Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Comment vérifier qu'un mendiant est bien aveugle

Avec un petit coup de pression


-7 
plusmoins
reply
1 mistake 28-01-2018
avatar

Euh aveugle ou pas il me semble que la réaction serait la même la on doit quand même sentir quelque chose d'anormal venir.

plusmoins
R1 cabrihardi 28-01-2018
avatar

Daredevil spotted

plusmoins
R1 Legras 29-01-2018
avatar

Je te propose de fermer les yeux, et de demander à un copain de faire semblant de te donner un coup de poing, sans te prévenir. Tu aura l'occasion de découvrir si tu sens quelque chose ou pas (sauf si il ne fait pas semblant où là tu sentira vraiment quelque chose)

plusmoins
R1 mistake 05-02-2018
avatar


T'as regardé la vidéo ou pas? ca a rien à voir avec un coup de poing la...
Le gars saute sur un pied à 20 cm de l'aveugle... sur le sol ya clairement une vibration qui doit se ressentir, et les aveugles sont beaucoup plus sensibles et réactifs pour çà que les voyants.

Oui j'ai demandé à qq de reproduire le mouvement pendant que je ferme les yeux et on sent clairement quelque chose, comme si le gars allait tomber sur nous.

plusmoins
reply
2 Skoll 29-01-2018
avatar

Il n'y a plus qu'à tester avec gilbert montagné

-2 
plusmoins
R2 cabrihardi 29-01-2018
avatar

Tu as déjà vu la femme de Gilbert Montagné ?

Lui non plus ..

-2 
plusmoins
reply
3 Arthard 31-01-2018
avatar

Legras, l'une des personnes de ma famille est non-voyante et tu serais surpris de constater qu'elle a une perception assez aigue de ce qu'ils se passe autour d'elle néanmoins. Là en l'occurence tu as deux blaireaux qui sont à côté de ce mec depuis un moment déjà donc il les avait probablement déjà grillé. Pour peu que tu entendes un déplacement bien "louche" quand il arme un coup de pompe, le mouvement de recul ne me parait pas forcément anormal.

-2 
plusmoins
R3 Ryuuzaki 31-01-2018
avatar

Ta stupidité me parait anormale.

plusmoins
R3 mistake 05-02-2018
avatar

T'as raison, il a un non voyant dans sa famille mais tu sais surement mieux que lui ce que ressent un non voyant.
Mais bon ton commentaire c'est un peu comme un éboueur qui te dis que tu pues quoi.

plusmoins
R3 Ryuuzaki 05-02-2018
avatar

C'est sur que qu'avoir une perception approximative de ce qui t'entoure c'est totalement la même chose que de réagir à coup de pied qu'on ne voit pas.
Vous êtes 2 gros cons tiens.
Au lieu de me contredire pour me contredire, essaie de dire quelque chose de logique et d'intelligent.
Arrete de regarder Dardevil. La vie c'est pas un film.

plusmoins
R3 mistake 05-02-2018
avatar

Un, tu te calmes, tu nous connais pas, insultes pas de gros con.

Deux, j'ai jamais regardé ou lu daredevil de ma vie, mais osef.

Trois, les vibrations tu connais? Saute sur le sol prés d'un de tes potes, yeux fermés, aveugles, crevés ou c'que tu veux, il va le sentir... -> oh oui ça c'est surement trop intelligent pour toi.

Quatre, tu as raison la vie n'est pas un film, et la vie c'est pas comme sur les commentaires de gamaniak non plus, si tu m'avais en face de toi tu me traiterais pas de gros con et tu dirais pas des trucs du genre "ta stupidité est anormale" pour 3 fois rien... donc comporte toi correctement, car la sur internet ya pas de retombées, mais dans la vie de tous les jours tu vas pas aller loin comme ca. (mais bon je pense pas que tu prévois d'aller très loin dans la vie en fait...)

plusmoins
R3 Ryuuzaki 06-02-2018
avatar

Sentir des vibrations = prévoir un coup de pied? Ok. Pas besoin de te connaitre pour savoir qu'un mec qui dit des trucs cons est gros con.
Tente la même chose que la vidéo sur la personne aveugle que tu connais. ça t'éviteras de passer pour un con et moi de devoir me répéter.
En tout cas je les sens bien les vibrations de ta stupidité.

plusmoins
R3 mistake 06-02-2018
avatar

Lis les com au dessus, j'ai écris que j'avais testé.
Donc je répète: quand un type saute sur un pied à 10 cm de toi -ce qui est le cas ici-, tu ressens clairement comme si quelqu'un était en train de se casser la gueule sur toi donc tu te recules instinctivement.

Visiblement toi aussi tu es mal voyant sinon t'aurais lu mon com plus haut... Oh mais attend, par contre tu ressens les vibrations tu dis..? CQFD

-1 
plusmoins
R3 Ryuuzaki 06-02-2018
avatar

Mais c'est pas possible d'être un crétin des alpes pareil.
Le type de la vidéo voit CLAIREMENT le coup de pied arriver. Faire un léger mouvement parce que tu as ressenti une sois disant vibration et avoir un réflexe reptilien lié à la vue sont 2 choses totalement différentes. D'ailleurs, les seules "vibrations" que tu peux éventuellement ressentir ce sont les ondes sonores. Sans son à cette vitesse tu ne ressens rien du tout. Donc aucun rapport avec ressentir des "vibrations".
Ton soit disant "ressentit" de crétin des alpes est biaisé car tu t'attends clairement à un coup et c'est totalement impossible que tu puisse l'éviter les yeux fermés. Faut arrêter d'être con 2 secondes et simplement admettre quand tu as tord. ça ne t'avance à rien de me contredire juste pour me contredire parce que tu refuses d'avoir tord comme un gosse. Un aveugle n'évitera pas un coup comme dans la vidéo qu'il sente un vague mouvement ou non. Le type est clairement voyant. Point. Y'a pas de justification ni débat à avoir. Ce n'est pas négociable.
T'es le genre de mec qui croit que la fille se fait vraiment couper en 2 dans le tour de magie non?

-1 
plusmoins
R3 mistake 07-02-2018
avatar

"T'es con, blabla... t'es stupide, blabla... crétin des alpes, blabla, flame flame, bm... Y'a pas de justification ni débat à avoir."

Effectivement le débat sert à rien face à une telle non retenue dans les insultes.
Je te laisse cogiter sur tes manières, ça en dis long sur toi et ton éducation.
Encore un raté irl qui se défoule sur internet quoi...

plusmoins
R3 Ryuuzaki 08-02-2018
avatar

Belle façon d'éviter l'argumentation pour ne pas admettre que tu as tord. C'est pathétique.

plusmoins
reply
4 Meow! 02-02-2018
avatar

Ça se voit quand même qu'il fait une mise en scène, il est assis et donne des coups de bâton devant lui pour attirer d'avantage l'attention.



Page générée en 0.01184s - Tous droits résérvés
1px