Un anonyme, condamné par la maladie a décidé de partager ses derniers jours via la plateforme de micro-blogging Tumblr. On ne sait peu de choses sur l’homme qui « ne souhaite pas entrer dans les détails de sa maladie ». Au détour des lignes, on apprend quand même qu’il est âgé de 58 ans, qu’il a une famille et un travail à responsabilités. L’existence d’un homme normal qui a appris ce que personne ne souhaiterait savoir, la date de sa mort.
Un site qui permet de voir l'évolution (1984 - 2012) de n'importe quel endroit du globe par image satellite. Ce ne sont pas moins de 2 millions d'images soit 909 TB de données qui ont été assemblées pour permettre ceci. Cela permet entre autres de se rendre compte de la fonte des glaciers ou du défrichement de la forêt amazonienne.
Cliquez sur "explore the world" puis entrez le nom de l'endroit que vous souhaitez voir dans le carré en bas à droite. (le zoom est limité à certains endroits)
Youtube, toujours amateur d'animation sympa, se met aujourd'hui au Harlem Shake.
Il suffit d'aller sur youtube.com et de chercher Do The Harlem Shake.
A voir : Harlem Shake
Et si le site gamaniak.com se mettait au Harlem Shake ? Y'a une application pour ça.
Et vous pouvez Harlem Shaker tous les sites web que vous voulez avec HSMaker.
Les pages d'erreurs se ressemblent toutes... ou pas ! Sur cette dernière il vous faudra sauver la vie de 404 Lemmings en leur fournissant un parachute (en passant votre souris dessus).
A vos souris... prêts ? ... Partez !!
Je vous avais mis une vidéo à 360° de Mars, mais j'ai trouvé mieux, visitez la planète Mars grâce à ces images à 360°, prenez votre souris, et déplacez pour changer la vue.
Et profitez-en pour voir à quoi ressemble l'engin qui y a été lâché.
Je reprends l'info un peu tardivement, mais vous avez du le lire/entendre un peu partout, megaupload a été saisi par le FBI, le site ne fonctionne plus. Tout le matériel a été confisqué, serveurs, voitures, et autres biens. Les Anonymous ne comptent pas en rester là, ils ont attaqué en masse plusieurs sites américains et français (liste ici).
Malgré tout, ce n'était pas le seul site dans le genre, des dizaines d'autres existent encore.
Si vous aviez un compte premium, aucun remboursement n'est possible.
Vous connaissez sans doute la vidéo des deux bébés qui parlent entre eux ? Ici, vous pouvez y ajouter des sous titres comme bon vous semble. Quoi de plus sympa que de faire un scénario sorti tout droit de votre imagination, avec comme acteurs, des bébés tout mignons 
Créez et partagez votre vidéo dans les commentaires ;)
Voici des images du bunker anti-atomique, datant de la guerre froide, de wikileaks.
Ce sont des images 360°, regardez les en plein écran pour plus d'immersion.
A voir : 7 Wonders Panoramas
J'ai pris en compte vos remarques concernant la nouvelle version du site et le design trop blanc, pour mettre tout le monde d’accord vous avez la possibilité de choisir votre design.
Vous avez le choix entre le design blanc actuel et un design sombre avec les même tons de couleurs que l'ancienne version.
Pour passer d'un design à l'autre il faut cliquer sur les carrés en haut à droite du site.
Concernant le logo, j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait me le refaire, le changer.
On aime ou on aime pas, il y aura toujours des avis différents.. changements minimes, nouvelles couleurs, faudra vous y faire pendant un petit moment. Si vous rencontrez des bugs d'affichages, ou des vidéos qui ne s'affichent plus, envie de dire qu'avant c'était mieux, ce post est là pour ça, je compte sur vous.
Des changements sont à prévoir en fonction de vos messages..
Une fois tout ceci peaufiné, réglé.. la possibilité de revenir à l'ancien design sera mise en place.. mais ce sera pour plus tard.
Noob, une web-série pour ceux qui aiment les MMORPG ^^, honnêtement c'est une super web-série, regardez la suite des épisodes (2 saisons dont la 1ere finie) commencez par le bas pour l'épisode 1 Humour époustouflant ^^ ( petit coups de cœur à l'invocatrice *__*)
gamaniak dit : Même sans aimer les MMORPG, j'ai bien aimé et ai tout regardé
A voir : Le visiteur du futur











