Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Une fille ne tient pas 1 seconde suspendue

Devait y avoir de l'alcool dans le cerveau


plusmoins
reply
1 luludidg 02-10-2018
avatar

Je crois que dans ce type de jeu,il faut tenir 2 mn pour remporter une certaine somme d'argent.
Pour son excuse, il faut savoir que la barre peut tourner sur elle même. Elle a peut-être été surprise par ça. Dans tous les cas, avec ses petits bras, elle ne partait pas gagnante... :-D

plusmoins
R1 Guanaja 02-10-2018
avatar

Je mettrais aussi en cause son body. Ca doit faire mal.

-7 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 02-10-2018
avatar

Les femmes, qui sont déja des être faibles des bras de bases, sont très nulles à ce genre de jeu. Encore pire pour les tractions.

plusmoins
R1 ramses59 05-10-2018
avatar

lulu tu"crois" parceque tu n'est pas sur que le "2 minutes" que tu vois juste devant tes yeux signifie 2 minute en Français? lol

-1 
plusmoins
R1 Lemniscate 06-10-2018
avatar

Je pense que le gros ventre a plus joué que les petits bras...

-7 
plusmoins
reply
2 Julie 03-10-2018
avatar

@Ryuuzaki" qui sont des être faible " n' importe quoi... ce qui est certain ce n' est pas toi qui doit te taper une menstruation, ce n' est pas toi qui va porter un bébé dans le ventre. Qui ensuite te fera des contractions douloureuse, et la tête du gamin va dilater ton vagin... des êtres faibles vraiment ?

plusmoins
R2 Ryuuzaki 04-10-2018
avatar

"Faible des bras". Apprends à lire avant d'ouvrir ta gueule.

plusmoins
R2 La Frustrée 04-10-2018
avatar

Par contre c'est sur que vu ton commentaire c'est pas moi qui aurait la force de te supporter....et je pense pas que je serai apte à te faire un gamin non plus vu comment tu peux être casse couille en 1 phrase!

plusmoins
R2 Jean casse couille 04-10-2018
avatar

Tu mets une graine et tu t'en vas, pas besoin de la supporter.

-1 
plusmoins
R2 Lemniscate 06-10-2018
avatar

Être soumise à des souffrances ne veut pas dire avoir de la force. Mais il semble qu'il n'y ait pas que la force et les femmes qui fassent deux, la logique aussi.
Et puis qu'on en est à chialer comme de grosse victimes égocentriques, on peut rajouter que ce ne sont pas les femmes qui partent à la guerre, ce ne sont pas les femmes qui se cassent le cul à réussir socialement pour attirer le sexe opposé par de la sécurité financière, ce ne sont pas les femmes qui se cassent le cul à se forger un physique pour attirer le sexe opposé avec de la sécurité physique, ce ne sont pas les femmes qui sont les plus soumises à leurs pulsions sexuelles et donc en état de domination sur le marché des relations hommes / femmes, etc.
Bref, ta gueule.

plusmoins
reply
3 Welllou 04-10-2018
avatar

@Julie il a dit être faibles "des bras". Putain le gars ce fait chier a mettre une ponctuation correcte et y'en a qui arrive a pas lire les 2 putain de mots qui suivent xD Personne a dit que les femmes était faible globalement juste moins de force dans les bras.

plusmoins
reply
4 ramses59 05-10-2018
avatar

de toute facon dès qu'on fait un petit reproche sur une femme même pas méchant du tout on parle de sexisme ou de harcelement. nous aussi on va porter plainte alors car les femmes disent qu'on es pas doué pour faire le ménage c'est vrai quoi, c'est humiliant ce que vous dite sur nous c'est honteux !



Page générée en 0.01168s - Tous droits résérvés
1px