses pouvoirs de la différence de gravitation avec Krypton, et n'avait pas la capacité de voler. Le mythe de Superman est étoffé, réécrit et modifié par chaque dessinateur/auteur présentant SA vision du super héros. De fait, l'étendue de ses pouvoirs sont assez flous.
Son Goku quant à lui, arrive au niveau de puissance qu'on lui connaît par l’entraînement et par l’expérience. Ce qui est plus méritant, et c'est ce qui rend Son Goku plus sympathique à mes yeux. "Ce qui compte, ce n'est pas la destination, mais le chemin parcouru", oserai-je dire. Son Goku n'a qu'un seul dessinateur/auteur, Akira Toriyama, ce qui permet d'avoir une perception du héros plus claire.
Maintenant, il est vrai que l'intrigue autour de Superman n'aborde pas les même thèmes que celle de Dragonball.

Les deux héros sont des extra-terrestres dont la planète natale a été détruite.
Superman est un kryptonien. Krypton abritait une brillante civilisation. Son histoire varie aussi selon les auteurs, mais on peut s'accorder sur le fait que les kryptoniens n'ont pas de supers pouvoirs et sont, sommes toutes, des humains normaux.
Son Goku est un Saiyan, originaire de la planète Végéta. Les Saiyans sont une race de spartiates de l'espace. Largement plus forts qu'un humain, ils ne vivent que pour le combat, deviennent plus forts à chaque fois qu'ils survivent à une confrontation et se changent en singe géant (ce qui décuple leur force) lorsqu'ils sont sous l'influence d'une pleine lune.

Dans un affrontement, sans doute amical, les deux héros étant particulièrement bons et gentils, la capacité des Saiyans a devenir plus fort lorsqu'ils ne sont pas tués assure la victoire, au moins sur le long terme, à Son Goku. Superman ne tuera pas Goku, sensé avoir le cœur pur, parce que Superman est quelqu'un de BON. Si le Saiyan ne gagne pas son premier match, il finira tôt ou tard par surpasser le kryptonien.

Même dans un combat sans foi ni loi, Goku pourrait prendre facilement l'ascendant sur son adversaire. Sans aborder la kryptonite, les personnage de l'univers de Dragon ball deviennent rapidement capable de capacités destructives impressionnantes. Très tôt dans la série, Tortue Génial, simple humain, détruit la lune avec un célèbre Kamehameha. Freezer détruit la planète Végéta sans effort apparent et Buu des systèmes solaires (Le nouvel arc de Dragon Ball Super mettant en scène des Dieux de Destruction de l'Univers).
Goku pourrait détruire le soleil, coupant à Superman sont accès à son dopage. Sans doute en ressuscitant le soleil avec les boules de cristal après le combat.
Son Goku a aussi la capacité de se téléporter, avec autrui. Ce qui lui permettrai de se déplacer avec Superman sur une planète où il n'y a pas de soleil jaune. Ou dans un trou noir.
Ceci dit, Son Goku refuserait de gagner ainsi, et voudrait triompher de Superman alors qu'il est au maximum de sa puissance.

Enfin, à l'instar de Sun Wukong qui l'a inspiré, même la mort ne pourrait arrêter Goku. Dans l'univers de Dragonball, outre le fait qu'on puisse ressusciter les morts avec les boules de cristal, les morts peuvent revenir du Paradis, sous certaines conditions, la plupart du temps scénaristiques, comme sauver le monde par exemple.
Superman n'a pas cette chance dans l'univers de DC. Lorsque Doomsday le tue en 1993, il reste mort. C'est un clone de lui qui prend le relais par la suite. A noter d'ailleurs que Doomsday à la capacité de revenir plus fort qu'auparavant chaque fois qu'il est tué. Ce qui n'est pas sans rappeler la capacité innée des Sayans.

Ainsi donc, voilà ce qui m'amène à penser que Goku>Superman.
La patience que vous avez, Ryuuzaki, à troller toujours et encore me laisse admiratif.
Vos messages sont toujours pédants et concis, juste ce qu'il faut. Parfois une petite injure ou un ton condescendant en piqûre de rappel. Toujours la bonne mesure pour être désagréable, et alimenter la polémique, quel que soit l'image ou la vidéo que vous commentez.

Pourfendre les trolls est une activité qui me détend.

Peu importe mon avis, mais vous ne manquez pas d’asséner le votre de manière péremptoire.
Votre argument tient en une vidéo partiale (assez laide) d'un youtubeur aléatoire. Et votre propre réflexion?
En saupoudrant le tout de deux moisissures argumentatives: une attaque personnelle (encore! renouvelez vous monsieur!) et l'argument du silence.

Quelle sera votre prochaine approche? Je gage sur une insulte ou sur une réponse brève, ignorant tout débat, mais se posant en "mot de la fin".
Sachez toutefois que je suis impatient de vous lire Monsieur Ryuuzaki.
Bonjour Ryuuzaki.

Une seule attaque personnelle, pas d'insultes. Je remarque de surcroît que vous ne mettez jamais vraiment longtemps à me répondre. Je vous remercie pour ce traitement de faveur.

Votre lien est extrait du Volume 3#13 de DC Comic, en décembre 2012. Outre qu'il est écrit par un scénariste de Marvel (Scott Lobdell), le volume auquel vous faîtes référence appartient à la New 52. C'est à dire le reboot totale du monde de DC comic après Flashpoint. Ce reboot est une décision économique pour permettre a DC d'augmenter sa part de marché "Comic" qui n'est que de 35%, là où Marvel rafle la moitié.
Bref, libre à vous de considérer ce superman comme le canon des comics, et non comme le résultat d'une opération marketing.

Cela ne fait rien. Admettons que vous choisissiez ce superman comme référence parce que vous êtes vraiment impressionné par ce niveau de puissance musculaire et que vous faîtes fi du superman d'avant 1993, ou de superboy qui le remplace à sa mort avant le reboot.
Si la puissance de superman était infinie, il n'aurait pas été tué par Doomsday. Vous ne semblez pas avoir connaissance de ce affrontement et parlez sans savoir. Doomsday n'est pas plus puissant que Superman. Il le devient après avoir été vaincu plusieurs fois. Jusqu'à dépasser LA LIMITE de superman.
Pour Goku, Superman n'est, au mieux, qu'un marchepied vers le sommet.

Admettons aussi que l'on ignore le fait que Superman est dopé au soleil et qu'il ne s'agit donc pas de son état naturel.
Vous ne me parlez que de la force de Superman, là où il est question de combativité. Superman peut avoir la force de soulever le poids de la terre, cela ne fait pas de lui un meilleur combattant.
Je vous renvoie, puisque vous semblez être un savant connaisseur des deux univers, au combat entre Cell et Trunks, où malgré la puissance brute supérieure de Trunks, ce dernier se fait humilier.
Autre exemple qui illustre mon propos, où Hafthór Júlíus Björnsson qui a remporté le titre d'homme le plus fort du monde (et connu pour son rôle de la montagne dans la série du Trone de Fer) se fait exploser au bras de fer par Devon Larrat.
[lien]


De plus, si vous étiez un tant soit peu honnête, vous ne réduiriez pas la confrontation à un concours d’haltérophilie, mais bien à un combat. Je ne sais pas si vous avez quelques connaissances en art martial, mais il faut que vous sachiez que cela requiert plus que du muscle ou de la rapidité pour l'emporter.

Je suis honoré que vous me considériez comme un troll, même s'il s'agit d'une tentative de discréditer la personne plutôt que ses arguments. Nous voici donc dans un affrontement de trolls. Entendu.

Dans l'attente de lire votre réponse, permettez moi de saluer bien bas votre pugnacité et votre ténacité.
Bien à vous.

-9 
plusmoins
R11 Ryuuzaki 26-03-2016
avatar

Peut importe ton avis. Ce qui compte ce sont les faits. Superman et plus puissant que goku dans tous les domaines.
Et je n'aime pas superman.
C'est vraiment affligeant de voir des gens tels que toi ramener leur science quand ils n'ont aucune connaissance sur superman.
[lien]

plusmoins
R11 Trazzag 26-03-2016
avatar

La patience que vous avez, Ryuuzaki, à troller toujours et encore me laisse admiratif.
Vos messages sont toujours pédants et concis, juste ce qu'il faut. Parfois une petite injure ou un ton condescendant en piqûre de rappel. Toujours la bonne mesure pour être désagréable, et alimenter la polémique, quel que soit l'image ou la vidéo que vous commentez.

Pourfendre les trolls est une activité qui me détend.

Peu importe mon avis, mais vous ne manquez pas d’asséner le votre de manière péremptoire.
Votre argument tient en une vidéo partiale (assez laide) d'un youtubeur aléatoire. Et votre propre réflexion?
En saupoudrant le tout de deux moisissures argumentatives: une attaque personnelle (encore! renouvelez vous monsieur!) et l'argument du silence.

Quelle sera votre prochaine approche? Je gage sur une insulte ou sur une réponse brève, ignorant tout débat, mais se posant en "mot de la fin".
Sachez toutefois que je suis impatient de vous lire Monsieur Ryuuzaki.

-9 
plusmoins
R11 Ryuuzaki 26-03-2016
avatar

Au lieu de jouer au con, regarde les arguments à la fin de la vidéo, la comparaison entre les 2 et les chiffres.
Superman est LARGEMENT au dessus de Goku dans tous les domaines.
Il a soulevé l'équivalent de la terre pendant 5 jours sans interruption (je te passerais le lien du comics si tu veux) alors que le maximum de goku jusqu’à présent et de 160 000 tonnes, soit meme pas 1% de la force totale de superman.
Superman vole plusieurs fois à la vitesse de la lumière et peut aller sur le soleil et en revenir indemne. Goku s'est fait tué par la simple explosion de Cell.
Tu semble connaitre les combats de Goku mais tu n'as aucune connaissance sur superman.
Je prefere Goku et je n'aime pas superman, mais il est largement plus fort que Goku.
Soit objectif au lieu d'etre un fanboy qui pique une crise quand on touche à son perso préferé.

plusmoins
R11 Trazzag 26-03-2016
avatar

Bonsoir Monsieur Ryuuzaki,

je vous remercie de prendre le temps de me répondre, même si c'est pour m'insulter, comme à votre habitude. Je sais que c'est votre manière de vous exprimer et qu'il n'y a rien de personnel.

Vous pouvez m'envoyer le lien, oui, avec plaisir.

Je ne pensais pas "jouer au con", ni être un fanboy. Mais visiblement vous êtes celui qui décide.

Comme vous semblez n'avoir pas lu (c'est vrai que c'est un gros pavé) mon premier message. Votre superman change d'un auteur à un autre, et d'une époque à une autre. En vérité, il y a "des" supermans. Votre exemple est donc ponctuel et particulier. Il s'agit d'un épisode qui vous a impressionné et qui a fait de vous "un fanboy" de superman.
Dans un autre comic, Superman peine à arrêter un train. Dans un autre, il balaie une météorite d'un revers. Vous ne prenez qu'un exemple qui vous arrange, sans vouloir prendre en compte la globalité.

Cell (qui pourrait sans doute botter le cul à de nombreuses versions de superman) tue effectivement Goku, mais il ne s'en porte pas plus mal par la suite. Superman se fait tuer par Doomsday en 1993. R.I.P.superman. Tué par une bête qui à la même faculté berserk que les sayans.
Vous n'êtes pas du tout objectif quand vous refusez de reconnaître qu'il n'y a pas de limite à la puissance des sayans, là où celle des kryptonien est finie. Soyez logique, et considérez les faits dans leur ensemble et non ce qui vous arrange.

Dans l'attente de vous lire, Monsieur Ryuuzaki, je vous souhaite une agréable nuit.

-8 
plusmoins
R11 Ryuuzaki 27-03-2016
avatar

Je te parle du superman canon des comics. Pas d'un superman random d'un univers quelconque.
Je ne suis pas un "fanboy" de superman. Je n'aime pas superman. Mais je suis objectif. Il défonce goku.
Le lien de sa force : [lien]

Superman se fait tuer par Doomsday qui est aussi fort que lui et donc bien supérieur à Goku.

La puissance de superman est infinie et il n'a pas de notion d'endurance la ou Goku peut se fatiguer.

Qu'est ce qu'il te faut de plus comme preuve ??? Superman est plus rapide, plus fort et plus puissant.

Un sayajin devient plus fort après un combat. La force de Superman n'a pas de limite.
On reparlera de la force de Goku le jour ou il pourra ne serait que faire bouger 1/10 du poids de la terre.

Mais a mon avis tu es juste un gros troll.

plusmoins
R11 Trazzag 27-03-2016
avatar

Bonjour Ryuuzaki.

Une seule attaque personnelle, pas d'insultes. Je remarque de surcroît que vous ne mettez jamais vraiment longtemps à me répondre. Je vous remercie pour ce traitement de faveur.

Votre lien est extrait du Volume 3#13 de DC Comic, en décembre 2012. Outre qu'il est écrit par un scénariste de Marvel (Scott Lobdell), le volume auquel vous faîtes référence appartient à la New 52. C'est à dire le reboot totale du monde de DC comic après Flashpoint. Ce reboot est une décision économique pour permettre a DC d'augmenter sa part de marché "Comic" qui n'est que de 35%, là où Marvel rafle la moitié.
Bref, libre à vous de considérer ce superman comme le canon des comics, et non comme le résultat d'une opération marketing.

Cela ne fait rien. Admettons que vous choisissiez ce superman comme référence parce que vous êtes vraiment impressionné par ce niveau de puissance musculaire et que vous faîtes fi du superman d'avant 1993, ou de superboy qui le remplace à sa mort avant le reboot.
Si la puissance de superman était infinie, il n'aurait pas été tué par Doomsday. Vous ne semblez pas avoir connaissance de ce affrontement et parlez sans savoir. Doomsday n'est pas plus puissant que Superman. Il le devient après avoir été vaincu plusieurs fois. Jusqu'à dépasser LA LIMITE de superman.
Pour Goku, Superman n'est, au mieux, qu'un marchepied vers le sommet.

Admettons aussi que l'on ignore le fait que Superman est dopé au soleil et qu'il ne s'agit donc pas de son état naturel.
Vous ne me parlez que de la force de Superman, là où il est question de combativité. Superman peut avoir la force de soulever le poids de la terre, cela ne fait pas de lui un meilleur combattant.
Je vous renvoie, puisque vous semblez être un savant connaisseur des deux univers, au combat entre Cell et Trunks, où malgré la puissance brute supérieure de Trunks, ce dernier se fait humilier.
Autre exemple qui illustre mon propos, où Hafthór Júlíus Björnsson qui a remporté le titre d'homme le plus fort du monde (et connu pour son rôle de la montagne dans la série du Trone de Fer) se fait exploser au bras de fer par Devon Larrat.
[lien]


De plus, si vous étiez un tant soit peu honnête, vous ne réduiriez pas la confrontation à un concours d’haltérophilie, mais bien à un combat. Je ne sais pas si vous avez quelques connaissances en art martial, mais il faut que vous sachiez que cela requiert plus que du muscle ou de la rapidité pour l'emporter.

Je suis honoré que vous me considériez comme un troll, même s'il s'agit d'une tentative de discréditer la personne plutôt que ses arguments. Nous voici donc dans un affrontement de trolls. Entendu.
Puis je vous demander, vous qui êtes un habitué des commentaires, s'il existe un moyen d'éditer ses réponses? Voici deux fois que ma réponse s'ajoute à la première par erreur de ma part. C'est fâcheux. En vous remerciant.

Dans l'attente de lire votre réponse, permettez moi de saluer bien bas votre pugnacité et votre ténacité.
Bien à vous.


-7 
plusmoins
R11 Ryuuzaki 27-03-2016
avatar

Non on ne peut pas éditer les commentaires. Seulement rajouter du texte dans le dernier que l'on à écrit si personne n'a écrit avant entre temps.

Tu es obligé de faire toutes ces simagrées verbeuses pour dire quelque chose de simple? C'est une perte de temps.

Je n'aime pas le new 52 non plus (surtout pour mon Batman) mais la force de superman était déja aussi grande avant le reboot. Il a déja déplacé des planètes avant (dont la terre).
Je fais des arts martiaux depuis environ 13 ans je m'y connais dans ce domaine. Évidemment que martialement Goku est bien au dessus du niveau de superman. Et si les 2 avait la meme puissance, Goku remporterait le combat haut la main.
Mais la différence de puissance est beaucoup trop grande pour que la supériorité martiale de Goku puisse lui donner un avantage.
Superman est beaucoup trop rapide (il peut bouger plus rapidement que la lumière, une prouesse que Goku est loin de pouvoir accomplir) et est beaucoup trop résistant.
Tu peux etre le meilleur artiste martial du monde, tu ne gagneras pas contre Godzilla. C'est le meme principe ici.

Superman est juste une batterie vivante qui puise du soleil jaune une energie illimité. Sans ça il ne vaut rien.
Mais tant qu'il sera sous l'influence d'un soleil jaune ou bleu, il sera supérieur à Goku. Et le soleil du monde de Dragon Ball est jaune.

plusmoins
R11 Trazzag 27-03-2016
avatar

Je n'y suis pas obligé, non. Seulement, c'est une manière pour moi de manifester mon respect.
Comme je sais que vous avez l'offense facile, je peux concevoir qu'une telle attitude vous perturbe, Monsieur Ryuzaki.

Savoir que vous partagez ma vision sur la suprématie martiale de San Goku me ravit, sincèrement.
Vous concédez également que Superman ne vaut rien s'il n'est pas dopé aux soleils (jaune/bleu). Jusqu'ici, nos avis convergent.

Par contre vous ne voyez pas Superman sans son soleil, même si Goku peut exploser le soleil, téléporter Superman sur une planète sans soleil (comme celle de Yakon par exemple) ou demander au dragon Shenron de changer la couleur du Soleil. Soit. Manifestement vous voulez pas aborder la question.
Qu'il garde sa dope, même si je pense que c'est manquer d'objectivité.

Là où vous campez sur vos positions, c'est sur la puissance brute de superman.

Puissance qui varient selon les époques.
A l'age d'or (année 30), vous conviendrez que Superman est trop faible pour rivaliser ne serait ce qu'avec Tortue Génial. Il va aussi vite qu'un train, soulève des immeubles et est insensible aux balles de pistolet.
A l'age d'argent et de bronze (1940-1980), ses pouvoirs sont revus et corrigés jusqu'à atteindre le niveau de puissance qui vous impressionne. Force si grande qu'il bouge des planètes, vitesse excédent plusieurs fois la lumière, invulnérabilité aux bombes nucléaires...
A l'age moderne (a partir de 1986): John Byrne "nerf" superman pour lui donner des challenges à son niveau. Il ne peut plus soulever de planètes entières, il ne dépasse plus la vitesse de la lumière, il est affecté par les explosions nucléaires et sa résistance atteint vite ses limites (il lui faut un masque à oxygène pour voyager dans l'espace). Son intelligence est revu à la baisse aussi pour que Batman et Luthor le dépassent sur ce domaine. Ici aussi, vous pouvez concéder que Goku>Superman.
Après le départ de Byrne, ses pouvoirs augmenteront de nouveau tout en restant inférieur à ceux de l'âge d'argent et de bronze.
La New 52 se déroule en parallèle de l'âge moderne et opère le reboot que l'on a vu.

Restons sur le cas qui focalise votre fascination, celle de Superman lorsqu'il est victime de tous les fantasmes des scénaristes jusqu'à ce qu'ils ne trouvent plus d'ennemis à lui opposer. Celle où, selon vous, la différence de puissance équivaut à comparer celle de Bruce Lee et Godzilla.
Pourquoi ne tenez vous pas compte de la capacité à devenir plus fort après chaque défaite (ou chaque entrainement) des Sayans? Quand ils frôlent la mort, leur puissance augmente de 60%, en se basant sur l'arc de Namek.
Même si on considère que Goku a une puissance de 1 par rapport au Superman le plus fantasmé de l'âge de bronze, en 10 défaites, sa puissance est multiplié par 100, en 20 défaites par 12 000, et en 50 défaites par 100 milliards etc. de manière exponentielle.
Si Goku n'est pas le plus fort, il le deviendra assurément en moins de 100 combats. La force de Superman étant bornée, même à son niveau le plus mythique, et celle de Goku non.

Enfin, vous ne prenez pas en compte non plus les capacités destructives des personnages de DBZ. Superman, dans sa version la plus exagérée, soulève des planètes, résiste à des bombes atomiques et des bains d'étoiles. Mais si Goku ne soulève pas de planètes, ils peut aisément les détruire. Celle se vante de pouvoir détruire le système solaire s'il le voulait. Un tel niveau de puissance excède de loin l'endurance de "l'homme d'acier".

En espérant que vous ne passerez pas encore à côté de mes arguments d'un revers de main dédaigneux et plein de mauvaise foi, j'attend impatiemment votre réponse, Monsieur Ryuuzaki.
J'ajouterai que je prend beaucoup de plaisir à converser avec vous.

plusmoins
R11 DISDIS 05-04-2017
avatar

La victoire est donc accordée à monsieur Trazzag..

-1 
plusmoins
R11 huhu 30-04-2018
avatar

j'espère que vous vous rendez bien compte qu'ils n'existent pas... Désolé si je brise un rêve.

PS: les morts sans boules de cristal ne reviennent pas à la vie pour être plus forts ^^

plusmoins
reply
12 minorisen 17-04-2016
avatar

C'est superman qui gagne voyons! Il est américain!
à quand Chuck Norris Vs SanGoku?

plusmoins
reply
13 Dodo 04-12-2017
avatar

On lance un nouveau débat : Qui est la plus teubé entre Dora et Martine à la plage ?

plusmoins
reply
14 dede 31-03-2018
avatar

et RYU qui ferme sa geul comme dab, mais qu'elle victime se mec, je suis sur qu'en classe il était au premier rang et se bouffer des bouts dgommes dans la gueul...


Page générée en 0.05273s - Tous droits résérvés
1px