Gotham City est menacé par une bombe, votre mission est d'aller la poser sous le nuage pluvieux afin de l'éteindre, se joue entièrement à la souris.
A voir : Batman Débile + Kill Me
Beaucoup plus facile que celui où il faut piéger le chat noir puisqu'il y a déjà plusieurs rond déjà colorés, le même but, enfermer l'animal et l’empêcher de sortir (sic !)
Aussi simple et basique qu'il soit, il a un petit coté addictif.
Éliminez les canons rouges en vous emparant de ceux qui sont en blancs et en les dirigeant contre les tirs ennemis, tout se contrôle à la souris, un peu addictif.
A voir : Phage Wars + Phages Wars 2 + Microbe Kombat
Un peu de réflexion pour trouver les clefs de chaque niveau, presque similaire au premier du nom, un snake à la place du breakout, et une difficulté aléatoire et non croissante..
A voir : Me and The Key + Kagi Nochi Tobira + Hoshi Saga
Frayez vous une sortie en vous aidant des blocs bleus, et des mécanismes qui font apparaître un moyen de sortie, bien meilleur que Road Blocks
Un snake coloré, mélangé à un Breakout, voilà comment on pourrait définir ce jeu. Ramassez les boules de couleur et faites disparaitre tous les blocs. CTRL pour accélérer.
A voir : Breakout 360 + Phyton
Un jeu original où vous contrôlez (touches fléchées) un petit fantôme dont le but est de faire partir les bourges (une trentaine) qui squattent sa baraque en leur flanquant une belle trouille.
Pour cela, vous devez posséder (touche espace) des objets de chaque pièce de la maison et les utiliser devant eux de manière à les faire déguerpir vers la sortie située au rez-de-chaussée (évidemment ^^).
A savoir : la barre rouge (le trouillomètre) se remplit au fur et à mesure que vous faites peur aux gens. Une fois bien rempli, de nouvelles actions plus efficaces seront disponibles pour leur faire peur.
Chacun des éléments doit rejoindre sa porte, mais le feu et l'eau doivent s'entraider pour en venir à bout, passez votre clavier en anglais avec Alt+Shift (pour contrôler la fille).
A voir : Fireboy and Watergirl - The Forest Temple
Malgré le nom et les graphismes enfantins, ce jeu possède de bons atouts sous sa manche.
A chaque niveau ses options modifiées, flèches, taille du lapin, vitesse, saut, gravité..
A voir : Unfair Platformer
Rapportez 40 oeufs en or à ce totem qui vous a donné la possibilité de jouer avec la gravité, traversez tous les niveaux et aidez vous de la touche X pour inverser la gravité.
Les lumières jaunes vous permettront aussi de changer la direction de votre gravité.
A voir : Gravity Pills + GSwitch + Gravit-Eye
Permutez de place les carrés de couleur pour créer des groupes et les faire disparaître.
Attention car toute la difficulté vient du fait que le nombre de mouvements est limité.
A jouer : Cash Machine
Créez la combinaison de formes demandée à l'horizontale, ou à la verticale pour créer les 4 boules qui formeront la pierre philosophale. Ca reste qu'une histoire, le jeu est coloré, et la difficulté bien corsée à partir de la deuxième boule créée.
A voir : Battle Of Lemolad + Bloktonik
Deuxième de la série. Le principe est le même, il faut amener l'électricité d'un point A à un point B en vous servant de votre inventaire. Celui-ci propose un éditeur.
Comme l'ancien, les premiers niveaux font office de tutorial.
A voir : Electric Box











